Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Déc 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Déc 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci de nous gâter.
par contre je me demande si l'officier interrogateur était un membre des services secrets ou du BSI.
Normalement je pencherais pour le BSI mais c'est plus courant de voir des uniformes noirs impériaux dans les renseignements.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Jan 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et une nouvelle Chronique Oubliée en cette fin Janvier : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... odges.html

Attention, c'est spécial :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Jan 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Cool ça et merci Jies et jason24 ! ce comic est bien dur à trouver sous nos latitudes !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 29 Jan 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Voila quelque chose qui m'interesse mais alors pas du tout... :transpire: Je savais même pas que ça pouvait exister.... :paf:

Cela dit je remercie et félicite pour le travail de traduction, quand je dis que ça m’intéresse pas, je parle évidement du travail de base. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Dim 29 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci pour cette nouvelle CO ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 26 Fév 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

En cette fin de mois, voici une nouvelle Chronique Oubliée : Le Hasard, d'Angela Philips : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilips.html

Bonne lecture :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 26 Fév 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une nouvelle fois, un grand merci à l'équipe des Chroniques Oubliées ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Fév 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 26 Fév 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Fév 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Au fait, je viens de jeter un œil sur le Wookiee... Faites vite les fiches encyclo, ça fera une exclu mondiale !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar alpha24 » Lun 27 Fév 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour cette traduction !! :jap:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 27 Fév 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à nouveau pour ce travail à l'équipe des CO ! :jap: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 26 Mar 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une nouvelle Chronique Oubliée... de Zahn... avec Thrawn... ça vous dit ?

Là voilà : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -zahn.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 26 Mar 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Moi, ça me dit carrément ! Un grand merci ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh mon dieu.
Merci. un grand merci.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci encore !
J'imagine que ce genre de nouvelle ne sera pas intégrée à la chronologie Littérature Légende sur le site bien qu'elle soit datée, en raison du fait qu'elle soit sortie dans un magazine ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 26 Mar 2017 - 14:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Jagged Fela a écrit:J'imagine que ce genre de nouvelle ne sera pas intégrée à la chronologie Littérature Légende sur le site bien qu'elle soit datée, en raison du fait qu'elle soit sortie dans un magazine ?


Oh si si, c'est juste que j'en ai énormément à ajouter, que j'ai pas franchement le temps, et que j'ai un peu la flemme de le faire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:
Jagged Fela a écrit:J'imagine que ce genre de nouvelle ne sera pas intégrée à la chronologie Littérature Légende sur le site bien qu'elle soit datée, en raison du fait qu'elle soit sortie dans un magazine ?


Oh si si, c'est juste que j'en ai énormément à ajouter, que j'ai pas franchement le temps, et que j'ai un peu la flemme de le faire :transpire:

Il faut recruter ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 14:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Jagged Fela a écrit:Il faut recruter ! :D


Oh ! Une volontaire !!! :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:
Jagged Fela a écrit:Il faut recruter ! :D


Oh ! Une volontaire !!! :diable:

C'est UN volontaire magie, tu me déçois : pris en flagrant délit de lèse-Legends :D oh non pas toi, tout le monde mais pas toi ! :pfff: :paf:
(Jagged Fel reprezant)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J'ai été trahit par le "a" :(
Bon, je dois allez me flageller.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Dim 26 Mar 2017 - 15:45   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Cool, il me semble pas l'avoir lu en VO celle là :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sheikath » Dim 26 Mar 2017 - 15:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Mais non !? Trop bien !

Je me le télécharge pour plus tard merci beaucoup !!
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Mar 2017 - 16:32   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Trop cool ! Merci beaucoup !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Mar 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:J'ai été trahit par le "a" :(
Bon, je dois allez me flageller.


Je viens d'imaginer Magiefeu, avec le fouet laser de Githany :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Mar 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

je te savait en amour, mais t'as des fantasmes étrange décidément.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Dim 26 Mar 2017 - 23:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

C'est la première fois que je traduis une nouvelle aussi longue donc j'espère que ce sera fluide et compréhensible, merci à Link pour la relecture et la publication sur SWU :)

ça m'attristait de voir que pas mal de gens n'avaient pas lu cette excellente nouvelle parce qu'ils n'aimaient pas lire en anglais :(

y'avait déjà Mist encounter et Side Trip traduits en VF sur SWU donc il ne manquait plus que Command decision :cute:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Mar 2017 - 0:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et crises of faith :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Lun 27 Mar 2017 - 0:19   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:Et crises of faith :lol:


Tu veux ma mort! je crois que Crisis of faith est beaucoup plus longue comme nouvelle... (et j'ai le bouquin mais pas là chez moi).

Et puis les autres nouvelles sont plus faciles à comprendre séparément et pourraient même être encore canon (vu que Zahn recanonise Mist encounter par exemple). Pour Crisis of faith, plus compliqué à le réinscrire dans le canon, sauf si Zahn décide de recanoniser Nuso Esva mais j'y crois peu.

Et imagine si on traduit le titre en VF.... "Crise de foi(e)"? :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 27 Mar 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bongo a écrit:C'est la première fois que je traduis une nouvelle aussi longue donc j'espère que ce sera fluide et compréhensible

T'en fais pas, c'est un super boulot !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bongo » Lun 27 Mar 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci :)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar alpha24 » Lun 27 Mar 2017 - 23:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci Bongo pour cette traduction et bien sûr l'équipe des CO ! :jap:
Timothy Zahn avec du Thrawn est le duo gagnant !

Bongo a écrit:traduits en VF sur SWU donc il ne manquait plus que Command decision

Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 0:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

alpha24 a écrit:Merci Bongo pour cette traduction et bien sûr l'équipe des CO ! :jap:
Timothy Zahn avec du Thrawn est le duo gagnant !

Bongo a écrit:traduits en VF sur SWU donc il ne manquait plus que Command decision

Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)



De rien! et sinon moi je parlais des nouvelles de Zahn sur Thrawn, pas des autres qui ne concernent pas Thrawn. Il me faut quand même un minimum de motivation pour me lancer dans une traduction :P
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 28 Mar 2017 - 5:53   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)


Y'en a une des trois (pas Crisis of Faith donc) qui est traduite par mes soins et qui arrivera dans les prochains mois (vu qu'on publie une CO par mois) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 28 Mar 2017 - 8:02   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

alpha24 a écrit:Merci Bongo pour cette traduction et bien sûr l'équipe des CO ! :jap:
Timothy Zahn avec du Thrawn est le duo gagnant !


De même je vous remercie. Je l'avais effectivement pas lu en VO.

link224 a écrit:
alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)


Y'en a une des trois (pas Crisis of Faith donc) qui est traduite par mes soins et qui arrivera dans les prochains mois (vu qu'on publie une CO par mois) :oui:


J'ai deux chance sur trois d'avoir un truc que j'ai pas (encore) lu en VO. Mais si j'ai pas de chance vous profiterez d'Interlude at Darkknell que j'ai bien aimé :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar alpha24 » Mar 28 Mar 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:
alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)

Y'en a une des trois (pas Crisis of Faith donc) qui est traduite par mes soins et qui arrivera dans les prochains mois (vu qu'on publie une CO par mois) :oui:

Bonne nouvelle ! Je mise sur Jade Solitaire. Les deux autres sont plus longues que Crisis of Faith.
Pour les longues nouvelles, avez-vous pensé à traduire puis publier en deux parties ? (Je pense ici à Interlude at Darkknell qui est composé de quatres parties.)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Mar 28 Mar 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

alpha24 a écrit:Pour les longues nouvelles, avez-vous pensé à traduire puis publier en deux parties ? (Je pense ici à Interlude at Darkknell qui est composé de quatres parties.)


C'est surtout qu'il faut qu'on trouve le temps de traduire en fait :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et ça parle de quoi les autres nouvelles? de Mara?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 28 Mar 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Winner Lose All c'est un e-book avec Lando, qui sert de préquel au roman Scoundrels.
Jade Solitaire c'est une mission de Mara en Solo.
Interlude at Darkknell c'est une grosse histoire avec Bel Iblis, Hal Horn, Ysanne Isard et Moranda Savich en l'an 0.

Voilà, en gros :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 28 Mar 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J'imagine que le dernier a été co-écrit avec Stackpole?

Selon Stackpole, Hal Horn, c'est Dieu, il sait tout, c'est le modèle, il fait tout mieux que tout le monde, je ne sais pas si c'est parce que c'est souvent Corran qui le voit avec des yeux plein d'étoiles et donc de façon peu objective, mais c'est criant (dans Side Trip c'est limite si Corran disait que si Hal avait été à sa place il aurait direct compris le plan de Thrawn, non mais sérieux, ce qu'il faut pas lire :roll: enfin heureusement ça restait le point de vue non-objectif de Corran, Hal Horn s'est fait tout autant manipuler que lui par Thrawn).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Rod94 » Jeu 13 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)





si vous n'avez pas d'idée
il reste le tome 5 et 6 ;)
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Tu réalises le faux espoir de malade que tu as déclenché ? :cry: :cry: :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Moi aussi, j'y ai cru...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Avr 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Tout pareil... Tu m'as tué la... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rod94 » Jeu 13 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oups :/ désolé pour le faux espoir
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Avr 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

La traduction du tome 5 est commencée depuis 3 ans, si ça peut vous rassurer :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 14 Avr 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ça me réjouit, mais je sais pas si ça me rassure... :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rod94 » Ven 14 Avr 2017 - 12:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

ça me rassure ! merci
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar link224 » Mer 26 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Trois petits textes in-universe débarquent aujourd'hui chez les Chroniques Oubliées : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... crets.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations