Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Destin des Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mer 01 Avr 2009 - 12:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar skyjedi » Mer 01 Avr 2009 - 13:05   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:29, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Alpha63 » Mer 01 Avr 2009 - 14:10   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Sympa la couv du prochain Photoshopping of the Jedi :whistle:
Par contre le synopsis :(

EDIT : ce serait pas un poisson d'avril par hasard :siffle: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 01 Avr 2009 - 14:58   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

skyjedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Le modèle utilisé pour représenter Jaina m'est étrangement familier.
Le synopsis me semble aussi un peu tiré par les cheveux. Encore une sombre dame des sith? Les Jedi prêtant allégeance à Jag?
:siffle:


La "sombre dame des sith" était déjà mentionnée dans le 3ème roman.
Moi je trouve que les évènements font très déjà-vu, mais par contre ils correspondent bien au titre du roman. En fait, y a un truc qui m'excite bien, c'est la partie sur Jag ! :oui:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar skyjedi » Mer 01 Avr 2009 - 15:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:29, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Onimi » Mer 01 Avr 2009 - 18:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'adore vraiment la couv :shock: :lol:
Jaina a l'air plus vieille que sa mère dans la couv du tome 3 :roll:
Et le synopsis donne envie. L'Ordre Jedi qui jure allégeance à Fel que diable !
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Onimi » Mer 01 Avr 2009 - 19:23   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Après un nombres étranges de news plus formidables les une que les autres, j'ai commencé à avoir quelques soupsons tout de même. C'est étrange que cette news n'apparaissent que sur SWU et sur Kamuiweb, d'autant plus étrange que le rédacteur de la news sur ce dernier site est Dalsk. Et encore plus étrange que je n'ai pas trouvé la couv sur les sources :roll:
Désolé de casser le rêve si tôt. Je me fait toujours avoir ce jour ci, chaque année. Mes respects à celui qui a fait la couv, cependant; quelle classe :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar skyjedi » Mer 01 Avr 2009 - 19:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:29, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Onimi » Mer 01 Avr 2009 - 20:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tiens c'est vrai ça, maintenant que j'y pense, la Jaina de la couv ressemble fortement à sa Jaina époque Lotf. Saith est vraiment balèze.
N'empêche que c'est beaucoup mieux que le poisson d'avril de 2006 ( je crois ) ou Lucasbook avait annoncé un changement de couverture pour Lotf 1, avec une Lumiya très très mal foutue...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Avr 2009 - 20:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Onimi a écrit:d'autant plus étrange que le rédacteur de la news sur ce dernier site est Dalsk.


Pourquoi étrange ? Je suis le co-web de KW et je poste 99% des news du site lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 02 Avr 2009 - 0:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Il aurait été plus étrange que ce soit pas Dalsk qui la fasse cette news :wink: !


Bon alors, distribution de claque première partie :whistle: !

Bien sûr c'était un joli poisson d'avril ^^ ! La couverture est l'oeuvre de Saith Vapaar (dispo sur son site http://www.legacynjo.com/fr/) ! Personnellement je la trouve vraiment pas mal mais comme certains l'ont remarqué c'est un habile montage.

A partir de cette couverture, c'est Booster qui s'est creusé les méninges pour signer ce synopsis que je qualifie volontiers de "plus que crédible" ... Chapeau à lui également, il m'a bien fait rire :D !

Je tiens même à signaler qu'un staffeur litté un peu tête en l'air - il préfère garder l'anonymat je pense - a relayé l'info sur le wookiee avant de s'apercevoir que c'était un poisson d'avril :lol: !


A l'année prochaine ^^ ! Ou à bientôt pour comparer avec le véritable synopsis de Backlash :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Jeu 02 Avr 2009 - 1:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oui effectivement c'était un fan art de ma création. :lol: bravo pour ceux qui ont reconnu mon interpretation de Jaina. Et bravo à SWU pour cette news, le synopsys est super, c'es tiré par les cheveux mais justement c'est un peut le genre de trucs qu'il nous sortent des fois. Pour info, un mod de theforce.net a posté la cover dans le forum litté avec une version traduite du synopsys (avec la mort de Daala en bonus :D on en rève tous...).
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar TAWAK » Jeu 02 Avr 2009 - 1:24   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

On peut d'ailleurs voir que ça a mieux marché sur TFN :D ! Ils sont plus crédules ces ricains ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 02 Avr 2009 - 8:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

vous avez le lien du thread de TFN que j'aille rigoler un peu :D ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Jeu 02 Avr 2009 - 9:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

En milieu de page : http://boards.theforce.net/literature/b ... 76882/p165 !

Best-of des réactions :


- Amnesia? Meh.
But the rest - including the cover - has me excited. Looks very interesting.



- Wholly CRAP I can't wait for this book to come out! Has me wondering what alley the Dark Lady of the Sith found to help her with Luke and Ben.....


- well that cover is awesome. I love Jaina. Even if it isn't the cover it looks great.
I feel that maybe this is not true. But there have been blurbs that ruin the plot of the book before it before this, so maybe not...



- That cover's gotta be a fake because Jaina's flat-chested, and no SW female is canonically flat-chested. :D


- The X-Wing looks like it's about to fly right into her cleavage for an attack run. :lol: :lol:


- And please, please, please let this NOT be an APril Fools joke. This makes the series go from "Blah" to "Holy Freaking Sweet" basing it off blurbs.
And Jaina's kinda lookin smokin hot.



:diable:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 02 Avr 2009 - 12:08   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ce sont des grands malades :D :
btw, this never is a true cover, cause if checking the image information you see what program was used for creating it etc. and the date it was created. (you can check this in the uploaded image at wookieepedia) and you'd see it can´t be crafted within 1 day and got approved by officials AND released.

Je suis quand même content qu'on ait transformé FOTJ en "Holy Freaking Sweet" series. :lol:

Master Keralys, c'est Saith ? Ou un américian ?
Tawak, mon (vieux) compte a été délété, si tu en as un (ou qqun d'autre du staff), ça serait bien de poster un petit message pour les remercier des commentaires et faire un petit coup de pub à SWU non ? (le site n'a pas été linké une seule fois en deux pages)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar dark susy » Jeu 02 Avr 2009 - 12:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

merci pour le lien !
Je vais pas svt sur les forums ricains, mais je devrais, ils me font bien marrer qd même avec leur "holy freaking fucking sweet" :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 02 Avr 2009 - 13:06   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

no SW female is canonically flat-chested


Qui est le con qui a écrit ça ? :lol: :lol: :lol:

Ah Deliah Blue...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Scorps » Jeu 02 Avr 2009 - 16:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gilad Pellaeon a écrit:
no SW female is canonically flat-chested


Qui est le con qui a écrit ça ? :lol: :lol: :lol:

Ah Deliah Blue...


Je me suis fait la même remarque :transpire:
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 03 Avr 2009 - 9:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Bon, je lance la Amazon-vrai/faux-retard-list : je n'ai plus de date de livraison (alors que le bouquin est toujours en stock sur le site). Et vous ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 03 Avr 2009 - 11:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

The Book Depository
livraison en 4 jours.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 03 Avr 2009 - 14:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Moi je vérifie tous les jours dans ma boite aux lettres, j'en ai marre d'attendre ! Et comme c'est pas moi qui ai passé la commande je ne peut même pas vérifier si la date a changé... Dire qu'il y en a qui l'ont depuis un mois et demi ce livre...

Et pas la peine de faire de pub pour swu, mon dernier message sur le topic contiens un lien et vous êtes crédité pour le synopsys (maintenant ils saurons qui d'autre détester que moi :evil: ). J'ai même mis un lien sur ma deviation.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Xarion » Ven 03 Avr 2009 - 16:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Pour ma part j'ai eu un mail d'Amazon :

Cher internaute, Nous essayons toujours de nous procurer un exemplaire de [Item], que vous avez commandé le 24 mars 2009 21:08 MET [%403-8190155-3370767]. Aaron Allston "Fate of the Jedi: Outcast" http://www.amazon.fr/gp/product/1846056845 Il s'avère assez difficile de se procurer cet article. Si vous le souhaitez toujours, nous poursuivrons nos recherches. Nous maintenons donc votre commande pour cet article.
etc etc...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 03 Avr 2009 - 17:23   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Même message pour moi.

Saith, cool la déviation. Je connaissais déjà mais je n'avais pas fais le rapprochement avec toi.
Merci pour le lien aussi ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 03 Avr 2009 - 18:24   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

De rien ;)
Pour la commande du livre vous passez par amazon.fr ? (je dis ça car message en français)
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Dalsk » Ven 03 Avr 2009 - 20:20   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et ben vous avez pas de chance.
J'ai passé ma commande le 31 (ils venaient de l'avoir en stock), envoyé le 1er, je l'ai reçu ce matin comme sur des roulettes.

Il est pourtant marqué en stock chez eux...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 07 Avr 2009 - 11:40   Sujet: 

Allez hop, j'ai pu lire pas mal d'élucubrations et de fantasmes de fans sur les forums ricains depuis qu'ils ont lu Outcast, alors je me lance dans un exercice qu'ils aiment particulièrement : ce qui me semble probable d'arriver.

Premièrement, le contexte général Sith/Jedi/Galactic Alliance :
Spoiler: Afficher
A la lecture du synopsis d'Omen et des premières pages du roman signé Golden, les méchants Sith de la série seront l'Ancienne Tribu Sith de Ziost et pas encore le One Sith de Krayt, qui se planque gentiment sur Korriban après s'être pris un énoooorme vent par Ship. A savoir quel rôle vont jouer les One Sith de LotF (White Eyes, Dician, Morto entre autres) difficile de le déterminer. Mais je les vois bien agir sur deux points :
- saboter l'autre groupe Sith
- se rendre compe que Luke est isolé et essayer de le tuer, au même titre que l'Ancienne Tribu d'ailleurs.
==> bref, un bon gros plan à 3 parties, où à la fin Luke découpe les One Sith envoyés dans la Galaxie, notamment Dician, forçant ainsi Krayt et son ordre à se cacher sur Korriban jusqu'en +130. Je prévois ça sur la base que les Jedi ne sont pas au courant de l'existence du One Sith avant Legacy, et que le retcon ferait tâche, d'autant plus que DH et Del Rey se parlent sur le sujet, c'est une évidence.

Ainsi, l'AG existera toujours, et Daala sera encore au pouvoir, affaiblie par le fait que l'Ordre Jedi ait retrouvé sa crédibilité (ça aussi, c'est d'ores et déjà une évidence) et Jaina aura été exclue à un moment ou à un autre de l'Ordre par Kenth Hamner sous le pression de Daala, pour s'être faite griller lors d'une opération du Darkmeld. Préférant ne pas souffler la couverture de son groupe secret, Jaina choisira elle aussi l'exil, dans les Vestiges : début de l'ère des Chevaliers Impériaux.

Au passage Jaina sera désignée ou auto-désignée (ou désignée officieusement par son oncle Luke) maître Jedi.
Lorsque Daala essaiera de capturer Jaina prise en flagrant délit, avec l'aide de Hamner (réticent mais obligé d'obéir à cause la pression politique), la Jedi badass de la série, j'ai nommé Tahiri Veila, sauvera les fesses de Jaina et sera bannie de l'Ordre pour... avoir tué Kenth Hamner.

De manière tout à fait illogique, Leia se dira : "fuck je reprends du service en politique" et sera désignée Grand Maître de l'Ordre à deux bouquins de a fin (après être passée Maître dans Abyss). Grâce à elle, l'Ordre Jedi retrouvera indépendance et crédibilité. D'ailleurs, je prédis que ce changement d'opinion publique aura une explication franchement bâclée et/ou tirée par les cheveux.


Luke, Ben, leurs voyages
Spoiler: Afficher
Je vous épargne la liste mais il semblerait que Allston écrivant les Jensaari de Stackpole fasse fantasmer pas mal d'américains, je les rejoins sur ce point et c'est hautement probable.

Et là, attention, voici la prédiction la plus énormissime que j'ai pu lire sur les forums :

On le sait déjà dans Omen, Luke et Ben vont voir les moines Aing-Ti qui pratiquent le Flow-Walking. Les moines apprendront aux SKylwaker la technique en leur précisant bien qu'intéragir avec le passé ne changera rien au présent, la Force rectifiant la perturbation.

Seulement voilà, Ben, dans un moment de désespoir tentera de prévenir sa mère sur Kavan afin qu'elle ne meurt pas aux mains de Darth Caedus. Bien évidemment, cela ne marchera pas. Le fantôme de Mara lui apparaîtra alors pour lui dire combien elle est déçu et qu'elle le croyait plus intelligent que ça. Ben lui dira qu'il l'aime et qu'il lui manque, remplissant le vide dont il souffrait depuis LotF. Après ça, Ben ira mieux et bottera du cul de Sith, de quelque bord qu'il soit.


Ces ricains farfelus
Spoiler: Afficher
Voudraient...

Que Ben rencontre Malinza Thanas, officiellement fille adoptive de Luke.

Qu'Akhanah soit de la partie, toujours aussi jeune et belle, qu'elle drague Luke et que ça énerve Ben. Voire qu'elle drague Ben.

Les paris ont aussi été ouverts sur le "dating" de Ben :
- Seha Dorvald (hypothèse que je soutiens largement, puisque Outcast nous montre qu'elle a l'air de tomber amoureuse de tout ce qui bouge et qui a du charisme, critères que rempli Ben)
- Malinza (oui enfin, quand même de 20 ans son aînée...)
- Akhanah (elle est plus vieille que Han, hum hum)
- Tahiri Veila (couple bondage avec le côté Riina Kwaad de Tahiri et la séance torture/caresse de LotF)
- Une fille quelconque pour nous prouver que Ben est un ado "normal" (cette hypothèse là non plus ne me semble pas idiote)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Mar 28 Avr 2009 - 22:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

il a été annoncé aujourd'hui que sortirai le 2 juin un ebook ecrit par John Jackson Miller, premier d'une serie basé sur la Tribu Perdue des Sith de Omen, qui portera le doux nom de, Lost Tribe of the Sith #1: Precipice.

Voici la couverture :

Spoiler: Afficher
Image
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar dark susy » Mar 28 Avr 2009 - 22:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Très sympa ça tiens... :oui:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 28 Avr 2009 - 22:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

On peut donc gager qu'il y aura plusieurs "tomes"... On sait à quelle époque se passe l'e-book ? Legacy ou bien une sorte de préquel (NOJ, Nouvelle République ou plus loin encore...) ?

EDIT : Il s'agit d'un "Tie-in", rien à voir avec le chasseur de l'Empire évidemment.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 8:41   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Avec une bonne nuit de sommeil (bah ouais on est fatigué après le travail :P ):

- Couverture moche, pas de logo, un encart "Rebelscum"

- Aucune information donnée par Del Rey

- Un auteur de KoTOR (donc de chez DH) qui viendrait faire un e-book chez Del Rey ? WTF ?

- #1 ? Plusieurs e-books ? Jamais chez Del Rey, et Sue Rostoni c'est pas madame innovation...

- aucune mention sur wookieepedia (y'a TOUJOURS une mention des vrais trucs sur wookieepedia)

Conclusion :

FAKE, énoooooorme FAKE. :P

Rebelscum fête quoi ? Ses 10 ans de site ou je ne sais quoi non ?

EDIT : Bon, peut-être pas... mais je suis TRES sceptique.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mer 29 Avr 2009 - 9:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Il y est sur NJOE, donc ça à l'air vrai... à moins que ce soit eux les fakeur.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 9:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tu sais ça veut rien dire, Tawak pourrait faire une news en annonçant l'ebook et pour autant on en serait pas plus certain... NJOE c'est pas la science infuse. :wink:
Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Mer 29 Avr 2009 - 10:12, modifié 1 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 29 Avr 2009 - 9:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Quoi ? Tu veux dire que je ne suis pas, moi même, une source fiable :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 10:15   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Toute cette histoire me semble quand même étrange, j'attends donc de voir...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Mer 29 Avr 2009 - 11:01   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 11:05   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

:neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 13:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mer 29 Avr 2009 - 17:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gilad Pellaeon a écrit:Je m'incline


Attention, à ton âge, tu pourrais te briser quelque chose :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Avr 2009 - 21:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Va plutôt apprendre l'anglais, jeune insolent ! Comme ça tu pourras lire en anglais et arrêter de me demander des résumés ! :lol:

:hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Ven 01 Mai 2009 - 9:41   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et les copains, derrière la couverture d'Abyss, on voit Mara :shock: :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 01 Mai 2009 - 13:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oui je commence à croire que mes théories sur Ben et The Maw sont pas idiotes :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Juin 2009 - 16:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Lun 27 Juil 2009 - 12:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Alors, c'est pour quand la résurrection d'Anakin :transpire: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 27 Juil 2009 - 12:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Alpha63 a écrit:Alors, c'est pour quand la résurrection d'Anakin :transpire: ?


Chuuut... Ne leur donne pas d'idées :transpire:

Non, sérieusement, s'ils font ça, je ne toucherais pas à FOTJ :non:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Berillions » Lun 27 Juil 2009 - 13:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Bah moi j'y toucherais....
Ils en ont rien fait de ce pauvre Anakin, à part se faire exploser par les Vong et devenir un héros... :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Lun 27 Juil 2009 - 14:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Assez de clones et de réssurections, m'est avis :pfff: Le flow walking, why not, mais pas plus :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 27 Juil 2009 - 14:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Moi aussi je ramènerai Anakin Solo.
Je n'aime pas les résurrections, pas trop du moins. Mais là, je pourrais faire une exception... et puis, il y a toujours la prophétie d'Ikrit. :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 27 Juil 2009 - 15:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Comme on a droit de poser la question d'après la news :D . Qu'est-ce que le Flow Walking ?
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Juil 2009 - 15:26   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Une danse tribale apprise par Luke Skywalker :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations