Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Menelrandir » Lun 06 Fév 2006 - 14:15   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:On n'est pas sur un forum SW ici, bah merde alors, on m'aurais menti :perplexe:

Ben moi quand je vois ça :

Image

J'ai plutôt l'impression d'être sur Mad Max Universe :roll:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 06 Fév 2006 - 16:03   Sujet: 

J'ai plutôt l'impression d'être sur Mad Max Universe

Cet artwork n'est pas représentatif de ce que sera la série au final. Au jour d'aujourd'hui, ce ne sont que des concept arts que vosu voyez là. Le look des personnages sera au final très proche de ça, mais Duursema en a profité pour faire de la recherche graphique. D'où le style un peu... bizarre.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar T3-M4 » Lun 06 Fév 2006 - 16:17   Sujet: 

Vous trouvez qu'un retour des Sith est un manque d'originalité ? Je ne suis pas d'accord. Je vous rappelle qu'à la base, les premiers vrais méchants dans starwars, ce sont eux (et c'est pas pour rien que l'épisode 3 s'appelle "la revanche des SITH", et que dans l'UE post-ROTJ, ils n'apparaissent que par ci par là il me semble, par quelques jedi noir mais jamais comme un "nouvel ordre". Et puis pendant les 19 romans de NOJ, il n'a quasiment jamais été question des Sith. Les Yuuzahn Vong sont intéressants mais à la longue lassants, et les Sith commencaient un peu à me manquer...
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 06 Fév 2006 - 16:59   Sujet: 

Pour l'instant, difficile de se faire une idée de ce que sera cette série. L'idée m'enchante, et puis oui c'est très risqué de se projeter ainsi 100 ans après, mais puisque les auteurs se sont renseignés il n'y a plus de problème. L'idée d'un Skywalker/Riddick me plaît. Bon, ils ont intérêt à faire des dessins mieux que ça !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark Bono » Lun 06 Fév 2006 - 21:15   Sujet: 

Bon, etant donné que ce topic dérive plus sur le "débat UE/ film" ou sur le " Pourquoi tu critiques alors qu'il n'y aucunes informations" je le ferme jusqu'a la sortie d'infos meritant réelement un débat, que tous le monde ce calme et que j'ai netoyé tous les messages HS / Déviants.


[Edit] Réouverture du topic. Merci de ne plus dévier.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 09 Fév 2006 - 20:17   Sujet: 

Moi je dis après le NOJ il est temps d'avoir le NOS, après tout ça a toujour été comme ça dans cette galaxie : un coup le bin un coup le mal. Mais j'espère bien que Ben Skywalker va être bien développé dans d'autres ouvrages, c'est un de mes grands espoirs ce gamin.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 09 Fév 2006 - 20:34   Sujet: 

En même temps c'est pas parce qu'il y a un nouvel ordre Sith que ça signifie le retour des Sith, c'est peut être juste un groupe de Jedi Noirs qui se disent Sith, sans toute fois en être vraiment
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 09 Fév 2006 - 21:25   Sujet: 

Certes mais c'est ce qu'a fait Dark Ruin pendant les nouvelles guerres sith non ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Jeu 09 Fév 2006 - 21:25   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Moi je dis après le NOJ il est temps d'avoir le NOS, après tout ça a toujour été comme ça dans cette galaxie : un coup le bin un coup le mal. Mais j'espère bien que Ben Skywalker va être bien développé dans d'autres ouvrages, c'est un de mes grands espoirs ce gamin.


C'est l'éternel truc du "chacun son tour", ouais...

Sauf qu'entre Jedi et Sith, ca c'est joué sur des milliers d'années. Là, en même pas 100 ans ce serait une très mauvaise idée. Que Luke and co se soient cassé les roustons à ce point pour en arriver à une nouvelle apogée des sith deux générations plus tard, tu parlles d'une reconnaissance. :x

Bon, heureusement, Rostoni précisait il y a peu que les Sith ne seront pas au pouvoir dans Legacy...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Fév 2006 - 8:22   Sujet: 

Ouai mais par contre il y aura un nouvel empire, ça a un air de déjà vu :lol: Mais un empire du bien ça le fait pas trop à mon avis.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 10 Fév 2006 - 10:03   Sujet: 

A noter l'existence, 5000 avant la Bataille de Yavin, l'existence de l'Impératrice Tetha, grande amie des Jedi et de la République d'alors, et qui régnait certes sur un empire, mais sur un empire de la taille d'un système stellaire (si ma mémoire est bonne).

Le teaser de cette nouvelle série ne mentionne pas un nouvel empire "galactique" ; il peut très bien s'agir d'un empire de ce type. A l'extrême, les Vestiges, s'ils continuent sur leur voie "progressiste", pourraient même être à l'origine d'une telle structure...

Bref, histoire de paraphraser nombre de mes petits camarades, on en sait définitivement trop peu pour tirer des plans un tantinet précis sur la comète... :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Gany » Ven 10 Fév 2006 - 10:20   Sujet: 

Bon, puisque j'ai deja ete censure ici même, je vais retenter ma chance, mais en moins direct.

Deja, le retour des sith ça casserait en effet le mythe de l'élu. Ensuite réintroduire encore une fois de plus les concept du côté obscur alors que dans "la force unifiée" on etait censé découvrir que le concept de bien ou de mal dans la force n'existe pas, ça casse la bonne fin. Une fin qui avait des airs de philisophie, pour une fois.

Moi ce que je vois, c'est que les fan ne savent pas s'arrêter et en perdent toute leur objectivité.
Gany
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Juin 2005
Localisation: Seine & Marne
 

Messagepar Kano » Ven 10 Fév 2006 - 11:30   Sujet: 

Gany a écrit:Ensuite réintroduire encore une fois de plus les concept du côté obscur alors que dans "la force unifiée" on etait censé découvrir que le concept de bien ou de mal dans la force n'existe pas, ça casse la bonne fin.
Faut se méfier avec ça : c'était la vision de Vergere, embrassée par Jacen certes, mais qui le mène un peu à la dérive dans Dark Nest et qui est de plus en plus remise en question par Luke.
Ca ne remet pas en cause le travail de Stover mais ça s'interroge dessus. En bref, cette philosophie n'est en aucun cas devenue la théorie officielle de l'UE...

Ceci étant dit, un nouvel Ordre Sith ça m'emballe pas plus que vous tous. Mais que Rostoni précise qu'ils ne sont pas au pouvoir me rassure. Et pour ce qu'on en sait ça peut être des sites "officieux", qui se prennent pour tel et veulent refonder un Ordre, mais à leur manière. Une façon d'en faire des Jedi Noirs un peu moins banals.

Je suis comme beaucoup de gens je crois : The Unifying Force était à mes yeux un sublime épilogue à la saga Star Wars et la trilogie Dark Nest, plaisante certes, ne m'a pas convaincu que faire une suite était vraiment nécessaire.

Mais je crois qu'il y a une chose à prendre en compte, comme je le disais avant : en 1999, ceux qui ont entendu parler d'une saga appelée le Nouvel Ordre Jedi avec une race extra-galactique insensible à la Force ont ou auraient pu crier au scandale. On connaît tous le résultat, le NOJ a tout de même permis la naissance de certains des meilleurs romans de l'UE.
Aujourd'hui ça agace quand on voit le pitch du NOJ réduit à de vilains aliens, peut-être que dans 2 ans on rigolera de l'étroitesse d'esprit avec laquelle on a appréhendé Legacy. :x

Je dis ça, mais j'ai autant de craintes que tout le monde, je crois juste qu'il est trop tôt pour condamner le projet. Par contre Ostrander et Duursema ont quand même mérité un minimum de confiance non ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 10 Fév 2006 - 13:07   Sujet: 

Gany a écrit: Moi ce que je vois, c'est que les fan ne savent pas s'arrêter et en perdent toute leur objectivité.

Moi y en a tjs pas comprendre :?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kano » Ven 10 Fév 2006 - 13:48   Sujet: 

Idem.

Gany a écrit:Moi ce que je vois, c'est que les fan ne savent pas s'arrêter et en perdent toute leur objectivité.
Moi ce que je vois, et c'est plutôt flagrant, c'est que les réactions des fans sont plus que mitigées... :?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Fév 2006 - 18:08   Sujet: 

Faut se méfier avec ça : c'était la vision de Vergere, embrassée par Jacen certes, mais qui le mène un peu à la dérive dans Dark Nest et qui est de plus en plus remise en question par Luke.


En même temps je trouve l'interprétation de la vision Vergere dans Dark Nest discutable; pour moi son discour sur le côté obscur était plus à prendre au sens métaphorique qu'au pied de la lettre. J'ai l'impression qu'ils étaient un peu à côté de la plaque dans Dark Nest :perplexe:

Mais je crois qu'il y a une chose à prendre en compte, comme je le disais avant : en 1999, ceux qui ont entendu parler d'une saga appelée le Nouvel Ordre Jedi avec une race extra-galactique insensible à la Force ont ou auraient pu crier au scandale.


Bah en même temps y EN a qui ont crié au scandale; et y a quand meme une partie des fans qui a laché l'UE avec le NOJ estimant que ce n'était plus du Star Wars. Puis bon le NOJ avait au moins le mérite indiscutable d'être original; alors que là à première vue pour Legacy... ça a l'air d'être du dejà vu :perplexe:

Je dis ça, mais j'ai autant de craintes que tout le monde, je crois juste qu'il est trop tôt pour condamner le projet. Par contre Ostrander et Duursema ont quand même mérité un minimum de confiance non ?


Ca depend de quel point de vue on se place. J'ai que moyennement apprécié (et même pas du tout sur la fin avec les éternelles et ennuyeuses aventures de l'insipide Quilan Vos...) les comics de Ostrander/Durseema sur la Guerre des Clones donc bon... Enfin dans l'absolu j'ai rien à redire aux dessins de Durseema, c'est plutôt les scénarios d'Ostrander qui me sortent par les trou de nez (et en effet mes comics préférés sur la Guerre des Clones restent de trés loin ceux scénarisé par Hayden Blackman comme l'inégalable "Last Stand on Jabim" ou "Star Wars Obsession")... alors niveau confiance pour Legacy... ils repasseront quoi. :D Je peux pas dire que voir un nouvelle série de Comics SW "par les auteurs de Quilan Vos" m'enchante de base, et si on y ajoute ce teaser peu convaincant qui semble guère original, et ce "Cade Skywalker" qui ressemble à un Quilan Vos au rabais (un peu d'originalité c'est trop demander ?)... je suis TRES sceptique pour le coup :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 10 Fév 2006 - 18:22   Sujet: 

alors que là à première vue pour Legacy... ça a l'air d'être du dejà vu

A première vue, c'est là toute la subtilité :D

Ca depend de quel point de vue on se place...

J'aime quand les gens prennent enfin le temps d'expliquer leur position. C'est tellement mieux. Moi perso, c'est ma came. Mais si tu préfères autre chose, ok. Au moins, tu as expliqué pourquoi tu les cautionnais pas spécialement (et c'est légitime si la prélogie est ta référence en terme de style SW) et on sort du bashing pur et dur.

Après tout, dans le pire des cas c'est nul et vous n'achetez pas. Sergorn s'en remettra, y a d'autres choses à lire, moi aussi mais je serais plus déçu, et les autres aussi. Ca a tjs l'air de mériter les réactions épidermiques qu'on a eu une fois présenté comme ça ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 10 Fév 2006 - 18:25   Sujet: 

Ah oui, et sans dévier du sujet, tjs pour illustrer ce fameux "d'un certain point de vue", je tenais à préciser que le pitch du NOJ, moi je l'avais trouvé plus bourrin qu'original. Voila. :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Fév 2006 - 18:55   Sujet: 

A première vue, c'est là toute la subtilité :D


Certes. Mais ca rends pas optimiste :D Aprés je demande qu'à être agréablement surpris hein... mais en attendant => sceptique.

Mais si tu préfères autre chose, ok. Au moins, tu as expliqué pourquoi tu les cautionnais pas spécialement (et c'est légitime si la prélogie est ta référence en terme de style SW) et on sort du bashing pur et dur.


Bah je suis plus filmiste que prélogiste, mais ça n'empêche nécessairement pas d'apprécier l'UE aussi. ;) Et puis j'ai quand même beaucoup aimé le NOJ (même si avec le recul ça tirait sans doute trop en longueur), mais pour l'UE post-OT je suis un peu dans la même optique que Kano, TUF était un bon épilogue à l'UE post-OT pour moi et je ne suis pas convaincu qu'une suite était nécessaire (et j'ai toujours pas digéré non plus le fait que la série de bouquin KoTOR ait été annulée au profit de Legacy of the Force mais bon :P).

Ceci dit pour dire un truc positif vis à vis de Legacy je trouve quand même que faire un bond dans le temps et changer totalement le cast de personnage EST une bonne idée (et c'est d'ailleurs l'idée que je précaunisait aprés le NOJ, même j'aurais plutôt vu un bon de mille ans). C'est plutôt le reste qui me laisse sceptique mais bon.... wait & see quoi... :P

Après tout, dans le pire des cas c'est nul et vous n'achetez pas. Sergorn s'en remettra, y a d'autres choses à lire


Voui, d'ailleurs le bon point de l'UE actuel c'est qu'il y a quand même de la variété au niveau des époques développées et utilisées, donc même si on trouve pas/plus con compte dans le Post-OT, il reste la période prélogique, la période post-ROTS, ou encore la période KoTOR avec les comics qui viennent de débuter. Pas comme il y a dix ans ou bon y avait grand chose à se mettre sous la dent à part le Post-OT :D

Ah oui, et sans dévier du sujet, tjs pour illustrer ce fameux "d'un certain point de vue", je tenais à préciser que le pitch du NOJ, moi je l'avais trouvé plus bourrin qu'original. Voila.


Bah par original j'entends surtout dans une optique Star Wars-ienne - dans le sens où de base ça sortait quand même clairement du carquant habituel (voire redondant) de l'UE Post-OT avec ses Jedi Noirs, les enlevement des enfants Solo à tout va, les Super Armes, les énièmes retour de l'Empire et patati. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 16 Fév 2006 - 18:36   Sujet: 

J'ai fait un ptit tour sur le topic de cette série dans le forum de Dark Horse (http://www.darkhorse.com/boards/viewtop ... sc&start=0) et j'ai appris quelques ptites choses interessantes des bouches de Randy Stradley, Jan Duusema et John Ostrander.
Concernant Cade, comme expliqué dans ce même topic, ce ne peut pas être le fils de Ben car au niveau des âges ça ne correspond vraiment pas. Par contre il pourrait être son petit-fils si tenté que Ben ait un ou plusieurs enfants. De plus, on nous promet que Ben ne ressemblera ni à Quinlan ni à un autre personnage type que nous avons déjà pu rencontrer : il sera unique même si comme Luke il est censé être le dernier des Jedi, a reçu un entrainement de Jedi et est recherché ...
Pour ce qui est de la longévité, des personnages, on a droit à un ptit discours pour nous dire qu'en gros, on n'en sait rien :D ! Yoda aurait très bien pu vivre 1000 ans s'il n'avait pas eu une fin de vie aussi éprouvante tandis qu'Obi-Wan semble être mort très jeune par rapport aux standarts galactique starwarsien. Bref, faut pas s'en faire : les auteurs feront ce qu'ils jugent le mieux et on acceptera car nous on a pas la bénédiction de LF :wink: !
J'aime bien aussi la manière dont Randy Stradley répond à ceux qui jugent trop négativement la série avant même d'en avoir lu une seule ligne : certains pourraient d'ailleurs y faire un tour :P !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 17 Fév 2006 - 18:51   Sujet: 

'tain je suis pessimiste -_-

Ils auraient du développer la pèriode pre TPM au lieu de nous foutre ça.

Ca a l'air d'être du rechauffé de l'Age d'or des Sith en plus.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar gidro » Mar 07 Mar 2006 - 22:24   Sujet: 

Image

ah j'ia même pas précisé, c'est la couverture de legacy 1, faite par adam hugues
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Cesba » Mar 07 Mar 2006 - 22:27   Sujet: 

:perplexe:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mar 07 Mar 2006 - 22:42   Sujet: 

J'adoooooooooreeeeeeeee ! :D

Y a aussi la solicitation au passage:
The future of Star Wars is here in an all-new series set more than a century after Return of the Jedi and the New Jedi Order!

The Jedi Temple is attacked, an Emperor is betrayed, and the Sith are born anew! A lot can happen in a hundred years, but all of the above happens just in this first issue! Not since Luke Skywalker first stepped aboard the Millennium Falcon has the galaxy seemed like such a vast, exciting, dangerous place!


La première phrase (du 2è paragraphe bien-sûr) laisse un peu penser à un fan-film classique, mais j'ai suffisament confiance en Ostrander et Duursema pour attendre impatiemment et choper le comic les yeux fermés le 7 Juin...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar T3-M4 » Mar 07 Mar 2006 - 22:43   Sujet: 

Heu... :perplexe: ouè. Mais tu n'as pas une source par hasard ? C'est pas que je ne te fais pas confiance, mais là, comment dire, ça parait un tout petit peu étrange. :x Je pense de toute façon qu'il faudra s'attendre à tout avec cette série.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Darth Vile » Mar 07 Mar 2006 - 22:49   Sujet: 

La source est la solicitation que Dark Horse a fourni au site Rebelscum. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar gidro » Mar 07 Mar 2006 - 22:50   Sujet: 

voilà, donc c'est pas n'importe quoi :D

enfin c'est pas de duursema ce dessin, ce qui me rassure un peu
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 07 Mar 2006 - 23:20   Sujet: 

Bon, la "tête de ver" est bien yumyum comme dirait Villie (au moins elle sera pas gênée pendant les combats), l'autre avec son armure ça fait... vieux, pour moi ça passe, par contre je dois reconnaître que je suis pas très fana du look du troisième (notamment les épaulettes à pics) mais ça n'engage que moi.

Sinon, c'est bien "un empereur TRAHI" la phrase ? dans ce cas ça changerait un peu (vu comme c'est tourné ça pourrait dire que cet empereur là serait du "bon" côté, je sais que ça a déjà été vu avec l'Impératrice Téta mais ça date un peu).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Mar 07 Mar 2006 - 23:30   Sujet: 

Leclo : Ben, on le savait déjà, que l'empereur était du "bon" côté...
Je mets des guillemets parce que quel côté est le bon est peut-être pas évident du tout... Si c'est dans le même genre que ce que je prédis pour les romans de Legacy, ce sera loin d'être évident...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mar 07 Mar 2006 - 23:41   Sujet: 

Bah pour le "bon" Empire, je crois qu'on pouvait déjà deviner quelque chose dans le genre avec la solicitation du Legacy #0:
"There is a new evil gripping the galaxy, shattering a resurgent Empire and seeking to destroy the last of the Jedi."
Il était clairement dit que les nouveaux méchants tentaient de "briser" un Empire.

Et pour la couv', petite hypothèse, le gars en armure pourrait-il être un Yuuzhan Vong ?..
Ca ne serait pas impossible, après tout dans le "Adventure Seed" de la 2è partie des The Dark Forces Saga par Abel G. Peña et pour Wizards of the Coast, il était déjà question d'une Jedi Noire Vong quelques années après la fin du NOJ, affectueusement surnommée Vongerella par les fans ricains. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Mar 07 Mar 2006 - 23:44   Sujet: 

il me fait plus penser à Skelletor, moi...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mar 07 Mar 2006 - 23:46   Sujet: 

Voila les Maîtres de l'Univers :lol:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Jey » Mar 07 Mar 2006 - 23:47   Sujet: 

Le gars de gauche fait en effet très YV....Mouais, à voir.
Je préfère pas trop me prononcer avant de voir le numéro 1 :) (ou 0 :D)
Modifié en dernier par Jey le Mar 07 Mar 2006 - 23:57, modifié 1 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 07 Mar 2006 - 23:53   Sujet: 

Pour l'empereur du "bon" côté, je savais que ça avait déjà été plus ou moins annoncé, c'était le fait que ça soit sous-entendu à chaque fois qui m'avait fait faire cette remarque.

Pour le gars... YV ? Bof, je ne les imaginais pas comme ça (style de l'armure). Mais bon en même temps je n'ai pas vraiment vu d'illustrations.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Mer 08 Mar 2006 - 0:15   Sujet: 

Pour le YV, c'est juste une théorie un peu folle hein, pas d'emballement. :D

Pour des exemples d'armure Vong (rapidement paske c'est pas le sujet ^^):
Warmaster Tsavong Lah
Ce cher Nom Anor
Vong de dos lors du Ganner's Last Stand
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mer 08 Mar 2006 - 0:26   Sujet: 

Ca ne mérite pas une news, ça ? La couv' et le synop' ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Matth Katarn » Mer 08 Mar 2006 - 1:53   Sujet: 

Moi son armure me fait plutôt penser aux orbalisk, comme sur celle de Bane :roll: ça me semble pas plus fou que l'idée des Vong, à laquelle je n'adhère pas vraiment, même si j'apprécierais qu'on ait une suite un jour à la traque de Kyle, Jan, Jaden et Daye...

En tous cas cette couverture me plait vraiment beaucoup :)
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dago » Mer 08 Mar 2006 - 14:54   Sujet: 

C'est pas très original mais plutôt jolie.

Contrairement à Leclo, si celui de gauche joue le rôle du bourrin de service j'achète.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 08 Mar 2006 - 16:57   Sujet: 

La Twi'lek... :perplexe: ... :(
Elle a tout ce qui faut pour être intéressante, mais elle est très mal déssinée je trouve... Dommage...

C'est quoi sinon ces looks? :shock: Heurement que c'est censé rester fidèle à SW... (*repense aux 7 Jedi sombres de JK 1 qui étaient trop classes*)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 08 Mar 2006 - 18:22   Sujet: 

Vous êtes sûrs que ce ne sont pas des images de KoTOR :D :D :D Non parce moi, je trouve que ça fait plus - 4000 BBY que +140ABY

Oué oué oué... J'avoue que c'est de plus en plus dur de dire "faisons confiance à Ostrander et Duursema" sans se poser quand même de (très) grosses questions...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar gidro » Mer 08 Mar 2006 - 18:50   Sujet: 

en tout cas je préfère ces sith et ceux de l'époque KoTOR...

les derniers, genre maul, palpy et vador je sais pas j'accroche moins, là ça a de la gueule :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Mar 2006 - 21:04   Sujet: 

Cesba a écrit::perplexe:


Je plussois le :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 08 Mar 2006 - 21:06   Sujet: 

Dago a écrit:C'est pas très original mais plutôt jolie.

Contrairement à Leclo, si celui de gauche joue le rôle du bourrin de service j'achète.


Bah il fait "gros boeuf" ça me dérange pas trop c'est juste que le look lui-même ne m'attire pas plus que ça, peut-être le perso sera-t-il éloigné de l'image qu'il donne au premier abord d'ailleurs. C'est surtout l'autre (qui me fait penser à un perso de Ken le survivant croisé avec un fanatique du look goth ^^) qui me déragne.

Sinon euh Vador pas de gueule ? Et puis la Twi-lek perso je trouve qu'elle fait un peu Darth Maul au féminin (c'est vis à vis de ta comparaison... forcément elle a "quelques" atouts en plus).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Qrrl » Mer 08 Mar 2006 - 21:46   Sujet: 

l'armure du perso de droite me rappelle beaucoup un Sith que l'on voit rapidement dans Jedi vs Sith

une armure imposante pour se faire decouper en deux trois coups de sabre par Tomcat, un pseudo futur padawan.. :lol:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kopecz » Mer 08 Mar 2006 - 23:14   Sujet: 

Qrrl a écrit:l'armure du perso de droite me rappelle beaucoup un Sith que l'on voit rapidement dans Jedi vs Sith


Effectivement, je vois de quoi tu veux parlé. Un petit air de ressemblance effectivement, mais bon, rien de flagrant...

Par contre, je trouve que la Twi'lek a du style. Mise à part la tenue (pour le peu ^^), je ne vois pas grand chose d'autre à corriger, changer ou modifier sur ce personnage.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 09 Mar 2006 - 2:39   Sujet: 

Lord Tholme a écrit:Effectivement, je vois de quoi tu veux parlé.


Le minion de la Sith terrassé par Tomcat ;) (à noter que son casque ressemble aussi à celui de Kueller ^^" (même si je déteste Kueller XD
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Yaonix » Ven 10 Mar 2006 - 18:16   Sujet: 

Oula je suis sceptique la! Ca part un peu en cacahouète je trouve!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dengar » Ven 10 Mar 2006 - 18:51   Sujet: 

Yaonix a écrit:Oula je suis sceptique la! Ca part un peu en cacahouète je trouve!


ouai je suis d'accord!! :roll: mais bon jusqu'a present Ostrander/Duursema ne m'ont jamais deçu... je garde donc espoir
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Matth Katarn » Lun 13 Mar 2006 - 15:05   Sujet: 

Image
Voilà une des cinq pages de Legacy qui ont été dévoilées... la plus belle des cinq sans aucun doute, et surtout présentant des Sith absolument splendides :D

Quand on voit une autre image avec les Sith, on a par contre l'impression de retomber dans les stéréotypes du comics du base (un super balèze de 3m sur 3, une fille super sexy, un mec étrange, etc...), mais ça m'inspire vraiment ^^

Merci à Leeto pour ces pages ;)
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 13 Mar 2006 - 15:25   Sujet: 

Merci à SILVERBULLET pour ces pages. Je ne sais pas qui est ce Leeto, mais si LUI ne cite pas ses sources, ici on le fait !

http://www.silverbulletcomicbooks.com/rage/index1.htm
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations