Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett sans son casque
Mais franchement là fin du jeu et donc du comics... Vader capturé? C'est moi où dans l'intro de l'Ep IV il est marqué que le vol des plans de l'Etoile Noire est la première victoire des rebelles sur l'Empire?![]()
Piejounet a écrit:Mais franchement là fin du jeu et donc du comics... Vader capturé? C'est moi où dans l'intro de l'Ep IV il est marqué que le vol des plans de l'Etoile Noire est la première victoire des rebelles sur l'Empire?
On peut expliciter ça comme ça à la rigueur
Double X a écrit:Oui mais à mon avis, la capture "temporaire" de Vador (puisque comme on le sait tous il est "libre" dans ANH ) va tourner court pour les Rebelles, et ça risque de rester dans leurs archives comme tout sauf une première victoire ; voyez la confiance qu'a Vador alors qu'il est à la merci totale de ses ennemis... M'est avis qu'ils vont prendre cher
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Et pour Palpy qui sait que Organa est une ordure de Rebelle en -3, on fait quoi?
Restons pragmatiques et ne polémiquons pas, ce qui est fait est fait : si l'on prend uniquement les films et Le Pouvoir de la Force, ça fonctionne.
Sinon, non.
Darth Piejs a écrit:Double X a écrit:Oui mais à mon avis, la capture "temporaire" de Vador (puisque comme on le sait tous il est "libre" dans ANH ) va tourner court pour les Rebelles, et ça risque de rester dans leurs archives comme tout sauf une première victoire ; voyez la confiance qu'a Vador alors qu'il est à la merci totale de ses ennemis... M'est avis qu'ils vont prendre cher
J'entends bien et c'est aussi mon espoir que le clone a été créé juste dans ce but, que c'est un plan tout du long mais déjà au vu du jeu ça ne se tiens pas trop étant donné qu'au départ Vader tente d'utiliser Juno pour controller starkiller...
Et puis le problème c'est qu'avec TFU III annulé on ne le saura jamais, c'est bête hein![]()
On se retrouve avec deux clones de Starkiller, un gentil un méchant, un Jedi de merde : Kota, une capitaine dont on entendra plus parler : Eclipse, et un Vader capturéOuai va falloir se faire sa propre histoire pour expliquer comment on arrive à ANH avec ça! Autant après le I ça allait autant là c'est un beau merdier!
Heureusement que Fett est là pour liberer Vader.
Et puis dans tous les cas, même si la caputre tournait au desastre, on voit bien que les rebelles ont foutu une branlée à l'Empire durant la bataille spatiale en orbite de Kamino donc pour moi c'est une victoire ça. C'est marrant d'ailleurs dans toute la trilo faut attendre ROTJ pour voir un destroyer se faire avoir par un vaisseau rebelle et là deux semaine après sa création, elle attaque Kamino en mode easy
Darth Piejs a écrit:N'empeche qu'on nous presentait ce jeu comme une quête sur la veritable identité de starkiller et finalement à la fin du jeu : aucune réponse! On est encore plus paumé qu'au début!
Ouais le roman est déjà bien meilleur dans la mesure où l'on suit énormément le parcours de Juno, sa relation avec les dirigeants rebelles, le fonctionnement d'une Rébellion encore toute jeune et ses premières frictions avec l'Empire, etc. et pas que Starkiller qui boute du méchant à coup de sabre.
Clairement c'est bien supérieur au comic
Et sans doute au jeu j'imagine.
Tout le contraire de TFU I quoi.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:emprunte la à la bibliothèque ou lis la dans le magasin
Kell Tainer a écrit:Hop, pendant le black-out, j'ai fini TFU II. Je suis assez d'accord avec la critique de sirius, mais je vais faire la mienne quand même (tout en s'appuyant sur la sienne).
Kell Tainer a écrit:Spoiler: Afficher
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Leia qui continue d'aller à la fac
Kell Tainer a écrit:Parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de tout détruire non plus... Pas tout le temps en tout cas.
Cf. Malastare.
Champifou a écrit:En -1 elle arrête la fac, est présentée a Palpy, devient sénatrice, va faucher sur Ralltiir ET récupère les 34 plans différents de l'Etoile Noire.
Balèze la pouliche moi je dis.
Tomas Gillespee a écrit:Je crois que je ne vais pas acheter ce livre et oublier consciemment tout ce qui se rapporte à TFU...
Despite its appearance in early sources, canonicity of the name "Dac" was initially disputed. The roleplaying game supplement Geonosis and the Outer Rim Worlds brought Dac back into canon, noting that Dac was the name used by the natives in their own language for the world; some newer EU material has begun to refer to the planet by this name, where appropriate. Additionally, other recent EU literature has adopted the name Dac when referring to Quarren CIS members.
sirius a écrit:Mais par contre Chandrila, la planète de Mon Mothma, a bien moins d'importance. Un petit bombardement en règle sur la capitale n'aurait pas trop couté à l'Empire.![]()
Kell Tainer a écrit:Elle par contre, c'est du 181ème dont elle a jamais entendu parlé. Ah ouais quand même. Donc en fait, le Baron Fel et son super escadron de la mort qui tue, c'est du pipeau ? A moins que ça soit l'inverse...
xximus a écrit:Après on aime ou on n'aime pas, mais bon, un livre qui répond au titre de The Force Unleashed, forcément c'est destiné à foutre le boxon dans notre UE préférée !
sirius a écrit:Et pour le respect de l'UE ca fait une belle jambe : Vador prisonnier et la victoire sur Kamino ne sont pas cohérents avec ANH.
Et puis même sans un TFU III, l'idée de ANH est de montrer la vrai première victoire de la Rebellion : Yavin IV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités