Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Sep 2018 - 7:13   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

shadowchild a écrit:Ils ont l’air de continuer à publier de l’inédit, de faire des intégrales dans lesquelles ils ajouent des contenus inédits en « dur »... je me demande si à terme tout paraitra en dur, et n’arrive même pas à évaluer ce que la saga en bd a en plus déjà aujourd’hui

J'ai une liste précise et à jour de ce qui reste inédit en cartonné dans La saga en Bd. :wink:
Je t'envoie ça demain par MP.
(Je vais pondre une éventuelle liste pour le comics magazine aujourd'hui mais elle doit être courte :wink: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Sep 2018 - 11:12   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:
shadowchild a écrit:Ils ont l’air de continuer à publier de l’inédit, de faire des intégrales dans lesquelles ils ajouent des contenus inédits en « dur »... je me demande si à terme tout paraitra en dur, et n’arrive même pas à évaluer ce que la saga en bd a en plus déjà aujourd’hui

J'ai une liste précise et à jour de ce qui reste inédit en cartonné dans La saga en Bd. :wink:
Je t'envoie ça demain par MP.
(Je vais pondre une éventuelle liste pour le comics magazine aujourd'hui mais elle doit être courte :wink: )



Oh je serais curieux de voir cette liste moi aussi si c'est possible. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 6:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pas de souci je t'envoie ça aussi ! ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 21 Sep 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Petite info par rapport aux comics Rebels : ceux-ci sont donc terminés en Allemagne. Il y a en a 39 en tout, dont 27 disponibles en VF. Il en reste donc 12 à publier, ce qui fait 4 tomes chez Delcourt. On ira donc jusqu'au tome 13 :jap:

Et ces comics Rebels vont être remplacés par des comics sur Resistance : https://jedi-bibliothek.de/2018/09/nfc- ... ce-comics/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Sam 22 Sep 2018 - 17:00   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged en parlait l'autre jour : voici la liste des récits publiés dans la Saga en BD/le SWCM et qui demeure inédits en albums ! Elle sera évidemment mise à jour régulièrement ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar xximus » Sam 22 Sep 2018 - 20:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

:shock:
Bravo pour ce super boulot !
C'est hyper pratique merci !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Sep 2018 - 12:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Vu dans la VF de Droïdes : "un vortex temporal" :roll:
la tempe de qui ? :P
Heureusement ce n'est que sur la traduction de la couverture de l'épisode...

et en bonus : à ma grande surprise, il est possible de plus mal dessiner un bantha que moi :
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Dim 23 Sep 2018 - 13:00   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

darkfunifuteur a écrit:Vu dans la VF de Droïdes : "un vortex temporal" :roll:
la tempe de qui ? :P
Heureusement ce n'est que sur la traduction de la couverture de l'épisode...


Je l'ai remarqué (la seule "erreur" de l'album), mais comme il y a un paquet de termes scientifiques que l'on n'a plus jamais revu dans l'UEL depuis, je me suis dit que c'en était un autre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 24 Sep 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jies a écrit:Jagged en parlait l'autre jour : voici la liste des récits publiés dans la Saga en BD/le SWCM et qui demeure inédits en albums ! Elle sera évidemment mise à jour régulièrement ;)


Whoa :shock:

Génial :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Sep 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jies a écrit:Elle sera évidemment mise à jour régulièrement ;)


yep, y'avait quelques petites coquilles et certains récits encore dans la liste alors qu'ils ont été republiés mais là normalement c'est bon ! :oui:

(la fin de l'année va encore amincir la liste ;) )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Sam 13 Oct 2018 - 22:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bon, pour info et suite à l'annonce d'il y a quelques semaines, le tome 1 de la Genèse des Jedi est trouvable à peu près partout (FNAC, Amazon, Leclerc...) à 15,50€ en neuf :jap:

On attend maintenant les réimpressions des T2 et 3 !

PS : désolé si je dis ça pour rien et que ce tome 1 a toujours été dispo en neuf, mais comme je suis de très loin tout ce qui concerne ce que j'ai déjà^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 02 Nov 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Couverture du tome 7 de la série Icones, consacré à Tag & Bink, parution le 30 Janvier 2019 :

Spoiler: Afficher
Image


Ce qu'il y aura dedans, c'est là : https://www.starwars-universe.com/livre ... -bink.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Nov 2018 - 16:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour qui ne possède pas les HS de La Saga en BD, c'est à lire obligatoirement ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Ven 02 Nov 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Ce qu'il y aura dedans, c'est là : https://www.starwars-universe.com/livre ... -bink.html :jap:


Cool y a les deux fins alternatives. Et heureusement, sinon l'album serait vraiment mince :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 02 Nov 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Rien que pour la couverture j'ai envie de l'acheter :D

Dommage qu'on les ai pas vu dans solo, dans la version ciné !

(bon je l'avoue même si je les ai déjà, ile st fort probable que je rachète le tout vu que les magazines se conservent assez mal malheureusement ><)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Jeanink » Mer 07 Nov 2018 - 9:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sergent Oddball a écrit:Rien que pour la couverture j'ai envie de l'acheter :D

Il y a quelques années, j'avais acheté le TPB en VO de "Tag & Bink were here" avec cette couv' ci !

Je la trouve bien plus fun et originale, voire plus en adéquation avec l'esprit de la série.

Quoi qu'il en soit, un tel album méritait véritablement d'être (ré)-)édité et sa lecture ne devrait décevoir personne... que l'on soit fan ou pas de SW et de ses licences !
Jeanink
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Oct 2016
 

Messagepar Yocana » Mer 07 Nov 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jeanink a écrit:
Sergent Oddball a écrit:Rien que pour la couverture j'ai envie de l'acheter :D

Il y a quelques années, j'avais acheté le TPB en VO de "Tag & Bink were here" avec cette couv' ci !

Je la trouve bien plus fun et originale, voire plus en adéquation avec l'esprit de la série.


Elle est juste énorme :D

Jeanink a écrit:Quoi qu'il en soit, un tel album méritait véritablement d'être (ré)-)édité et sa lecture ne devrait décevoir personne... que l'on soit fan ou pas de SW et de ses licences !

Encore faut-il apprécier ce qui est hors continuité. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, même avec un ton bourré d'humour.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar MiG3O » Mer 07 Nov 2018 - 16:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je viens de prendre la 2e intégrale Boba Fett et je vois le travail de Kennedy d'un autre oeil.

Je ne connaissais que ce qu'il avait fait sur l'empire des ténèbres et mort et destruction. Pourquoi Delcourt n'a pas réédité mort et destruction avec une meilleure colorimétrie ? Perte des fichiers originaux?
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Sergent Oddball » Mer 07 Nov 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:
Jeanink a écrit:Il y a quelques années, j'avais acheté le TPB en VO de "Tag & Bink were here" avec cette couv' ci !

Je la trouve bien plus fun et originale, voire plus en adéquation avec l'esprit de la série.


Elle est juste énorme :D


Bien qu'elle me fasse marrer (je l'ai d'ailleurs en poster :D ), j'ai toujours préféré celle avec Vador que je trouve plus cocasse tant le décalage présent au sein de l'image est énorme !

Bon maintenant s'agit de se refaire l'intégrale 2 de Boba !
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Nov 2018 - 18:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

L2-D2 a écrit:Pour qui ne possède pas les HS de La Saga en BD, c'est à lire obligatoirement ! :love:

Lut !

Savez vous dans quels numéros de la "Saga en BD" ont été publiés "toutes" les histoires présentes dans cet album ?
Comme je n'ai pas tous les "Saga en BD" et, tant qu'à faire, si je peux éviter des dépenses inutiles, cela m'arrangerai bien.

Merci d'avance ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Nov 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Nov 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sauf que là, on parle de l'album Tag & Bink... qui sort en janvier. :wink:

Kessel a écrit:Savez vous dans quels numéros de la "Saga en BD" ont été publiés "toutes" les histoires présentes dans cet album ?

Tu as (normalement) l'intégrale dans les deux premiers HS de "La Saga en BD". :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 07 Nov 2018 - 19:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour Tag & Bink, tout est là : https://www.starwars-universe.com/livre ... -bink.html (sur chaque fiche livre, onglet "Editions") :jap:
Modifié en dernier par link224 le Mer 07 Nov 2018 - 20:20, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Nov 2018 - 20:13   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

My bad ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Nov 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci L2 et Link pour ces précisions ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar yodachnikov » Lun 19 Nov 2018 - 22:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bonsoir
p'tite info delcourt va republier les tomes de la legende des jedi pour qu'ils sortent en janvier en librairie
bonne soirée
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Lun 19 Nov 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Salut

Quelle est ta source s'il te plait ?
Parce que l'on savait depuis début Septembre que La Genèse des Jedi allait être réimprimée (cf : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html ) mais pour La Légende des Jedi (donc les Tales of the Jedi en VO), on n'avait pas d'infos :)

Merci !

(Si c'est un mail, un CP/CL ira^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yodachnikov » Lun 19 Nov 2018 - 22:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Image
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Lun 19 Nov 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Hum, je vais donc à la pêche aux infos chez quelqu'un de plus haut placé :D
Je vous tiens au courant !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Nov 2018 - 11:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Voilà qui m'intéresserait au plus haut niveau ! :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Info confirmée par Thierry Mornet.

News + planning Mars/Avril en fin d'aprem/début de soirée :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Nov 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Cool ils ont l'air de lâcher un peu de lest chez Disney ! Faut que les romans suivent maintenant :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Nov 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Wouhouh !!!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Nov 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Génial ! J'y croyais pas :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar mat-vador » Mar 20 Nov 2018 - 13:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Comme quoi, l'impossible redevient possible! J'espère un autre miracle: L'édition en français de tous les bouquins qui ne sont parus qu'aux USA comme X Wings: Mercy Kill :sournois: !

Si ce miracle se produit, vapodouche obligatoire pour tout le monde! si ca ne se produit pas, vapodouche seulement pour moi :whistle: ..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 20 Nov 2018 - 17:17   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ce seront donc des tomes individuels j'espère ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Nov 2018 - 18:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Luigi2904 a écrit:Ce seront donc des tomes individuels j'espère ! :love:
Ça, j'ai du mal à le croire par contre. Pourquoi ils n'auraient pas fait la même chose pour la Genèse des Jedi sinon ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:
Luigi2904 a écrit:Ce seront donc des tomes individuels j'espère ! :love:
Ça, j'ai du mal à le croire par contre. Pourquoi ils n'auraient pas fait la même chose pour la Genèse des Jedi sinon ?


La Genèse des Jedi et La Légende des Jedi seront réédités en albums individuels, oui :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 20 Nov 2018 - 18:18   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:La Genèse des Jedi et La Légende des Jedi seront réédités en albums individuels, oui :oui:



OUIIIII !!!! Pas besoin d'acheter 1 intégrale pour 1 tome ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Nov 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Yocana a écrit:[quote="Luigi2904"]Ce seront donc des tomes individuels j'espère ! :love:
Ça, j'ai du mal à le croire par contre. Pourquoi ils n'auraient pas fait la même chose pour la Genèse des Jedi sinon ?


La Genèse des Jedi et La Légende des Jedi seront réédités en albums individuels, oui :oui:[/quote]Tiens, j'ai vu une mauvaise info alors...
Dans ce cas, il est très possible que la Légende des Jedi soit en tomes individuels du coup.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2018 - 18:35   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Dans ce cas, il est très possible que la Légende des Jedi soit en tomes individuels du coup.


Oui, c'est ce que je viens de dire et que tu as quoté^^


Edit : et voilà le planning mis à jour avec les parutions de Mars et Avril : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Nov 2018 - 19:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh oui oh oui oh oui La légende des Jedi !!! :love:

Jeveuxjeveuxjeveux !!!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Nov 2018 - 22:19   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bien ça !!! Très bien !!! Perso j'ai déjà ces comics mais je prend ça comme une excellente nouvelle et une petite victoire de plus. Allez prochaine étape, le retour des romans legends maintenant. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Nov 2018 - 22:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

YES ! Je vais enfin pouvoir compléter ma collection avec ces deux périodes ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar MiG3O » Jeu 29 Nov 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Petit décalage au 16 Janvier pour la sortie de l'intégrale 1 Dark Times sur Amazon.

Je viens de vérifier sur le site de Delcourt, l'intégrale est absente du planning.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Yocana » Jeu 29 Nov 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dommage pour le cadeau de noël de certains. Merci pour l'alerte en tout cas

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Nov 2018 - 10:35   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Dommage pour le cadeau de noël de certains.


Elle n'a jamais été annoncée pour Décembre. Sa date précédente c'était le 2 Janvier :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Jeu 29 Nov 2018 - 10:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ah, il me semblait que c'était prévu pour fin décembre. Au temps pour moi ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Elunaire » Mar 04 Déc 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Il me semblait (mais ma mémoire me joue peut-être des tours) que l'intégrale de la série "Ewoks" avait été annoncée pour le début d'année également... Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ? Elle est repoussée ? Toujours prévue en 2019 quand même ? Il n'y a rien sur fnac.com ni sur amazon en tous cas...
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Mar 04 Déc 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

L'intégrale de la série Ewoks a été annoncée pour 2019, mais il n'a jamais été question de "début" 2019, donc une seule chose à dire : patience, elle est toujours prévue :jap:

Ce que l'on sait du planning 2019 est là : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations