Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Matth Katarn » Lun 13 Mar 2006 - 15:30   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:Merci à SILVERBULLET pour ces pages. Je ne sais pas qui est ce Leeto, mais si LUI ne cite pas ses sources, ici on le fait !

http://www.silverbulletcomicbooks.com/rage/index1.htm


Il cite ses sources alors un peu de calme... Apparemment tu n'oublies jamais rien toi, excepté les bonnes manières quand tu dis quelque chose :roll:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 13 Mar 2006 - 15:42   Sujet: 

Matth Katarn a écrit: excepté les bonnes manières quand tu dis quelque chose :roll:

non, ça c'est toi :D , moi quand je poste un message je mets le lien, je dis pas aux gens, en substance, "regardez, 1 page sur 5, mais je vous laisse pas le lien pour avoir le reste, c'est con hein"
ah oui et la plupart du temps je ponctue pas mes messages avec des leçons de morale, je dis juste si tu saoules ou pas, et là je te le dis
et voila, maintenant tu peux le dire que je suis mal poli :wink:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 13 Mar 2006 - 19:46   Sujet: 

Mouais, si l'on excepte l'image mise en ligne sur ce topic, je trouve que les autres ne ressemblent à rien, ou à si peu :(
C'est confus, les personnages n'ont aucun caractère, certains costumes semblent tout droit sorti des comics SW de l'ère Marvel (et ce n'est pas un compliment), voire pire, et les stormtroopers n'ont pas changé d'armure en plus d'un siècle alors qu'en 20 ans, ils en ont changé à 3 reprises... re- :(

Au risque de me répéter : oué oué oué, c'est pas gagné...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar yoyo2 » Lun 13 Mar 2006 - 20:01   Sujet: 

Hey, le Sith en bas à droite me fait étonnemment pensé à Mas Ameda, pas vous?

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 13 Mar 2006 - 20:24   Sujet: 

Ben ouais, normal, il a les deux même queues de rats bien particulière à sa race (zyvawesh).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar lionel001 » Lun 13 Mar 2006 - 21:50   Sujet: 

Si vous regardez la deuxième page (celle où il est marqué page 3 en haut à doire), on dirait bien qu'il s'agit sur la dernière case d'un Yuuzhan Vong en armure de combat ! Où en tout cas, il y ressemble énormément...

Franchement, cette série me plaît bien pour l'instant !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar General Antilles » Lun 13 Mar 2006 - 22:09   Sujet: 

Ca doit etre moi mais je comprend pas tout a la bataille
C'est qui les gentils et les mechants.
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Qrrl » Lun 13 Mar 2006 - 22:22   Sujet: 

le probleme c'est que les images ne se suivent pas exactement...

les deux premieres sont les pages 2 et 3 et le suivantes sont 8-9, 10 et 17...

alors forcément dans des conditions pareil la comprehension n'est pas facile...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Acea » Lun 13 Mar 2006 - 22:42   Sujet: 

Alors oui, on ne peut qu'être heureux d'avoir un aperçu de Legacy...

Mais personnellement, je trouve la comparaison faite plus haut avec les marvel assez judicieuse... :perplexe: et ce n'est effectivement pas un compliment ! Je n'ose imaginer le résultat en couleurs... ( les grands Sith en bas, si ils en sont, en jaune poussin, en rouge vif et... :D enfin vous aurez compris l'idée >>> c'est carnaval tout ça ! )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Qrrl » Lun 13 Mar 2006 - 23:26   Sujet: 

bon apparement dark horse ou Lucasfilm à fait retirer les images du site...
la valeur de ces images vient de tripler on dirait... :evil:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 23:46   Sujet: 

A quand un mail de LucasFilm à tous les sites Star Wars ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark floan » Mar 14 Mar 2006 - 0:10   Sujet: 

Moi qui attandais beaucoup de cette série, c'est plutot on prend les mêmes et on recommence :( , c'est toujours la même chose il ferait mieux de développer la période de l'age d'or des sith si ils veulent de la baston entre Sith et Jedi.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 14 Mar 2006 - 10:42   Sujet: 

oui, parce que là, encore une fois, tu estimes avoir eu des réponses à tes attentes... de toute façon c'est la même rengaine depuis le début :roll:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar gidro » Mar 14 Mar 2006 - 13:02   Sujet: 

franchement on sait rien hormi quelques personnages et le peu d'info qu'on nous a donné, y a pas besoin que ce soit original pour que ça soit bon, donc faudra bien attendre d'avoir lu deux trois numéro pour avoir un avis précis sur la série je pense
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Kano » Mar 14 Mar 2006 - 13:34   Sujet: 

C'est comme quand on entend que Cade est un Quinlan Vos bis.
Absolument personne ici n'a le moindre élément en main pour dire ça.
Avec ce qu'on sait, Cade peut autant ressembler à Quinlan qu'à Jacen Solo, Anakin Skywalker ou Kyp Durron.

Ceci étant dit, les images dispo pour le moment ne m'emballent pas spécialement.
Je jugerai sur pièce le scénario.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dago » Mar 14 Mar 2006 - 15:56   Sujet: 

Je suis bien content de n'avoir j'amais lu les Marvel ou les TotJ, je ne suis pas du tout refroidi pas ces images.
Alors effectivement les méchants ont l'air de gros méchants mais les Jedi noirs de Dooku ou la tante de QV étaient aussi des caricatures de méchants. Pas de surprise pour moi.

Pour l'armure du storm... A croire qu'il y a eu 100 ans de stagnations dans c'te galaxie. :roll:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 14 Mar 2006 - 16:37   Sujet: 

Pour moi aussi le point "critique" est l'armure des Storm. Pour le reste, j'attends de voir avec la mise en couleur (ça peut changer beaucoup de choses), mais l'armure par contre ya pas d'excuse (à priori).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 14 Mar 2006 - 19:19   Sujet: 

Kyle Katarn a écrit:Ben ouais, normal, il a les deux même queues de rats bien particulière à sa race (zyvawesh).


Ah ! 1ère nouvelle... J'ai toujours entendu dire (et lu) que Mas Amedda était un Chagrien/Chagrian (VF/VO). Les Zyvawesh constituent une "sous-espèce" ?
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kano » Mar 14 Mar 2006 - 19:38   Sujet: 

LOL ta race de zyvawesh. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 14 Mar 2006 - 19:46   Sujet: 

En effet.

Généralement, ils ont des casquettes et écrivent très mal.

Et histoire de ne pas être totalement HS, on dit qu'il serait préférable de jouer sur l'époque TOTJ/KoTOR plutôt que de nous montrer ça, ben c'est marrant, moi je trouve que ca fait super TOTJ comme planches...

Ce style "un décor et des races qu'on connait, mais des nouveaux persos et pleins de sabres laser qui font mal et coupent tout".

Ceci dit, j'aime bien les TOTJ. :P
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Mar 14 Mar 2006 - 20:14   Sujet: 

mais l'armure par contre ya pas d'excuse (à priori).


A croire qu'il y a eu 100 ans de stagnations dans c'te galaxie


Avant d'hurler immédiatement au scandale je pense qu'il faut faire entrer en perspective le fait qu'effectivement, 100 années ce sont écoulées ! :wink: Qui nous dit qu'après les années fastes que la galaxie a connu, après l'invasion des YV... et durant ces 100 années qui se sont écoulées, qui nous dit que la galaxie a encore les moyens d'utiliser son argent dans le but de faire évouler des armures de guerriers, qui nous dit également qu'avec l'armure des Stormtroopers les chercheurs n'ont pas atteint la pointe de la technologie en la matière, que rien de mieux ne pourra être créé ? ( avec près de 3 évolutions en 20 ans de guerre civile, cela n'aurait rien d'autant ! )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mar 14 Mar 2006 - 20:49   Sujet: 

Acea a écrit:qui nous dit également qu'avec l'armure des Stormtroopers les chercheurs n'ont pas atteint la pointe de la technologie en la matière, que rien de mieux ne pourra être créé ? ( avec près de 3 évolutions en 20 ans de guerre civile, cela n'aurait rien d'autant ! )

Ah bah non je ne suis pas d'accord : dans tous les domaines, il est absolument impossible d'atteindre la connaissance absolue, la perfection : il restera toujours des choses à découvrir. Même quand on croît connaître à fond un truc il y a toujours un petit malin qui se ramène et qui dit : "Hé les gars, j'ai découvert un truc nouveau qui change tout !". Les exemples scientifiques sont légion. Et puis quand il s'agit d'inventer et non de découvrir, il y a toujours moyen de faire mieux, ne serait-ce qu'en augmentant la vitesse, en diminuant les coûts, en augmentant le rendement, etc.... Je ne peux donc pas croire que les casques des Stormtroopers n'aient pas évolués en 100 ans, ne serait-ce d'ailleurs que pour une question de design extérieur. :)
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Yaonix » Mar 14 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

La j'avoue que pour les storm c'est dommage mais bon sinon j'aime bien le design du dessin!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Avr 2006 - 0:16   Sujet: 

c'est moi ou il est vraiment pas chère le premier numéro?
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Vile » Sam 01 Avr 2006 - 0:29   Sujet: 

C'est normal puisque le numero #0 est le numero introductif, et qu'il se devrait se présenter comme un livret d'infos et non une histoire complète.
Un peu comme pour le flip-book commun sorti pour les séries Knights Of The Old Republic et Rebellion.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Avr 2006 - 0:34   Sujet: 

oui mais mème legacy numéro 1 ne coute que 0.25 euros
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Vile » Sam 01 Avr 2006 - 0:36   Sujet: 

Euh nan, 2,99$ selon le site de Dark Horse, comme les numeros habituels. :perplexe:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Avr 2006 - 0:41   Sujet: 

il faudra donc modifier parce que sur la page ou ya les futures parutions de comics ya écrit qu'il coute 0.25
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar R4 » Sam 01 Avr 2006 - 15:17   Sujet: 

Non il coûte bel et bien 25¢. Comme pour tout les numéros 0 de chaque série qui en font. Que ce soit Marvel, DH, DC. :wink:

En voici un extrait de ce numéro 0: http://images.darkhorse.com/darkhorse/i ... zeropg.jpg

Ostrander a dit que ce serait pas une histoire, mais plus un "guide" pour la série, comme en fait foi l'extrait ci-haut.
R4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 20 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Sam 01 Avr 2006 - 15:38   Sujet: 

Oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut ! ^^

Le #0 coûte 0,25$ et "devrait se présenter comme un livret d'infos et non une histoire complète" (auto-quote :wink: ), mais le #1 sera au prix normal, soit 2,99$.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar R4 » Sam 01 Avr 2006 - 16:27   Sujet: 

Ben oui, désolé Vile, j'avais mal suivi le fil de discussion. :x

Mais bon, 2 fois la même info vaut mieux qu'une seule fois. C'est pas ce qu'on dit? :D
R4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 20 Sep 2005
 

Messagepar Dengar » Sam 08 Avr 2006 - 12:14   Sujet: 

le site de dark horse a mis en ligne un petit article sur legacy avec une nouvelle image de couverture ( pas bien terrible :roll: )

http://www.darkhorse.com/zones/starwars/editor.php
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 08 Avr 2006 - 13:04   Sujet: 

J'adore la combinaison noire du Skywalker...ça fait très...arrière arrière grand-père asthmatique 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth Vile » Sam 08 Avr 2006 - 13:38   Sujet: 

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! J'adore (nonobstant les remarques de Ces') :D

Vu la fille sur la gauche, ça sent la Zeltron ! ^^
Et Cade a l'air décidemment très interessant. Très Malcolm Reynolds-style avec le manteau ! :lol:

Bref, ça sent de plus en plus bon cette série Legacy (Oui, je le clame haut et fort ! :P )
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Sam 08 Avr 2006 - 13:47   Sujet: 

Hé, hé, oui, le petit pantalon noir me rappelle quelqu'un. :D

La coiffure de Cade, les habits de la jolie demoiselle : petite touche années 80 non?

J'ai pas tout compris du délire de Stradley qui suit l'image, quelqu'un pourrait faire un petit résumé des infos svp?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Sam 08 Avr 2006 - 13:56   Sujet: 

En fait, il raconte qu'il a interviewé les persos de la série (va savoir si ce sont les vrais noms, parce que Darth Talon... après le Jedi Noir Sa Cuis, ils vont faire toutes les parties du corps ? ^^), mais que la rencontre a été interrompue parce qu'une baston a éclaté dans la cantina où ils se trouvaient.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Sam 08 Avr 2006 - 23:38   Sujet: 

Hop hop hop, petits renseignements venant d'un forumer TFN qui aurait déjà chopé l'Insider 87, dans lequel quelques infos sur Legacy sont distillées par Ostrander et Duursema:
Spoiler: Afficher
3 nouveaux persos seraient ainsi présentés:
- Astraal Vao, une Twi'lek rutian (donc bleue. Peut-être une descendante de la jeune Mission Vao du jeu KoTOR ?)
- Jariah Syn, qui ressemblerait quelque peu à Quinlan Vos, avec un tatouage de pirate sur l'épaule (serait-ce le pote black de Cade qu'on peut voir sur la nouvelle image dispo grâce au lien 5 posts plus haut ? Après tout, Stradley parle d'un Jeriah...)
EDIT: Bon apparemment, Jariah serait bien le pote de Cade. Maintenant, est-ce Jariah comme écrit dans l'Insider ou Jeriah comme le dit Randy dans son édito ?..
- Un Imperial humain assez âgé et pas encore nommé.

La motivation des nouveaux Sith serait de "contrôler la Galaxie pour mieux la sauver". Ils verraient en fait les Jedi comme les agents propagateurs du chaos, contre lesquels ils doivent donc lutter.

Quant au nouvel Empire, il ne serait pas vraiment mauvais, mais ne serait pas une grande république non plus. Ce serait le règne d'une minorité, voire d'une seule personne, sur la majorité. Ce régime aurait un grand nombre de forces qui joueraient pour lui, mais également son lot de faiblesses, et favoriserait le pouvoir plus que toute autre chose.


Je pense qu'il faudra attendre un peu plus de réactions sur leurs boards pour confirmer ça définitivement, mais je pense pas que ce soit bidon.
Et apparement, on en apprendrait plus sur le nouvel Ordre Sith et d'autres nouveaux persos dans l'Insider 88.
Modifié en dernier par Darth Vile le Lun 10 Avr 2006 - 0:34, modifié 2 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 09 Avr 2006 - 13:34   Sujet: 

Personne n'a fait de commentaires sur les antiquité que le pote de Cade semble utiliser comme armes ? Je suis pas un pro en blaster, mais ça ressemble fichtrement à des objets bien connus...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Avr 2006 - 18:11   Sujet: 

La motivation des nouveaux Sith serait de "contrôler la Galaxie pour mieux la sauver". Ils verraient en fait les Jedi comme les agents propagateurs du chaos, contre lesquels ils doivent donc lutter.

Quant au nouvel Empire, il ne serait pas vraiment mauvais, mais ne serait pas une grande république non plus. Ce serait le règne d'une minorité, voire d'une seule personne, sur la majorité. Ce régime aurait un grand nombre de forces qui joueraient pour lui, mais également son lot de faiblesses, et favoriserait le pouvoir plus que toute autre chose.

Comme dans les films quoi, à quelques détails pres :roll:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Dim 09 Avr 2006 - 19:43   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! J'adore (nonobstant les remarques de Ces') :D

Ben a vrai dire, le look de Cade et de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-neveu de Mace Windu est est plutot sympa. C'est pas très "moderne" comme look, même plutot KoTOR dans l'esprit, d'autant que Cade à piqué le froc et le manteau de Vador à un musée, mais bon, c'est pas mal. Y'a effectivement un petit coté Firefly qui est plaisant. Sauf que...

Vu la fille sur la gauche, ça sent la Zeltron ! ^^

Traduction, ca sent la bimbo chaudasse qui sert à rien si ce n'est à être le nouveau fantasme de certains fans adeptes de la paluche. Et sans dec, le costume issu de Starmania, c'était pas la peine...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Avr 2006 - 20:53   Sujet: 

Rah, des remarques, toujours des remarques ! :D

Pour la Zeltron, mouais, j'ai suffisament confiance en OstranDuursema pour croire qu'ils ne nous sortiront pas une bimbo chaudasse qui sert à rien si ce n'est à être le nouveau fantasme de certains fans adeptes de la paluche.
Regarde Khaleen Hentz, on ne peut pas dire qu'elle avait une plastique désagréable et qu'elle était adepte des tenues très habillées, mais pourtant elle avait rien d'une bimbo chaudasse totalement inutile. Pareil pour Aayla, quoique puissent en dire certains (et non, je ne veux rentrer dans aucun débat ! ^^).

Et puis faut pas se leurrer, c'est un comic-book, c'est visuel, donc forcément ils vont pas nous sortir une fille horrible comme "héroïne", ce sera moins accrocheur...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Dim 09 Avr 2006 - 21:15   Sujet: 

Et pourquoi pas !! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 09 Avr 2006 - 21:27   Sujet: 

Ah ouais, genre l'arrière petite fille de la cousine de Gardulla la Hutt, un(e) hutt dark jedi qui aurait hérité des pouvoirs de son papy, l'immanquable Beldorion le splendide :D
Encore que ça pourrait encore en exciter certains ^^
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 09 Avr 2006 - 23:00   Sujet: 

Pitié Ketch tu pourrais leur donner des idées.... je fais encore des cauchemards en repensant à ce bouquin.

Pour la Zeltron, faut pas vendre la peau du rancor avant de l'avoir tué (ou jeté, ça dépend des versions :x ) non plus, après tout les films aussi se centrent sur un trio, et c'est pas pour autant que la fille, bien qu'agréable à l'oeil, est une potiche complète (je parle des vrais... euh, des épisodes IV à VI). Ca permettrait aussi d'avoir un autre personnage (que Cade ou les méchants) ayant des "pouvoirs psychiques", si je me souviens bien de cette race (ok, yavait aussi les fallen comme possibilité mais ces lézards ont pas vraiment une étiquette de gentils).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dago » Dim 09 Avr 2006 - 23:54   Sujet: 

Darth Vile a écrit:En fait, il raconte qu'il a interviewé les persos de la série (va savoir si ce sont les vrais noms, parce que Darth Talon... après le Jedi Noir Sa Cuis, ils vont faire toutes les parties du corps ? ^^), mais que la rencontre a été interrompue parce qu'une baston a éclaté dans la cantina où ils se trouvaient.

Zank yu berry mutch.

Comme dans les films quoi, à quelques détails pres.

J'aurais plutôt dit comme dans l'UE... C'est pas si 'brand new' que le laissait supposer la 1ère affiche (normal diront les cyniques).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Mar 11 Avr 2006 - 13:53   Sujet: 

Hophophop, profitons de la grosse news de Booster (putain de news au fait ! :D ) pour balancer ici la solicitation de DHC pour le Legacy #2:

Over the bodies of their enemies, two Jedi make a pact that will set them on the path to a greater danger than they have ever known...

Bounty hunters capture a prisoner whose presence will test their resolve—and the strength of their alliance...

A Sith apprentice is given the honorific “Darth” and sent to hunt a quarry whose capture—or death—could shake an empire to its foundations...

And a Princess finds herself alone in the galaxy, pursued by those she once counted as allies.

This is only the second issue of the new ongoing series Star Wars: Legacy and already there’s more adventure and more intrigue than we can even hint at!


Des gentils pas si propres sur eux que ça, des méchants, une Princesse seule et desespérée, c'est assez classique, ça ressemble à du Skywalker en plus tordu, et je suis toujours aussi confiant. :lol:

Legacy #2 sera dans les bacs le 5 Juillet... normalement, après tout c'est Dark Horse qui édite. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Avr 2006 - 15:51   Sujet: 

c'est surtout duursema qui dessine. Je pense pas qu'elle tiendra le rythme mensuel plus de 5 ou 6 numéros.
Sinon c'est marrant ces informations, à croire qu'à chaque fois ils font exprès de rédiger de manière à ce que les textes puissent très bien décrire les évènements de la trilogie à peu de choses près.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Raven » Mar 11 Avr 2006 - 18:13   Sujet: 

Des gentils, des méchants, une princesse un empire et le dernier des jedi se nommant skywalker.....
pourquoi est-ce que j pense a un cofret de 3 DVD qui est a côté du lecteur ?

euh c'est moi ou l'Aliance Galactique n'aura vraiment pas duré longetemps?
Aura-t-elle subi plus ou moins le même sort que l'AR??
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dengar » Mar 11 Avr 2006 - 18:58   Sujet: 

Raven a écrit:euh c'est moi ou l'Aliance Galactique n'aura vraiment pas duré longetemps?
Aura-t-elle subi plus ou moins le même sort que l'AR??


reponse dans legacy of the force ? probablement...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Kano » Mar 11 Avr 2006 - 19:19   Sujet: 

Je ne sais pas combien de temps aura duré l'Alliance Galactique, mais ce n'est pas forcément si court que ça si on compare à l'Empire et à la Nouvelle République...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations