Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ultime Epreuve, de Troy Denning

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kregwitch » Lun 04 Mar 2013 - 22:04   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

C'est ce que c'était sensé être....

Après il faut pas oublier que quelques jours après l'annonce du rachat, les développeurs de Star Wars 1313 assuraient que le jeu restait dans les rails, et que maintenant on ne sait pas si il est simplement annulé ou bien si son développement est fortement rebooté/retardé. Bref, incertitudes & incertitudes, il n'est même pas certain que des détails ne soient pas changés quelques jours avant l'envoie à l'impression dans les romans (genre, ajouter une explication de double continuité comme un retour dans le temps ou une merde du genre).

Qui vivra verra ou comme ils disent wait & see...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar xximus » Mar 05 Mar 2013 - 11:01   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Pour réagir au blurb,
j'espère que ça sera plus qu'une énième aventure, sûrement suffisante pour un milieu de chronologie mais pas pour le cas présent...
Si on a encore un livre avec des personnages qui ne font que subir l'histoire au lieu de la faire, c'est dommage, surtout pour un roman qui se pose comme un finish.

Denning pourra-t-il faire ce qu'on est en droit d'attendre de ce roman (et de tous les romans SW d'ailleurs) :
nous raconter l'histoire de Luke, Han et Leia, au lieu d'une histoire avec Luke, Han et Leia ?
Au regard du blurb : pas sûr.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kregwitch » Mar 05 Mar 2013 - 12:29   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

En même temps, si ils avaient prévu de conclure définitivement avec les aventures du big 3 et qu'ils ont appris qu'ils reviendraient pour nous jouer de mauvais tour dans la postologie, ils sont peut-être en train de revenir sur leurs positions :neutre: . Puis quitte à faire une "dernière aventure", pourquoi ne pas le faire dans la trilogie sword of the jedi plutôt que dans un one shot, puisqu'il semblerait selon le wookie que crucible se passera en +45 et la trilo en +44 ?!?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar krinvitz » Mar 05 Mar 2013 - 14:31   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Donc rien n'empêche ce roman de préparer le terrain pour l'épisode 7, avec bouleversements temporels et autres, et pouf à la fin du roman on se retrouve juste à la fin du retour du jedi.


Pourquoi repartir à la fin du Retour du Jedi ? C'est nul comme idée. Tant qu'à se lancer dans les changements temporels, autant en profiter pour créer deux timeline différentes et parallèles, plutôt que d'en effacer une au profit d'une autre, non :? ?


Si l'on ne tient pas compte de Legacy. Mais de toute façon, placer cette série à cette époque était selon moi une erreur, orientant inévitablement les romans dans une certaine direction.


Plus ou moins, étant donné qu'Apocalypse oriente résolument l'histoire dans une direction différente de Legacy...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mar 2013 - 14:36   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Si un roman devait faire le lien avec l'Episode VII (par des voyages dans le temps, dimensions parallèles ou autres), ce sera pas celui-là... Le film sortira au plus tôt en 2015, le scénario reste pour l'instant top-secret, c'est certainement pas à un auteur de l'UE qu'ils vont le révéler deux ans avant la sortie.
Il faut pas compter sur une pareille chose avant fin 2014/début 2015 à mon avis, d'ici là l'UE post-ROTJ "première génération" continuera d'exister... :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar skyjedi » Mar 05 Mar 2013 - 19:00   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:43, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mar 2013 - 19:23   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Si c'était vraiment le tout dernier roman de la période, ils l'auraient annoncé en grande pompe je pense :D
Et il me semble qu'il y avait trois romans prévus pour la suite ("Sword of the Jedi"), qu'ils auront largement le temps de sortir d'ici fin 2014. Possible que cette trilogie soit la vraie fin par contre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 05 Mar 2013 - 19:28   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Le problème c'est qu'on a plus aucune mini-info concernant Sword of the Jedi depuis CVI l'été dernier. De là à penser que ça sent pas très bon (malheureusement), il n'y a qu'un pas :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Mar 05 Mar 2013 - 19:37   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:43, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar link224 » Mar 05 Mar 2013 - 19:42   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bah non, le Wookiee annonce "post 44" pour SotJ, ce qui veut dire "après 44". Ça peut très bien se dérouler en 46 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Mar 05 Mar 2013 - 19:46   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:42, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar xximus » Lun 29 Avr 2013 - 12:58   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bon toujours rien de nouveau pour

Spoiler: Afficher
Image
Image

Désolé. :transpire:


?

C'est long d'attendre.

J'ai toujours du mal à comprendre qu'un livre qu'on aurait pu avoir en février sort finalement presque une demi-année plus tard...

Certes y a le calendrier de l'éditeur et tout, mais le bouquin est à tous les coups déjà pondu, en tout cas au moins la première version.

C'est long d'attendre.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 29 Avr 2013 - 18:20   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bah on a la couv', le synops et la date de sortie, tu veux quoi d'autre ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 29 Avr 2013 - 23:06   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Le livre.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 30 Avr 2013 - 10:06   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

:lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 30 Avr 2013 - 10:50   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ca fait un moment qu'on l'attend:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Mai 2013 - 9:53   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Quelqu'un d'un podcast US vient de recevoir son "advanced copy" :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2013 - 9:56   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ah donc comme je dois recevoir le HardCover d'Into the Void sous peu, j'aurais peut-être la surprise d'y voir l'ARC de Crucible avec :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 01 Mai 2013 - 12:24   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Et tout ça grâce à moi.

Je te déteste.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Sam 04 Mai 2013 - 15:55   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Pour ceux qui n'auraient pas acheté le HardCover de Scoundrels, et qui n'achèteront pas Into the Void, vous pouvez lire le premier chapitre de Crucible là : http://a1018.g.akamai.net/f/1018/19022/ ... xcerpt.pdf :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 16 Juin 2013 - 16:20   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Tiens, un petit dramatis personae, ça vous dit ? Vu que le site de Random House l'a posté, allons-y (spoiler, bien sûr...) :

Spoiler: Afficher
Ben Skywalker : Chevalier Jedi (mâle humain)
C-3PO : droide de protocole
Craitheus Qreph : industriel (mâle Columi)
Dena Yus : chef de raffinerie (femelle "biot")
Han Solo : capitaine du Faucon Millenium (mâle humain)
Lando Calrissian : industriel (mâlé humain)
Leia Organa Solo : Chevalier Jedi (femelle humaine)
Luke Skywalker : Grand Maître Jedi (mâle humain)
Marvid Qreph : industrialist (maâlé Columi)
Mirta Gev : commandante des forces de sécurité Mandaloriennes (femelle humaine)
Omad Kaeg : mineur d'astéroïde (mâle humain)
R2-D2 : droïde astromécano
Savara Raine : experte (femelle humaine)
Tahiri Veila : Chevalier Jedi (femelle humaine)


De plus, le Wookiee annonce la présence de (méga-spoil) Vestara Khai, mais aucune source pour le confirmer. Il va donc falloir attendre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Juin 2013 - 16:27   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Super info !

Link a écrit:
Spoiler: Afficher
Mirta Gev : commandante des forces de sécurité Mandaloriennes (femelle humaine)


:love: du Mando !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Juin 2013 - 16:46   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

link224 a écrit:De plus, le Wookiee annonce la présence de (méga-spoil) Vestara Khai, mais aucune source pour le confirmer. Il va donc falloir attendre :jap:


Bonne nouvelle! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 16 Juin 2013 - 19:08   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Oh bonne nouvelle ! Ca me fera plaisir de revoir Mirta :oui:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Dim 16 Juin 2013 - 21:16   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Mirta ? Excellent ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Onimi » Lun 17 Juin 2013 - 9:22   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Y'a pas Jaina ?! :perplexe:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Juin 2013 - 9:52   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ca se passe pas en même temps que SotJ ? :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Lun 17 Juin 2013 - 11:02   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Onimi a écrit:Y'a pas Jaina ?!


Ça ne m'étonne pas plus que ça. La volonté de Del Rey était de mettre en avant le Big Three :neutre:

Tomas Gillespee a écrit:Ça se passe pas en même temps que SotJ ? :?


A priori ça se passe avant SotJ.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 18 Juin 2013 - 17:10   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Devinez ce que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot ? :D

Je l'attaque ce soir !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 18 Juin 2013 - 17:39   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Un prospectus pour Pizza Rabbit?
Spoiler: Afficher
Image


Un "numéros utiles" de la Creuse, sponsorisé par ton plombier?
Spoiler: Afficher
Image


Vraiment, je ne vois pas. Dis nous, le suspens est insoutenable! :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Mar 18 Juin 2013 - 17:46   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

link224 a écrit:Devinez ce que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot ? :D

Je l'attaque ce soir !


Tu nous confirmeras la rumeur sur Vestara alors?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Mar 18 Juin 2013 - 18:11   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Krokmo a écrit:Tu nous confirmeras la rumeur sur Vestara alors?


Après un feuilletage rapide, je confirme.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mar 18 Juin 2013 - 18:12   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

link224 a écrit:
Krokmo a écrit:Tu nous confirmeras la rumeur sur Vestara alors?


Après un feuilletage rapide, je confirme.


Chouette. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar xximus » Mar 25 Juin 2013 - 10:00   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Gilou :D

link224 a écrit:Devinez ce que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot ? :D

Je l'attaque ce soir !


Espèce de staffeur litté. :evil: :D

link224 a écrit:
Krokmo a écrit:Tu nous confirmeras la rumeur sur Vestara alors?


Après un feuilletage rapide, je confirme.


C'est ouf ça quand même ! :shock:
Enfin c'est une bonne chose, cohérente après tout, mais j'avais le mauvais pressentiment que ce personnage serait injustement laissé dans l'oubli passé FOTJ... J'avais tort, tant mieux.

Je vais désormais éviter ce topic jusqu'à la sortie pour éviter de me faire spoiler sur les offres promo sur les Calzones.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 02 Juil 2013 - 0:15   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Tadaaaammm !

Voilà la critique sans spoiler :hello:

N'hésitez pas à commenter en attendant la sortie (et quelques spoilers) mardi prochain !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Mar 02 Juil 2013 - 0:26   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Merci Link :)

une revenante de Fate of the Jedi, dont on n’a pas fini d’entendre parler, pour notre plus grand bonheur.


:love:

Sinon, mentionner deux fois 'Sword of the Jedi' comme la future trilogie sans conditionnel ou quoi que ce soit, c'est la méthode Coué ? :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Juil 2013 - 4:37   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Cool Link.
des Mandaloriens (notamment le retour d’une certaine personne disparue après L’Héritage de la Force et d’une intrigue qu’on avait presque oubliée),


Tu te doutes bien de ma question ? :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mar 02 Juil 2013 - 7:21   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Kharn9 a écrit:Sinon, mentionner deux fois 'Sword of the Jedi' comme la future trilogie sans conditionnel ou quoi que ce soit, c'est la méthode Coué ?


C'est de l'optimisme :lol:

Revan Bane a écrit:Tu te doutes bien de ma question ?


Réponse mardi prochain :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 02 Juil 2013 - 7:57   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Merci Link :lol:

Hâte de lire les spoilers ! :x
(J'hésite encore à l'acheter... :( )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Juil 2013 - 9:07   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Merci pour la critique link!
J'ai vraiment hâte de le lire. Je suis extrêmement curieux. J'attends avec impatience ce qui va se passer avec Mortis et Vestatra (et Ben).
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar krinvitz » Mar 02 Juil 2013 - 16:21   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bon bah à acheter avec la version poche de Mercy Kill :D ! Pas avant aout par contre, j'ai un déménagement entretemps, pas la peine de rajouter du volume...

Sinon, j'ai lu "Luke en meilleure forme que jamais"... Qu'en est-il du bout de tentacule d'Abeloth coincé en lui ? Encore un détail oublié, comme le venin du bâton de Shimmra à la fin du NOJ ?

Vivement dans un mois en tous cas ! Et merci pour cette critique !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Juil 2013 - 17:15   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Pas lu vos avis pour pas me spoiler.

Mais j'ai lu la critique et j'espere vraiment qu'il sorte en VF en 2014
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 03 Juil 2013 - 9:21   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Pre-order!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mer 03 Juil 2013 - 14:01   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Pre-order ? Il reste quelques exemplaires chez Amazon.
Je l'ai commandé ce matin :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lord Vador » Mer 03 Juil 2013 - 14:31   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Est-ce que l'on sait quand il sortira en paperback, ça ferait un peu tâche dans ma bibliothèque sinon. :D
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar link224 » Mer 03 Juil 2013 - 16:44   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Si l'on se fie aux délais habituels, je dirais 8 ou 9 mois :neutre:

Edit : Tiens, les 4 premiers chapitres viennent d'être postés : http://fr.scribd.com/doc/151381878/STAR ... dQ4Uvl7J8E :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 03 Juil 2013 - 16:57   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ah il est sorti? Je suis plus trop au courant.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 03 Juil 2013 - 17:37   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Non non, il ne sort que mardi prochain ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 04 Juil 2013 - 1:27   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Oui, mais amazon a dû avoir quelques copies en avance ^^

EDIT : Plus dispo pour le moment. J'espère vraiment que ce n'est pas la version Arrow que je vais recevoir :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Jeu 04 Juil 2013 - 10:51   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Je le choppe au Gibert demain. :P
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron