Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] L'Empire des Tenebres, de C. Kennedy et T. Veitch

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 7:40   Sujet: [Comics] L'Empire des Tenebres, de C. Kennedy et T. Veitch

1) ça se passe quand ?
2) combien y'a t-il de tomes ?
3) est-ce que cela se présente sous forme de comics uniquement ou aussi en novellisation ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Jeu 15 Mar 2001 - 10:27   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

1 10 ASW4
2 5
3 comics
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 11:41   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

1 ANH tu veux dire ? Image
2 foula ça en fait ! et c'est encore trouvable ?
3 ok merci
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 15 Mar 2001 - 17:21   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Salut Koor !
si tu veux les lire, j'ai les 5 tomes et je peux tes les prêter... tu viens à la sortie du 25 ?
Pour les trouver, on en croise dés fois dans les solderies de BD (je pense à un magasin a côté d'Album dans le 5ème, mais c'est de plus en plus rare...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 22:30   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Le 25 mars ? ça tombe quand ? un samedi ou un dimanche ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Scooby » Ven 16 Mar 2001 - 1:07   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

En fait il y a Dark Empire (6 comics), puis Dark Empire II (6 comics) et Empire's End (2 comics).
L'action se situe en +10 et +11 apres Un Nouvel Espoir. L'histoire, je te laisse la découvrir, mais un conseil : Ne t'arrete pas sur les dessins car le scénar est terrible.

C'est une des premiere bd de l'univers étendu, et c'est ce qui lancé toutes les bd actuelle.

En france ça a été traduit hélas par Cryo.
Ils ont assembler les 14 comics, déformer les images pour obtenir le format A4 européen, et le résultat c'est 5 albums non cartoné. bref un grand travaille baclé, fait uniquement dans le but de rammasser des thunes !

enfin si tu veut plus d'info va sur mon site.


Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 3:34   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Ok merci. Bon bah ça en fait alors des exemplaires, mais c'est surtout le scénar qui me botte.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Mar 2001 - 4:14   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Ptite info :Jey à voulu se les procurer dans le magasin dont faire référence Nhaïgraoo
(a savoir Apoum Paboum, si si c le vrai nom) mais ils sont iltrouvable...
Reste les puces ou d'autre magasins genre Arkam ou Déesse ou la VO...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 4:29   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

T'as les adresses ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Ven 16 Mar 2001 - 5:41   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

cesba voyons........tu te rappelles plus ?
on les a trouvés, le pb c que j'aimerais les trouver en verison 2 tomes, et pas 6 !

donc ils sont bien trouvables dans le magasin près de l'album, à environ 22 f l'exemplaire !

sinon nagrahiou je veux bien que tu me les prête moi !
si tu veux g planete rebelle en hardcover et i jedi en VO Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Mar 2001 - 5:58   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

le taf ca brule les neurones...
Hé i, Jedi c moi d'abord!

Bon, pour aider Koor :
- Album :67 Bd St Germain 75005
- Arkham :15 Rue Soufflot 75005
Sachant que ces 2 magasins sont dans le 5e (Cluny - Maubert Mutualité) et que dans le même coin t'as une bonne dizaine d'autre bonnes boutiques comme Pulp's, Déesse...

Cesba, content


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 6:12   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Merci Cesba. Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 16 Mar 2001 - 17:54   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

OK, Jey, je te les ramène le 25 Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar cafard » Sam 17 Mar 2001 - 1:47   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

Je crois que Jey ne peut pas venir le 25 Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Mar 2001 - 2:19   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

je peux bien lui transmetre, on se voit souvent pour SOK...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 17 Mar 2001 - 19:08   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

oui c vrai je ne peux pas venir le 25 Image Image
mais transmets à cesba
il se fera un plaisir de me les filer (et de lire par la même occasion Image)


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Mar 2001 - 19:46   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

heu, je sais pas encore si je peux venir mais transmet-les à Darkee il se ferra un plaisir de me les passer Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 18 Mar 2001 - 6:53   Sujet: Re: Multiples questions sur Dark Empire.

eh non chuis pas d'accord ! Image
je les verrai jamais sinon , le temps que tout le monde les lisent......

surout que darkee a encore des choses à moi kil ma tjs pas rendu ( hein darkee Image tu la fini ?)


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Dim 31 Mar 2002 - 18:31   Sujet: Dark Empire

Hello tout le monde !

Je me demandais si Dark Empire serait réédité en France. J'ai tous les romans SW sortis (FN, PDLC et même Pocket Junior) mais il me manque les BD "cruciales"... Et comme la trame de Dark Empire se retroue dans bcp d'autres bouquins comme Vision du Futur ou même dans les jeux (Rogue Squadron Mission 16) j'aurais bien aimé les lire...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 31 Mar 2002 - 22:10   Sujet: Re: Dark Empire

Ca fait des mois que je post à ce sujet, ça a pas l'air de vouloir se faire [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Avr 2002 - 17:15   Sujet: Re: Dark Empire

Zut... faudra que je le trouve quelque part. Est-ce qu'on peut l'avoir en import ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 01 Avr 2002 - 21:53   Sujet: Re: Dark Empire

dans les boutiques de saint germein ils disent que non, mais tu peut essayer sur des sites US [img]smilies/up.gif[/img] bon courage et met un post si tu trouve quelque chose, je suis intéressé [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 22:32   Sujet: Re: Dark Empire

ouep a une epok g fais plusieurs magasins pour les trouver sur paris ben ke dalle [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 02 Avr 2002 - 0:24   Sujet: Re: Dark Empire

Euh les gars je vous ai pas dit mais j'ai fais mon jarjar sur cette affaire, il y a deux trois ans quand je commencais à être fan j'en ai trouvé deux tomes à la fnac je les ais lus et... JE SUIS PARTI!je les ais pas achetés, je savais pas ce que ca valait à l'époque ouiiin [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 18 Avr 2002 - 0:01   Sujet: [Comics] L'Empire des Tenebres, de C. Kennedy et T. Veitch

Depuis longtemps, j'ai Dark Empire en fr, 5 tomes, etc...
Y'a qq jours, j'ai regardé mon livre de regles RPG SW, et la je vois en legende d'un texte :
Voir aussi :
Le mariage de la princesse Leia
Dark Empire
Dark Empire II
[img]smilies/eek.gif[/img]

Sur ce, je vais voir ilico sur le site de DH, et là, o stupeur, je vois 12 tomes, plus des trucs a coté. Et dans les 12 tomes, il y a 6 Dark Empire II.

Tt d'abord, c quoi tt ca ? est-ce que la version fr est complete ? Ou est-ce qu'il y a pleins de trucs que je connais po ? [img]smilies/confused.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 18 Avr 2002 - 0:26   Sujet: Re: Dark Empire

Pour info, voila l'url directe pour la page Dark Empire :

http://www.darkhorse.com/products/zones/z_starwars/zp_series/bc_swde/index.html
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Cesba » Jeu 18 Avr 2002 - 1:02   Sujet: Re: Dark Empire

Dans la 3e ligne juste apres le 6e tome de DE2, ce sont des rééditions des DE1 (les Dark Horse Classic)
En dernier t'as le handbook, une sorte de petite encyclopédie de cette série, et pour finir t'as les 2 volumes de Empire's End (ils n'apparaissent pas su cette page) qui concluent réelement la saga DE.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 18 Avr 2002 - 2:03   Sujet: Re: Dark Empire

La VF a retranscrit intégralement l'histoire Dark Empire, elle a simplement regroupé 3 volumes de comics par volume de "BD" (en les agnradissant hideusement par ailleurs...)
Donc les tomes 1 à 4 de l'empire des ténèbres regroupent les aventure de Dark Empire 1 et 2, le le 5 de la VF regroupe End of the Empire.
L'encyclo n'a pas été traduite, normal elle est sortie bien après
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 26 Juin 2002 - 22:14   Sujet: [Comics] L'Empire des Tenebres, de C. Kennedy et T. Veitch

Cesba un de mes potes est passé dans une boutique à st Germain et est tombé sur dark empire réédité. Je le savais pas moi, aurais je raté une des tes actus à ce sujet? Mon ami m'a dit qu'ils en avaient plus que un tome mais que la réédition était en cours, alors, grand maitre es litérrature, qu'est ce donc , vision éclairée d'un jedi plein d'espoir, ou affreux mensonge de sith? [img]smilies/oops.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Juin 2002 - 2:11   Sujet: Re: Dark empire

AAAPOUM BAPOUM !!!
8 rue Dante - 75005 Paris
01 43 25 09 37

C'est la seule boutique parisienne qui possede un stoc incroyable de vieux volumes de Dark Horse, on y était encore samdi dernier avec Altern lors de son passage sur Paname. Cependant, les Dark Ampires sont parmis les comics DH les plus hard à chopper. Ya de tout, mais ca faut lutter...

Aucune nouvelle quand à une nouvelle réédition puisque Dark Horse France est mort [img]smilies/mort.gif[/img] depuis belle lurette, rien non plus du coté de chez Delcourt (enfin le jour ou ils voudront avouer un truc eux...).

Donc, non mon ptit chat, pas de réédition, juste la resortie d'un stock qui trainait surement, se serait pas la 1ere fois. Mais pour les Dark Empire, encore une fois, c apart on ne peut plus vite...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Juin 2002 - 2:12   Sujet: Re: Dark empire

Dis Hawat, y a t-il qq chose que tu n'aurais PAS sur ton DD ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Jeu 27 Juin 2002 - 19:59   Sujet: Re: Dark empire

Tsss, gros amateurs de Warz spotted ^^

Non, mais sans déconner, pour l'instant, la boutique de St Germain a tout ce qu'il faut...

Moi, c'est simple, il me manque juste DE5, mais on a trouvé les 5 tomes avec Cesba, seulement, eheh, ils sont vendus les 5 ensembles [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] , je vais devoir achter les 5 d'un coup [img]smilies/mort.gif[/img]

Donc, je pourrais en revendre au moins 4 [img]smilies/tongue.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 27 Juin 2002 - 20:57   Sujet: Re: Dark empire

ca veut dire que je vais encore les attendre pendant une éternité ces p***** de rééditions, j'en ais assez [img]smilies/mad.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Ven 28 Juin 2002 - 0:28   Sujet: Re: Dark empire

Ouais j'ai moi aussi chopé les 5 tomes de Dark Empire chez Aapoum Machin, pour 295F les 5 (prix tout à fait honnête pour des BD, très intéressant pour des trucs plus édités).

Mais bon pour ce que valent les BD... Toute cette série donne une impression de gâchis, tellement le scénario est facile (Palpy revient, marrant au début, mais au bout de 15 résurrections ca devient lourd), bref ca fait bâclé.

Les dessins, d'un style particulier, aurait pu être super dans le style sombre si le reste était meilleur.

D'ailleurs depuis que je suis parti de Paris je sais plus où sont mes BD. Cesba, pas chez toi ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Juin 2002 - 0:36   Sujet: Re: Dark empire

Vi vi, c'est moi.
Altern a bien tenté de les enlever mais elles sont bien en sécurité, no panic [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est ideal de les avoir dans un coin n'empeche, quand t'as envie de te marrer un bon coup tu prends DE5 et tu te poille trop en mattant la scene d'"intronisation de l'ordre Sith" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 28 Juin 2002 - 3:07   Sujet: Re: Dark empire

Ouais le pire dans ce livre est peut-être les tours de baguette magique de Palpy :

"Et hop toi là le premier gus venu, te voilà devenu un Jedi Noir ! Chouette non ?"

Affligeant.

Ceci dit la premère partie (Dark Empire I, soit les deux premiers tomes en VF) a un scénar qui aurait pu être très bien. Je suis parfois tenté d'en faire une fanfic, pour 3 raisons :
1) Essayer de rendre ca plus intéressant, de mieux développer Luke Dark Side par exemple
2) Rendre accessible á tous (et pas que les chanceux qui ont la BD) ce passage de l'UE qui, malgré tout, a son importance
3) Parce que j'utilise certains faits dans JP et que cette "adaptation" pourrait être reliée à ma fanfic... [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Juin 2002 - 4:15   Sujet: Re: Dark empire

Rien à voir s'cusez moi :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> regardez, je suis enfin en calamarien, merci le staff! <HR></BLOCKQUOTE>

V pas trop tôt [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] l'avatar de Jabba, il me faisait peur ! en tous cas, t'as une bonne méthode pour avoir un avatar comme tu le veux ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Fin de la paranthèse
merci
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Juin 2002 - 18:56   Sujet: Re: Dark empire

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>(même du warez), je suis preneur <HR></BLOCKQUOTE>
Par MP alors , merci [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Kano, Ca me fait plaisir de savoir que tu penses à écrire une nouvelle FF.
<HR></BLOCKQUOTE>
Une de plus, une de moins [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Reprise du débat... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 28 Juin 2002 - 20:02   Sujet: Re: Dark empire

euh kano y apas moten que cesba me passe tes bd que je puisse les scaner ou les photocopier. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 29 Juin 2002 - 0:48   Sujet: Re: Dark empire

voui, c bien ca DE [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sauf que luke à pas de bras cybernétiques, c juste ses vetements qui pourraieent faire croire le contraire (forcement, avec une tache comme designer...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>pour revenir aux "coups de baguettes magiques" de Palpitoune, on dirait plutôt qu'il insulfe une partie de son pouvoir aux autres, ce qui l'affaiblit peut-être mais lui donne des jedis noirs pas chers à sacrifier (même si en fait, ce ne sont pas de vrais jedis noirs, juste des marionnetes avec des embryons de pouvoirs) pour fatiguer ces ennemis. <HR></BLOCKQUOTE>

oui, on en a bien pris concience, masi dsl, ca passe pas...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations