Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 04 Fév 2001 - 20:44   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

G lu un résumé sur le net disant qu'il était - commercial qu'il n'y parrait et qu l'on peut passer un bon moment avec.
Tant mieux car j'appréendais beaucoup les préquels dans l'UE.
Et le résumé me donne envis de le lire...

Cesba, en fait appel aux forces de FN ou pdlCité.


Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU.
Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom...
Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 1:40   Sujet: Re: Sahow Hunter

Patience ; il arrivera en France vers fin 2001.

Darkee, super devin Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 1:47   Sujet: Re: Sahow Hunter

Le délai d'attente parrait raisonable en effet (- d'1 an).

Cesba, espère que t'as raison


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Corran » Mar 06 Fév 2001 - 4:11   Sujet: Re: Sahow Hunter

Ouais, moi je suis d'accord avec Kid : surement en fin d'annee Image

Et je l'attends avec impatience comme vous !!!


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 4:49   Sujet: Re: Sahow Hunter

N'est-ce-pas "Kid"! Image


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mar 06 Fév 2001 - 5:28   Sujet: Re: Sahow Hunter

Tiens, Corran ca fait plaisir de te revoir Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 12 Mai 2001 - 4:26   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

qui veut en parler avec moi? j l ai lu et j aimerai bien connaitre votre avis sur ce livre ;)
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mai 2001 - 6:27   Sujet: Re: Darth maul shadow hunter(spoilers autorisés)

ben il parait que c le pire bouquin SW (pire que hambly ou pas ? :))

sithclan lui donne la note de 0.5/5.

alors cher Yusaan Vong, que penses tu de ce livre ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 12 Mai 2001 - 23:47   Sujet: Re: Darth maul shadow hunter(spoilers autorisés)

ben c pas trop mal,j trouve! c vrai que c commercial mais bon... et toi, t l a lu?? :)
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 5:02   Sujet: Re: Darth maul shadow hunter(spoilers autorisés)

Ben perso, vu la réputation je l'attend en VF en Octobre paske g pas envie de me taper un Hardcover s'il est mauvais...0.5 kan meme :D mais en attendant je v me faire un saboteur bientot :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Jeu 17 Mai 2001 - 5:39   Sujet: Re: Darth maul shadow hunter(spoilers autorisés)

T m raconteras,stp? ;)
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Mai 2001 - 22:11   Sujet: Re: Darth maul shadow hunter(spoilers autorisés)

Tu peux réver !
Mais voyons bien sur! :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Juin 2001 - 17:29   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Foulala, vous avez vu c'te titre pour Shadow hunter, kesk'ils fumesnt chez la Cité :confused:

Shadow Hunter = en francais : le chasseur de l'ombre on est d'accord non?

Alors pkoi il l'ombre d'un chasseur?!!!

Bon ca se trouve d'ici Octobre le titre aura changer 4 ou 5 fois... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 28 Juin 2001 - 17:44   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Pour peu ces imbécile on traduit au mot à mot, une erreur monumentale de leur part. et après on leur confie la traduc des livres de l'UE!
Mais que fait GL!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Juin 2001 - 18:17   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Réponse : il s'en balance!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Ven 29 Juin 2001 - 4:10   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

De toute facon, le titre va changer une bonne douzaine de fois avant de sortir, alors vous savez... :)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 17:33   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

C'est exactement ce que j'avais dit à Corran :D

Et ouis celui ci vous donnera qq infos d'ici peu... ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 07 Oct 2001 - 6:42   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Ben figure-toi que Gaya l'a acheté aujourd'hui même. On s'est vu tout à l'heure et j'ai été le premier surpris de le voir débarquer aussitôt (je pensais qu'il n'arriverai qu'a la fin du mois...).
pour voir l'actu c'est par .
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Dim 07 Oct 2001 - 16:36   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

et il va sortir chez Fleuve noir un jour ???
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Dim 07 Oct 2001 - 20:07   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Dans un an pile.
D'aillaurs, il semblerait que la version poche de la VO qui ne devrait pas tarder comprenn 'Darth Maul : Saboteur' (le ebook de Luceno)en prologue.
Ce serait cool si FN se donnait la peine d'en faire autant...mais...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vadi » Mer 31 Oct 2001 - 21:33   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Pas trop mal en fait ce bouquin.il bouge bien. Je ne m'imaginais pas tout a fait DM comme ça mais bon...C'est vrai..nu seigneur Noir de Sith sans ambition...ça fait tout drôle...Mais après...l'auteur a peut être raison après tout... vu ce qu'on entend parler DM ds TPM on ne peut pas trop juger comme ça.
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Jey » Mer 31 Oct 2001 - 21:56   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

selon un certain sith (euh site [img]smilies/wink.gif[/img]), ce livre était nullissime [img]smilies/frown.gif[/img] (Note : 0.5/5)

Donc quand cesba me la filé (il l'avait eu de gaya), je l'ai pris sans véritable motivation....

or , ce bouquin est EXCELLENT....

l'hisroie est très intéressante, on apprend pas mal de choses sur les sith, berf il nemérite vraiment pas cette mauvaise note ! [img]smilies/smile.gif[/img]

c surement le meilleur bouquin de la prélogie actuelle juste après cloak of deception dans un tout autre style [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 01 Nov 2001 - 4:52   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

C'est vrai que les trois livres de la prélogie aprus a ce jour (Cloak of Deception, Darth Maul et Planète Rebelle) sont tous radicalement diférents.
Le 1er mettait en place l'UE de la prélogie avec plus ou moins de talent.
Le 2 est plutot une course poursuite a la speed, mélangé à un dark polard.
Le 3e est un livre traitant de politique.

Mais ce qu'on peut noter dans ces livres c'est qu'ils sont ciblés sur 1 personne en particulier, l'histoire gravitant autour d'elle...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 01 Nov 2001 - 6:59   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Achat effectué ...
Processus de lecture mis en route ...
Immersion ds l'univers SW ...
avis : veillez pacientez [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar lown genju » Dim 13 Jan 2002 - 20:10   Sujet: a propos du bouk sur darth maul.......

je me souvien plus du titre mais ca doit etre un truc genre chasseur de l'ombre....
je voulais savoir pour ma collection si ce bouquin valait le coup...........

p.s:enfin collection si on peut parler de collection.............

[ 13-01-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar lown genju » Dim 13 Jan 2002 - 20:35   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

je voulais ossi savoir si il etait sorti chez fleuve noir mais apparement po bocoup de monde l'a lu.....

sinon est-ce que vent de trahison sort bien chez fleuve noir en octobre 2002???

fo a tou pris ke je sache
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Mike » Dim 13 Jan 2002 - 21:01   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

AChète twa le lucasmag.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Dim 13 Jan 2002 - 21:27   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

Le tittre : Darth Maul : Chasseur de l'ombre !

un beaucoup excellent, qui me fait aimer encore plus darth maul [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 14 Jan 2002 - 22:47   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

Très bon livre. Moi qui adore les jedi ,je suis servit .
Mais comme toi tu le peux,lis d'abord "Vent de Trahison" avant."dark Maul..." en est la suite directe.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 15 Jan 2002 - 0:20   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>ouais je suis en train de le lire et il est très bien.
Rogue null en a fait un topic qq part.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, les 2 book sont sortis et dispo... chez PdC.
Cloak of deception n'est pas encore sorti en poche VO par contre :/
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar lown genju » Mar 15 Jan 2002 - 4:43   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

ok merci...........
je m'attaque aux ombres de l'empire et la guerre des chasseurs de primes et je les prend des qu'il sorte chez fleuve noir
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Chasky » Mer 16 Jan 2002 - 22:44   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

Y'a juste un truc nul dans ce livre, c'est qu'on sait parfaitement comment vont finir les héros, vu que la république n'est pas avertie de ce qui se passe...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Mer 16 Jan 2002 - 23:11   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

moi j'adore la fin quand le mec file l'holocron Sith au senateur palpatine sans savoir que c un sith ! et que darth maul est en fait son apprenti ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mer 16 Jan 2002 - 23:46   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

hum attention aux spoilers , on les voit dans le resumé du dernier message du topic sur "les sujets actifs de la journée"
Pb qui m'agace un peu
Alors faite u peu attention surtout qd vous balancer la fin d'un bouquin

Voilà j'ai fini ce HS, dsl du derangement
PS: il est bien ce book [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Jan 2002 - 3:18   Sujet: Re: a propos du bouk sur darth maul.......

Pour ceux qui veulent en savoir plus, la critique de DM est online : http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.php?li_id=30
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 25 Oct 2002 - 23:45   Sujet: Dark Maul : L'Ombre du Chasseur, de Michael Reeves

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les deux romans prélogiques sont parus en petit format au Fleuve, le mois dernier pour le premier, pas plus tard qu'hier pour le second.

EDIT STAFF : pour parler de Vent de Trahison c'est par ici => https://www.starwars-universe.com/forum/legends-f9/cloak-of-deception-vent-de-trahison-t4111.html
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Sam 26 Oct 2002 - 1:35   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

Pour l'ombre du chasseur :
Je l'ai pas trouvé génial ! C'est original, certe, mais sans plus ! J'ai été assez décu en fait !

Pour Vent de trahison :
je viens juste de l'acheter, donc je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu, cela va de soi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Oct 2002 - 2:24   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

Shadow Hunter: Je dois dire que j’étais très sceptique vis à vis d’un bouquin sur Dark Maul… et finalement ce « Shadow Hunter » doit être la surprise la plus agréable que m’ait jamais reservée l’UE de Star Wars.

L’intrigue est menée tambour battan du début à la fin, les personnages sont attachant et bien développés, et l’ambiance sombre et violente. Le style de Reaves est très bon, et il a très bien cernée le personnage de Dark Maul… (du moins il est bien tel que je l’imaginais) de même il rends très bien l’opposition entre la philosophie des Sith et des Jedi ; entre Force Unificatrice et Force Vivante je dirais même à travers cela (mention spéciale ou passage Sidious mentionne qu’il n’y pas de côté clair ou ténébreux, juste la Force [img]smilies/wink.gif[/img]).

La particularité de ce bouquin c’est qu’évidemment on en connaît déjà le denouement – on sait que les héros sont voués à un fin tragique pour les evenements de la menace fantôme puisse se dérouler… et ca marche…. Le tout se déroule tel un roman comme un autre si ce n’est que l’on sait que c’est déjà perdu d’avance ce qui ne rends la lecture que plus savoureuse. Mention toute particulieres aux derniers chapitres ; le finish étant la véritable cerise sur le gateau de cet excellent bouquin.

Un réussite totale en tout cas que ce Dark Maul, espérons que Reaves aura l’occasion d’apposer a nouveau sa plume sur l’UE de Star Wars car on ne demande que ça !

Pour Vent de Trahison, je l'ai pas encore mais ca ne saurait tarder (mais bon comme je devrais avoir les cinq prochains NOJ en même temps je risque de pas le lire immédiatement :P)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Sam 26 Oct 2002 - 2:27   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

Je n'ai rien à rajouter à propos de DM, j'ai eu exactmetn les mêmes émotions que toi Sergorn.

Je tiens à rappeler que la critique de l'Ombre du Chasseur est dispo sur SWU et que celle de VT sera présente dès la prochaine MAJ. [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 4:02   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

je trouve que DM est le meilleur roman prélo sorti à ce jour ...

j'adore, sauf la partie avec obi1 qui ne sert pas à grand chose sauf introduire le personnage pour TPM.....

par contre c vrai que j'adore la fin quand lord pavan file l'holocron à .....palpatine ! quelle ironie !

[ 25-10-2002: Message édité par : Cesba ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Sam 26 Oct 2002 - 8:24   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

Le book avec Maul m'interesse, je risque de l'acheter un de ces jours.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 16:53   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Tycho Celchu:
<STRONG>Euh Jey, y a spoiler là...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c pkoi g utilié le tag spoiler [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 26 Oct 2002 - 19:02   Sujet: Re: l'Ombre du Chasseur et Vent de Trahison en Poche

En tout cas, je voudrais mettre les choses au point concernant l'ordre de chronologie. FN n'a tjours pas compris que VdT se situe AVANT Dark Maul.
Spoilers : On parle de Hath Monchar dans VdT et Dark Maul l'élimine dans l'Ombre du chasseur.
Je hais les fautes pareils.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations