Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
link224 a écrit:C'est moi ou Boba Fett est mal fait ?
Juno_Eclipse a écrit:Il y a plein de caméos très sympas avec des personnages connus que je ne citerai pas et, pour le reste, ça fait plutôt penser à la fin de TFU1
darkplokoon a écrit:même si je commence à saturer avec Boba, l'adaptation en comics est franchement sympa ! a voir !vivement la suite directe ( si elle voit le jour ).
Darth Acheron a écrit:Par contre, graphiquement, c'est quand même pas génial, il faut s'y préparer.
Darth Acheron a écrit:je n'ai jamais compris l'engouement pour le personnage.
darkfunifuteur a écrit:si y a pas le jeu y aura un roman ou une bd ou les 2
Betakus a écrit:Je pense que ce serais effectivement une bonne solution pour terminer l'histoire TFU.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:darkfunifuteur a écrit:si y a pas le jeu y aura un roman ou une bd ou les 2Betakus a écrit:Je pense que ce serais effectivement une bonne solution pour terminer l'histoire TFU.
Ou alors, ils se rendent comptent de la bouse qu'ils ont fait et balance TFU II dans l'infinities.![]()
Et tiens, en même temps ils pourraient en profiter pour faire pareil avec le premier.
pilou59 a écrit:Ouais ben ça sent le TFU III
Darkchap a écrit:pilou59 a écrit:Ouais ben ça sent le TFU III
Pas nécessairement :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047077-ca-ne-s-arrange-pas-chez-lucasarts.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités