Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La saga Héritage de la Force incomplete ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xanatos3284 » Lun 21 Sep 2009 - 22:11   Sujet: La saga Héritage de la Force incomplete ?

Bonjour, je suis allé sur cette page internet pour voir les prochaine parutions des livres romans Fleuve Noir:

http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.php

Et j'ai vu qu'ils allaient sortir dans la saga "Héritage de la Force " les tome 4 et 5 puis longtemps apres les tomes 8 et 9...mais ou sont passé les 6 et 7?
Certains d'entre vous sont t'ils au courant?
xanatos3284
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2009
 

Messagepar link224 » Mar 22 Sep 2009 - 17:34   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

Ce doit être un oubli de la part du staff.
Les bouquins "L'héritage de la Force", du 6 au 9, sortiront vraisemblablement tous en 2010 en France, d'après les infos de FN ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Mar 22 Sep 2009 - 18:06   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

C'était peut-être pas la peine de créer un topic pour ça :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar xanatos3284 » Mar 22 Sep 2009 - 22:17   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

Pourquoi ca pose un probleme? j'ai l'habitude des fofo...et on nous a jamais interdit de poser des questions....

A moins que j'arrive sur un fofo ou c'est genre comme l'Empire dans SW...mdr ! En tout cas merci a toi Link224 de m'avoir renseigné car j'ai cherché un peu partout sur les sites pour avoir la réponse avant de la poser....
xanatos3284
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2009
 

Messagepar wedge25 » Mar 22 Sep 2009 - 23:49   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

Rien de bien grave, c'est juste un oubli du staff ou une erreur informatique. Tawak nous a confirmé que le Fleuve compte sortir les prochains tomes de LOTF assez rapidement, car c'était une volonté des lecteurs (dont la plupart sont ici chez SWU :D ) de terminer les séries en cours avant d'en attaquer de nouvelles.

Enfin, Alpha a raison, çà ne méritait sûrement pas un topic. D'ailleurs, il en existe déjà un pour tout ce qui concerne le Fleuve
litterature-f9/le-fleuve-noir-vous-parle-parlez-au-fleuve-noir-t10100.html

Parce que l'idée, c'est d'éviter justement la profusion de topics se réduisant à une question. Donc, ne t'étonne pas si les admins ferment ton topic. :diable:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Sep 2009 - 0:45   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

J'adore laisser les habitués répondre à ma place :D ! Ils le font parfois mieux que moi en plus ^^ !

Donc oui c'était un oubli, et en fait, le planning de parution 2010 du Fleuve n'est pas entièrement arrêté car l'achat des droits de Dark Bane 3 et Order 66 sont toujours en négociation. Suivant que ça passe ou pas, il pourrait y avoir du chamboulement :wink: !

Voilà, la discussion peut continuer dans le topic linké par l'ami wedge25 tandis que je vais fermer celui-là d'un coup de braguette magique !

ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 28 Sep 2009 - 11:11   Sujet: Re: La saga Héritage de la Force incomplete ?

xanatos3284 a écrit:Pourquoi ca pose un probleme? j'ai l'habitude des fofo...et on nous a jamais interdit de poser des questions....

A moins que j'arrive sur un fofo ou c'est genre comme l'Empire dans SW...mdr ! En tout cas merci a toi Link224 de m'avoir renseigné car j'ai cherché un peu partout sur les sites pour avoir la réponse avant de la poser....


Oui mais est ce que tu es habitué des forumes où il y a 4588 utilisateurs inscrits. Même si on est que 10% à fréquenté le forum litté et encore un peu moins de manière active, tu imagines si tout le monde débarque avec sa question et ouvre un sujet. En une semaine, c'est le bordel, donc on canalise les questions dans un sujet unique, sauf bien sur les sujets très importants ^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 


Retourner vers Legends


  •    Informations