Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Aoû 2012 - 13:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Link tu es sur que ça se passe après Mercy Kill car vu l'histoire j'aurai dit avant (à cause de la fin...) :neutre:
d'ailleurs si tu regardes les parutions ici la nouvelle se trouve avant ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Dim 05 Aoû 2012 - 13:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oups ouais, je vais modifier et refaire le PDF du coup, merci :D

Je remets le lien à cause du changement de page :

Lancer de Dé, de Karen Miller :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Aoû 2012 - 18:01   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

de rien mon cher je suis là pour ça ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar neicna16 » Jeu 16 Aoû 2012 - 14:55   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J'ai remarqué que Lain-Anksoo traduisait la nouvelle "Mist Encounter" de Timothy Zahn.

Cette nouvelle a déjà été traduite dans le passé et diffusé sur le site "feu" Bothan-Online.

Ceux qui sont intéressé, j'ai le PDF de 17 pages de l'époque...

Un grand merci à toute l'équipe des Chroniques oubliées pour leur dur labeur...
neicna16
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2012
Localisation: MAINXE (Charente)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Aoû 2012 - 16:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

bonjour a toi, je ne crois pas avoir la chance de te connaitre donc une question me vient à l'esprit :
comment sais-tu que je m'occupe de cette nouvelle ?! :transpire:

j'ai du en faire une allusion de ci de là donc si tu l'as deviné bon esprit de déduction :jap:

sinon je sais pas qui à fait cette traduction mais pour ma part j'en suis à plus de 12 pages pour en avoir traduit la moitié donc 17 pages ça me parait court mais je serai ravi d'y jeter un coup d'oeil si tu me l'envoies par MP :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Jeu 16 Aoû 2012 - 17:08   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lain-Anksoo a écrit:comment sais-tu que je m'occupe de cette nouvelle ?! :transpire:
j'ai du en faire une allusion de ci de là donc si tu l'as deviné bon esprit de déduction :jap:

Va jeter un coup d’œil au premier poste de ce topic. :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2012 - 16:41   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

en effet Neicna16 je n'ai jamais fait attention a cette page, on en apprend tous les jours ! :transpire:
je te remercie pour ce texte que je consulterai une fois la traduction finie (je ne piquerai pas le travail d'un autre :jap: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Sep 2012 - 13:43   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Pour la rentrée, voilà Reputation, d'Ari Marmell :hello:

Avec Cad Bane en héros !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Sep 2012 - 13:59   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

merci. une étincelle dans cette tristre rentrée :) . Bien que ce soit dommage que ce soit du TCW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Sep 2012 - 14:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Non non, ça ne se passe pas en période TCW :wink:

Edit :
Aujourd'hui, c'est Priorité X, signée George R. Strayton :jap:

Cette nouvelle est très courte, mais c'est parce que d'ici ce soir, il y aura une surprise... ailleurs :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Sep 2012 - 14:02   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

merci pour la nouvelle :wink: ... et la surprise. bien que j'ai ma petite idée sur elle
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Sep 2012 - 16:47   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

moi je vois pas et pourtant je suis dans le staff :transpire:
enfin si c'est ce que je pense c'est pas une surprise mais un bouse ! :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Sep 2012 - 19:24   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lain-Anksoo a écrit:enfin si c'est ce que je pense c'est pas une surprise mais un bouse ! :paf:


Bon je vais mettre ça sur le compte que t'as pas lu tous les topics... En tout cas ça me fait pas plaisir...


Et je passe donc à la surprise !




Ce roman jeunesse est désormais disponible chez les Chrofuckeurs Oubliés :hello:
Il s'agit de la VF du roman Legacy of the Jedi.

Bonne lecture, ça fait 94 pages (au cas où certains fassent fichier => Imprimer sans regarder :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Sep 2012 - 19:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

donc nan j'ai pas lu tous les topics ! :paf:
je pensais à ce que je viens de corriger ce soir !^^ :transpire:

dsl mon cher link ça en effet c'est un gros travail que tu as fais ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Sep 2012 - 19:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

ouah génial :love: :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar alpha24 » Ven 21 Sep 2012 - 10:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci link de cette pépite :jap:
C'est vraiment super !
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Sam 20 Oct 2012 - 10:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 20 Oct 2012 - 13:41   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour cette lecture ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2012 - 7:02   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Nov 2012 - 12:37   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une chronique assez sympathique. merci :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar krinvitz » Mar 20 Nov 2012 - 12:55   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour la petite histoire issue de gros efforts :) !

Pour ma part j'ai trouvé que cette nouvelle n'était pas top, surtout du fait des ellipses narratives et du grand nombre de personnages à peine travaillés. Mais au moins, elle a le mérite d'exister !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar TAWAK » Ven 14 Déc 2012 - 17:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J'ai rouvert un bouquin SW pour la première fois depuis 2 ans (le dernier étant la relecture d'Apocalypse pour le Fleuve) un peu par hasard (j'avais des chèques lire à dépenser ^^) et j'ai choisi Dark Plagueis. Pour deux raisons : 1/ c'est traduit par Axelle Demoulin (et son mari) et 2/ je me souvenais de la très bonne critique de l'ami Gil' ! Bon entre temps Booster m'a dit que c'était sympa sans plus (on est loin des 99% à l'écouter) mais le bouquin me plait pour le moment :-) !

Ma question est la suivante : me conseillez-vous de lire la nouvelle "The Tenebrous Way" (gracieusement traduite par la fine équipe des Chrofuckers Oubliés) avant, pendant ou après Dark Plagueis ? Vous pouvez aussi répondre "sans importance".
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2012 - 18:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

TAWAK a écrit:(gracieusement traduite par la fine équipe des Chrofuckers Oubliés)


Chroniqueurs, pas Chrofuckeurs :D
Sinon, tu lis le premier chapitre de Plagueis (Sous la Surface), et après tu lis la nouvelle :oui: (tu comprendras tout seul pourquoi en lisant dans cet ordre^^)

Sinon², c'est de Piejs la critique à 99%, pas Gilou (et Booster, de toute façon si c'est pas Stover qui écrit il aime pas, alors bon :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Déc 2012 - 2:43   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !




Il y a une faute au premier mot (ou presque) : amure au lieu d'armure.



Sinon, si vous avez encore besoin de traducteurs pour des ptits textes comme ça, j'veux bien filer un coup de main. Je suis à Londres, donc traduire de l'anglais, ça ne peut pas me faire de mal... :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Déc 2012 - 3:13   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

elle est pourtant pas dans ma correction cette faute :perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ethan Iktho » Mar 18 Déc 2012 - 4:25   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Dolarn Sarkan a écrit:



Il y a une faute au premier mot (ou presque) : amure au lieu d'armure.



Sinon, si vous avez encore besoin de traducteurs pour des ptits textes comme ça, j'veux bien filer un coup de main. Je suis à Londres, donc traduire de l'anglais, ça ne peut pas me faire de mal... :neutre:


No comment. :D
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Déc 2012 - 12:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

si tu veux aussi nous en traduire Ethan on ne dira pas non :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Déc 2012 - 12:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lain-Anksoo a écrit:si tu veux aussi nous en traduire Ethan on ne dira pas non :paf:


Y a un endroit plus officiel pour demander à faire des trad's ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Déc 2012 - 13:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

en tant qu'ancien staffeur tu n'as pas accès au fofo Chroniques oubliées ?!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Déc 2012 - 13:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lain-Anksoo a écrit:en tant qu'ancien staffeur tu n'as pas accès au fofo Chroniques oubliées ?!


Nope, mais y a toujours le topic en forum staff (Que personne n'a utilisé depuis des lustres :P )
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Déc 2012 - 16:03   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

demandes-y l'accès à chadax :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ethan Iktho » Mar 18 Déc 2012 - 16:38   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Lain-Anksoo a écrit:si tu veux aussi nous en traduire Ethan on ne dira pas non :paf:


Ce sera avec plaisir, pour peu que le paramètre "délai" ne soit pas un problème, vu que je privilégie égoïstement les trads. rétribuées, avec l'accord plein et entier du frigo. Et de ma compagne. Et du percepteur. Et d'EDF. Et de Free. Et tout ça... :wink:
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Déc 2012 - 8:24   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voici Un Hiver Amer, de Patricia A. Jackson :hello:


Edit :


Il s'agit de De Simples Ruses, la traduction (merci à jedimax) de Simple Tricks, nouvelle de Chris Cassidy et Tish Pahl parue dans le recueil Tales from the New Republic.

Le contexte : après la trilo de L'Académie Jedi, entre Les Enfants du Jedi et Le Sabre Noir, on retrouve une enquête concernant une disparition, enquête au cours de laquelle un Jedi bien connu en quête de rédemption va tenter d'apporter son aide...

Bonne lecture ! :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Déc 2012 - 11:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Vraiment merci pour ces deux chroniques :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedivdb » Lun 31 Déc 2012 - 10:34   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci à toute l'équipe des traducteurs, relecteurs, correcteurs, réalisateurs... pour ces chroniques qui sont proposées régulièrement.
Je ne remercie pas systématiquement à chaque mise en ligne (en me disant que je le ferai la prochaine fois) alors pour le dernier jour de cette année 2012, je me rattrape : MERCI ! MERCI ! MERCI !
Et que l'année 2013 soit de nouveau aussi prolifique que les précédentes en ce qui concerne les traductions !
Jedivdb
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar Ethan Iktho » Mar 01 Jan 2013 - 2:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

En ce Jour de l'An, je ne pourrais pas mieux dire.

Ensemble vous faites pour le mieux. Et rien que pour ça : respect.

Que la Force soit avec vous, et, j'espère, à très bientôt. :)
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 01 Jan 2013 - 15:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

jedivdb a écrit:Et que l'année 2013 soit de nouveau aussi prolifique que les précédentes en ce qui concerne les traductions !



Et ce sera le cas ! :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 03 Jan 2013 - 2:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Je vais être très original mais... encore merci pour tous ces nouvelles et e-book (et maintenant des livres jeunesse :love: ) !

C'est vraiment super de pouvoir lire les romans en intercalant "Les Chroniques oubliées". Bonne chance et bon courage pour 2013, une année qui sera, je l'espère, riche en Zahn (Mist Encounter alias le Graal de la nouvelle inédite/Crisis of faith) :ange:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2013 - 7:43   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Dans le cadre de la màj de janvier sur SWU, voici trois nouvelles chroniques oubliées :hello:

Lumrunners : une histoire de contrebandiers qui essaient de pas se faire choper par l'Empire

Les Trublions des profondeurs : des courses de bongos avec des Gungans dedans

Hold-Up : dernière nouvelle de Zahn, qui présente deux personnages de Scoundrels

Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Jan 2013 - 10:14   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo les gars, vous tenez vraiment un super rythme :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar alpha24 » Mer 09 Jan 2013 - 10:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Magnifiques ! Merci pour toutes ces nouvelles chroniques ! :love:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Jan 2013 - 12:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

ouah 3 d'un coup :jap:

Merci beaucoup, on se croirait encore à noel
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chaussette » Mer 20 Fév 2013 - 16:51   Sujet: Re: [Traduction Pocket/Biblio. verte] Le topic des traducteu

Bonjour à tous,
Je suis les traductions sur swu depuis un moment et franchement je vous félicite pour le suivi et la vitesse du boulot effectué. J'ai une petite question en passant est ce que le dernier chapitre de Lost Tribe of the Sith (Pandemonium) est dans les tuyaux. Si ils vous le manque en Vo je peux l'envoyer (MP). Je poste ici parce que le site des chrofuckers n'a pas de forum !!

Message à Link224 : Suite à mon mail sur K, je t'avais donné mon pseudo (Cracola) mais il n'est plus actif sur le forum du coup j'ai repris mon ancien (Je pensais qu'il avait sauté avec les différents reboot du serveur) grace à Chadax.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar link224 » Mer 20 Fév 2013 - 16:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Je déplace ici ton message, c'est plus sa place :jap:

Donc déjà merci.
Ensuite, le neuvième tome de LTOTS est dans les tuyaux oui. Pour quand je ne sais pas (je préfère ne pas m'avancer car la traduction est très très longue^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chaussette » Mer 20 Fév 2013 - 17:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci Link pour ta réponse rapide. Désolé pour le post au mauvais endroit !
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Fév 2013 - 9:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et comme ça faisait longtemps, voici une nouvelle chronique oubliée : Echanges de Bons Procédés, de Paul Danner :hello:

Petite nouvelle bien sympa se déroulant peu après la Bataille de Yavin. Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Fév 2013 - 11:13   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une nouvelle très intéressante et bien traduite. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Jeu 21 Fév 2013 - 11:17   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

On peut dire que c'est une bonne nouvelle!

:transpire: J'ai pris la fenêtre, c'est plus rapide..
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Mer 20 Mar 2013 - 17:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 17:34   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Génial. merci
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations