Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tycho » Jeu 02 Fév 2006 - 21:53   Sujet: 

Et voilà ça devait arriver, ils ont la peau de la Saga :(


Star Wars est mort ! Vive Star Wars !

1977-2005 RIP
Abattu dans le dos par l'Univers Entendu


Vais aller me pendre moi maintenant.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 22:13   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Un nouvel ordre sith ? Je veux pas dire que je l'avais dit mais :lol:

Et t'en est fier ? :perplexe: :D

valentinxxx a écrit:Es-ce que Legacy #0 sortira en français ou dans le 1er tome traduit par Delcourt ( je pense qu'il y a de grande chance qu'il soit traduit )? Et quand pensez-vous que cette série sortira en français? :?

L'info vient à peine de tomber pour les States et tu veux déja de la news VF ?
Y'a des moments où l'on doit juste se poser et attendre...

1977-2005 RIP
Abattu dans le dos par l'Univers Entendu

J'ai beau être blasé, ne pas être très entousiaste et critiquer l'idée, je trouve ce commentaire particulièrement stupide. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yaonix » Jeu 02 Fév 2006 - 22:20   Sujet: 

Quand j'ai lu ca je me suis dit que vraiment c'été nul d'aller si loin! Mais maintenant que j'y pense ca va être génial!!! En espérant que la période entre LeGacy of The Force (Roman) et Legacy (comics) sera comblée par des romans!!! Enfin que du bon! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kano » Jeu 02 Fév 2006 - 22:21   Sujet: 

On dirait les gens qui dénigrent un livre en lisant le 4ème de couverture.
Ou encore ceux qui détestent un film en se basant sur titre, synopsis et couverture, du genre "ah SW c'est la connerie avec les cosmonautes" ? :D

Nan franchement on peut avoir des craintes mais je crois qu'il est trop tôt pour juger.
Je traînais peu sur le net à l'époque, mais je doute que l'annonce du NOJ ait été moins controversée. Or le NOJ, malgré ses écarts, c'est quand même des Star by Star et des Traitor... 8)

Tycho a écrit:1977-2005 RIP
Ah c'était pas 1977-1999 ? :x
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 22:33   Sujet: 

Bon, ayé, un partout, mais pas de balle au centre.

Que ce soit clair, ce topic ne servira pas de terrain de jeux entre les "George Boys" et les "Expended Universiters".
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark floan » Jeu 02 Fév 2006 - 23:29   Sujet: 

Et bien une nouvelle sympathique ma foi, enfin un peu de fraîcheur, et en plus une époque ou aucune contradiction et autres incohérence ne sera possible, un héros pas si héros que ça et perso moi ça me plait, mitigé néanmoins sur le fait qu'il descende de la lignée Skywalker (j'aime bien la famille mais bon) mais bon, enfin un nouveau tournant dans l'univers SW, allons nous connaître une nouvelle révolution 1977, impatient de voir...pourra t'on se procurer cette nouvelle série dans notre charmante contrée, je l'espère bien, il nous gâte mine de rien ce duo Ostrander-Duursema.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 03 Fév 2006 - 0:46   Sujet: 

Au moins, ce qui est sur, c'est que Jan & John ont taffé avec les auteur de Legacy of the Force pour révéler le moins de spoilers possibles dans leur série(source : forum theforce.net).

Les veinards! Eux, ils savent déjà ce qui va se passer...
:lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Vile » Ven 03 Fév 2006 - 0:54   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Au moins, ce qui est sur, c'est que Jan & John ont taffé avec les auteur de Legacy of the Force pour révéler le moins de spoilers possibles dans leur série(source : forum theforce.net).


Tout comme ça a été indiqué dans la News. :wink:

En tout cas, vaut mieux qu'ils soient spoilés pour ne pas nous gacher nos lectures d'ici à 2008 que le contraire. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Ven 03 Fév 2006 - 3:27   Sujet: 

A peine la nouvelle série annoncée, voila déjà quelques autres infos qui circulent grâce à la présentation du Legacy #0 qu'a transmis DH à Rebelscum:

Welcome to the beginning of a grand, new chapter in the Star Wars saga!

More than a hundred years have passed since the events in Return of the Jedi and the days of the New Jedi Order. There is a new evil gripping the galaxy, shattering a resurgent Empire and seeking to destroy the last of the Jedi. Even as their power is failing, the Jedi hold to one final hope: the last remaining heir to the Skywalker legacy.

It's a brave new galaxy for Star Wars fans, at once familiar and surprising-interplanetary intrigue and adventure on an epic scale; iconic heroes and villains cast in new roles and caught in surprising new situations. Everything you've loved about Star Wars, but nothing you expect!


En bref, le tout nouvel Empire annoncé ne sera visiblement pas du mauvais côté, étant donné qu'il est fragilisé par les forces du mal émergeantes, tout comme le sont les Jedi. Et bien entendu, ce sera à Cade, "apparement" le dernier des Skywalker, qu'incombera la tache de sauver l'univers...
Ca sent le Riddick et c'est tant mieux. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Ven 03 Fév 2006 - 3:57   Sujet: 

I never see that before... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Ven 03 Fév 2006 - 4:05   Sujet: 

Sois pas aussi pessimiste Ces' :D
Bon, c'est vrai qu'à force les histoires finissent pas toutes se ressembler, mais si c'est bien fait, ça peut être extra. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Ven 03 Fév 2006 - 5:11   Sujet: 

Traite-moi tt de suite de vieux con blassé lol...

... c'est ce que j'ai l'impression d'être. :(
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 03 Fév 2006 - 8:28   Sujet: 

C'est vrai qu'il y a un gout de déjà vu....M'enfin, on jugera plus tard...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kulak » Ven 03 Fév 2006 - 8:48   Sujet: 

Voilà un message de Duursema :

LEGACY

Posted By: Jan Duursema
Date: WED, 2/1/06, 8:55 p.m.


So. Finally, the announcement has been made.

Interesting reactions, interesting comments. Lots of wild assumptions and wild speculation over just a very few images--especially over at TFN...

Remember--what you have seen is just the merest TIP of the iceberg. There is SO much more you have not seen and do not know. Much more than a Skywalker and one tattooed Twi'lek.

There has been some comment on the art--some is painted-- (The pic of Cade and the Rawk Special for instance-- Didn't know I could do that, did'ya?) Some pieces, like the Twi'lek, are an experiment I've been making merging my art and 3D. I wanted to try some stuff we don't usually get to see in the usual comics. Since I was doing pre-production work and sketches on characters anyway, I wanted to give them a reality by painting some of them, 3D-ing some of them and sketching some of them.

The Legacy book itself will be penciled by me, inked by Dan and colored by Brad.

Have faith. John and I have put a LOT of thought into everything that will exist within Legacy with input from Dark Horse and Lucasfilm. If the Sith exist in some form--then there is a darn good reason for it. If Cade has turned away from his Legacy--there is a good reason.

I can't tell you much more right now, but I can tell you that the wealth of characters and depth of plot in this first arc is very rich. Some you will like, some you will hate--some you may even love to hate.

Heck, you guys haven't even seen the bad guy yet...
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 03 Fév 2006 - 10:18   Sujet: 

Harrar a écrit:Le dépaysement ne changera pas tellement entre +140 et +500 voire plus : de toutes façons, tous les perso. que l'on connaît seront morts (sauf peut-être Ben et Allana, qui auraient alors 113 et 104 ans), mais pour le reste, peu aura changé : comme dit Cesba, il y aura toujours une galaxie, des Jedi, des Siths, des Chasseurs de Primes, des vaisseaux, des blasters et des sabres. Quant à la situation politique : on en sait fichtre rien...


Pour ma part, il n'était pas question de dépaysement lorsque j'ai écrit que 100 ans après LotF : les romans, c'était trop peu. Je pensais (et pense toujours) que le délai est bien trop court pour que l'absence de références au passé (et notamment aux évènements du cycle de romans à venir) ne fasse trop artificiel...

Maintenant, je ne demande qu'à me tromper :D et je me dis que, quitte à ce que quelqu'un tente le coup en comics, autant que ce soit cette équipe !!!
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 03 Fév 2006 - 10:58   Sujet: 

1 - le texte de rebelscum, c'est à peu près une "solicitation". Certains d'entre vous en sont certainement pas familiés avec la procédure, mais la solicitation est la preview (couv + 3 lignes de commentaires) qu'envoient les éditeurs aux distributeurs. Et les soliciations dans les comics, c'est absolument n'importe quoi : tous les deux mois, y a un évènement qui va "révolutionner les comics", y a une histoire "que personne en voudra être celui qui la manquera"... Gloablement, même la dernière des histoire smerdiques, elle a un twist de la mort à l'intérieur. Celle de Legacy, à la limite, elle est gentillette, y a pas de commentaires over-the-top, c'est à peu près cool.
Ne jugez surtout pas le contenu d'un comics d'après la solicitation SVP. Que ce soit en bien ou en mal. Les soliciations en arrivent aujourd'hui à déservir certains comics... Force of Evil, New Empire, Last of the Jedi, ça veut absolument rien dire....

2 - TRUST DUURSEMA.

3 -
Et voilà ça devait arriver, ils ont la peau de la Saga
Star Wars est mort ! Vive Star Wars !
1977-2005 RIP
Abattu dans le dos par l'Univers Entendu
Vais aller me pendre moi maintenant.

Cesba, le prochain message comme ça tu l'édites stp, je suis d'accord avec toi. Je le dis publiquement comme ça vous pourrez pas dire que vous étiez pas au courant. Vos putains de débat films versus UE, allez les faire sur un forum FILMS si vous y tenez, vous verrez comment vous serez reçus !
On parles d'un comic, un comic vendu à 20 000 exemplaires, vous êtes cons ou quoi de parler de 1977 ! Y a pas de révolution là, y aura jamais rien de comparable quoi qu'il arrive, et y aura pas de tueries et de plantage de couteau non plus.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 03 Fév 2006 - 12:35   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Darth_BiG a écrit:Au moins, ce qui est sur, c'est que Jan & John ont taffé avec les auteur de Legacy of the Force pour révéler le moins de spoilers possibles dans leur série(source : forum theforce.net).


Tout comme ça a été indiqué dans la News. :wink:


C'est malin, j'avais pas vu que la fiche était sortie...
J'ai l'air de quoi, maintenant????
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Cesba » Ven 03 Fév 2006 - 14:47   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:3 -
Et voilà ça devait arriver, ils ont la peau de la Saga
Star Wars est mort ! Vive Star Wars !
1977-2005 RIP
Abattu dans le dos par l'Univers Entendu
Vais aller me pendre moi maintenant.

Cesba, le prochain message comme ça tu l'édites stp, je suis d'accord avec toi. Je le dis publiquement comme ça vous pourrez pas dire que vous étiez pas au courant. Vos putains de débat films versus UE, allez les faire sur un forum FILMS si vous y tenez, vous verrez comment vous serez reçus !
On parles d'un comic, un comic vendu à 20 000 exemplaires, vous êtes cons ou quoi de parler de 1977 ! Y a pas de révolution là, y aura jamais rien de comparable quoi qu'il arrive, et y aura pas de tueries et de plantage de couteau non plus.

Peace Booster.
Liberté d'expression, etc, etc...
Quant au débat UE/Films, t'as raison de rappeler que c'est pas le lieu, mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus hein, zen. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 03 Fév 2006 - 15:04   Sujet: 

La troisième trilogie - celle qui ne sera jamais tourné - devait s'appeller "legacy of the jedi". Entout cas c'était le titre que Lucas avait envisagé. Quant à savoir si Ostrander est seulement chargé de mettre en image cette arlésienne fameuse, c'est une autre histoire.
Mais personellement je pense qu'il s'agit en gros de ce qui aurait du être la troisième trilogie. Bien sur étant donné que ce n'est pas Lucas qui est au commande ce sera légérement différent.

J'espère en tout cas que l'on y traitera enfin du conflit inévitable entre les Hutt et le reste de la galaxie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 03 Fév 2006 - 15:08   Sujet: 

Heureusement que tu précises légèrement...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 03 Fév 2006 - 15:08   Sujet: 

Cesba a écrit:
Dark Devaster a écrit:Un nouvel ordre sith ? Je veux pas dire que je l'avais dit mais :lol:

Et t'en est fier ? :perplexe: :D

Bien sûr que je suis fier Ces, le CO ne m'a pas trahi, " It is all I have forseen ". Mais c'est vrai que bon pour la prophétie, ben c'est pas le top. Mais bon après tout la Pophétie parlait de l'ordre Sith pas du NOUVEL ordre sith. Et j'espère bien qu'ils feront pas les mêmes erreurs ce coup - ci.
Et puis je rêve certes, mais bon déjà que les Sith sont de retour si le spectre d'Ani revenait terminer son job ce serait le pied.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Ven 03 Fév 2006 - 15:13   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Et puis je rêve certes, mais bon déjà que les Sith sont de retour si le spectre d'Ani revenait terminer son job ce serait le pied.


???
Putain, je sais que c'est parfois dingue a quel point les points de vue et les interprétations peuvent différer... mais là... c'est de très mauvaises idées lol.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 03 Fév 2006 - 15:35   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:La troisième trilogie - celle qui ne sera jamais tourné - devait s'appeller "legacy of the jedi". Entout cas c'était le titre que Lucas avait envisagé. Quant à savoir si Ostrander est seulement chargé de mettre en image cette arlésienne fameuse, c'est une autre histoire.
Mais personellement je pense qu'il s'agit en gros de ce qui aurait du être la troisième trilogie. Bien sur étant donné que ce n'est pas Lucas qui est au commande ce sera légérement différent.

J'espère en tout cas que l'on y traitera enfin du conflit inévitable entre les Hutt et le reste de la galaxie.
Encore un truc bizarre que tu sors de tes cartons magiques ? :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 03 Fév 2006 - 16:25   Sujet: 

Le titre avait été annoncé dans une emmisssion sur Star Wars dans une radio locale.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 03 Fév 2006 - 17:03   Sujet: 

heu... là je doute fab', déjà qu'une trilogie avec UN titre ça fais bizar

Et ça date de quand ton annonce dans "une radio locale" ?
Parce que si 3e trilogie il y aurait eu, ça aurait été l'histoire de la soeur de Luke qui revenait d'une autre galaxie pour vaincre l'Empereur Palpatine qui n'aurait donc pas été vaincu par Luke dans l'épisdode VI, dixit Gary Kurtz
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dago » Ven 03 Fév 2006 - 17:26   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:1 - le texte de rebelscum, c'est à peu près une "solicitation". Certains d'entre vous en sont certainement pas familiés avec la procédure, mais la solicitation est la preview (couv + 3 lignes de commentaires) qu'envoient les éditeurs aux distributeurs. Et les soliciations dans les comics, c'est absolument n'importe quoi : tous les deux mois, y a un évènement qui va "révolutionner les comics", y a une histoire "que personne en voudra être celui qui la manquera"... Gloablement, même la dernière des histoire smerdiques, elle a un twist de la mort à l'intérieur. Celle de Legacy, à la limite, elle est gentillette, y a pas de commentaires over-the-top, c'est à peu près cool.
Ne jugez surtout pas le contenu d'un comics d'après la solicitation SVP. Que ce soit en bien ou en mal. Les soliciations en arrivent aujourd'hui à déservir certains comics... Force of Evil, New Empire, Last of the Jedi, ça veut absolument rien dire....

Dans le même genre, la première image (celle avec les all new) est sûrement "mensongère", dans le sens balladons les fans et leurs théories débiles pendant plusieurs mois, on va bien rigoler.
Ces trois "all new" sont surement à prendre au 10ème degré de la logique "Ostranderienne" et non pas au sens "Lucasien".

Tu vois Cesba, c'est ça être optimiste. :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 03 Fév 2006 - 18:57   Sujet: 

C'est vrai que les infos que je donnent sont antédilluviennes. Tout date d'avant 95.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 03 Fév 2006 - 19:16   Sujet: 

J'aurais plutot dit d'avant 83 moi...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 03 Fév 2006 - 20:32   Sujet: 

Je viens de lire la new et :shock: .
Impressions :
-le dogme lucasien toujours en place : c'est après la mort de Luke donc pas de risque de contrarier tonton Georges .
-ben dit donc si il voyait son descendant Luke serait pas content ! :D
-En bref ça à un grand potentiel , de grands scénaristo-dessinateurs donc espéront que ce sera bien ( c'est déjà bien parti je pense :wink: )
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Leclo Guman » Ven 03 Fév 2006 - 20:44   Sujet: 

Donc si je comprends bien, aux dires de Jan, les Jedi ont encore une fois presque disparu (à tout hasard : époque KoTOR 2, trilogie classique) et les Siths sont réapparu. Bon, la réapparition des Siths ok, mais... ils ont intérêt à mettre le paquet pour justifier que les Jedi soient à nouveau en voie d'extinction, parce que même si l'Ordre à la fin de Dark Nest est plutôt un "Désordre" (dsl elle est mauvaise celle là), la croissance des effectifs (guerre contre les YV mise à part) était quand même pas mal du tout ! Enfin encore une fois faudra déjà voir Legacy of the Force.

Je ne suis p-e pas très "chaud" (notamment Cade... je me répète, je sais, mais bon... déjà j'aime pas trop les chasseurs de prime en général, mais là en plus le look me "bof"... bon je me tais), mais je suis néanmoins pressé de savoir comment la galaxie est arrivée dans cet état... et quel est précisément cet état.

Ze veux des nouvelles des Horn et des Durons !!!!!!!!!
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Fév 2006 - 20:55   Sujet: 

Voila le message de Dursemaa traduit en français par Sith Clan : *

Premièrement, laissez-moi vous dire que je suis très excitée par cette série!

Lorsque Randy et LF (Lucasfilm) ont mentionné l’idée de mettre Star Wars et la lignée des Skywalker dans le territoire inconnu du futur, j’admet avoir eu des doutes. Que serait Star Wars sans Vader, Luke, Leia, Han et le reste? Mes amis et ma famille peuvent vous dire à quel point je suis fan de ce Star Wars là, alors lorsque je travaille sur un projet Star Wars, il doit ressembler à mon idée de Star Wars.

Alors que John, Randy et moi parlions de Legacy, j’ai commencé à réaliser l’énorme potentiel qu’il représente. J’ai commencé à croire qu’il y avait quelque chose de vraiment solide et réel au sujet des personnages et des choses que nous créons.

Vous ne connaissez pas encore Cade Skywalker, mais si vous lisez Legacy vous le connaîtrez. Il n’est pas un esclave comme Anakin, ni un garçon de ferme comme Luke. Il n’est pas Quinlan. Je ne suis pas sûre que je l’apprécie beaucoup, mais il m’intrigue. Beaucoup de personnes font la supposition qu’il est un pirate. Pas vraiment. Le texte dit qu’il a passé beaucoup de temps avec des pirates, pas qu’il en est un. Il a une dimension beaucoup plus grande que ça.

Qui est la Twi'lek? C’est quoi cette Twi'lek? C'est elle la Sith? Si c'est elle la Sith, pourquoi elle a des tatouages comme Maul? (réponse - il y a une bonne, vraiment bonne raison. Allez, c'est moi et John, vous vous souvenez ?)

Le dessin 3D. J'aime dessiner avec le crayon, la peinture, l’encre sur le papier et sur l'ordinateur. L'art ne peut pas rester toujours le même pour moi. S'il doit, alors pourquoi le faire? Pour continuer à faire la même chose sans changement ? Parfois je mélange des médias ensemble. Ce sont simplement d’autres outils dans ma boîte à outils – d’autres médias à mélanger.

Ce que vous voyez sur les images disponibles, c’est ma peinture en 3D. Le processus m’intrigue. J’aime le résultat, c’est exactement ce que je voulais : une image virtuelle de quelqu’un qui n’a jamais existé avant, de quelqu’un, je le sais, qui sera un personnage fort et impressionnant. Mais évidemment, je sais qui elle est, ce qu’elle est et pourquoi. Ça me rappelle il y a quelques années, quand une autre Twi’lek a été introduite dans un numéro de Republic…

Pour ceux qui n’aiment pas le changement, rassurez-vous, l’intérieur sera dessiné comme à l’habitude.

Oh, wow…je viens de réaliser…vous n’avez même pas encore vu le méchant…

Pour ce qui est du retour des Sith, nous avons passé de longues heures à discuter le retour de l’Ordre Sith. Nous avons analysé le problème en détail et ce n’est pas en conflit avec la vision de Star Wars de George Lucas. Même Lucas a approuvé la base de l’histoire et il croit toujours que l’Univers Étendu n’est pas simplement un univers séparé de son univers. La série Legacy ne va pas ruiner la signification de la Prophétie et l’histoire d’Anakin Skywalker. Vous croyez vraiment que nous n’y avons pas pensé?

Et pour ceux qui disent qu’Anakin a détruit les Sith, je n’ai jamais entendu ça. Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Anakin a ramené l’équilibre à la Force en revenant du côté obscur. Personne n’a dit que les Sith était éliminés pour toujours.

L'approbation de Lucas donne, pour moi en tout cas une totale credibilité a ce projet. Mais ça m'aurait étonné que pour un truc aussi gros, ils l'auraient meme pas averti.
Je suis donc tres impatient. Et j'espere que le "mal" auquel doit faire face Cade ne se resume pas a l'Ordre Sith qui doit etre detruit... En fait ça me plairait que les Sith soient differents de ce qu'on a vu dans les films (vuq UE c'est un nouvel ordre) et que ça aille plus loin que les mechants voulant conquerir la galaxie.

* Edit : Quand on est bien élevé, Piccolo, on cite sa source. Tu t'es déjà fais remonter les bretelles sur SC pour avoir copy/paste les infos de Vile la-bas, tu vas pas non plus faire ca a chaque fois quand même ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar gidro » Ven 03 Fév 2006 - 21:03   Sujet: 

j'aimerai apporter une précision pour le passage suivant :

Pour ce qui est du retour des Sith, nous avons passé de longues heures à discuter le retour de l’Ordre Sith. Nous avons analysé le problème en détail et ce n’est pas en conflit avec la vision de Star Wars de George Lucas. Même Lucas a approuvé la base de l’histoire et il croit toujours que l’Univers Étendu n’est pas simplement un univers séparé de son univers. La série Legacy ne va pas ruiner la signification de la Prophétie et l’histoire d’Anakin Skywalker. Vous croyez vraiment que nous n’y avons pas pensé?


en fait un fan qui semblait pas très chaud à dit quelque chose dans le genre : " ça me rassurerait que vous disiez..." et il a écrit le petit texte ci dessus...

jan a simplement copié le texte en ajoutant : " vous vous sentez mieux maintenant ? "

voilà pour la petite précision, c'est pas vraiment vraiment d'elle
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Alcatel » Ven 03 Fév 2006 - 22:34   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:L'approbation de Lucas donne, pour moi en tout cas une totale credibilité a ce projet. Mais ça m'aurait étonné que pour un truc aussi gros, ils l'auraient meme pas averti.


Lucas accepte n'importe quoi du moment que ça respecte des règles qu'il a fixées et qui n'ont strictement rien à voir avec la qualité des oeuvres produites.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Ven 03 Fév 2006 - 22:52   Sujet: 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de Lucas ? :D :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 04 Fév 2006 - 1:34   Sujet: 

Fabien : Tes infos sont pour le moins obscure, je les classe personnellement dans les "blabla relatés une fois un jour de kermes ou y avait de l'alcool". :D

Alcatel : C'est pas le sujet.
La prochaine fois, je me donnerai pas la peine d'expliquer, je suprimerai les messages que je juges déviants...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yaonix » Sam 04 Fév 2006 - 9:45   Sujet: 

La série Legacy ne va pas ruiner la signification de la Prophétie et l’histoire d’Anakin Skywalker

Et pour ceux qui disent qu’Anakin a détruit les Sith, je n’ai jamais entendu ça. Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Anakin a ramené l’équilibre à la Force en revenant du côté obscur. Personne n’a dit que les Sith était éliminés pour toujours.



Bon c'était tout ce qui m'inmportait. Je ne voulais pas que la prophétie d'Anakin soit discrédité par cette série. Maintenant je peu attendre sereinement mais avec impatience LEGACY.
Modifié en dernier par Yaonix le Sam 04 Fév 2006 - 15:00, modifié 1 fois.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Fév 2006 - 11:57   Sujet: 

Edit : Quand on est bien élevé, Piccolo, on cite sa source. Tu t'es déjà fais remonter les bretelles sur SC pour avoir copy/paste les infos de Vile la-bas, tu vas pas non plus faire ca a chaque fois quand même ?

Ok désolé je savais meme pas pour SC



Lucas accepte n'importe quoi du moment que ça respecte des règles qu'il a fixées et qui n'ont strictement rien à voir avec la qualité des oeuvres produites.

Je ne parlais pas de la qualité, mais de la crédibilité au niveau du scenario, et puis c'est vrai,qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il aime ou pas

Sinon, désolé pour mon ignorance, mais Legacy, ça sera une seule histoire (en 4 ou 5 numeros) ou une nouvelle serie (comme Republic ou Empire) ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 04 Fév 2006 - 12:27   Sujet: 

Si vous voulez mon avis GL était dans un bar, il avait trop bu et ils l'ont fait signer. Les sith devaient mourir dans le VI. Bon les puristes des films vont se plaindre mais en général c'est pas la première fois que l'UE leur plaira pas :lol:
Mais là va falloir faire fort parce que faut pas faire du réchauffé et faut respecter l'ambiance de la saga.
Bon après ca me donne pleins d'espoirs futurs mais je crois que Ces et moi ne sommes pas en phase sur ce que devrait être legacy :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Sam 04 Fév 2006 - 14:30   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Sinon, désolé pour mon ignorance, mais Legacy, ça sera une seule histoire (en 4 ou 5 numeros) ou une nouvelle serie (comme Republic ou Empire) ?


Legacy sera une ongoing comic series, donc une série régulière à l'instar de Republic ou Empire :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 04 Fév 2006 - 15:46   Sujet: 

YEAH!!! :lol:

Une twi'lek! Une twi'lek! Une twi'lek!!!! :lol:

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette série va tout déchirer!!! 8)

:perplexe:

Sauf que j'attends un peu l'originalité.
Je suis perplexe quand même à ces annonces. La période UE époque 1995 avait son Dark Empire, la nouvelle génération de l'UE (post-prélo) aura son Legacy? Un bon Star Wars n'est-ce QUE Empire+Sith+Skywalker? :?

Quoique là, l'Empire a l'air gentil, mais bon... Même si Duursema Ostrander (je sais pas qui) a nié, on dirait tout de même la résurrection du duo Quinlan/Aayla. On dirait j'ai dit...
Bon, ce sont mes premières impressions à chaud, ce n'est que ça. J'espère que cce bon en avant d'un siècle va pas les dispenser de nous montrer la mort du trio d'origine.

Une dernière chose: LE premier élément qu'ils nous ont montrer pour cette nouvelle série révolutionnaire est une...twi'lek. Bon, j'ai à poster dans le forum Saga, moi... :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Bono » Sam 04 Fév 2006 - 15:51   Sujet: 

Booster et Sergom, on leve le pied ok ! pas envie de commencer mon WE en donnat des coups de batt de baseball :evil:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar coco1603 » Sam 04 Fév 2006 - 19:55   Sujet: 

Ca a l'air super mais je ne le sens pas venir moi ce CADE ... :perplexe:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Fév 2006 - 20:02   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
PiccoloJr a écrit:Sinon, désolé pour mon ignorance, mais Legacy, ça sera une seule histoire (en 4 ou 5 numeros) ou une nouvelle serie (comme Republic ou Empire) ?


Legacy sera une ongoing comic series, donc une série régulière à l'instar de Republic ou Empire :wink:

Serieux ? :shock:
Je croyais que ça allait etre une seule histoire ! Mais alors d'autres auteurs vont participer au projet non ? Dursemaa et Ostrander peuvent pas tout faire tout seul, quand meme
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 04 Fév 2006 - 20:21   Sujet: 

ils auront des fill in, ou alors ils ne feront que 9 numéros par an
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Fév 2006 - 20:23   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:ils auront des fill in, ou alors ils ne feront que 9 numéros par an

Euh... Tu pourrais m'expliquer ce qu'est un fill in ? :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 04 Fév 2006 - 20:40   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:
Booster Terrik a écrit:ils auront des fill in, ou alors ils ne feront que 9 numéros par an

Euh... Tu pourrais m'expliquer ce qu'est un fill in ? :D


Facile : Can youuuuu fill in !!!! :roll:

(Post sans interets dut à une longue fatigue)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar lionel001 » Sam 04 Fév 2006 - 22:39   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Euh... Tu pourrais m'expliquer ce qu'est un fill in ? :D

Je ne suis pas un super spécialiste des comics, mais je vais tenter d'expliquer de mon mieux...
Ostrander et Duursema sont les artistes atitrés sur la série, ce sont essentiellement eux qui vont la porter sur leurs épaules. Mais si Duursema se rend compte qu'elle ne parvient pas à tenir le rythme d'un numéro par mois, elle sera remplacé régulièrement afin qu'elle puisse avancer d'autres numéros. Son remplaçant fait alors un fill-in.
J'espère avoir été suffisamment clair ! :wink:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Harrar » Sam 04 Fév 2006 - 23:27   Sujet: 

Ca devrait aller, puisque même moi j'ai compris...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 04 Fév 2006 - 23:46   Sujet: 

Le fill in c'est le bouche-trou.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 06 Fév 2006 - 14:13   Sujet: 

Faire un bond de 100 ans dans l'avenir aurait pu être une excellente idée et une prise de risque osée. Malheureusement elle est gachée par un manque flagrant d'originalité, un retour des siths tiens donc je m'y attendais pas du tout :roll:
Idem pour le look du Skywalker, je doit dire qu'il me laisse :perplexe:, me faisant trop penser à Quilan Vos (et venant de moi c'est tout sauf un compliment)

Jey a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en fout de Lucas ? :D :lol:

On n'est pas sur un forum SW ici, bah merde alors, on m'aurais menti :perplexe:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations