Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Jan 2010 - 2:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

:hello: et ya des nouvelles de la p3 de l'incident spaarti? :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 15 Jan 2010 - 11:38   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

dark susy a écrit:Je t'avouerai que pour "Turning Point" j'ai tapé un peu au pif dans ce qu'on avait de présentable pour sortir début janvier... :siffle:
Mais on va essayer d'améliorer tout ça pour la suite, grâce à tes éclaircissements! :wink:


Ouai j'avais cru comprendre :transpire:
Coup de bol ça passe bien de le mettre en premier.
Par la suite c'est clair que ce serait mieux de les sortir dans l'Ordre ça serait plus pratique et plus interessant à suivre!
Bon courage pour la suite :jap:

Pour l'incident Spaarti j'ai lu les deux premières parties en VF mais j'ai choppé la VO pour la dernière partie :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar gus » Mer 03 Fév 2010 - 13:25   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je voudrais savoir s'il y a deja eu une sorte de classement des nouvelles disponible ici.
Je vois bien que certaines ont recu des notes, mais comme elles sont plutot bonnes, difficile de faire un choix.
C'est pour savoir lesquelles lire en priorité :wink:

Au passage un grand bravo et MERCI aux traducteurs :jap:



et s'il n'y a pas eu encore de TOP effectué pourquoi pas en mettre un en place.
Quand The Very Great Ultimate Best of The EU sera publié évidemment ... au boulot Tawak :D :transpire: :paf:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Fév 2010 - 19:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu peux aussi inciter les gens à voter :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Dim 07 Fév 2010 - 14:29   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ai-je l'autorisation de ma lancer dans la traduction de "The Hive"? :jap:
Bon par contre, ça peut prendre un peu de temps, et il se peut que je demande conseil pour 2-3 expressions...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark susy » Dim 07 Fév 2010 - 16:38   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Mais avec plus que grand plaisir, cher ami!
Plus on est de fous, plus on traduit :x :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar link224 » Dim 07 Fév 2010 - 16:47   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ok merci, je m'y mets :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 07 Fév 2010 - 19:32   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je suis en plein The Cestus Deception. Si The Hive est du même accabit, je te souhaite bon courage pour l'ennui procuré.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Fév 2010 - 19:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu vois je t'avais dit que Cestus était pas top!
The Hive à la fin du bouquin c'est presque mieux! :D
Au passage c'est mon premier livre VO j'ai du mérité d'avoir continué.
Tiens que penses tu du niveau d'anglais? Moi j'avais trouvé qu'il était assez chaud comme bouquin comparé aux Medstar que j'ai lu ensuite mais peut-être que c'est juste parce que c'était mon premier VO :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Dim 07 Fév 2010 - 19:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Pour l'instant j'ai traduit que 2 pages, donc je juge pas trop l'histoire (même si, pour l'avoir lu en diagonale, il a l'air de se passer quelques trucs). Sinon, je trouve pas le niveau d'anglais bien difficile.
Juste une question : Comment vous traduiriez "offworlder" (à propos d'une ville, puis d'êtres vivants)? C'est facile à comprendre, mais je vois pas de mot pour dire "qui n'est pas sur ce monde" ou "qui ne vit pas sur ce monde"...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Fév 2010 - 20:02   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu peux simplifier par étranger si la phrase s'y prête.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Dim 07 Fév 2010 - 20:17   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Pour les humains ok, mais pour la ville c'est chaud vu qu'elle n'est pas étrangère : ". Like the offworlder capital of ChikatLik".
Quelle idée de choisir comme capitale une ville qui n'est pas sur la planète :grrr:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Qrrl » Dim 07 Fév 2010 - 20:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

heuu si elle est sur la planète
en gros y'a la capitale des natifs et celle des... ben... non-natifs...

j'espère que tu as lu cestus en VF avant sinon bon courage pour les descriptions des X'ting :D :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark susy » Jeu 11 Fév 2010 - 20:43   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Comme le dit si bien la news : la Chronique de février est arrivée !! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar jedivdb » Jeu 11 Fév 2010 - 22:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci à l'équipe SWU pour cette nouvelle traduction qui permet à un pauvre VFiste comme moi de lire toutes ces nouvelles...
Continuez comme cela, je vous soutiens de toute la Force...
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2010 - 22:18   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci. En espérant que la mienne soit celle de .... Décembre :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Jeu 11 Mar 2010 - 10:20   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je me demandais pourquoi ul n'y a pas de chroniques oubliées après l'an 28 :? Est-ce parce que les traducteurs de SWU n'ont pas choisi de traduire cette période plus en aval dans la chrono ou alors parce qu'il n'y a rien eu de produit en e-books ou autres récits de l'Insider aux USA sur cette période?

Sinon, c'est quoi les prochaines? Un pti indice?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 11 Mar 2010 - 14:22   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

SSi je ne m’abuse, la seule nouvelle qui existe à ce jour au-delà de l’an 28 est Fate of the Jedi : Imprint. Personne ne s’est proposé pour la traduire à ce jour et de toute façon, je crois que –jusqu’à ce que Omen soit publié en France- ça n’intéresserait pas grand monde.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Ven 12 Mar 2010 - 4:48   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

superbuy a écrit:Sinon, c'est quoi les prochaines? Un pti indice?

Ben faudrait déjà qu'on le sache nous-même avant de balancer des indices ! :x :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 12 Mar 2010 - 12:14   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je viens tout juste de découvrir cette section (et on ne peut pas dire que je sois arrivé sur le site hier :D ) et quelle joie d'avoir accès à ces perles dans la langue de Molière...

Étant VFiste (j'en vois dont les poils se hérissent :lol: ) un peu par fainéantise (eh ouais, l'anglais c'est hard quand même :transpire: ), je vais dévorer ces chroniques très prochainement!

Encore merci à tous les traducteurs, relecteurs et correcteurs pour ce travail que je serai bien incapable d'accomplir :whistle:...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Jeu 29 Avr 2010 - 18:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

darkfunifuteur a écrit::hello: et ya des nouvelles de la p3 de l'incident spaarti? :siffle:


Je me permets de relancer cette question. :transpire:
funi parlait justement des cylindres spaarty dans le topic TFU II, alors ça m'a donné l'envie de lire ce texte en entier.
Si c'est pas à l'ordre du jour, quelqu'un pourrait me refiler le texte directement en VO siouplait ? :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Avr 2010 - 18:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

tu nous le traduit alors :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Jeu 29 Avr 2010 - 18:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bah, écoute j'y avais jamais pensé mais ça pourrait faire partie des trucs à essayer, si j'en avais le temps. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar jason24 » Jeu 29 Avr 2010 - 19:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

La troisième partie de l'incident Spaarti est traduite depuis pas mal de temps et en attente de relecture et de publication. Si vous vous sentez motivés par la relecture... :D
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Avr 2010 - 20:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

on voudrait surtout le lire :D
donc ça revient au même :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Ven 30 Avr 2010 - 14:18   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Faut me préciser à quoi je dois surtout faire gaffe mais carrément oui que je suis partant moi aussi pour la relecture. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar fabb » Jeu 06 Mai 2010 - 17:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bon moi je débarque mais je viens de découvrir de tout ça. Et là je vois Ylesia téléchargeable en VF. Trop bien
Allez hop j'embarque.

Merci Obi-Wan 62, Guigui, Gilad Pellaeon, Harrar, Tawak :)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Onimi » Jeu 06 Mai 2010 - 18:03   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Hélas, trois fois hélas, le pauvre et regrétté Harrar ne fait plus qu'un avec la Force.
Ptite pensée soudaine pour ce grand homme du NOJ qui m'a inspiré avant que je rejoigne le forum et grâce à qui j'ai un pseudo et un avatar d'un Yuuzhan Vong comme lui jadis :jap:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 06 Mai 2010 - 21:29   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

[HS] Ton avatar représente un YV :perplexe: ? [/HS]
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 06 Mai 2010 - 21:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Inculte !
C'est Onimi voyons, le vrai méchant du NOJ
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 06 Mai 2010 - 21:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci je sais qui est Onimi :whistle:
Mais quand j'y pense je vois ça :

Spoiler: Afficher
Image


Pas ta vieille créature bleue en train de préparer un genkidama :paf:
Modifié en dernier par Alpha63 le Ven 07 Mai 2010 - 15:58, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 06 Mai 2010 - 21:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Cette image, si elle est la seule officielle que l'on a de lui, elle est très moche je trouve.
Mon avatar n'est qu'un fan art, mais représente parfaitement le bonhomme.
Sinon, fin du HS je dirais :whistle:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar dark susy » Ven 07 Mai 2010 - 18:22   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Les nouvelles chroniques sortent toujours qd personne ne s'y attend ! :x :lol:
Enjoy !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar tamose » Ven 07 Mai 2010 - 18:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Yosh, arigatou pour cela :jap:
(que vois-je, Piejs participe à la correction???? alors même qu'il fait appel à Notsil pour les siennes? :paf: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mai 2010 - 19:18   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

:lol: Non mais contrairement à toi, je n'ai pas demandé son aide à Notsil pour corriger mes fautes d'ortho (même s'il y en a bien évidemment quelques unes qui trainent de ci de là quand je ne relis qu'une fois avant de lui envoyer :siffle: ) mais principalement pour son avis sur le fond et la forme :P

Tu devrais plutôt me remercier espèce d'ingrat... (enfin remercier surtout Qrrl en fait :transpire: )
Et puis pour info c'est toujours plus facile de trouver des fautes quand tu passes derrière quelqu'un d'autre. Qrrl en a fait certaines d'étourderies par ex, concentré qu'il était sur la trad. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Mai 2010 - 19:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est bien les gars
Vous êtes sur la bonne voie :D
Attention
J'ai bien noté sur la news pour les futurs travaux pour mai et juin :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Ven 07 Mai 2010 - 20:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Darth Piejs a écrit::lol: Non mais contrairement à toi, je n'ai pas demandé son aide à Notsil pour corriger mes fautes d'ortho (même s'il y en a bien évidemment quelques unes qui trainent de ci de là quand je ne relis qu'une fois avant de lui envoyer :siffle: ) mais principalement pour son avis sur le fond et la forme :P

Tu devrais plutôt me remercier espèce d'ingrat... (enfin remercier surtout Qrrl en fait :transpire: )
Et puis pour info c'est toujours plus facile de trouver des fautes quand tu passes derrière quelqu'un d'autre. Qrrl en a fait certaines d'étourderies par ex, concentré qu'il était sur la trad. :wink:


T'inquiète, c'était juste pour te titiller :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Ven 07 Mai 2010 - 20:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Correction : Darth Piejs

Ce mec me tue. Il est partout :paf:
Il suit l'actualité litté et TOR, est obsédé par KE, fait des articles pour le top de l'UE, travaille sur sa fic, fait des relectures de chroniques, et prend le temps de continuer ses lectures SW.
NO
LIFE
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 07 Mai 2010 - 22:47   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et il est même pas staffeur ou pigiste ^^

Bravo à l'équipe, mais surtout à Qrrl qui a fait la traduction :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar sirius » Ven 07 Mai 2010 - 23:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Mode chiant : sky, Cuset c'est fini alors ta siggnature c'est comme ton avatar, il est temps de changer. :transpire:

Une Chronique dans la période KoTOR, et y en a d'autre qui arrive ?
Vite, j'y cours. :oui: :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Mai 2010 - 23:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Alpha63 a écrit:Correction : Darth Piejs

Ce mec me tue. Il est partout :paf:
Il suit l'actualité litté et TOR(une maj par semaine pas non plus dingue :D ), est obsédé par KE (bof j'attends de voir), fait des articles pour le top de l'UE, travaille sur sa fic, fait des relectures de chroniques, et prend le temps de continuer ses lectures SW.


Je sais, je sais. 8)
(et t'as oublié : est pote avec JJM et est obsédé par KoTOR :lol: )
Le pire dans tout ça c'est que :

Alpha63 a écrit:NO
LIFE


Tellement pas! :lol:

Je suis surement plus rapide que toi :sournois:
Enfin je précise quand même que les relectures des chroniques ont eu lieu en janvier ou février à tout casser :siffle: Donc je ne fais pas non plus tout en même temps même si j'aimerais pouvoir arreter le temps pour faire 30 000 trucs à la fois à la Hermione Granger dans Harry Potter 3. :transpire: (Surtout l'année pro pour passer mes soirées à la fois sur l'ordi en saignant TOR non stop et à la fois en soirée open bar :paf: )

:jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Sam 08 Mai 2010 - 0:55   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Darth Piejs a écrit:Enfin je précise quand même que les relectures des chroniques ont eu lieu en janvier ou février à tout casser :siffle:

Ho là ça va ou bien! C'est pas des trucs à dire ça! Après tout le monde va croire que j'ai glandé 3 mois à faire la pauvre mise en page! :x :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 08 Mai 2010 - 10:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je viens juste de lire Un travail laborieux, et que dire si ce n'est que cette petite chronique m'a ravi ? Du Gryph, du Zayne, et de l'arnaque, je ne vois pas bien ce qu'on peut demander de plus, l'histoire ne mange pas de main mais m'a fait rire à plusieurs reprises... le choix du narrateur est bien vu et permet d'avoir une autre vision de la série KoTOR.
Excellent boulot de la part du staff des CO, bravo !

Et il y en a une autre qui arrive, alors ? Cool, ça ! :)
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Mai 2010 - 13:22   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

dark susy a écrit:
Darth Piejs a écrit:Enfin je précise quand même que les relectures des chroniques ont eu lieu en janvier ou février à tout casser :siffle:

Ho là ça va ou bien! C'est pas des trucs à dire ça! Après tout le monde va croire que j'ai glandé 3 mois à faire la pauvre mise en page! :x :lol:


Ou bien à relire toutes les fautes que j'ai laissé passer :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Sam 08 Mai 2010 - 15:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Darth Piejs a écrit:Ou bien à relire toutes les fautes que j'ai laissé passer :lol:

Mouaha, voilà une vérité meilleure à dire que la précédente! :lol:
(on écrit "que j'ai laissées passer" d'ailleurs :diable: )
Darth Acheron a écrit:Et il y en a une autre qui arrive, alors ? Cool, ça !
Indeed :wink:
On va commencer à avoir la pression pour tenir les délais, entre toi et mich, sirius et les autres qui veillent... :x :lol:
Mais ça peut pas faire de mal! Merci pour les commentaires, ça fait tjs plaisir! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Mai 2010 - 16:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

(on écrit "que j'ai laissées passer" d'ailleurs


Ah! J'avais peur que tu ne relèves pas la perche tendue.
Parce que j'ai fait exprès bien évidemment :siffle: ... ou pas :D

Bref manquerait plus qu'il y ait des plaintes ou des réclamations, Qrrl est déjà bien sympa d'avoir fait ce boulot long et fastidieux, t'aurais pu mettre 1 an à faire la mise en page qu'il aurait quand même fallu qu'ils te chantent des louanges :o :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Sam 08 Mai 2010 - 16:28   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

En parlant de plaintes ou de louanges, je rappelle qu'il y a une section "Votre Avis" pour chaque chronique! N'hésitez pas à la remplir! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Mai 2010 - 16:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

et pour la relecture de la p3 de l'incident spaarti
il faut s'adresser à qui? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 10 Mai 2010 - 8:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

concernant "un travail laborieux"

le fichier zip est corrompus :cry:

c'est possible de remetttre un lien propre :?

merci d'avance
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Mai 2010 - 15:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

T'as pas le seul à avoir souligné le problème, c'est étrange ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations