Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Mer 14 Mar 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ça à l'air d'être cuit pour un deuxième intégral Boba pour le moment :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Mar 2018 - 23:11   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Ça à l'air d'être cuit pour un deuxième intégral Boba pour le moment :(


Delcourt me l'a confirmé sur facebook il y a pas 3 semaines. Le vol 1 sera réimprimé dans quelques semaines et le vol 02 sortira d'ici la fin de l'année. :neutre:

Bon après de Juillet a Décembre ça laisse encore de la marge... D'autant plus qu'il manque encore le tome 10 de Legacy...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Mar 2018 - 9:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dessel Damask a écrit:Bon après de Juillet a Décembre ça laisse encore de la marge... D'autant plus qu'il manque encore le tome 10 de Legacy...

Je n'attends que ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Mar 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dessel Damask a écrit:Delcourt me l'a confirmé sur facebook il y a pas 3 semaines. Le vol 1 sera réimprimé dans quelques semaines et le vol 02 sortira d'ici la fin de l'année. :neutre:
.


Ça c'est génial ! D'autant plus qu'il y'a clairement de la matière avec Boba !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Mar 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Neow a écrit:
Dessel Damask a écrit:Bon après de Juillet a Décembre ça laisse encore de la marge... D'autant plus qu'il manque encore le tome 10 de Legacy...

Je n'attends que ça.

Pareil ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Mar 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Apparement le tome 4 de Dark Times est out partout

Par chance je viens de finir la collection la semaine dernière.

C'est vraiment dommage que Delcourt ne puisse pas ressortir cette série ou en faire des intégrales.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 20 Mar 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

J'espère que pour l'intégrale Invasion, cela sera plus facile à trouver sur pour l'intégrale Boba Fett n'empêche... (j'avais du parcourir mes trois librairies perso pour la trouver).... Au moins, c'est plutôt fair et appréciable de la part de delcourt que de rééditer le premier Boba Fett pour ceux qui n'auront pu se procurer l'intégrale :)

Tiens d'ailleurs funfact, j'aurais finalement trouvé le tome 2 de la Nouvelle République à 8 euros chez Momox en excellente qualité sur Amazon (je crois que pour le coup il s'est pas rendu compte de la rareté dudit tome x) ). (et dire qu'un type l'a vendu 60 boules à la fnac x)).
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Kessel » Mar 20 Mar 2018 - 22:26   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sergent Oddball a écrit:Tiens d'ailleurs funfact, j'aurais finalement trouvé le tome 2 de la Nouvelle République à 8 euros chez Momox en excellente qualité sur Amazon (je crois que pour le coup il s'est pas rendu compte de la rareté dudit tome x) ). (et dire qu'un type l'a vendu 60 boules à la fnac x)).

Je suis étonné, car pour moi c'est le pire récit que j'ai pu lire de SW ... vraiment dispensable; :(


MiG3O a écrit:Apparement le tome 4 de Dark Times est out partout

C'est le "Blue Harvest" ? car il est numéroté 3 sur mon Album, et 4 dans la DataBase :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jies » Mar 20 Mar 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

En fait y a l'arc vector dans la série vo, qui est une série à part en VF (d'où la numérotation ^^)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Kessel » Mar 20 Mar 2018 - 22:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dark Jies a écrit:En fait y a l'arc vector dans la série vo, qui est une série à part en VF (d'où la numérotation ^^)

Oui, mais ce tome 4 qui est Out, c'est lequel du coup ... je m'y perd là :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jeanink » Mer 21 Mar 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Thibaut a écrit:... mais savez vous si la série "Invasion" qui se termine avec un tome 3 où la dernière case indique "A suivre ..." sera terminée un jour ? vont ils sortir une intégrale inachevée ?? c'est mort j'imagine pour une conclusion de cette série que j'avais bien apprécié ....

Dans l'intégrale Invasion, la dernière case de la dernière page du récit se termine par le mot "Fin" !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar MiG3O » Mer 21 Mar 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Kessel a écrit:
Dark Jies a écrit:En fait y a l'arc vector dans la série vo, qui est une série à part en VF (d'où la numérotation ^^)

Oui, mais ce tome 4 qui est Out, c'est lequel du coup ... je m'y perd là :?


Je te mets le lien du tome qui est en rupture.
https://www.amazon.fr/Star-Wars-times-T ... rk+times+4

Est ce qu'il sera à nouveau disponible je ne sais pas mais à entendre les différents bruits de couloirs avec Delcourt c'est peu probable.
Il faudra alors chercher en occasion, en VO ou chez Hachette.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Mar 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jeanink a écrit:
Thibaut a écrit:... mais savez vous si la série "Invasion" qui se termine avec un tome 3 où la dernière case indique "A suivre ..." sera terminée un jour ? vont ils sortir une intégrale inachevée ?? c'est mort j'imagine pour une conclusion de cette série que j'avais bien apprécié ....

Dans l'intégrale Invasion, la dernière case de la dernière page du récit se termine par le mot "Fin" !


Donc Delcourt a essayer de sauver ce qui pouvait l'être. Pour rappel : Dark Horse a arrêté cette série sur un cliffhanger en VO, donc n'attendez pas de suite, il n'y en aura jamais.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Mer 21 Mar 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Mais c'est vrai qu'au vu du cliffangher final, une explication de Delcourt pour les néophytes n'aurait pas été de trop. J'ai d'ailleurs vu cette question passer une bonne dizaine de fois sur des groupes FB.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2018 - 16:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

De nouvelles couvertures pour les parutions de Mai, Juin et Juillet (trouvées sur Galaxie SW), dont celles des strips :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image



Le planning complet : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Sam 31 Mar 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh énorme ! Les deux couvs des classic sont superbes!
Par contre, pourquoi est ce que celle des strips est pas rectangulaire format portrait ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2018 - 16:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dark Jies a écrit:Par contre, pourquoi est ce que celle des strips est pas rectangulaire format portrait ?


Pour être comme la VO :

Spoiler: Afficher
Image


Du coup ça gardera la même présentation, je pense.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 31 Mar 2018 - 17:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

ça confirme ce que je pensais pour les strips, ils vont être réédités sous leur forme originale ! C'est cool !
Et effectivement le T8 classic est bien beau aussi ! :oui: même si l'épisode dont c'est la couverture... walah quoi :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 31 Mar 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci pour les renseignements Link. Sympa dans l'ensemble même si ça peut prêter à confusion pour Maul.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 31 Mar 2018 - 18:47   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Merci pour les renseignements Link. Sympa dans l'ensemble même si ça peut prêter à confusion pour Maul.


Ce qui est bizarre c'est que ''Son of Dathomir'' est considéré comme ''Legends'' dans certains pays. :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Yocana » Sam 31 Mar 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

J'en parlais justement sur un autre post. Ça vient de la date de commande qui est antérieure à celle de la decanonisation de l'UE.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 31 Mar 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ouais mais bon, pour se tromper à ce point-là, il faut déjà y aller :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Classic :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Sam 31 Mar 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sacré coup si ils éditent au format à l'italienne les strips !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Sympa dans l'ensemble même si ça peut prêter à confusion pour Maul.


Alors comme j'ai précisé sur FB, attention (et je l'ai bien mis dans ma news planning) : l'album ne contiendra qu'un seul comics canon, Le Fils de Dathomir.
Tout le reste est Legends (y compris Peine de Mort, même si y'a Savage dedans) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 02 Avr 2018 - 16:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Vous croyez que c'est possible d'avoir une intégrale ''Nouvelle République'', vu qu'on a eu l'intégrale ''Invasion'' ? :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 02 Avr 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Luigi2904 a écrit:Vous croyez que c'est possible d'avoir une intégrale ''Nouvelle République'', vu qu'on a eu l'intégrale ''Invasion'' ? :neutre:

rien n'est impossible (sauf si Disney s'y oppose) et c'est probable que ce soit dans les projets de Delcourt même si on a aucune info pour l'instant.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Dim 08 Avr 2018 - 11:36   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Le Wookie a écrit:Le tome 2 de Quinlan Vos sera-t-il réimprimé ?

Il est à nouveau disponible :jap:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jies » Mer 18 Avr 2018 - 18:27   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Question traditionnelle :
Quelqu'un a acheté l'Intégrale XW Rogue Squadron T3, et le Icones Stormtroopers ? Si oui, il pourrait me transmettre le contenu US ? ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 19 Avr 2018 - 18:54   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour le tome sur les Stormtroopers, on a Empire #13, des extraits des Tales 10, 14, 24 (Un simple homme de troupe, Apocalypse Endor, Naufragé et une double page avec un titre à rallonge assez curieux dont je n'avais pas connaissance : Où il est prouvé que la valeur des services de renseignement ne doit aucunement être sous-estimé en tant (sic) de guerre...). Legacy #4 conclut l'album !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Avr 2018 - 19:11   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci de la part du staff litté ! On va mettre notre BDD à jour ! :) :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 28 Avr 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Du beau monde annoncé chez Delcourt ! J'ai quand même hâte de voir le fameux contenu de l'intégrale 4 Rogue Squadron. Vous voyez autre chose que Darklighter et Fin de Mission ? :?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Sam 28 Avr 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour compléter la news de Jies, le programme contenu dans le livret du Free Comic Book Day (à paraitre le mois prochain) :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Avr 2018 - 21:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Messagepar Neow » Dim 29 Avr 2018 - 7:40   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh les intégrales Tag & Bink et Infinities me font très plaisir :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Dim 29 Avr 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Neow a écrit:Oh les intégrales Tag & Bink et Infinities me font très plaisir :love:

Pour Tag & Bink, j'ai déjà l'album US et la VF parue dans la Saga en BD, mais la aussi ça sent l'impératif :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Dim 29 Avr 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Un beau programme malgré les restrictions :oui:

Avec même de l'inédit pour compléter la collec de ceux qui ont tout depuis très longtemps, c'est chouette :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Avr 2018 - 9:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Pour Tag & Bink, j'ai déjà l'album US et la VF parue dans la Saga en BD, mais la aussi ça sent l'impératif :transpire:


Thierry Monnet a parlé des quatre histoires. Si il a insisté sur ce point, je pense qu'il voulait dire que les deux fins alternatives seront présentes. Enfin c'est mon avis.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Dim 29 Avr 2018 - 9:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

C'est vrai qu'on en a que 3 dans les mag il me semble. Excellente nouvelle :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Dim 29 Avr 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh, l'intégral SWTOR !

Clairement ma période préféré, très content :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mer 02 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Planning mis à jour jusqu'à la fin de l'année avec les dates exactes fournies par Delcourt : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 02 Mai 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

J'ai arrêté le legends mais je vais me prendre l'intégral The Old Republic :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar L2-D2 » Mer 02 Mai 2018 - 18:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Le tome 10 de Legacy ! :love:

Et la suite des Star Wars Adventures, ainsi que la mini-série Forces of Destiny (peut-être) !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Mer 02 Mai 2018 - 18:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Le tome 10 de Legacy est sympa! Il y a de très belles images de Talon :transpire: ..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Mai 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Par contre il manque le tome 2 de l'intégrale de Boba non ? J'ai vu passer un planning Delcourt avec marqué Décembre le concernant... :?

-- Edit (Mer 02 Mai 2018 - 18:51) :

La :cute: :

Alfred M. a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 02 Mai 2018 - 18:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dessel Damask a écrit:Par contre il manque le tome 2 de l'intégrale de Boba non ? J'ai vu passer un planning Delcourt avec marqué Décembre le concernant... :?


Je sais pas d'où vient ton planning, mais de mon côté j'ai mes infos de l'attachée de presse de Delcourt, et cette Intégrale n'y est pas :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 02 Mai 2018 - 19:12   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Par contre il manque le tome 2 de l'intégrale de Boba non ? J'ai vu passer un planning Delcourt avec marqué Décembre le concernant... :?


Je sais pas d'où vient ton planning, mais de mon côté j'ai mes infos de l'attachée de presse de Delcourt, et cette Intégrale n'y est pas :)


C'était sur une pub du FCBD je crois...
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Par contre il manque le tome 2 de l'intégrale de Boba non ? J'ai vu passer un planning Delcourt avec marqué Décembre le concernant... :?


Je sais pas d'où vient ton planning, mais de mon côté j'ai mes infos de l'attachée de presse de Delcourt, et cette Intégrale n'y est pas :)


Oui, ça vient du FCBD. Mais on va dire que c'est un oubli de sa part :wink:
De toutes façons l'info a le temps d'être confirmée : décembre c'est pas tout de suite. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Mai 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:
Oui, ça vient du FCBD. Mais on va dire que c'est un oubli de sa part :wink:
De toutes façons l'info a le temps d'être confirmée : décembre c'est pas tout de suite. :cute:


Ouais entre ça et ce qu'ils avaient dit sur Facebook y a quelque temps, y a 90 % de chance que ce soit bon... Mais comme dirait l'autre, ne soyons pas si hâtif. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations