Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je me suis posé la question de l'arc Dathomir de TCW dans tout ça, je me dis que c'est surement retconable en faisant en sorte que ce qui est décrit dans "le mariage de la princesse leia" et TCW n'est à chaque fois qu'une partie de la planète.
Le temps séparant les 2 intrigues peut aussi justifier la différence entre les nightsisters de l'un et de l'autre. Talzin a pu mourir et etre remplacée par Gethzerion...
darkfunifuteur a écrit:TCW se base en partie sur la BD Au bout de l'infini
ou il semble y avoir plusieurs clans de soeurs de la nuit
écrase largement Backlash par exemple
Dark Fredus a écrit:On les retrouve dans TCW apparement, pas ailleurs?
Dark Fredus a écrit:On revoit les Hapiens plus tard je crois? Car vous parlez de la genése de Tenel Ka que je connais pas.
Dark Fredus a écrit:On les retrouve dans TCW apparement, pas ailleurs?
Lain-Anksoo a écrit:'ce que je viens de dire
(owned ^^)
Dark Fredus a écrit:Car vous parlez de la genése de Tenel Ka que je connais pas.
Concernant le comportement de Leia, je ne souviens pas très bien mais je crois qu'au départ elle est pas forcément super motivée pour épouser Isolder. C'est plus le comportement de Han et le support que cela pourrait donner à la Nouvelle République qui la font progressivement changer d'avis.
Une Leia qui est énervée par Han et qui est prête à considérer le 'sacrifice' de sa vie privée pour le bien de la République... Ça me semble assez 'in character' non ?
Ce genre de commentaires me rend toujours tout nostalgique.
Dark Fredus a écrit:Aprés de la Trilo Académie à La main de Thrawn je crois que c'est un peu fouilli?
Oui vu comme ça je suis daccord mais je trouve que l'auteur ne le transcrit pas bien on a plutot l'impression que Leia s'attache de plus en plus au prince avec sa séduction calculée et voit toujours yan comme un gamin eternellement irresponsable en se demandant presque ce qu'elle fout avec lui (ce qui n'est pas faux mais c'est ça qui lui plaît aussi) alors que justement Yan est naturel et authentique et l'autre totalement "protocolaire".
Yoda63 a écrit:Bonjour à tous,
Alors si je me fis sur la plupart des critiques, même si très très moyen, The Courtship of Princess Leia est un essentiel. Je me dois donc de le lire pour des liens avec X-Wing (j'ai arrêté au 7ième) et aussi avec le NOJ?
Je ne devrais donc pas passer par dessus?
Merci de confirmer!
Dark Stratis 23 a écrit:J'avais fini y'a un moment les 7 premiers X-Wings, donc j'avais hâte de voir Zsinj mourir
Dark Stratis 23 a écrit:Mais bon, vu que j'arrive à la fac je risque d'avoir plus de temps pour lire cette année
Alfred M. a écrit:Ouai pareil mais j'avais pas forcément envie de le voir mourir comme une merde, quand on pense à tout ce que son SSD a échappé et qu'il est juste détruit par le Faucon Millénium
The Whiphid whistled a long reply, pointing north, and Luke translated by power of the Force: “Search the Jedi’s tomb if you must, little one, but I go to hunt. Having sighted an enemy, honor demands that I attack. My clan will feast on a snow demon tonight.”
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités