Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Force Unifiée, de James Luceno

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Mer 28 Juin 2006 - 9:10   Sujet: 

lionel001 a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est (une nouvelle fois) que la couverture a été mal découpée : quand je compare avec la version paperback US, ben je trouve ça très moche...
Ah bon ? J'avais l'impression que pour une fois, ils l'avaient bien réussie. Et zut...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 28 Juin 2006 - 17:21   Sujet: 

Harrar a écrit:
lionel001 a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est (une nouvelle fois) que la couverture a été mal découpée : quand je compare avec la version paperback US, ben je trouve ça très moche...
Ah bon ? J'avais l'impression que pour une fois, ils l'avaient bien réussie. Et zut...


Et nan, c'est zoomé. Enfin la au moins ça tient au choix du look de la couv. L'illustration originale est plus ou moins carrée, et n'occupe donc pas toute la couv, alors FN pour coller au designe habituel a zoomé et retaillé les bords pour avoir une illustration sur toute la couverture.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Acea » Dim 16 Juil 2006 - 21:46   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:On l'a échappé belle, un peu plus et toutes les tranches du cycle etaient correctes. Merci FN, jamais tu ne nous décevras :D


Naaaaan ! :D J'avais pas vu !!! :D

Mais c'est vrai qu'ils sont carrément trop bons ceux-là ! ^^

/me se félicite d'avoir acheter le PDLC voici 1 an.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 15 Fév 2007 - 2:40   Sujet: 

Ok, bon jsuis en plein dedans (oué oué j'ai du retard, mais entre les cours, mon boulot du week end, mon sport, jm'en sors plus :s) et là je rattrape mon retard pendant ces vacs. fin bref, osef de ma vie :x

Donc j'ai lu la 1ère partie et OMG c'est très bon. Kyp y est formidable pour ses quelques apparitions et surtout, Caluula, Boba Fett et les mandaloriens qui sauvent Han et Leia.
Un moment magique (plus pour les mandaloriens que Boba) étant admirateur des mandaloriens j'étais en transe.

Bon jvais continuer le roman de suite avant de me pieuter. J'espère que la suite sera aussi bonne voire meilleure (ya pas de doute je crois :D )
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Yaonix » Jeu 15 Fév 2007 - 19:39   Sujet: 

Oui pas de doute mais tu verras le mieux c'est la fin ! :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Harrar » Ven 16 Fév 2007 - 1:35   Sujet: 

Oui, ça va crescendo. Le première partie est pal mal, la deuxième encore mieux, la troisième géniale et la quatrième approche le sublime...

Enfin, j'exagère peut-être un peu, mais pas tant que ça...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Ven 16 Fév 2007 - 16:39   Sujet: 

Je suis d'accord, ce bouquin gagne en intérêt et en intensité au fur et à mesure de la lecture.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 16 Fév 2007 - 17:54   Sujet: 

Fini la seconde partie.

Tain j'avais rien compris quand Nas Choka rappelle ses troupes. J'étais comme Kre'fey, dubitatif :perplexe:

Et quand sur Coruscant ya eu les secousses sismiques, j'ai compris que c'était Zonama Sekot mais c'aurait été mieux si Luke avait été ecrasé par l'Ombre de Jade, le décapitant après lui avoir broyé toutes les artères.

Et Kyp qui à le plus de graines, plus que Corran, ça fait trop plaisir :emu:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Yaonix » Ven 16 Fév 2007 - 21:00   Sujet: 

Agen Kolar a écrit: Fini la seconde partie.

Et quand sur Coruscant ya eu les secousses sismiques, j'ai compris que c'était Zonama Sekot


Un des meilleurs moments !
Agen Kolar a écrit:Et Kyp qui à le plus de graines, plus que Corran, ça fait trop plaisir :emu:


Mort de Rire ! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 22 Fév 2007 - 2:12   Sujet: 

Bon jl'ai fini et en effet au fur et à mesure il devient de mieux en mieux. Bon juste un peu déçu des combats Jacen / Onimi et Luke / Shimmra mais il reste énorme.

Puis les 100 dernières pages : MAGNIFIQUE

J'ai kiffé quand Han, Wedge, Tycho, Lando, Booster et Talon se bourrent la gueule comme des porcs sur Zonama et ils balancent des conneries ... et où on apprend que les Mandaloriens ont libérés plusieurs systèmes.

Puis jsuis pris en ce moment d'une sorte de compassion pour Han, ayant perdu son meilleur ami et son fils puis avec les évènements de LotF.

C'est un martyr le pauvre :(
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Den » Jeu 22 Fév 2007 - 11:58   Sujet: 

Bon juste un peu déçu des combats Jacen / Onimi et Luke / Shimmra mais il reste énorme.
déçu? pour quelles raisons?
J'ai kiffé quand Han, Wedge, Tycho, Lando, Booster et Talon se bourrent la gueule comme des porcs sur Zonama et ils balancent des conneries ... et où on apprend que les Mandaloriens ont libérés plusieurs systèmes.
un moment d'anthologie
Puis jsuis pris en ce moment d'une sorte de compassion pour Han, ayant perdu son meilleur ami et son fils puis avec les évènements de LotF.
:cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 22 Fév 2007 - 14:05   Sujet: 

Bah j'ai pas trouvé les combats assez long et jressens pas dla puissance en sortir donc jles qualifie pas de combat dantesque comme a été un combat Revan / Mandalore The Ultimate.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Yaonix » Jeu 22 Fév 2007 - 18:03   Sujet: 

Je susi d'accord avec totu ce que tu as dit.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jies » Jeu 20 Oct 2022 - 17:45   Sujet: Re: La Force Unifiée, de James Luceno

Bonjour à tous,

En voilà un beau déterrage !
Je suis actuellement en train de rassembler les éditions Presses de la Cité qu'il me manque, et je m'aperçois que ma version grand format de La Force Unifiée est plus grande que les autres PdlC. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Ou cet ouvrage aurait-il connu deux éditions chez PdlC ?

Merci par avance à ceux qui me répondront !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations