Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
While the pair have born twins in the previous expanded universe tales, the status and the outlook of this new face remain unknown.
Onimi a écrit:Tu crois que les auteurs de Legacy sont dans les secrets de ce que sera la nouvelle trilo ?
Moi pas...
magiefeu a écrit:question : pourquoi ne pas créer un nouveau sujet pour cette bd puique ça a l'air d'etre une autre époque et d'autres réalisateurs ?
TheSandman a écrit:sais t'on si Ostrander et Duursema sont impliqués?
Tomas Gillespee a écrit:Moi qui ne pensait plus être surpris... Je suis sur le cul, une fois de plus.
Alors soit c'est un truc prévu depuis un bout de temps et ils essaient de nous le fourguer avant 2015 (ce qui serait un peu limite avouons le)
Soit ils ont discuté avec Lucasfilm et les scénaristes et ceux ci ont décidé de ne pas foutre l'UE en l'air.
Je ne sais trop quoi croire.
link224 a écrit:L'article de comicbookresources : http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=42465
Je capte pas cette phrase :While the pair have born twins in the previous expanded universe tales, the status and the outlook of this new face remain unknown.
Ça voudrait dire que l’héroïne aurait un frère jumeau ? Ou alors j'ai du mal ce soir...
Namely, the series lead will be a young woman who is the great-granddaughter of original movie characters Han Solo and Leia Organa! While the pair have born twins in the previous expanded universe tales, the status and the outlook of this new face remain unknown.
Diablowagner a écrit:Namely, the series lead will be a young woman who is the great-granddaughter of original movie characters Han Solo and Leia Organa! While the pair have born twins in the previous expanded universe tales, the status and the outlook of this new face remain unknown.
Ca dit donc que le couple Han/Leia avait des jumeaux dans l'UE qu'on connait, mais que dans l'UE postlogique, on en sait encore rien du tout !
Tomas Gillespee a écrit:Il y a fort à parier qu'on tombe sur des mini arcs. Parce que trois ans pour faire une série, chaud quoi !
Tu veux reprendre du service ?
Tu rempiles donc ??
Revan Bane a écrit:Une suite ? Super !
Je me demande si ca aura un rapport direct avec les autres tomes.
Et puis, arrière petite fille Solo, oui mais laquelle ?.
TAWAK a écrit:Je vais y réfléchir mais j'aurais pas le temps d'être plus qu'un consultant deluxe (ouais comme les menus MacDo) !
Kregwitch a écrit:D'une part l'idée me réconforte car je me dis que la continuation des sorties dans cette période signifie le respect de l'UE par les scénarios de la postologie.
D'autre part, je me dis que ça ne veut peut-être rien dire et que DH se dépêche de presser tout azimut une licence de peur que disney ne la leur renouvelle pas.
En tout cas, je pensais pas être mis une fois de plus sur le cul par la licence après l'annonce d'il y a quelques semaines.
Darkchap a écrit:Revan Bane a écrit:Une suite ? Super !
Je me demande si ca aura un rapport direct avec les autres tomes.
Et puis, arrière petite fille Solo, oui mais laquelle ?.
Je mise sur la descendance d'Allanna. Le reste des "Solo", ce sont sans doute des Fel mais la fille ressemble pas vraiment à Marasiah.
Even if it's not implicitly established in the Legacy comics, the fact that Hapans took publicly offense of her death, seem to suggest a belonging to the Hapes Consortium, or even to the Hapan Royal House considering the political repercussions.
Tomas Gillespee a écrit:J'espère que ça se passera après Legacy. Histoire qu'on ait une fin potable sans Cade.
Ou alors il pourrait s'agir de l'histoire sur la mère de Marasiah Fel que je soupçonne être la fille de Roan Fel et de la reine de Hapès (ou d'une sœur de la reine).
Avec un peu de chance la série pourrait conclure deux trois intrigues de FOTJ aussi
Darth Nelfe a écrit:Si c'est la suite de Legacy, on verrait donc le Triumvirat Jedi/Empire de Fel/Alliance Galactique.
Pourquoi pas, mais les Sith ayant décidé de se cacher, je vois pas trop qui serait le gars avec le sabre rouge.
Par contre, la fille pourrait très bien être Elliah Fel, la femme défunte de Roan et mère de l'Impératrice actuelle. Elle a un peu la même tête qu'Elliah sur les rares images qu'on a d'elle, et si j'en crois Wookiepedia :Even if it's not implicitly established in the Legacy comics, the fact that Hapans took publicly offense of her death, seem to suggest a belonging to the Hapes Consortium, or even to the Hapan Royal House considering the political repercussions.
Le mec en haut à gauche pourrait être un Fel (il a un peu la même gueule que Jagged je trouve), le Mon Calamari à droite pourrait être Gial Gahan (le Triumvir qui considérait, avec les Jedi, que la capture de Roan Fel était un piège) et donc en bas celui qui manie un sabre rouge, Darth Krayt, potentiellement.
Ce qui donnerait donc une série qui se situe avant Legacy, et expliquerait peut être les liens entre Jaina, Jagged, Ben, Allana etc. avec les persos des comics, ainsi que les évènements cités qui ont conduit au retour des Sith.
This won't be the same Legacy as John and I did. It's set a ways further into the future, so it's a whole new set of characters and events. You'll find John, Dan and myself on Dawn of the Jedi shedding light on the distant past of the Jedi and GFFA!
Nope. Nothing to do with it.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités