Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Jeu 01 Sep 2022 - 10:33   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je pense pas parce que c'est pas le même format.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Sep 2022 - 11:02   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Alfred M. a écrit:Je pense pas parce que c'est pas le même format.

Si, c'est du format comics à la base en single issues même si c'est ensuite paru en TPB format digest. :wink:
(Je parle de TCW de 2008, pas du reste)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 01 Sep 2022 - 13:13   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

lilemily1986 a écrit:La liste des Epic prévus s'arrête actuellement à Juillet 2023, mais il y en aura encore après.
Donc des Clone Wars Volume 5, 6, 7,... seraient tout à fait envisageables où les "The Clone Wars" (2008) tout comme les "Clone Wars Adventures (2004)" pouraient s'y retrouver.


Le problème c'est que Clone Wars Vol.4 inclut l'adaptation de la Revenge des Siths et quelques comics qui servent ensuite à introduire Dark Times, donc c'est sans doute le dernier volume couvrant la guerre des clones :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Sep 2022 - 19:09   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Selon amazon, l'Epic Collection L'Ascension des Sith tome 1 serait décalé de 2 semaines pour une sortie finalement le 28/09 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 03 Sep 2022 - 11:34   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Jenos Idanian a écrit:

Avec un petit peu de retard à l'allumage, merci pour l'actu et les descriptifs :oui:

A priori dans cette nouvelle collec' seul le T4 sur Boba pourrait éventuellement m'intéresser (Éventuellement. Tout le reste des contenus, j'ai déjà tout ce qui m'intéresse). A voir donc si je tombe dessus, mais c'est tout sauf une urgence :neutre:

Bon bon bon, tout compte fait après vous avoir tous lu et pris note du fait que le T3 proposait également les quelques épisodes Tales #11, je me suis finalement pris le T3 en plus du T4 là aujourd'hui du temps du midi en passant en coup de vent au Carrefour du coin :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar goolwen » Jeu 08 Sep 2022 - 15:24   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je les ai vu, et acheté, aujourd'hui en magasin. Ne me souvenant plus quels tomes valaient le coup, je les ais tous pris :D
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2022 - 15:57   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Hop, je rebondis sur ce post qui date d'il y a quelques semaines :

zuzu a écrit:J'aurais une question par rapport à la collection Star Wars Epic Collection chez Panini. Les précommandes pour novembre / décembre sont en lignes sur les différents sites de ventes. Hors si je remarque que le prochain tome de la collection La Nouvelle République - Tome 1 est bien proposé, il est disponible que dans sa version normale souple.


La version collector est dispo à la préco, ça y est : https://www.amazon.fr/Star-Wars-L%C3%A9 ... 87&sr=8-24 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 08 Sep 2022 - 20:30   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Bonsoir, quelqu'un aurait il prit la version exclusive de l'omnibus Star Wars - La série originale Marvel - Volume 1 ? Car je n'arrive pas à me décidé entre prendre l'édition exclusive ou classique.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 13 Sep 2022 - 15:21   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

@Commodore : Tu voudrais savoir quoi exactement ? :?
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 13 Sep 2022 - 16:41   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

La différence au niveau de l'édition si il y a des bonus ou non
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2022 - 16:48   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Absolument aucune. En terme de contenu, les versions souples et cartonnées ont toujours un contenu strictement identique :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 13 Sep 2022 - 16:49   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Merci link mais il ne me semble pas qu'il existe une version souple de l'omnibus
Ou ma question est mal formulée
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2022 - 16:59   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je pensais aux Epic Collection Légendes, mais ma réponse reste la même : contenu 100% identique tout le temps, peu importe les éditions/les couvertures :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 13 Sep 2022 - 17:01   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

D'accord merci pour la réponse, me reste plus qu'à le commander
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 13 Sep 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Le site Panini indique 'cartonné avec jaquette' pour les 2 versions de cet omnibus, aussi bien la version classique que la deluxe (si l'on peut l'appeler comme ça; l'exclusive, la variante) :wink:
Donc pour le choix entre les 2, c'est les goûts et les couleurs en fait :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 13 Sep 2022 - 17:05   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

D'accord merci, je vais opter pour l'édition "classique" dans ce cas
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar LukevAnakin » Dim 18 Sep 2022 - 12:53   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Est-ce que vous pensez que Panini comics sortira tout les tomes de Star Wars l'héritage (legacy) ?
LukevAnakin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Sep 2022
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 18 Sep 2022 - 12:55   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Bienvenue :hello: oui c'est prévu le tome 1 est déjà disponible.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Dim 18 Sep 2022 - 13:04   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Effectivement, la première intégrale (il y en aura 3) contenant les numéros 0 à 19 de la série est disponible depuis le 8 Juin dernier : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rance.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 18 Sep 2022 - 13:09   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Oups, j'ai oublié de préciser que c'était un intégrale.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Asajj-Ventress-27 » Lun 19 Sep 2022 - 16:59   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

salut à tous. j'aurais une petite question concernant les epic collection. savez-vous si ces 3 tomes, parus précédemment dans la collection hachette, feront parties des volumes de Clone Wars ? Il me les manque et j'aimerais avoir tous les comics Clone Wars.

clone wars tome 1.jpg
tome 1


clone wars tome 2.jpg
tome 2


clone wars tome 3.jpg
tome 3
Asajj-Ventress-27
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Déc 2020
Localisation: In a galaxy far, far away
 

Messagepar Preda224 » Lun 19 Sep 2022 - 17:24   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Alors, si je dis pas de bêtises, TOUT ce qui est sorti chez Dark Horse Comics sera un jour ou l'autre dans les EPIC COLLECTION, mais pour l'instant, c'est pas encore annoncé en VO, d'ailleurs tu peux suivre ce lien pour voir où en est la collection US et ce qui devrait arriver prochainement chez nous :hello:
https://starwars.fandom.com/wiki/Epic_Collection
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Asajj-Ventress-27 » Lun 19 Sep 2022 - 17:32   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Oui j'ai regardé les 4 volumes Clone Wars parus aux US, et ils n'y sont pas. Espérons dans un 5ème volume.
Asajj-Ventress-27
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Déc 2020
Localisation: In a galaxy far, far away
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 19 Sep 2022 - 20:16   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Asajj-Ventress-27 a écrit:salut à tous. j'aurais une petite question concernant les epic collection. savez-vous si ces 3 tomes, parus précédemment dans la collection hachette, feront parties des volumes de Clone Wars ? Il me les manque et j'aimerais avoir tous les comics Clone Wars.

clone wars tome 1.jpg


clone wars tome 2.jpg


clone wars tome 3.jpg


Décidément ils sont "wanted" ces comics ^^
on en parlait déjà sur la page précédente, à partir d'ici :

legends-f9/l-univers-legendes-de-retour-t21327-500.html#p1418521

Et pour l'instant on ne peut que spéculer ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 28 Sep 2022 - 9:50   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Selene1912 » Jeu 29 Sep 2022 - 6:40   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Bonjour,

Il y a des nouvelles concernant la sortie du tome 2 de la série L'Ancienne République ?

Merci d'avance,
Selene1912
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Sep 2022 - 6:50   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Selene1912 a écrit:Il y a des nouvelles concernant la sortie du tome 2 de la série L'Ancienne République ?


Non, pas de date précise pour le moment. Il arrivera cependant en 2023, Panini ayant annoncé en Avril dernier que les Epic de 2023 seraient uniquement des "tome 2" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 05 Nov 2022 - 22:31   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Couvertures (d'abord la souple, puis la cartonné) de l'Epic Légendes La Nouvelle République - Tome 1, qui paraîtra le 16 Novembre) :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Sommaire dispo sur la page des prochaines sorties.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 06 Nov 2022 - 1:18   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je ne retrouve pas cet ouvrage dans le calendrier des sorties... (et donc son sommaire m'est inconnu)
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 3:49   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Noboru Sawaki a écrit:Je ne retrouve pas cet ouvrage dans le calendrier des sorties... (et donc son sommaire m'est inconnu)


Pourtant il apparait bien :

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 06 Nov 2022 - 3:57   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Chez moi non plus il n'apparaît pas. :think:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2022 - 8:38   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Si si, il y est. C'est votre profil qui doit être mal réglé et ne faire apparaître que les parutions canons. Mais il y est, c'est sûr, cf la capture d'écran d'Anthony :neutre:

Edit : précision : il s'agit, dans votre profil, de l'item "Afficher les 2 univers quand c'est possible", pour lequel il faut cocher "oui" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 06 Nov 2022 - 12:11   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Il prend cher Luke sur la seconde couverture^^

On dirait Rock Lee en blond
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 06 Nov 2022 - 12:28   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:Edit : précision : il s'agit, dans votre profil, de l'item "Afficher les 2 univers quand c'est possible", pour lequel il faut cocher "oui" :jap:


Euh ça se trouve où ça ?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2022 - 12:42   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Noboru Sawaki a écrit:Euh ça se trouve où ça ?


"Panneau d'utilisateur", onglet "Profil", tout en bas :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 13:16   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:
Noboru Sawaki a écrit:Euh ça se trouve où ça ?


"Panneau d'utilisateur", onglet "Profil", tout en bas :)


Cette fois, c'est chez moi que ça n'apparait pas :transpire: Ce n'est pas un truc qui n'apparait que pour les staffeurs ?

Noboru Sawaki a écrit:Euh ça se trouve où ça ?


Sinon, vérifie que les filtres tout en haut de la page donné par link sont bien sur tous (si il est que sur univers officiel tu ne verras pas le livre du coup)

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2022 - 13:49   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Anthony11 a écrit:Cette fois, c'est chez moi que ça n'apparait pas :transpire: Ce n'est pas un truc qui n'apparait que pour les staffeurs ?


Non non, ça apparaît pour tout le monde, prenez le temps de tout chercher, c'est pas écrit super gros donc faut pas aller vite, mais le panneau d'utilisateur est le même pour tout les membres :wink:

Voilà :

Spoiler: Afficher
Image


Sans vouloir être méchant, suffit juste d'ouvrir les yeux :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 14:06   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:
Anthony11 a écrit:Cette fois, c'est chez moi que ça n'apparait pas :transpire: Ce n'est pas un truc qui n'apparait que pour les staffeurs ?


Non non, ça apparaît pour tout le monde, prenez le temps de tout chercher, c'est pas écrit super gros donc faut pas aller vite, mais le panneau d'utilisateur est le même pour tout les membres :wink:

Sans vouloir être méchant, suffit juste d'ouvrir les yeux :transpire:


Et non :siffle:

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2022 - 14:32   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Ha... Bon ben j'ai fait remonter le bug aux manitous du codage, parce que c'est pas normal :transpire:


Edit : cela dit, pour Noboru, sur la page des prochaines sorties, vérifie bien les filtres de la page comme a dit Anthony :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 14:45   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:Ha... Bon ben j'ai fait remonter le bug aux manitous du codage, parce que c'est pas normal :transpire:


Ça marche merci :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 06 Nov 2022 - 15:57   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:Ha... Bon ben j'ai fait remonter le bug aux manitous du codage, parce que c'est pas normal :transpire:


Edit : cela dit, pour Noboru, sur la page des prochaines sorties, vérifie bien les filtres de la page comme a dit Anthony :oui:



Je n'ai pas moi non plus ces paramètres possibles sur mon panneau utilisateur.

Le filtre est mis par défaut sur Univers Canon sur la page des sorties. Alors que je l'ai paramétré sur Tous Univers dans les paramètres sur "Ma Page d'accueil". En modifiant manuellement à chaque consultation de la page des dernière sorties, ça marche ceci dit. Mais à refaire à chaque fois
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 06 Nov 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Corrigé dans le panneau utilisateur. Effectivement ça marche mieux ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 20:13   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Jagged Fela a écrit:Corrigé dans le panneau utilisateur. Effectivement ça marche mieux ! :jap:


Donc, comme link, tu as les options disponibles dans le panneau d'utilisateur ? :think:

Je commence à être certain que cette partie est bien réservé uniquement aux staffeurs.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2022 - 20:20   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Anthony11 a écrit:Je commence à être certain que cette partie est bien réservé uniquement aux staffeurs.


Non ce n'est pas réservé aux staffeurs normalement.
On vous tiendra au courant quand ça sera corrigé (si ce n'est pas déjà fait) :D

Noboru Sawaki a écrit:Le filtre est mis par défaut sur Univers Canon sur la page des sorties. Alors que je l'ai paramétré sur Tous Univers dans les paramètres sur "Ma Page d'accueil".


Ca non plus, ce n'est pas normal :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Nov 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

link224 a écrit:
Anthony11 a écrit:Je commence à être certain que cette partie est bien réservé uniquement aux staffeurs.


Non ce n'est pas réservé aux staffeurs normalement.
On vous tiendra au courant quand ça sera corrigé (si ce n'est pas déjà fait) :D


Pas de souci :wink: Non, ça n'apparait pas encore.

link224 a écrit:
Noboru Sawaki a écrit:Le filtre est mis par défaut sur Univers Canon sur la page des sorties. Alors que je l'ai paramétré sur Tous Univers dans les paramètres sur "Ma Page d'accueil".


Ca non plus, ce n'est pas normal :paf:


Si je ne dis pas de bêtise, le filtre de la page des sorties est contrôlé par l'option dont justement on a pas accès pour l'instant dans le panneau d'utilisateur alors que les paramètres sur "Ma page d'accueil" ne concernent que les widgets qui apparaissent sur la page d'accueil du site :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Nov 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Normalement c'est corrigé. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anthony11 » Lun 07 Nov 2022 - 21:13   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Effectivement, merci :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Noboru Sawaki » Lun 07 Nov 2022 - 21:29   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Oui tout fonctionne bien maintenant c'est parfait !

Désolé d'avoir un peu pollué ce topic...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar barau-leevr » Lun 14 Nov 2022 - 19:15   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

L'ayant acquis en avance, j'annonce que les deux récits inédits du recueil La Nouvelle République s'intitulent La jalousie d'un Wookiee ! et À chaque problème, une solution ! en VF, pour nos archivistes acharnés ! :oui:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 14 Nov 2022 - 19:53   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Merci Barau. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations