[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 23 Juin 2019 - 9:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bon, comme la semaine qui vient on ne pourra rien faire du tout à cause de la chaleur, autant en profiter pour lire.

Voici donc un nouveau venu chez les Chrofuckeurs : Les Secrets des Jedi, de Jude Watson !
Il s'agit de la "suite spirituelle" de L'Héritage des Jedi dans le sens où l'intrigue se déroule sur plusieurs époques. Et c'est un roman qui approfondit la relation entre Obi-Wan et Siri Tachi notamment.

Bonne lecture :hello:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Juin 2019 - 9:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super et merci à toute l'équipe, j'avais bien aimé L'Héritage des Jedi justement.
Truth is, the game was rigged from the start...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar guigeek » Dim 23 Juin 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh ouiiii, j'y arrive bientôt dans la chrono, trop bien ! Plein de love :love: :love: :oops: :lol:
guigeek
Staff SWU

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Juin 2019 - 10:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci a vous !!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Elunaire » Dim 23 Juin 2019 - 12:04   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Aaahh, les gars, vous êtes des tueurs !
Merci infiniment pour cette traduction, :jap: :jap: Jude Watson est toujours un gage de qualité :love:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Dim 23 Juin 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore un grand merci à toute l'équipe !!! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar alpha24 » Dim 23 Juin 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Très bon roman de Jude Watson, qui pour un public jeunesse maniait merveilleusement bien les personnages des films et ses propres persos ! Beaucoup de plaisir lors de la relecture.
Merci à l'équipe des chrofuckers ! :jap:
alpha24
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 24 Juin 2019 - 0:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Magnifique.
Je l'attendais avec impatience. Encore un joli trophée à mettre au crédit des traducteurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et deux nouvelles histoires inédites de plus : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html

Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Lun 15 Juil 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Du Paul Danner :love: . Merci à toute l'équipe :) . Toutefois il manque le fichier epub pour la première nouvelle :chut: .
Alfred M.
Pigiste

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:Toutefois il manque le fichier epub pour la première nouvelle :chut: .

Corrigé (petite erreur de répertoire^^) :jap:
link224
Staff SWU

Messagepar alpha24 » Lun 15 Juil 2019 - 19:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute l'équipe des chroniques oubliées ! :jap:
alpha24
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Juil 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!!! :)
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar jah'mess » Mer 17 Juil 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci les amis pour ces publications !
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Juil 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme d'habitude un grand merci !!! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

L2-D2
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Juil 2019 - 20:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Beau boulot !
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juil 2019 - 21:24   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Décidément, vous les traduisez plus vite que je ne les lit.
Je vous adore !!! :love: :love: :love:
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Mar 06 Aoû 2019 - 9:34   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Allez, un nouveau gros morceau débarque chez les Chrofuckeurs !

Nous vous offrons en effet le 2ème tome de la série Le Dernier des Jedi (The Last of the Jedi en VO), intitulé Sombre Présage. C'est par ici pour le lire.

Et également au programme, une nouvelle très très courte se déroulant entre les tomes 2 et 3 de la même série (donc à lire après le tome 2^^), Les Fantômes des Sith. Et ça se passe par ici.

link224
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Mar 06 Aoû 2019 - 9:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Si j'étais paien, j'irai tout de suite sacrifier une jeune vierge en votre honneur. :love:
magiefeu
Pigiste

Messagepar mat-vador » Mar 06 Aoû 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh ouiiiiii! Je vous envoie tout de suite des jolies twi lek pour vous remercier :love: !
place au seigneur des vapodouches, infâmes misérables!

fan fiction: Jedi-corellien, Les Origines de Jedi corellien, Chroniques
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Mar 06 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ah ben justement, quand je parlais de la nécessité de sacrifier de jeunes femmes sur des autels sanglants.
Bonne initiative, Mat. :wink:
magiefeu
Pigiste

Messagepar NICO4 » Mar 06 Aoû 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quand je me suis procuré la série complète en VO ... il y quelques semaines. :transpire:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Mar 06 Aoû 2019 - 11:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super merci à toute l'équipe :) .
Alfred M.
Pigiste

Messagepar mat-vador » Mar 06 Aoû 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:Ah ben justement, quand je parlais de la nécessité de sacrifier de jeunes femmes sur des autels sanglants.
Bonne initiative, Mat. :wink:

Eh fait, je voulais dire les envoyer dans leur vapodouche.

après s'il faut les sacrifier à Satan, je te laisse faire :whistle:
place au seigneur des vapodouches, infâmes misérables!

fan fiction: Jedi-corellien, Les Origines de Jedi corellien, Chroniques
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Aoû 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Superbe ajout ! Merci à toute l'équipe ! :jap: :love:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Yocana » Mar 06 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Excellent bouquin ! Merci et bravo :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charge seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 06 Aoû 2019 - 19:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quel beau cadeau ! Merci ! :love: :jap:

L2-D2
Staff SWU

Messagepar alpha24 » Mar 06 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup à l'équipe des CF et à Niobi pour la traduction de ce tome 2, ainsi que la nouvelle. :oui:
:jap: On a pas mal de lecture ! Lire une vf de cette série était vraiment inespérée.
alpha24
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Aoû 2019 - 21:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci a vous !!! :D
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Elunaire » Mer 07 Aoû 2019 - 9:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore un énorme merci à toute l'équipe des chroniqueurs :love:
Ils vont finir par réaliser ce rêve de fou, pouvoir lire en français l'ensemble de l'Univers étendu (je ne parle bien sûr que du seul, du vrai, de l'Unique... le "Legends", quoi :diable: )
Quel travail de folie, merci infiniment :jap:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations