Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de l'UE Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Juil 2014 - 13:22   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Eldhivert a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Ben Barnes fait un Jacen Solo parfait je vois même pas pourquoi on se casse les glaouïs à mettre Ian Somertrucmuche là... :paf:


Euh... Ben Barnes ? On parle de Jacen Solo, le mec qui est devenu Dark Caedus là ! :paf: Non, faut un type qui fasse froid et calculateur je pense.


Je te conseille de regarder Dorian Gray avec lui et Colin Firth. Tu comprendras mieux pourquoi je pense qu'il ferait un Jacen parfait. :sournois:

Sinon pour Emma Watson, elle est blonde à l'origine (ou châtain très clair). Une teinture et des lentilles légères et le tour est joué.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Juil 2014 - 13:28   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Et pour le rôle de Thrawn je propose Tcheky Karyo.
Talon Karrde - Vigo Mortensen.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Juil 2014 - 13:39   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

C'est marrant :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Eldhivert » Lun 14 Juil 2014 - 13:58   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Je te conseille de regarder Dorian Gray avec lui et Colin Firth. Tu comprendras mieux pourquoi je pense qu'il ferait un Jacen parfait. :sournois:


Oui, d'accord mais le Jacen jeune du NOJ alors. Il faudrait un homme plus mûr pour L'Héritage de la Force. Et Tahiri je l'imagine vraiment blonde pas comme Emma Watson. :cute: Après j'ai aucune actrice en tête... Sûrement parce que c'est l'un de mes perso préférés !
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juin 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Juil 2014 - 14:04   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

On est pas légèrement hors-sujet, là ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Lun 14 Juil 2014 - 14:49   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Messages déplacés. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Juil 2014 - 15:07   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Merci Chadax :)

Barnes a 30 ans hein. Donc il peut tout à fait faire Jacen de Dark Nest ou LotF :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Juil 2014 - 15:25   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Bon, je sais que c'est pas un acteur mais lui, je l'imaginais en Darish Vol lorsque je lisais Ascension
Fichiers joints
g.png
Image tirée d'Albator
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Juil 2014 - 18:48   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Vous voyez qui pour Quinlan Vos ( d'autant plus que pour lui le problème risque vraiment de se poser, on pourrait l'avoir dans un spin off) ? Il faut un acteur latino ou métis qui ait l'air assez dingue (parce que les kiffars ont la peau assez mate tout de même). Et j'en voit pas.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Jason Momoa
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 14 Juil 2014 - 18:56   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Moi je pensait a Jason Momoa l'acteur qui joue Khal Drogo dans GOT. Ça pourrait le faire je pense.

EDIT: a ben je suis pas le seul :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Juil 2014 - 22:32   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Non là je suis d'accord Jason Momoa pour faire Quilan Drogo... Euh Khal Vos... Non je veux dire Quinlan Vos :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Juil 2014 - 10:30   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

K'krukh : Hugh Jackman en motion capture.

KoTOR :
Zayne Carrick : Justin Bieber
Lucien Dray : Orlando Bloom
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Juil 2014 - 14:01   Sujet: Re: Casting UE

Tss tss tss :non:

Justin c'est clairement Ben Skywalker!

Image

:paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Juil 2014 - 13:22   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Darth Piejs tu sors :non: :grrr: ======> [ ]
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Juil 2014 - 13:58   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Bah c'est juste un fait que la ressemblance est frappante :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Juil 2014 - 14:49   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Je sais c'était pour plaisanter. :D
Cela dit j'ai déjà vu un acteur qui lui ressemblait beaucoup plus. Il faut que je retrouve où je l'ai vu et son nom. :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 14:54   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

La classe internationale ! 8)
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Juil 2014 - 15:39   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley *suicide* :transpire:
En fait j'aurais bien imaginé Jesse Eisenberg dans le rôle mais il est un peu vieux... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 01 Mar 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

On relance le sujet.
Pour Thrawn vieux je pensais à Ray Wise (mais il est peut être un peu trop vieux pour le rôle, je ne sais pas trop).
Pour Talon Karde : Teddy Sears
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yocana » Lun 07 Mar 2016 - 12:55   Sujet: Re: Le casting de l'UE Legends

Moi j'aurai bien vu:

Christian Bale/Talon Karde
Gerard Butler/Kir Kanos
Richard Madden/Jacen Solo
Rory Mccann..../Tsavong Lah ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations