News bien complète à suivre sur SWU

Tous à vos claviers

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Bah comme je l'ai dit sur le topic des news comics, je trouve que ça fait un peu doublon...
On a déjà eu 19 romans c'est déjà énorme!
Enfin faut voir comment cela sera géré, je pense que cela peut-être sympa mais je suis déçu pour deux raisons :
- Rebellion passe à la trappe alors qu'on commençait tout juste à avoir des persos récurrents et interessants ainsi que des liens entre les intrigues... S'arreter juste après Vector je trouve ça un peu gros... Quid de Darca, Janek et co?
- L'excuse est que la periode Rebellion est déjà bien remplie c'est vrai mais celle des Vongs aussi alors que la nouvelle guerre des Sith pré Bane par exemple c'est mille ans d'un potentiel énorme avec aucun roman ou comics à se mettre sous la dent.
Bref on verra...
Je pense que l'on va tous etre surppris, je crois bien que les vaisseaux vong seront totalement différents de ce que l'on se sera imaginé en lisant les livres, quoique quoique, en tout cas bonne nouvelle!
Gilad Pellaeon a écrit:Euh le design des vaisseaux vong est déjà parfaitement établi en fait... il l'a été dans les New Essentiel Guide et le New Jedi Order SOurcebook. Va faire un tour sur wookieepedia, tu verras qu'on connait quand même énormément de chose sur leur armement.
Non moi, j'aimerais qu'on plonge dans la culture Vong, une plongée que seul Greg Keyes a vraiment mis à profit à l'époque du NOJ.
Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
Gilad Pellaeon a écrit:Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
Onimi a écrit:Mais si, mais siIls ont pas intérêt de se chier le dessign de Jaina
![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Je croyais que c'était Tahiri ta muse ?
Enfin lire et NOJ en comics, vraiment la seul grande période qu'il manque en comics. Mes prières sont exhaussées
Darth Piejs a écrit:Ok Gillad dis comme ça oui.
Cela dit je comprends que tu sois enthousiaste tu as bien fait de te mettre aux BD dis donc![]()
J'éspère qu'au moins on verra à fond le point de vue des Vongs et pas trop de Luke et co parce que c'est là que ça ferais plus doublon. Je pense qu'il faut en profiter pour donner une autre approche de l'Invasion et prenant le point de vue des Vongs...
Pour Rebellion je suis d'accord avec le fait qu'il fallait pas trop en faire sous peine de telescoper ce qui avais déjà été fait mais quand même je trouve ça insultant pour la série de laisser en plan toutes les intrigues secondaires quid de Janek, Darca, le traître dont j'ai oublié le nom, Boshek...???
Et la nouvelle guerre des Sith tu l'oublie, retourne regarder la chrono y a rien pendant 1000 ans de conflit avec un potentiel énorme!
Gilad Pellaeon a écrit:QUand à Luke & Co, je pense que l'auteur a clairement sous-entendu qu'ils seraient des persos secondaires. De toute façon avec eux il sera assez limité parce qu'on sait quand même ce qu'ils font ces 4 années là.
Gilad Pellaeon a écrit:
Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
Shimrra a écrit:Moi aussi je suis heureux; le NOJ c'est une passion pour moi.
Cela fait longtemps que je vien sur le forum en tant qu'invité. J'hésitait à m'inscrire, mais quand j'ai vu cette nouvelle ce matin, j'ai plus hésité![]()
J'espère que les BD seront à la hauteur des romans, même si ça me parait impossible de faire mieux.
Gilad Pellaeon a écrit:Shimrra tu peux donc désormais toi aussi rejoindra la cause NOJ, le groupe Vas-y fais moi mal, pour les gogols du NOJ uniquement.
max-attac a écrit:A lot of the main characters from the original trilogy are still around except, tragically, for Chewy.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Et dans les trois séries, les héros vivent plus ou moins en marge de la guerre... A force d'éloigner les personnages des combats, ça va finir par se répéter... Finalement, une série X-Wing Rogue Squadron NOJ aurait presque été plus originale
Sky Karrde a écrit:Ce grand moment de joie passé, je repense aux rumeurs de Crimson Empire III... Et si c'était de ça qu'ils parlaient ? Après tout, bien que les intrigues impériales aient peu à voir avec le NOJ, Nom Anor apparaissait... Imaginez un peu Kir Kanos face aux Vong !!![]()
(ceci était une pure spéculation mais ce serait cool)
Ares a écrit:Magnifique, Hourra, je me rappelle encore de Booster me disant que ça se ferait jamais.![]()
TheSandman a écrit:Le projet est ambitieux, j'espère que cela sera du solide, à la Legacy et pas juste un truc pour voir du Vong
T'en es où en ce moment d'ailleurs! Fini la periode Nouvelle Republique?
Booster Terrik a écrit:J'ai envie de dire que c'est vous, par vos achats ou non, qui allez donner la réponse. Moi je pense que pour la première fois depuis... toujours je vais peut-être attendre la VF (oui j'ai commencé la VO à une époque où il n'y avait pas de VF simplement).
Booster Terrik a écrit:Sur le besoin de lire les romans NOJ, faut prendre du recul. [...] les scénaristes sont des professionnels qui vendent une capacité à écrire une histoire qui puisse être lue par tous [...] Faites leur confiance sur ce point là.
Booster Terrik a écrit:Après, selon votre envie, votre temps dispo et votre bourse, l'opportunité est bonne pour débuter le NOJ. Ou au moins pour essayer, vous découvrirez ptete que vous aimer les romans mais pas la BD ou vice versa
Gilad Pellaeon a écrit:TheSandman a écrit:Le projet est ambitieux, j'espère que cela sera du solide, à la Legacy et pas juste un truc pour voir du Vong
Difficile, vu que l'intrigue principale est bel et bien terminée, bouclée.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
+10, le seul enjeu c'est de réussir à donner un nouveau point de vue intéressant, rien de plus (et se faire un peu de blé en passant mais ça c'est accessoire bien sur
Je finis les TotJ, puis j'embraye sur KoTOR.
Après je me ferais les Bane (romans + jedi vs sith)
En parallèle je lis les Républic.
Dark Wickie a écrit:Bon, ben tout ça c'est très joli, mais comme j'ai déja lu deux spoilers sur le NOJ - ce qui m'en fait trois cette semaine en comptant la quatirième de couverture de La Voie du Destin - , je crois que je vais arrêter de venir dans ce topic avant de ne plus avoir rien à découvrir...
TheSandman a écrit:Oué quand je parlais de truc solide à la Legacy, je ne pensais pas forcément un truc aussi enorme. Mais plus des intrigues secondaires par rapport à l'histoire principale mais avec perso crédibles, bien construit et un peu de liberté pour les auteurs.. genre resistance contre les Vong dans un système ou sur une planète dont personne n'a parlé avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités