Dark Nazgûl a écrit :Dégouté hein ?![]()
Mais on rien sur Jacen dans ce topic, celui là doit être mort depuis un moment... ouais paskeu Jacen = Krayt c'est pas crédible au fond
Mais pourquoi pas Ben=Krayt
Modérateur : Modérateurs
des "Hypothèses", au même titre qu'une rumeur ou qu'un spoiler peuvent gacher le plaisir de la lecture. il est donc normal de les masquer.Kyle Katarn a écrit : PS : J'ai mis ça en spoil pour faire comme tout le monde, mais finalement, pourquoi on met des hypothèses dont on dit nous même qu'elles sont fausses en spoilers ? Mmm, ça ne mérite même pas que j'y médite.
Je crois que la vision dont tu parles est celle que fait Luke juste avant l'accouchement de Mara, dans Conquête. Dans cette vision, il voit Ben et un Wookiee. Et pas Mara, ni de fille.je crois me rapeller (suis pas sur) que dans une vision de luke sur l'avenir de ben il parle d'un autre gosse,une fille !
Spoiler : Afficher
Hmm... je sens la première apparition de Darth Styfe dans ce numero...Spoiler : Afficher
@+Spoiler : Afficher
Clair, je pense pas; et officiel, m'est avis qu'on en est encore loin.Harrar a écrit :Enfin, bref, dans tous les cas, il semble désormais clair, pour ne pas dire officiel, que Kol est arrière petit-fils de Luke (et à peine moins clair qu'il est petit-fils de Ben).
Bon sang mais c'est bien surSaroumane Dooku a écrit :Ca ne vous fait penser à personne? Si je vous dit que c'est Ostrander et Duursema qui les ont créé...
Allez... Vous avez trouvé! Vous pensez vous aussi à...AAYLA SECURA!!!
Je sais pas mais dès les premières illus', compte tenu de l'équipe aux manettes Talon avait déjà l'étiquette de "Dark Secura" pour moi (et vu que Secura est loin d'être mon perso préféré, c'est pas vraiment un plus). Un peu comme quand Frodon parle de Gollum dans le SDA comme de ce qu'il aurait pu devenir. Après, Astral n'a pour l'instant pas énormément de personnalité donc hormis la ressemblance physique (et surtout chromatique) bof. Mais elle cache peut-être bien son jeu (j'espère que ce ne sera pas qu'un boulet).TheSandman a écrit :Le lien avec Secura ne m'a pas sauté aux yeux mais l'idée est séduisante.
Et maintenant les commentaires:Spoiler : Afficher
Vivement Legacy #7 !!!!!!!!!Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités