[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

Dark Nazgûl a écrit :Dégouté hein ? :P
Mais on rien sur Jacen dans ce topic, celui là doit être mort depuis un moment... ouais paskeu Jacen = Krayt c'est pas crédible au fond :perplexe:

Mais pourquoi pas Ben=Krayt
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

J'y ai pensé mais non plus sinon comment tu veux que la branche direct de Ben ( Kor et Cade ) se soit perpétuée ?
Et puis franchement ça nous refairait un coup de " Non, je suis ton grand-père !!
:D :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Rien ne nous dit que Cade est un descendant de Ben. Il est certe fort probable que ça soit bien le cas, mais on a pour le moment aucune preuve. C'est un Skywalker, on en sait pas plus.

Mais Ben ne peux tout de même pas être Krayt puisque celui-ci a dit qu'il était resté dans son coin pendant un bon bout de temps, y compris durant l'invasion Vong, à regarder ce qu'il se passait autour de lui. Et ce serait plus que capillo-tracté de dire que ça puisse être Ben qui restait passif puisqu'il était bébé. :P

PS : J'ai mis ça en spoil pour faire comme tout le monde, mais finalement, pourquoi on met des hypothèses dont on dit nous même qu'elles sont fausses en spoilers ? Mmm, ça ne mérite même pas que j'y médite.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Dark Bono
Ancien staffeur

Message par Dark Bono »

[HS]
Kyle Katarn a écrit : PS : J'ai mis ça en spoil pour faire comme tout le monde, mais finalement, pourquoi on met des hypothèses dont on dit nous même qu'elles sont fausses en spoilers ? Mmm, ça ne mérite même pas que j'y médite.
des "Hypothèses", au même titre qu'une rumeur ou qu'un spoiler peuvent gacher le plaisir de la lecture. il est donc normal de les masquer.
D'autant plus que certaines hypotheses peuvent partir de fait qui sont des spoilers.

Merci.

[/HS]
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

pour la branche kor cade skywalker, il sont peut etre issu d'un autre rejeton de mara et luke.

je crois me rapeller (suis pas sur) que dans une vision de luke sur l'avenir de ben il parle d'un autre gosse,une fille !
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
Dark Devaster
Jedi SWU

Message par Dark Devaster »

Je ne pense pas... Il a été dit qu'il est peu probable que mara et luke aient un autre enfant... De plus les enfants d'une fille ne s'appelleraient pas Skywalker
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

je crois me rapeller (suis pas sur) que dans une vision de luke sur l'avenir de ben il parle d'un autre gosse,une fille !
Je crois que la vision dont tu parles est celle que fait Luke juste avant l'accouchement de Mara, dans Conquête. Dans cette vision, il voit Ben et un Wookiee. Et pas Mara, ni de fille.
Spoiler :   Afficher
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Mon Dieu ! Ben est wookiophile ! :D
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

sauf si la force est le pere de l'enfant (shmi) cade le descendant du gosse, peut quand meme reveiller les mort si sa c'est pas des pouvoirs de fou, meme anakin y arrivait pas :shock: :shock:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
Dark Devaster
Jedi SWU

Arf il a juste balancé des éclairs pour faire repartir son coeur ^^, Dooku avait fait pareil avec Grievous.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Certains ont des prédispositions pour faire mumuse avec les éclairs ! :D
*c'était un message inutile*
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Je viens de me faire le #4 aussi et c'etait plutot cool!
Je suis un assez grand lecteur de comics et les episodes fill-in tout pouri j'en ai lu à la pelle, mais là le fait d'explorer des persos plus que secondaires et de donner par la même des indications sur ce "nouvel" univers est vraiment une idée excellente!!

Pis j'aime bien les troopers et cette histoire à un chtit coté Full Metal Jacket sympathique, bref tres agréable des fill ins comme ca j'en veux plein!
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

Le 5 est sympa, la fin est :lol: comme d'hab
Par contre j'ai pas compris Quand Cade dit "Oui, Cade, il y a un probleme", le Jedi ( je me rapelle plus son nom ) l'a reconnu ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Retour d'Ostrander et Duursema en grande forme en effet
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Et un nouveau Legacy, un !

Prévu pour le 14 Fevrier (ooooh la St. Valentin !), Legacy #09 sera scenarisé par John Ostrander comme toujours, avec aux dessins Adam DeKraker comme pour le #8, et l'habituel Brad Anderson à la colo.
Pour vous, voici donc la "drôle" de couverture de ce Legacy #9 en direct de Rebelscum.

Sans compter la solicitation, mise en spoiler pour quelques élements qui peuvent relever de ce domaine:
Hmm... je sens la première apparition de Darth Styfe dans ce numero...

------------------
Et en bonus, l'annonce du premier TPB de Legacy: Broken qui contiendra naturellement les numeros du story-arc éponyme, soit du #1 au #3 et du #5 au #7:
Voila la couv' et la solicitation:
The future of Star Wars is here in an all-new adventure set more than a century after Return of the Jedi and the New Jedi Order!

The Jedi Temple is attacked, an Emperor is betrayed, and the Sith are born anew! A lot can happen in a hundred years, but that’s just the beginning of the story! Not since Luke Skywalker first stepped aboard the Millennium Falcon has the galaxy seemed like such a vast, exciting, dangerous place!

Readers will meet a host of new characters, see fleets of new spaceships, and visit scores of exotic locations—some new and some familiar.

This is a perfect jumping-on point for any reader.

Le TPB sera lui en vente à partir du 11 Avril 2007.
Dernière modification par Darth Vile le ven. 03 nov. 2006 - 14:07, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Bizarre la couverture en effet :?

Pour le reste c'est extremement emballant! Decidement Ostrander n'a jamais été aussi bon. D'un autre coté je ne le connaissais que sur X-Man et un peu X-Men chez Marvel et forcement c'est toujours plus dur sur ces titres qui laissent peu de libertés. Ici par contre on sent qu'il maitrise son sujet et ca fait plaisir! :lol:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

C'est quoi cette couverture ? :perplexe:
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Vrai qu'elle est bizarre, surtout en sachant que c'est du Duursema. Enfin bon...

Ah, j'avais aussi oublié de relayer l'annonce du premier TPB Legacy, le post plus haut a donc été modifié en conséquence. :wink:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

C'est vrai qu'elle est bizarre. Elle est définitive ou c'est juste une ésquisse?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Sachant que la couv' est censée être du Duursema, et que ça ressemble vraiment pas à son style, je pencherais finalement pour un "interior art" comme la couv' provisoire de Legacy #6...

EDIT: P'tain, je fais juste une pause dans mes revisions de cours de Dynamique de Long-Terme (oui tout le monde s'en fout mais bon...), et sur quoi je tombe justement ? La couverture definitive de Legacy #06 !

Y a qu'une chose à dire: Je Le Savais !!! Je le savais que ça allait être au tour des Imperial Knights d'être en vedette ! ^^
En tout cas, au vu de la couverture et des évènements qui semblent se profiler, ce numero va vraiment être fantastique :sournois:
Allez, sur ce, retour à ces putains de cours de merde...
Yaonix
Ancien staffeur

Message par Yaonix »

Autant la couv' du #9 me laisse sceptique autant celle du 6 déchire :lol:
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

mmmmh il me tardait de savoir ce que valent ces Imperials Knights, helas la premiere impression etait pas top mais bon c'etait contre Darth Talon :P ... mais là si on a droit à la garde rapproché de Fel et à Draco, ca va être interessant :sournois:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Belle couv pour de belles armures en surimi ! :D
J'espere qu'ils se debrouilleront mieux que dans le 1 et le 2 ! :roll:
Leclo Guman
Jedi SWU

Message par Leclo Guman »

C'est sûr que pour l'instant les Imperial Knights ont plutôt l'air en carton mais bon tout espoir n'est pas perdu (et les Jedi aussi se sont bien fait ridiculiser - même si on ne l'a pas vu, ils ont semble-t-il pas tenu super longtemps... on pourrait ajouter que la vermine Sith se fait bien défourailler aussi !).

Snif pauvre de moi qui ne peut pas avoir le dernier numéro avant lundi au mieux... je veux de la baston, du Cade, du Shado à l'oeuvre (le 0 le dérit comme un as au sabre laser mais pour l'instant je n'ai pas vraiment pu l'aprécier vu que là où j'en suis il n'y a eu que la petite embuscade du numéro... 2, je crois (pas sûr, je les ai pas sous la main hélàs). Et puis rien contre reprendre un peu de Darth Talon (:p) même si je suis pas complètement fana de la twilek "vêtements sexy et sabre laser" (quoique... vêtements et Talon dans la même phrase ?).

[avis perso : petite prière pour qu'Ostrander nous sorte un escadron Rogue de son chapeau... et pourquoi pas un 181è ?]
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Raven
Jedi SWU

Message par Raven »

ben pour le 181eme il est dit quelque part que Antares Draco est un pilote de grande classe, alors on a toutes les raisons d'espérer.....
espérer aussi que les imperials kinghts soient autre chose que de la chair a cannon cette fois-ci
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

- He's gone insane, we've gone insane!
- yeah, but it's good insane!

Moi, c'est le psychopathe que j'aime le plus. :D

On ressort quand même frustré de ce #5.
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Ah, selon Randy Stradley, la solicitation de Legacy #9 comporte quelques erreurs, et voici donc les corrections:
- Les dessins du #9 seront assurés par le dénommé Colin Wilson (The Losers chez DC/Vertigo et Battler Britain de WildStorm pour les connaisseurs), et non par DeKraker. Wilson a aussi réalisé la couv' du #8 et sera également aux crayons pour le numero #10.
- Les couvertures des numeros #9 et #10 sont et seront l'oeuvre de David Ross. A noter que la colo utilisée sur la couverture du #9 n'est pas définitive.
- Jan Duursema reviendra aux commandes pour les numeros #11 et #12, pour lesquelles elle fera l'interieur et la couv'.
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Je suis moyen fan de Wilson, ca colle bien à losers mais à Star Wars je demande a voir
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

quelqu'un connaitrai la date de parution de legacy 6 ??
merci parce qu'avec tout les reports de sortie on ne s'y retrouve plus

Darth Sion à L'Exilée
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

22 novembre d'aprés le site de Dark Horse mais bon c'est en théorie :)
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Ben maintenant à part les sorties immédiates, faut quasiment ajouter une semaine à chaque fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

P'tain, j'ai eu raison de passer par le site Dark Horse avant d'aller pioncer, car voici:
La preview de Legacy #6 !!!
(Toujours la couv' provisoire par contre)

Bon ben, comme dirait un certain Nainmiral, ça défonce legerement sa génitrice :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Pas mal en effet. :D
Dark Devaster
Jedi SWU

J'aime beaucoup l'armure d'imperial knight de Roan Fel :) . Par contre je vais finir par croire que Draco est amoureux de Marasiah moi :P
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Oui en effet, c'est très beau. Les Imperials Knights sont superbes notamment et ça promet de l'action l'action: les Impé, les Jedi et les Siths dans un même combat :sournois: Il risque donc d'y avoir du sport ...

Par contre, si j'ai bien lu la traduction de la sollicitation, on dit que l'action se déroule 5générations après que Luke ait pris le sabre de son père ! On peut résonner en nombre d'années (1 génération = 20 ans je crois, mais dans l'univers SW cela ne marcherais pas car on vit indéniablement plus vieux) donc je résonnerais plutôt en filiation ... Dans ce cas :
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Harrar
A rejoint la Force

Message par Harrar »

Il me semblait avoir déjà entendu ce calcul suite à une déclaration au Comic Con cet été... A moins que ce n'était que des hypothèses fans, je ne sais plus très bien... Enfin, bref, dans tous les cas, il semble désormais clair, pour ne pas dire officiel, que Kol est arrière petit-fils de Luke(et à peine moins clair qu'il est petit-fils de Ben).
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

pour la couverture ca ne devait pas etre trois imperials knights ?

et aussi je voulais dire que cade il a l'air d'avoir que la peau sur les os ! c'est quoi ce freluquet, bordel ! on dirait un squelette !

Darth Sion à L'Exilée
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Ayé! :D
A lu Legacy 4 et 5!

J'aime bien le 4. On nous montre un Empire bien subtil.
Le parallèle avec Rebellion est évident. Nous avons la présentation d'un Empire pas vraiment salaud avec des gens qui s'interrogent sur leur rôle, et sur le fait de suivre ou non les Sith. Dans Legacy, l'Empire est le gouvernement,point. Y'a pas vraiment de parti pris. Les storm se posent des questions, et ne recherchent que l'ordre et la paix. Cette vision de l'Empire post-ROTS, où l'on nous montrait que l'Empire était une République corrompue par les Sith , vient enfin dans l'UE.
Contrairement à Rebellion, Legacy 4 nous montre des personnages vraiment classes. :ange:

Le 5 est génial aussi! :lol:
Numéro exceptionnel!
Des Jedi qui se fight, des trucs de Force bien classe, des intrigues, des Sith sur Korriban (avec un personnage qui te plairait à coup sûr Vana, je ne te mens pas:wink:, des révélations...tout ce que j'aime!
Et Dark Talon...:oops: Et Vao... :oops: Et Marasiah...:oops: Et Deliah Blue...:oops:
Que des perso classes! Et dire que ces perso sont dessinées par Jan Duursema...une femme! hein Ca existe des femmes qui en dessinent d'autres de bien heureuse façon. :ange:

Par contre, j'ai un peu de mal avec Dark Talon. :perplexe:
Elle a tout pour me plaire, et pourtant, j'accroche pas. Elle des vêtments classes, elle a un look qui tue, elle est bien dessinée et tout, et pourtant... :perplexe: Doit y avoir trop de tatouages. Ou bien c'est son haut, il doit être trop serré. Ou alors, elle n'a pas de truc sur la tête comme ses consoeurs twi'lek. Je sais pas... C'est embêtant. Elle est bien, voire très bien, mais...il lui manque un petit quelque chose...

Aastral Vao est bien aussi. Elle est aussi douce et gentille que Talon est forte et meurtrière. Mais là encore... :perplexe:

...

Et...mais?!!!

:idea:

J'a pigé!

Nous avons ici 2 personnages d'importances équivalentes de femmes twi'lek. La Sith Dak Talon, belle et gracieuse, meurtrière, sauvage, froide. De l'autre, Aastral Vao,force sensitive sénatrice en cavale. Tout les oppose:
-L'une est rouge, l'autre bleue.
-L'une est habillée de noir, l'autre en blanc.
-L'une est méchante, l'autre est gentille.

Tout les oppose? :?
NON! Tout les uni!
Vous ne comprenez pas? Attendez... Nous avons deux personnages d'importance encore secondaire opposés frontalement en tout. L'une, est la symétrique inversée de l'autre. L'opposotion chromatique est la plus évidente. donc, ces personnages fonctionnent ensemble, par deux! D'un point de vue esthétique et scénaristique, ça saute aux yeux! Cette opposition est tellement claire que je ne doute pas un instant que dans peu de temps des dessinateurs arriveront à retranscrire de manière originale cette dualité. :ange:

Rassemblons les caracrtéristiques de ces deux twi'leks: belle, gracieuse, Force user, sauvage, meurtrière, douce, puissante, gentille...
Ca ne vous fait penser à personne? Si je vous dit que c'est Ostrander et Duursema qui les ont créé...
Allez... Vous avez trouvé! Vous pensez vous aussi à...AAYLA SECURA!!! :lol:

C'est évident! Ils ont dilué le perso d'Aayla dans ces deux personnages. C'est crédible car Aayla, ancienne Jedi obscure, a aussi cette dualité. Fort amoureux de leur personnage de Republic, Ostrander et Duursema ont tenté cette astuce scénaristique pour la recusiter en la faisant s'incarner à travers ces deux twi'leks! Et c'est pour cela que ces deux perso ne sont pas de premiers plans. Car c'est ensemble qu'il faut les considérer.

CQFD. :)
Jedi Trésorier. ;)
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Harrar a écrit :Enfin, bref, dans tous les cas, il semble désormais clair, pour ne pas dire officiel, que Kol est arrière petit-fils de Luke (et à peine moins clair qu'il est petit-fils de Ben).
Clair, je pense pas; et officiel, m'est avis qu'on en est encore loin.

Là, je dirais que le "cinq générations" (generalement c'est 25 ans et non 20, non ?) est à prendre plutôt au sens temporel et non au niveau des filiations, histoire de ne pas répèter "cent ans" ou "un siècle" dans les solicitations, même si c'est le compte n'est pas exact. :P
Me semble d'ailleurs qu'Ostrander avait bien affirmé qu'il fallait prendre l'expression comme un simple repère temporel... du moins si je me souviens bien...

Ah sinon, je crois pas que ça ait déjà été dit, le nom du story-arc que formeront Legacy #9 et #10 sera "Trust Issues"
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Faut que je me trouve le 5, il me manque un morceau...c'est pas terrible de prendre une histoire au vol ! :perplexe:

Sarou >> :roll: :perplexe:
max-attac
Jedi SWU

Message par max-attac »

y a t'il quelqu'un qui a la couverture du legacy 6 comme elle sera publiée definitivement (logo dark horse, et legacy en gros en haut ), thanks ?

Darth Sion à L'Exilée
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Pour un logiciel de referencement de Bds? :wink:
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Saroumane Dooku a écrit :Ca ne vous fait penser à personne? Si je vous dit que c'est Ostrander et Duursema qui les ont créé...
Allez... Vous avez trouvé! Vous pensez vous aussi à...AAYLA SECURA!!!
Bon sang mais c'est bien sur :D !! en tout cas chapeau pour l'analyse, je trouve la mise en opposition des deux twi'lek particulierement interessante. Le lien avec Secura ne m'a pas sauté aux yeux mais l'idée est séduisante.

Bref un numero bien sympa avec plus d'action et moins de paroles, non pas que c'etait desagréable mais un peu de tartage ca le fait! Par contre je continue de penser que Talon ne pourrait pas voir le prochain arc arriver! je veux dire par là que je la vois plus comme Maul, guerrier remplacable sur un champ de bataille, même si elle a un style d'enfer, et que Cade pourrait finir par la slasher, un premier pas vers son eventuel retour vers les jedis, bien sur au debut il dénirait bla bla bla...

Et petit episode sympa avec Krayt sur Korriban et les anciens Lords, on en apprends plus sur son ordre sith et le fait qu'il semble s'écarter des anciens principes pour suivre sa voie est une idée à suivre de prés

Conclusion evidente : vivement la suite :sournois:
Dernière modification par TheSandman le sam. 25 nov. 2006 - 15:19, modifié 1 fois.
Dark Devaster
Jedi SWU

Pour ce qui est de Cade, je le vois plutôt troncher Darth Nihl puisque c'est le meurtrier de son père. Et ça tombe bien vu qu'il a rejoint Talon ^^
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Possible en effet... bon it's gonna frag quoi qu'il arrive :sournois:
Leclo Guman
Jedi SWU

Message par Leclo Guman »

TheSandman a écrit :Le lien avec Secura ne m'a pas sauté aux yeux mais l'idée est séduisante.
Je sais pas mais dès les premières illus', compte tenu de l'équipe aux manettes Talon avait déjà l'étiquette de "Dark Secura" pour moi (et vu que Secura est loin d'être mon perso préféré, c'est pas vraiment un plus). Un peu comme quand Frodon parle de Gollum dans le SDA comme de ce qu'il aurait pu devenir. Après, Astral n'a pour l'instant pas énormément de personnalité donc hormis la ressemblance physique (et surtout chromatique) bof. Mais elle cache peut-être bien son jeu (j'espère que ce ne sera pas qu'un boulet).

Enfin pour moi ça fait un peu beaucoup de Twileks mais on fera avec.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

C'est vrai que depuis Secura on en voit partout :D , mais bon avant avec Fortuna ils avaient une reputation pas terrible, ce qui s'est arrangé un peu depuis, c'est deja ça :)
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Arrêtez d'encourager Saroumane, sérieux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Wow.

Je viens tout juste de finir de lire Legacy #6 et wow. Je dirais même plus:
WOUUUUUUUHOOOOOOOUUUUUUHHHHHH ! :lol:

Si vous pensiez qu'il y avait de l'action, des scènes incroyables et une certaine avancée dans le développement des persos dans le #5, vous n'avez encore rien vu.
Oui oui, comme me le disait l'ami Ces' au sujet de l'anime Death Note cette fois: Vous. N'avez. Encore. Rien. Vu !

Bon, pour les adeptes des spoilers, vais vous mettre un très p'tit résumé avant les commentaires:
Et maintenant les commentaires:
Vivement Legacy #7 !!!!!!!!!
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Et-bah-moi-j'ai-même-pas-cliqué-sur-les-spoilers :P :D !
Je résiste de mieux en mieux à la tentation :wink: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Répondre

Revenir à « Legends »