Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Je pense pas parce que c'est pas le même format.
lilemily1986 a écrit:La liste des Epic prévus s'arrête actuellement à Juillet 2023, mais il y en aura encore après.
Donc des Clone Wars Volume 5, 6, 7,... seraient tout à fait envisageables où les "The Clone Wars" (2008) tout comme les "Clone Wars Adventures (2004)" pouraient s'y retrouver.
Jenos Idanian a écrit:L2-D2 a écrit:L'actu récapitulative sur cette nouvelle collection !
Avec un petit peu de retard à l'allumage, merci pour l'actu et les descriptifs
A priori dans cette nouvelle collec' seul le T4 sur Boba pourrait éventuellement m'intéresser (Éventuellement. Tout le reste des contenus, j'ai déjà tout ce qui m'intéresse). A voir donc si je tombe dessus, mais c'est tout sauf une urgence
zuzu a écrit:J'aurais une question par rapport à la collection Star Wars Epic Collection chez Panini. Les précommandes pour novembre / décembre sont en lignes sur les différents sites de ventes. Hors si je remarque que le prochain tome de la collection La Nouvelle République - Tome 1 est bien proposé, il est disponible que dans sa version normale souple.
Asajj-Ventress-27 a écrit:salut à tous. j'aurais une petite question concernant les epic collection. savez-vous si ces 3 tomes, parus précédemment dans la collection hachette, feront parties des volumes de Clone Wars ? Il me les manque et j'aimerais avoir tous les comics Clone Wars.
Selene1912 a écrit:Il y a des nouvelles concernant la sortie du tome 2 de la série L'Ancienne République ?
Noboru Sawaki a écrit:Je ne retrouve pas cet ouvrage dans le calendrier des sorties... (et donc son sommaire m'est inconnu)
link224 a écrit:Edit : précision : il s'agit, dans votre profil, de l'item "Afficher les 2 univers quand c'est possible", pour lequel il faut cocher "oui"
link224 a écrit:Noboru Sawaki a écrit:Euh ça se trouve où ça ?
"Panneau d'utilisateur", onglet "Profil", tout en bas
Noboru Sawaki a écrit:Euh ça se trouve où ça ?
Anthony11 a écrit:Cette fois, c'est chez moi que ça n'apparait pas Ce n'est pas un truc qui n'apparait que pour les staffeurs ?
link224 a écrit:Anthony11 a écrit:Cette fois, c'est chez moi que ça n'apparait pas Ce n'est pas un truc qui n'apparait que pour les staffeurs ?
Non non, ça apparaît pour tout le monde, prenez le temps de tout chercher, c'est pas écrit super gros donc faut pas aller vite, mais le panneau d'utilisateur est le même pour tout les membres
Sans vouloir être méchant, suffit juste d'ouvrir les yeux
link224 a écrit:Ha... Bon ben j'ai fait remonter le bug aux manitous du codage, parce que c'est pas normal
Edit : cela dit, pour Noboru, sur la page des prochaines sorties, vérifie bien les filtres de la page comme a dit Anthony
Jagged Fela a écrit:Corrigé dans le panneau utilisateur. Effectivement ça marche mieux !
Anthony11 a écrit:Je commence à être certain que cette partie est bien réservé uniquement aux staffeurs.
Noboru Sawaki a écrit:Le filtre est mis par défaut sur Univers Canon sur la page des sorties. Alors que je l'ai paramétré sur Tous Univers dans les paramètres sur "Ma Page d'accueil".
link224 a écrit:Anthony11 a écrit:Je commence à être certain que cette partie est bien réservé uniquement aux staffeurs.
Non ce n'est pas réservé aux staffeurs normalement.
On vous tiendra au courant quand ça sera corrigé (si ce n'est pas déjà fait)
link224 a écrit:Noboru Sawaki a écrit:Le filtre est mis par défaut sur Univers Canon sur la page des sorties. Alors que je l'ai paramétré sur Tous Univers dans les paramètres sur "Ma Page d'accueil".
Ca non plus, ce n'est pas normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités