Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Crise de la Flotte Noire, de Michael Kube-McDowell

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Lun 25 Fév 2019 - 23:39   Sujet: Re: La Crise de la Flotte Noire

Jedi Sportif a écrit:Et l'histoire de Luke qui cherche sa mère et abandonne l'académie m'avait un peu refroidi.

Dans le sens où AOTC n'etait pas encore sorti à l'époque, cette intrigue est aujourd'hui un peu bancal en effet. Reste qu'on apprend certains trucs sympas sur un autre courant et une manière différente d'approcher la Force. Je pense que tu devrais jeter un oeil sur les premières pages si tu n'es pas convaincu, ça donne réellement le ton :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations