Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Faucon Millenium, de James Luceno

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fabien4911 » Mar 06 Mai 2008 - 17:26   Sujet: Le Faucon Millenium, de James Luceno

résumé :
Spoiler: Afficher
Avec la fin du règne bref mais brutal de Darth Caedus, vient une nouvelle ère de paix inattendue. Sous la forte poigne de l'Ex-Amirale Daala, les différents systèmes mettent de coté leurs divergences dans l'espoir de faire perdurer cette paix.

Mais pour les Jedi dont beaucoup d'entre eux trouvaient l'inspiration auprès de Jacen, la transition a été tout, sauf facile, alors que Luke Skywalker s'efforce de trouver une nouvelle voie pour l'Ordre, et essaye de comprendre ce qui a poussé son neveu à embrasser les sombres enseignements des Seigneurs Sith.

La voix de la réconciliation a été plus dure pour Han et Leia Solo qui ont maintenant perdu leurs deux fils. Une certaine forme de consolation apparaît avec Allana, la fille de Jacen sensible à la Force, que les Solo ont adoptée, suite à la demande de sa mère, la Reine d'Hapes, Tenel Ka. Mais Han trouvant, lui, du réconfort dans l'action, embarque Leia et Allana dans une nouvelle aventure à la découverte des origines du Faucon Millenium, ce charmant vaisseau qui a accompagné Han durant de nombreuses années.

En apparence, cette quête devrait être sûre et innocente : un moyen de capter leur intérêt et de les occuper. Mais alors qu'ils rassemblent les indices du passé, un mystère plus profond commence à se dessiner, et une menace sans visage rode...une menace ayant déjà tenté un assaut non seulement sur l'Ordre Jedi, mais sur la Force elle-même.
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Mai 2008 - 17:43   Sujet: 

Une certaine forme de consolation :o ... n'importe quoi Jacenest irremplacable :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 06 Mai 2008 - 18:31   Sujet: 

C'est hyper rare que je sois spoileux mais j'attends la fin de LOTF avant de découvrir le synopsis ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Onimi » Mar 06 Mai 2008 - 19:11   Sujet: 

A lire ceci, on à l'impression que l'avenir de la saga est assurée :"une menace sans visage rode..."
:lol:
Aller, qui pari sur le retour de l'Empereur :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar maitreikrit » Mar 06 Mai 2008 - 20:04   Sujet: 

Onimi a écrit:Aller, qui pari sur le retour de l'Empereur :D

je dirais plutôt le retour de Jar jar au fait darth caedus meurt comment et par qui ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Darkchap » Mer 07 Mai 2008 - 9:56   Sujet: 

Onimi a écrit:A lire ceci, on à l'impression que l'avenir de la saga est assurée :"une menace sans visage rode..."
:lol:
Aller, qui pari sur le retour de l'Empereur :D
En tout cas, retour d'un Empire, c'est certain : Legacy nous l'annonce depuis deux ans.

Quand aux prétendants Sith, on sait qu'il reste toujours l'Ordre Nouveau de Krayt, attendant son heure, dans l'ombre.
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Rostan » Mer 07 Mai 2008 - 10:44   Sujet: 

maitreikrit>La réponses est donnée par la couverture de Invincible, je crois.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Den » Jeu 08 Mai 2008 - 17:34   Sujet: 

Hmm... Après ce qui s'est passé dans LOTF, j'avoue avoir un peu peur à l'annonce d'une menace ancienne qui a déjà tenter un assaut sur la Force et les Jedi...
Le retour des Vongs peut-être :x
Un énième retour de Palply :x
J'avoue que je reste très sceptique concernant l'intérêt de cette nouvelle histoire :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darkchap » Jeu 08 Mai 2008 - 17:49   Sujet: 

Den a écrit:Hmm... Après ce qui s'est passé dans LOTF, j'avoue avoir un peu peur à l'annonce d'une menace ancienne qui a déjà tenter un assaut sur la Force et les Jedi...
Le retour des Vongs peut-être :x
Un énième retour de Palply :x
J'avoue que je reste très sceptique concernant l'intérêt de cette nouvelle histoire :D
En même temps, l'un comme l'autre sont très peu probables vu que l'on connait le futur des Vongs ET des Sith grâce à Legacy...
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Den » Jeu 08 Mai 2008 - 18:00   Sujet: 

encore heureux! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar melvins » Jeu 08 Mai 2008 - 18:01   Sujet: 

"Menace ancienne qui a deja tenté un assaut sur la Force et les Jedi" , cela fait penser a Kreia et à sa tentative de detruire la Force au travers de l'Exilé.
Et si le Faucon Millenium etait en réalité l'Ebon Hawk ! :x :x
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Angmar » Jeu 08 Mai 2008 - 18:09   Sujet: 

Je n'ai pas lu legaçy, donc je ne fait que supposer.
Mais LotF a mis en place les bases de la situation de l'Empire et de l'Alliance dans legaçy. peut-être que ce livre va mettre en place les "éléments sith" de legacy.
Il ne faut pas non plus oublier que ce nouveau livre va probablement servir également d'épilogue à LotF. Donc, la menace ne sera pas forcément très grande encore.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 09 Mai 2008 - 20:43   Sujet: 

Je vais peut être poser une question idiote mais .. C'est quoi ce bouquin dont vous parlez ?
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Onimi » Sam 10 Mai 2008 - 9:33   Sujet: 

Une petite surprise de la part de LucasBook :D
C'est une sorte d'épilogue à Lotf, et peut être un point de départ vers une autre série...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Qrrl » Mar 20 Mai 2008 - 20:27   Sujet: Re: Millenium Falcon

Sue est de retour sur les board Q/A de SW.com
apparemment l'histoire se passerait deux ou 3 ans après LotF, histoire de faire avancer un peu le pitch, donc on aura pas mal de détails sur ce qui s'est passé (politiquement et militairement parlant) après les évènement d'invincible.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Mai 2008 - 21:42   Sujet: Re: Millenium Falcon

Merci de l'info.
mais bon avant de lire tous les spoilers sur lesquels elle discute, faut que je reçoive et finisse de lire le dernier LOTF.
Hâte de me remettre dans le bain des spoilers post-NJO, j'essaye de rester clean sur le dernier LOTF ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar light maul » Jeu 22 Mai 2008 - 14:05   Sujet: Re: Millenium Falcon

un ennemi sans visage...

donc pour moi , quelque chose qui n'est pas tangible , comme la force peut-être, en tout cas pas une personne, ou plutôt pas un personnage
un objet ou une énergie, en encore une "entité", ça pourrait donner quelque chose de vraiment nouveau ce coup-ci, non?
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar max-attac » Jeu 22 Mai 2008 - 15:01   Sujet: Re: Millenium Falcon

ou tout simplement le nouvel ordre sith de dark kryath qui reste caché aux yeux des jedis et de la galaxie, ne devoilant tout simplement pas son visage
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar light maul » Jeu 22 Mai 2008 - 15:54   Sujet: Re: Millenium Falcon

oui, mais: ils parlent d'un ennemi sans visage, pas d'un ennemi ne dévoilant pas son visage.

en littérature, la différence est souvent faite entre un danger caché, et un danger intangible
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Xarion » Jeu 22 Mai 2008 - 15:55   Sujet: Re: Millenium Falcon

C'est également mon interprétation.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Angmar » Sam 24 Mai 2008 - 23:53   Sujet: Re: Millenium Falcon

En même temps, "une menace sans visage" c'est un truc complètement passe-partout en S-F et Fantasy. La formule veut surtout créer un suspens, entretenir une aura de mystère, plus que signifier quoique ce soit de véritablement précis ou sous-entendre un danger bien précis.
Même si bon - mode taunt on - on devine que "une menace sans visage", c'est le prélude à "une guerre galactique d'une ampleur inégalée" ou bien encore à "le Nouvel Ordre Jedi fondé par Luke Skywallker se retrouve confronté à une menace séculaire qui vise à le renverser" - mode taunt off -, et celà soit dit en passant, je ne l'espère pas. Une succession de bouquins sans véritable liens entre eux écrits par des auteurs comme Denning ou Luceno qui mettraient en scène des personnages que l'on ne voit jamais en premier plan de l'UE, serait pas mal.
En tous les cas, j'espère vraiment que ce livre va rester léger (pas de guerre galactique), et va surtout développer les personnages et leur situation après LotF.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 28 Mai 2008 - 2:33   Sujet: Re: Millenium Falcon

Le pitch m'a paru absolument bateau. Franchement, c'est le pitch SW qui me fait le moins envie depuis... longtemps (bon, je lis quasi exclusivement du Post-ROTJ, je précise). Et pourtant, j'étais dubitatif au début de LotF !

Cependant, ce bouquin m'intrigue pour la simple raison que la conclusion de Invincible aurait, à moins avis, mérité facilement 30 pages de plus (oui, j'aime les épilogues, c'est pas pour rien que j'aime le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion). Là, on nous balance tout en bloc (j'essaye d'éviter de spoiler c'est pour ça que je reste vague). Blam, telle est la situation. The END. (c'est presque ça. Ajoutez le générique SW là dessus SVP, avez les crédits sur fond étoilé...).

Donc bon, un bouquin au nom d'un vaisseau, ça ne me tente pas trop. Un bouquin avec un énième ennemi très dangereux, très ancien, très inconnu, ça fait description rapide comme ça on peut encore tout changer. Mais parce que c'est "mon" Star Wars (= post ROTJ), qu'il y a un gros trou entre LotF (que j'ai appris à apprécier) et Legacy (que je suis), je lirai probablement.

Et puis j'aurais bien aimé quelques bouquins sur les persos secondaires qu'on a laissé tombé [Kyp ? Ouhou, tu existes encore ? T'étais pas quasiment l'avenir de l'ordre à une époque ?]
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar fabien4911 » Mer 28 Mai 2008 - 10:58   Sujet: Re: Millenium Falcon

Si ca se trouve dans ce roman on va apprendre la disparition du faucon qui c'est en plus il apparait pas dans legacy .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar light maul » Mer 28 Mai 2008 - 11:34   Sujet: Re: Millenium Falcon

ou, on va apprendre tous les anciens différends propriétaires, et on va remonté jusqu'en epII ou ep III, vu qu'il me semble qu'on l'aperçoit dans l'un d'eux
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar fabien4911 » Mer 28 Mai 2008 - 11:43   Sujet: Re: Millenium Falcon

c'est dans le 3 que il apparait .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar light maul » Mer 28 Mai 2008 - 11:53   Sujet: Re: Millenium Falcon

exact, mais si ma mémoire est bonne, il y ad 'autres yt 1300 dans le II...


Peut-être integreront-ils un perso vu furtivement dans ep III?
J'imagine un truc a la sauce vector, mais pour Roman
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Yaonix » Mer 28 Mai 2008 - 12:29   Sujet: Re: Millenium Falcon

Oui mais ce ne sont que des oeufs de pâques.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Qrrl » Mer 28 Mai 2008 - 13:00   Sujet: Re: Millenium Falcon

à mon avis Lando fera forcément partie de l'équipe, après tout c'est lui l'ancien proprio du millenium, et il l'a gagné dans des conditions assez particulières... Donc forcément s'ils veulent un minimum de continuité dans l'UE il faudra que Lando leur parle du tournoi de sabbac à la cité des nuages et du contrebandier qui lui a laissé le vaisseau...
Donc qui sait? Un vrai retour de lando et un ptit passage à la cité des nuages? Beaucoup de souvenirs :)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 28 Mai 2008 - 18:31   Sujet: Re: Millenium Falcon

Pour le faucon est Legacy, ne jurez pas trop ! Après tout, on a déjà vu R2, alors pourquoi pas !
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 31 Mai 2008 - 10:23   Sujet: Re: Millenium Falcon

fabien4911 a écrit:résumé :
Spoiler: Afficher
une menace ayant déjà tenté un assaut non seulement sur l'Ordre Jedi, mais sur la Force elle-même.


Le Retour de Waru
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Sam 31 Mai 2008 - 15:57   Sujet: Re: Millenium Falcon

:lol: :lol: :D :D :x :x :) :) :shock: :shock: :perplexe: :perplexe: :roll: :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar fabien4911 » Sam 07 Juin 2008 - 16:20   Sujet: Re: Millenium Falcon

Peut etre les separatistes qui c'est
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Sam 07 Juin 2008 - 17:42   Sujet: Re: Millenium Falcon

Séparatiste de quoi ? De l'alliance galactique ?
Si tu parle des "méchants" de la guerre des clones, y sont morts depuis longtemps (merde, le spoiler :D )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar fabien4911 » Sam 07 Juin 2008 - 18:14   Sujet: Re: Millenium Falcon

ceux de la guerre des clones il y a bien des survivants quand meme
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Gricha » Sam 07 Juin 2008 - 18:43   Sujet: Re: Millenium Falcon

Avec le massacre de Mustaphar et les purges de Vador, c'est peu probable.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 09 Juin 2008 - 7:54   Sujet: Re: Millenium Falcon

ça n'a pas de sens...

Les Séparatistes sont séparatistes parce que la République existe ! Imagine "Pas contents !Pas contents ! La République c'est pas bien ! C'est pas bien !", un peu inapproprié non si elle ne gouverne pas ?
C'est comme si une partie des français faisaient des manifestations contre la monarchie ! Complètement anachronique


En plus le mouvement séparatiste est orchestré par Sidious et n'a donc aucune réalité philosophico-politique... :perplexe:

Voilà mec, j'sais pas c'que c'est qu'cette idée... mais à la limite je préfère mon idée (qui pourtant serait la pire chose qui pourrait arriver)

Le retour de Waru
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Lun 09 Juin 2008 - 7:59   Sujet: Re: Millenium Falcon

moi je suis persuadé qu'il s'agit du

nouvel ordre sith
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Onimi » Lun 09 Juin 2008 - 8:35   Sujet: Re: Millenium Falcon

Ce ne serait pas un peu tôt pour Krayt et ses potes ? Je pense que si l'Alliance Galactique et les Vestiges avaient su qu'il y avait un Nouvel Ordre Sith prés d'un siècle avant le coup d'état de Krayt, ils s'en seraient occupé...
Et puis, c'est peut être pas une menace que l'on connait; ça serait facile d'inventer une légende sur une force maléphique qui a été crée durant disons...La Grande Guerre des Sith, et de nous le balancer maintenant :roll:
Modifié en dernier par Onimi le Lun 09 Juin 2008 - 11:58, modifié 1 fois.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Lun 09 Juin 2008 - 8:55   Sujet: Re: Millenium Falcon

Onimi a écrit:Ce ne serait pas un peu tôt pour Krayt et ses potes ? Je pense que si l'Alliance Galactique et les Vestiges auraient su [...]


Les "si" n'aiment pas les raient !!!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Lun 09 Juin 2008 - 11:36   Sujet: Re: Millenium Falcon

...disait l'homme qui ne savait pas quoter. :lol:
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Dalsk » Lun 09 Juin 2008 - 11:39   Sujet: Re: Millenium Falcon

Ça quote quote dur ici :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 09 Juin 2008 - 11:43   Sujet: Re: Millenium Falcon

Vous voulez des carrés rouges :evil: :lol: :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 09 Juin 2008 - 11:45   Sujet: Re: Millenium Falcon

Et pendant ce temps-là, le quote est toujours pas corrigé :P
Bon on arrête le flood
(t'façon faut que je file :D )

Et pour revenir au sujet : je pense aussi que la menace secrète est le début du retour des Sith.
Je ne vois rien d'autre et c'est la seule explication qui nous dirige vers Legacy.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar max-attac » Lun 09 Juin 2008 - 12:00   Sujet: Re: Millenium Falcon

Onimi a écrit:Ce ne serait pas un peu tôt pour Krayt et ses potes ? Je pense que si l'Alliance Galactique et les Vestiges avaient su qu'il y avait un Nouvel Ordre Sith prés d'un siècle avant le coup d'état de Krayt, ils s'en seraient occupé...


pendant 10 ans (de la mort de Darth Maul à l'avenement de Palpatine) les jedis ont su qu'il y avait un sith qui se planquait, c'est pas pour autant qu'ils l'ont arreté, ni meme demasqué . :wink:

PS : en parlant de Palpatine et des siths, quelqu'un pourrait il me dire comment les jedis sont au courant dans les films pour la Regle des deux si les sith vivent planqué depuis Bane et Zannah, c'est a dire depuis pres de mille ans ? Ca me ferait un autre argument pour dire que quand les siths se planquent les jedis ont du mal a les trouver et vice versa :lol: :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar melvins » Lun 09 Juin 2008 - 15:28   Sujet: Re: Millenium Falcon

Aux alentours de 188BBY, durant le "Dark Jedi Conflict" sur Almas, les Jedi ont appris de la bouche du padawan dechu Kibh Jeen, l'existence de la Regle des Deux et donc de la survie des Sith depuis la Bataille de Ruusan, mais ils n'ecouterent pas ses avertissement.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Onimi » Lun 09 Juin 2008 - 15:30   Sujet: Re: Millenium Falcon

Peut être le découvrirons nous dans un (espéré) troisième tome de Darth Bane. Ou peut être que les Jedi le savaient naturellement depuis Revan; c'était lui qui avait mis les bases de la règle des Deux.
En ce qui concerne la "nouvelle menace", ont parle là d'un ordre sith tout entier et pas d'un seul individu caché dans les hautes sphères du gouvernement, et puis, il c'est passé prés d'un siècle ans entre LotF et Legacy.
Et en quoi le Nouvel Ordre Sith aurait déjà tenté un "assaut contre la force" :?
Non, moi je vois bien quelque chose que l'on ne connait pas; il faut un peu de renouveau à Star Wars, parce qu'il y en a marre des Sith et de l'Empire...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar max-attac » Jeu 12 Juin 2008 - 20:20   Sujet: Re: Millenium Falcon

quelqu'un peut il dire combien de temps il ya eu entre la fin du NOJ et la sortie de la couv de LOTF Betrayal, pour avoir une idée de la sortie de la couv de Millenium Falcon ? on va peut etre enfin voir Leia en tenue de jedi ou la tronche de Allana

( moi je parie sur Leia et Han encadrant Amelia/Allana avec en arriere plan le faucon et un bon fond rouge symbolisant un enemi obscur et malefique :wink: )
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dalsk » Jeu 12 Juin 2008 - 20:28   Sujet: Re: Millenium Falcon

Ou alors on aura le même genre que pour Death Star :
Un gros Faucon Millenium en plein milieu de la couverture avec les étoiles autour :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Berillions » Ven 13 Juin 2008 - 13:33   Sujet: Re: Millenium Falcon

max-attac a écrit:quelqu'un peut il dire combien de temps il ya eu entre la fin du NOJ et la sortie de la couv de LOTF Betrayal, pour avoir une idée de la sortie de la couv de Millenium Falcon ?


Dans un rapide calcul, il s'est passé seulement 11 ans entre la fin du NOJ et le début de LotF.
NOJ se termine en +29 et LotF comment quand à lui en +40 dans ces eaux-là.
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Lewis_Orne » Ven 13 Juin 2008 - 16:10   Sujet: Re: Millenium Falcon

Berillions a écrit:
max-attac a écrit:quelqu'un peut il dire combien de temps il ya eu entre la fin du NOJ et la sortie de la couv de LOTF Betrayal, pour avoir une idée de la sortie de la couv de Millenium Falcon ?


Dans un rapide calcul, il s'est passé seulement 11 ans entre la fin du NOJ et le début de LotF.
NOJ se termine en +29 et LotF comment quand à lui en +40 dans ces eaux-là.


Je crois que t'a pas bien compris la question, max-attac demande les dates de sorties des romans sur Terre. :lol:

Donc The unifying Force est sortie le 4 novemvre 2003 aux USA.
Et une preview de la couverture de Betrayal était disponible début novembre 2005, le hardcover sortant le 30 mai 2006.
Donc, ça fait sept mois entre la sortie de la couv et le roman.

Millenium Falcon sort le 30 décembre 2008, soit dans six mois... :wink:

Donc Wait and see soon...
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations