Il y a bien longtemps, sur un forum lointain, très lointain, un topic était sorti ou les Swoos s'interrogaient sur qui pourrait interpréter les personnages clés de l'
UE sur grand écran... je me propose de relancer le débat et précise que Cromax est complice! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
allons y pour un casting s'étendant a l'
UE en général... proposons, débattons et surtout délirons un grand coup! [img]smilies/smile.gif[/img]
- Thrawn: Christopher Walken
- Bel Iblis: Sean Connery
- Kardde: Jack Nicholson avec un bouc et plus de cheveux [img]smilies/langue.gif[/img] ou richard dean anderson? (my god.. mcgyver dans starwars? [img]smilies/fou.gif[/img] )
- Mara Jade: grande question... Ma'ra ne jure que par l'actrice de Dark Redemption... sur un site, un sondage mettait Kate Winslet en tete! ma foi...je n'y avais jamais pensé mais faut avouer...
- C'Baoth: ?
- Pellaeon: ?
- Wedge Antilles: George Clooney, dont j'apprécie le coté pince-sans-rire...
- Corran Horn: Cromax suggérait Owen Wilson (en territoire ennemi) moi Edward Burns (saving private ryan) comparez!
- Gavin Darklighter: Matt Damon ; le p'tit jeune de l'Escadron [img]smilies/wink.gif[/img]
...la liste peut s'allonger considérablement! a vous la parole! [img]smilies/yawn.gif[/img]
[ 01-08-2002: Message édité par : Hobbie ]