Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mazeor » Ven 17 Juil 2020 - 23:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Kessel a écrit:
Han Maximus 75 a écrit:Je suis content je viens de me prendre les tomes 3,4,5 et 6 des légendes des jedi. Une série de plus de fini, bon me reste à combler encore des trous sur d'autres séries. Mais bon je désespère pas :)

Chouette ;-)

Il ya "agent de l'empire" pour ceux que cela intéressent sur un site suisse ... mais, en CHF, cela douille déjà plus vite ! trop fort ces suisses :D

Tu parles de "BD Fan Comics" ?
Il y a un message d'avertissement indiquant qu'ils ont des soucis pour vérifier ce qui est bien en stock...
Mais j'ai quand même passé commande, on sait jamais :paf:
"Ah oui, c'est sûr, voilà qui devrait leur apprendre ce que ça coûte de jouer avec un Wookie ! aquiesça C-3PO. Je ne connais pas ce jeu, mais tu as raison, assurément : ils n'étaient pas de taille à jouer au « Plukon » avec toi !"
Mazeor
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Cassius » Sam 18 Juil 2020 - 10:47   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Si c'est le même endroit, les frais de ports sont 4 fois plus cher qu'une BD pour arriver en France :transpire:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 18 Juil 2020 - 13:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Mazeor a écrit:Tu parles de "BD Fan Comics" ?
Il y a un message d'avertissement indiquant qu'ils ont des soucis pour vérifier ce qui est bien en stock...

Oui, c'est ça.
Je leur ai envoyé un Mail pour savoir si elles étaient dispo, et apparement ils en avaient encore, donc j'ai passé commande il y a quelques jours, j'attends mon colis ;-)

Cassius a écrit:Si c'est le même endroit, les frais de ports sont 4 fois plus cher qu'une BD pour arriver en France :transpire:


Que nenni, j'ai payé 8 CHF pour 2 BD, c'est plus que correct.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Sam 18 Juil 2020 - 16:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Ce n'est pas le même endroit alors :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kwisatz36 » Dim 26 Juil 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur ce forum, bien que je lise ce site depuis déjà pas mal de temps...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis affligé par la fin du partenariat Delcourt/Star Wars... Certains volumes qui me faisaient de l'œil mais dont je repoussais l'achat sont désormais introuvables, et/ou trouvables sur les sites de revente à des prix prohibitifs. Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.

Pas facile en ce moment de compléter sa collection !
Kwisatz36
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Il faut être patient et tu les trouveras à un prix abordable :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 22:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Kwisatz36 a écrit: Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.

Salut l'élu,

Ne désespère pas, j'ai trouvé le Tome 5 de KoTOR pour 15 balles (une offre que j'ai fait sur un lot);
Certes, édition Hachette, mais bon, édition complète à la lecture ...

Courage ;)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kwisatz36 » Lun 27 Juil 2020 - 10:03   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Kessel a écrit:
Kwisatz36 a écrit: Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.

Salut l'élu,

Ne désespère pas, j'ai trouvé le Tome 5 de KoTOR pour 15 balles (une offre que j'ai fait sur un lot);
Certes, édition Hachette, mais bon, édition complète à la lecture ...

Courage ;)


Oui, je me suis décidé à commander certains tomes manquants sur le site de Hachette. Alors c'est sûr que ça va me faire une collection dépareillée (et je déteste ça !) mais au moins j'aurai ce que je veux dans ma bibliothèque ! ;) Et si jamais je trouve pour pas trop cher l'édition "clasique", je revendrai mes tomes Hachette...

D'ailleurs, hier j'ai réussi à chopé les 3 intégrales Bobba Fett pour pas cher. Donc ça me donne quand même un peu d'espoir pour la suite !

PS : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend mon pseudo ! ^^
Kwisatz36
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2020
 

Messagepar Kessel » Lun 27 Juil 2020 - 13:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Kwisatz36 a écrit: Et si jamais je trouve pour pas trop cher l'édition "clasique", je revendrai mes tomes Hachette...

Même stratégie pour moi. Au pire, il y a Photoshop pour faire un dos cohérent avec le reste.

Kwisatz36 a écrit:PS : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend mon pseudo ! ^^


An ben, on connait nos classiques ici aussi, y a pas que SW :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Aramarth » Mer 19 Aoû 2020 - 16:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Ca yest j'ai la Genese des Jedi ! un peu triste que ce soit la derniere sortie :'( j'espere que c'est bien quand meme :p

au passage j'ai réussi à avoir les 3 tomes de l'empire ecarlate de Dark Horse , mais c'est pas du tout le meme format :'(
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Alfred M. » Mer 19 Aoû 2020 - 16:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Aramarth a écrit:au passage j'ai réussi à avoir les 3 tomes de l'empire ecarlate de Dark Horse , mais c'est pas du tout le meme format :'(


Par contre attention, les trois tomes de Dark Horse, ça correspond uniquement au tome 1 Delcourt (Trahison). Il te reste donc les deux autres à trouver :( .

Même problème pour les X-Wing ou la trilogie de Thrawn (qui s'arretent au T2) en DHF.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Aramarth » Mer 19 Aoû 2020 - 16:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Alfred M. a écrit:Par contre attention, les trois tomes de Dark Horse, ça correspond uniquement au tome 1 Delcourt (Trahison). Il te reste donc les deux autres à trouver :( .

Même problème pour les X-Wing ou la trilogie de Thrawn (qui s'arretent au T2) en DHF.


Je les ai eu gratuitement, a la limite je peux etre essayer d'echanger mdr
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Hybrid Soldier » Sam 22 Aoû 2020 - 9:46   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Pareil petite larme hier en achetant l'intégrale Génèse... Dernière parution du vrai Star Wars, 20 ans après... :(
Hybrid Soldier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar Han Maximus 75 » Sam 22 Aoû 2020 - 10:18   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Idem, pris la genèse hier. Un peu triste de voir certain intégrale qui ont été annulée ou qui sont introuvable aujourd'hui. J'aurais aimé terminer la collection Delcourt en normal ou integrale.
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Cassius » Sam 22 Aoû 2020 - 10:30   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

C'est possible mais il faut être patient et avoir une âme de chercheur :)
Modifié en dernier par Cassius le Sam 22 Aoû 2020 - 12:14, modifié 1 fois.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Hybrid Soldier » Sam 22 Aoû 2020 - 11:54   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Cassius a écrit:C'est possible mais il faut être patient et avoir une âme de chercher :)


Ouaip... J'ai tout mais ça m'a pris 20 ans... :lol:


Plus rien à vendre hélas sur les doublons que j'avais (sorti en intégrales)...
Hybrid Soldier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar Aramarth » Sam 22 Aoû 2020 - 13:03   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

moi heuresement mon libraire m'a mis plein de choses de coté pour moi, mais après ca j'aurais plein de recherches a faire,

le malheur d'avoir commencé l'UEL y a 1 an :')
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Cassius » Sam 22 Aoû 2020 - 13:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Moi c'est l'inverse, c'est de me dire que là j'ai quasiment fini de trouver ce que je souhaitais et que vais voir comment fonctionne Panini vu que je n'y connais rien du tout lol...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dantesk » Sam 22 Aoû 2020 - 13:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Cassius a écrit:Moi c'est l'inverse, c'est de me dire que là j'ai quasiment fini de trouver ce que je souhaitais et que vais voir comment fonctionne Panini vu que je n'y connais rien du tout lol...


Tu vas pas être déçu...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Cassius » Sam 22 Aoû 2020 - 14:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Je ne sais pas comment l'interpréter.... :whistle: :siffle: :perplexe: ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Sam 22 Aoû 2020 - 14:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Franchement je reproche beaucoup de choses à Panini, mais niveau publication Star Wars, quand tu t'y penches 3 minutes dessus, c'est extrêmement clair et y'a aucun souci à se faire. C'est bien plus clair que ce qu'ils font sur les comics Marvel :)

(Par contre, ton portefeuille va moins aimer que Delcourt.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Sam 22 Aoû 2020 - 15:38   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Franchement je reproche beaucoup de choses à Panini, mais niveau publication Star Wars, quand tu t'y penches 3 minutes dessus, c'est extrêmement clair et y'a aucun souci à se faire. C'est bien plus clair que ce qu'ils font sur les comics Marvel :)

(Par contre, ton portefeuille va moins aimer que Delcourt.)

Pour être plus précis, c'est plutôt pour m'y retrouver car si j'ai bien suivi, de loin, il y a un grand nombre de comics (couverture rigide) qui sont sorties, et parfois avec plusieurs éditions. Je vais devoir m'y plonger afin de ne pas m'y perdre... Un peu comme je l'avais fait avec Delcourt dans un sens ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar dadou50 » Sam 22 Aoû 2020 - 17:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Pour ma part j'avais acheté la série clones wars il y a des années, puis laissé tombé les comics delcourt
J'ai repris il y a un an et demi environ, j'ai toutes les intégrales et je complète le reste au fur et a mesure
en étant patient j'arrive a combler les trous pour pas trop cher.
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Basuzo » Dim 30 Aoû 2020 - 23:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Bonjour, comme vous je complète ma collection Star Wars delcourt mais uniquement en première édition (Mention noyée sous le dépôt légal), ce qui m’amène à la question suivante Le tome 15 du côté obscur possède t’il cette mention « premiere édition ». La bd à été édité le 30/11/2016 et à ce jour je n’en ai trouvé aucune avec cette mention ce qui me fait douter de l’existence de la mention première édition sur ce volume. Quelqu’un en sait il plus ?
De plus je recherche ^^ le tome 9 des x-wing et le 3 de chevalier errant si jamais. Échange possible !

Merci
Basuzo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2020
 

Messagepar Aramarth » Mer 28 Oct 2020 - 22:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

bon bah je viens d'acheter 150€ de comics star wars legendes, j'ai terminé les series legendes des jedi et chevalier de l'ancienne republique et empire des tenebres :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dantesk » Mar 03 Nov 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

On est d'accord que rien n'a changé et que les intégrales Delcourt de 2021 sont toutes annulées? Parce que Amazon et Fnac les ont toujours en listing.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 03 Nov 2020 - 17:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Dantesk a écrit:On est d'accord que rien n'a changé et que les intégrales Delcourt de 2021 sont toutes annulées? Parce que Amazon et Fnac les ont toujours en listing.


Aux dernières nouvelles oui, elles sont toujours annulées.

(Et pas étonnant qu'elles y soient encore, sur la FNAC y'a encore les 2 premiers tomes de Join the Resistance chez Pocket qui sont annulés depuis 3 ans et qui sont indiqués pour 2039 :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mar 03 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Ouais mais la j'ai fais un petit saut sur mon siège quand j'ai vu que l'intégrale de Chevalier errant était encore prévu pour le 6 Janvier. Dommage je lirai peut-être jamais merci aux spéculateurs :neutre:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Nov 2020 - 23:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Tu n'as pas pu la commander chez Hachette ? C'est ce que j'ai fait... Ça m'a pris trois bonnes semaines pour la recevoir, mais au final ce sont de bien belles éditions :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dantesk » Mar 03 Nov 2020 - 23:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Faut commander directement sur le site de Hachette c'est dispo nul part ailleurs?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Aramarth » Mer 04 Nov 2020 - 0:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Mon libraire pense que nouvelle republique sortira bientot mais bon je pense pas hein
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Nov 2020 - 6:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Dantesk a écrit:Faut commander directement sur le site de Hachette c'est dispo nul part ailleurs?
C'est ce que j'ai fait en tout cas. J'ai voulu passer par le bureau de presse où je retire d'habitude mes autres collections, mais en huit semaines rien ne s'est passé... Il y a des problèmes d'acheminement sur ce circuit :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Aramarth » Lun 09 Nov 2020 - 14:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils !

A la librairie j'ai d'ores et déjà commandé la quasi-totalité des comics star Wars encore trouvable.

Mais là j'ai aussi l'occasion d'acheter les 40 numéros de la saga en BD pour 130€, est ce que ça vaut le coup ou pas du tout ?

Cordialement
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar L2-D2 » Lun 09 Nov 2020 - 14:03   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Pour moi, oui. Quoique... il y a aussi les 3 HS dans le lot ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jies » Lun 09 Nov 2020 - 14:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Ben on pourra toujours te dire que qqn les a trouvé pour moins cher, mais moi je trouve que rapporté au prix du numéro c'est pas trop trop mal. Essaie de les négocier un coup pour gratter 10/20e
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 09 Nov 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Jies a écrit:Essaie de les négocier un coup pour gratter 10/20e

Ne voyant la question de départ que maintenant, j'ai donc été devancé parce que j'allais spontanément répondre la même chose :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Aramarth » Lun 09 Nov 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Oui y a les 3 hors séries avec et même les posters !

Ok je peux essayer de négocier mais du coup ça vaut le coup ?
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar L2-D2 » Lun 09 Nov 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Alors, si c'était moi qui étais devant ce choix, je les prendrais. A ce prix-là pour le lot complet avec les posters et les HS, ça te fait en moyenne 3€ la revue. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Lun 09 Nov 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Je suis d'accord avec L2, si ça avait été sans les HS ça aurait été un peu cher mais avec ça va. C'est pas une affaire, mais c'est un prix honnête.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Aramarth » Lun 09 Nov 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

D'accord merci beaucoup :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Ltf » Lun 16 Nov 2020 - 1:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Vivement que Hachette se lance sur les romans :love:

Sinon, l'intégrale Nouvelle République est toujours dispo à la précommande sur Amazon : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Nouvell ... nou&sr=8-1

Il y a encore un espoir où je me fait des illusions ?

Delcourt pourrait au moins faire un rabais sur les éditions numériques :?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Lun 16 Nov 2020 - 7:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Ltf a écrit:Il y a encore un espoir où je me fait des illusions ?


Ma réponse à la même question 15 posts plus haut sur cette même page : post1349071.html#p1349071 :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Nov 2020 - 11:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Désolé ça m'a échappé :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alfred M. » Lun 07 Déc 2020 - 21:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Autre chose : la dernière parution Delcourt sera non pas pour Décembre 2020 (date à laquelle le contrat avec Star Wars se termine), mais début 2021 (date pas précise encore)^^


Et tu sais ce que c'est ? Un truc prévu pour 2020 reporté à 2021 ou autre chose ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Lun 07 Déc 2020 - 21:06   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Oui oui, c'est l'adaptation en comics jeunesse de l'épisode IX ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Matthmic » Mer 06 Jan 2021 - 10:00   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Ltf a écrit:Il y a encore un espoir où je me fait des illusions ?


Ma réponse à la même question 15 posts plus haut sur cette même page : post1349071.html#p1349071 :(


J'avais commandé l'intégrale Chevalier Errant et l'intégrale Nouvelle République sur Amazon étant donné qu'ils étaient affichés comme disponibles en espérant que peut-être... (je sais c'est idiot !)

Et aujourd'hui date de la sortie prévue, j'ai reçu un mail d'Amazon m'annonçant que la livraison était reportée et sur le site les deux comics sont notés "en rupture de stock".

Adieu donc Delcourt !
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Dantesk » Mer 06 Jan 2021 - 10:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

"Temporairement en rupture de stocks" qu'ils mettent. Vive les faux espoirs.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 06 Jan 2021 - 11:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Pas surprenant malheureusement :(
Delcourt sort donc sa dernière BD Star Wars aujourd'hui (univers officiel, voir topic correspondant).

Merci pour toutes ces années, et bonne chance pour la suite :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Jan 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Amazon et d'autres les listent maintenant pour le 5 Janvier 2022... Ils ont plus l'excuse de l'incompétence/fénéantise, c'est carrément malhonete de leur part là.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Jan 2021 - 11:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

Oui merci à Delcourt pour ces années de passion :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations