Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Death troopers, de Joe Schreiber

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar max-attac » Lun 26 Jan 2009 - 19:57   Sujet: Death troopers, de Joe Schreiber

La couverture :

Image

un roman d'horreur prévu pour le 27 Octobre 2009 et prenant place avant Un Nouvel Espoir
Modifié en dernier par max-attac le Ven 06 Mar 2009 - 18:51, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Jan 2009 - 20:03   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

On dirait l'affiche d'un Saw...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 26 Jan 2009 - 20:39   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

La vache ça tue comme couverture ^^

Chic un autre roman d'horreur.

Tiens, sondage, à part moi, qui d'autres a les 12 tomes de la "Galaxie de la peur", autres série de romans d'horreur Star Wars? :D Autre sondage: qui d'autres, comme moi, les a tous lu? :D :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Alpha63 » Lun 26 Jan 2009 - 20:42   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Carrément la classe 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Scorps » Lun 26 Jan 2009 - 20:43   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Saroumane Dooku a écrit:La vache ça tue comme couverture ^^

Chic un autre roman d'horreur.

Tiens, sondage, à part moi, qui d'autres a les 12 tomes de la "Galaxie de la peur", autres série de romans d'horreur Star Wars? :D Autre sondage: qui d'autres, comme moi, les a tous lu? :D :D


J'ai les cinq premiers seulement et je les ai lu... ^^'

Sinon ce bouquins, ça va nous changer un peu il me semble !
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dreossk » Lun 26 Jan 2009 - 21:41   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Enfin le fameux combat Luke Skywalker vs Jigsaw.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 26 Jan 2009 - 22:22   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Cool la couverture, ça fait bizarre de voir sa sur du STAR WARS, c'est vraiment intéressant j'espère que l'auteur va pas foirer ça pourrait être vraiment sympa d'avoir un bon Roman d'horreur Star Wars. J'attends avec impatiente les critiques.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 26 Jan 2009 - 22:37   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

le dieu jedi a écrit:j'espère que l'auteur va pas foirer ça pourrait être vraiment sympa d'avoir un bon Roman d'horreur Star Wars. J'attends avec impatiente les critiques.

Je ne sais pas, c'est un gars qui a déja écrit deux ou trois romans qui n'ont pas été publiés en France.
Je vais essayer de me renseigner..
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Dalsk » Mar 27 Jan 2009 - 1:59   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Ça fait plusieurs fois que je le dis mais ou ça va être géant et le livre va lancer un nouveau genre au sein de la sage.
Ou il va être foiré et là il deviendra rapidement le pire livre de l'UE.
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de juste milieu.

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
je pense qu'on aura un premier aperçu lorsque l'on aura le synopsis.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 27 Jan 2009 - 8:35   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Dalsk a écrit:Ça fait plusieurs fois que je le dis mais ou ça va être géant et le livre va lancer un nouveau genre au sein de la sage.
Ou il va être foiré et là il deviendra rapidement le pire livre de l'UE.
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de juste milieu.

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
je pense qu'on aura un premier aperçu lorsque l'on aura le synopsis.


Adjugé.

Quand je pense que "Tuer Chewbacca n'est pas l'esprit de Star Wars" (selon certains...)
(ça marche avec la chute de Jacen Solo et avec Mara Jade aussi)

Alors un roman d'horreur? :?

Alors là je me permets un bon gros LOL des familles.

Allons-y.


LOL
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mar 27 Jan 2009 - 9:27   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

La diversitée est bonne à prendre partout, même dans SW.
A quand le roman X ? :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 27 Jan 2009 - 9:52   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Oh, mais qui voudrait tuer Chewbacca, voyons?
Ce serait ridicule!
:sournois: Niaaaaaahahahaha...!!!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Jan 2009 - 10:10   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Saroumane Dooku a écrit:Tiens, sondage, à part moi, qui d'autres a les 12 tomes de la "Galaxie de la peur", autres série de romans d'horreur Star Wars? :D Autre sondage: qui d'autres, comme moi, les a tous lu? :D :D


Moi et moi :lol: depuis je dors la lumière allumée.

Sinon, faut voir si ce sera vraiment gore comme le suggère la couverture ou juste un teen movie à la scream. :?

Si ça marche, on aura droit au 4ème tome de Coruscant Nights intitulé Underworld's Fear avec des Aliens dedans :lol:
Ou Stormtrooper vs Predator, ou un truc à la "sauvé le soldat Ryan" mais avec les Yuuzhan Vong ....... :whistle:

Bref, on verra bien :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 27 Jan 2009 - 15:54   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Ben moi j'ai les 12 (dont certains avec des couvs hologrammes d'ailleurs) mais je me suis arrêté au numéro 10 :siffle:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar dark susy » Mar 27 Jan 2009 - 16:06   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Pareil, j'ai les 12, et j'ai dû les lire y a une 10aine d'années, mais ils m'ont pas laissé un souvenir impérissable... :x
Je sais pas si ce sera le cas de ce nouveau roman qui m'emballe pas plus que ça...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Mar 27 Jan 2009 - 16:08   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Vous essayez de comparer des romans jeunesses qui doivent avoir 10 ans avec un roman adulte, qui n'est pas encore sorti et dont on ne connait même pas le synospsis :D :x
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 27 Jan 2009 - 17:04   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

TAWAK a écrit:Vous essayez de comparer des romans jeunesses qui doivent avoir 10 ans avec un roman adulte, qui n'est pas encore sorti et dont on ne connait même pas le synospsis :D :x



Ah non, ah non ! Je ne compare pas Tawie.

Je dénigre (gratuitement).

Rien à voir.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mar 27 Jan 2009 - 17:26   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

+1 Je vois pas où tu vois l'ombre d'une comparaison... Tout au plus un lointain parrallèle fort capilo-tracté !! qui ne se veut en rien comparatif...
C'était juste manière de se rappeler qq (mauvais) souvenirs :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Mar 27 Jan 2009 - 17:30   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Tout le monde ou presque part du principe que ça va être mauvais. Et là oh souvenir : "mauvais + horreur = galaxie de la peur". Et c'est pas ça qui va rendre service au roman dont on ne connait rien pour le moment :D !

D'ailleurs je pense à un truc ... le fait que tout le monde craigne le pire et qu'on ait tous peur du résultat prouve que ce roman d'horreur remplit déjà bien son rôle :whistle:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mar 27 Jan 2009 - 17:40   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Perso je pars pas du principe que ça va être mauvais, mais plutôt du fait que j'ai horreur des romans d'horreur, dc que je vais pas aimer... c'est pas pareil !
Ce sera peut-être un super roman pour les amateurs du genre...

Et +1 pour ta dernière remarque ! :whistle:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 27 Jan 2009 - 18:18   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Déjà rien que le nom de l'auteur fait très roman d'horreur.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 27 Jan 2009 - 19:08   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Je vois pas pourquoi vous avez direct des doutes, moi je laisse toutes ses chances à ce bouquin, c'est déjà original (ok y a les Galaxie de la peur mais c'est jeunesse) donc je vois aucune raison de dénigrer :wink: :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 27 Jan 2009 - 20:32   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Et puis moi, j'aime les romans d'horreur...! :D
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar fabien4911 » Mer 28 Jan 2009 - 11:43   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Elle est trop belle la couv . :love: Un tueur en serie attaque l'empire .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Xarion » Mer 28 Jan 2009 - 20:13   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Massacre à la Vibrolame
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Rico » Mer 28 Jan 2009 - 23:07   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Je m'étais plaint à plusieurs reprises du manque d'originalité de certaines couvertures récentes. Et bien pas cette fois, c'est clair qu'elle roxxx cette couv, bien sanglant comme y faut :sournois: . Et puis un petit roman d'horreur dans Star Wars, ça sera une première pour moi (pas lu les Galaxie de la peur, et d'après les echos j'ai pas raté grand choses dite moi ???).

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar HanSolo35 » Jeu 29 Jan 2009 - 11:55   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

absolument pas, c'etait gamin et sans envergure.
Mais bon a l'epoque on a avait pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent..
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Jan 2009 - 13:13   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Héhé bien sympa la couv :sournois:
Un psychopate qui fait des experiences sur les soldats de l'Empire?... Docteur Cornelius Evazan? :whistle:
Je me suis bien marré pour le massacre à la vibrolame de Xarion :lol:

Pour ce qui est de mes attentes je n'en ai pour ainsi dire pas si ce n'est que j'éspère limite que le bouquin se plante!
Pourquoi? Parce que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de bouquin, j'en ai lu très peu par ailleurs, et que je ne trouve pas que cela soit vraiment du SW. Après l'ambiguité est que justement cela peut-être super sympa et plus adulte que TCW par ex! :D
Le problème c'est que connaissant les réalitées mercantiles, si ce bouquin marche, on aura droit à beaucoup d'autres de la même veine qui prendront la place de bouquins plus classiques et plus interessant selon moi.

Alors oui il se peut que ce bouquin soit sympa et change de l'ordinaire mais je ne veux clairement pas qu'il fasse d'émules...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar skyjedi » Jeu 29 Jan 2009 - 16:25   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mer 05 Aoû 2020 - 18:04, modifié 2 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Jan 2009 - 17:53   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Tu as une bonne façon de penser alors 8) :D

Et si ça marche on en aura une pelletée, prenant la place d'autres bouquins (Ma série de romans old republiiiiiiiiiic!!!!


Dans mes bras moi aussi j'en veux une!
Trilogie de Bane et roman sur Nomi c'est un très bon début mais TROP PEU comparé au nombre de parutions!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 29 Jan 2009 - 18:16   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Il y a aussi le roman sur le jeu vidéo The old Republic .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Jan 2009 - 18:40   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Exact! Je l'avais oublié! Dans mes bras toi aussi :lol:
Enfin si je l'ai oublié c'est aussi parce que c'est avant tout un roman tiré d'un JV donc pas forcément top mais je de bonnes ondes qui m'en parvienne il va cartonner c'est sûr! 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 29 Jan 2009 - 20:25   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Euh Piejs là je suis pas du tout d'accord avec toi pour une fois :P
Et puis je pense pas que le succès du bouquin en entraînera forcément d'autres, et de là à remplacer les classiques on nage en plein délire :x
Vu que c'est une première dans l'histoire de SW, j'espère plutôt de bonnes ventes pour saluer l'initiative et encourager les auteurs à ne pas s'enfermer dans des trucs trop "classiques" :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Jan 2009 - 20:49   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Bah j'ai jamais dis que je pensais qu'à terme on aurait que ça :P
Je disais qu'au contraire c'est une bonne initiative mais que j'ose ésperer que si le bouquin s'avère sympa ils ne nous mettrons pas plus d'un roman d'horreur made in SW par contrat avec Del Rey! Et encore...

Mais moi je ne crie pas vade retro satanas avant de l'avoir lu car cela pourrait être sympa j'aime beaucoup la couv qui change vraiment de nos habitudes et de certaines couvs moisies récentes comme Rule of Two et Order 66 alors que la previsionnelle était sublime...

Bref vivement le syn

PS: Pour ce qui est de s'enfermer dans des trucs trop classiques, genre les periodes collées aux films comme la periode post Endor où les aventures de Luke et Co sont interminables et où les guerres succèdent aux guerres....
Plutôt que de carrement changer de style car SW n'est pas un film d'horreur pour info :D , ils auraient pu éviter de s'enfermer dans des trucs trop classiques en ayant les Corones de sortir une série de l'Old Republic...

Ils devaient le faire à la place de LotF puis finalement même après LotF encore Luke et Co avec FotJ et des romans avec Zekk et Jaden Kor dans cette periode... Je ne dis pas que ce ne sera pas bon juste que c'est vraiment dommage.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar skyjedi » Jeu 29 Jan 2009 - 21:11   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mer 05 Aoû 2020 - 18:03, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Jan 2009 - 21:16   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Voilà c'est exactement l'idée :jap:
D'ailleurs je me demande comment les gens font pour se jeter sur les comics TCW :roll:
J'éspère que cela les incitera à se mettre aux Republic et à l'UE plus classique au moins!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 29 Jan 2009 - 21:28   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Onimi a écrit:La diversitée est bonne à prendre partout, même dans SW.
A quand le roman X ? :x

+1 j'en veux un avec une certaine jedi bleue :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Alpha63 » Ven 30 Jan 2009 - 19:19   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Darth Piejs a écrit:Bah j'ai jamais dis que je pensais qu'à terme on aurait que ça :P
Je disais qu'au contraire c'est une bonne initiative mais que j'ose ésperer que si le bouquin s'avère sympa ils ne nous mettrons pas plus d'un roman d'horreur made in SW par contrat avec Del Rey! Et encore...


Ok autant pour moi, j'avais mal compris cette phrase :

Darth Piejs a écrit:Le problème c'est que connaissant les réalitées mercantiles, si ce bouquin marche, on aura droit à beaucoup d'autres de la même veine qui prendront la place de bouquins plus classiques et plus interessant selon moi.


Darth Piejs a écrit:Plutôt que de carrement changer de style car SW n'est pas un film d'horreur pour info :D , ils auraient pu éviter de s'enfermer dans des trucs trop classiques en ayant les Corones de sortir une série de l'Old Republic...


Je suis d'accord pour la série Old Republic^^!
Par contre l'horreur dans Star Wars ça a déjà été fait :P Même si c'est par passages, la trilogie Nid Obscur (Dark Nest, puisque t'aimes bien parler english :paf: ) nous offre quelques scènes bien glauques lors de la guerre de l'Essaim (je me souviens surtout du moment où des insectes sortent sans prévenir d'une statue, rentrent dans la bouche d'un Bothan et le dévorent de l'intérieur :whistle: )...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dark Fish » Sam 31 Jan 2009 - 0:34   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

En tout cas, je n'ai pas envie d'être à la place du pauvre stormtrooper (ou ce qu'il en reste) de la couverture. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il s'est pris un sacré blâme (digne de Léonard avec son Disciple, pour ceux qui connaissent) :D

Franchement, je suis curieux de voir ce que ça va donner ce truc. C'est vrai qu'à priori, on pourrait penser que l'horreur et SW ne se marient pas bien ensemble, mais bon, si on en reste à un tome, je dis pourquoi pas?

Après c'est sûr qu'il ne faut pas que ça vienne prendre la place d'une éventuelle série sur l'Ancienne République, et pas une nouvelle avec Luke arrière grand père qui se passerait en +80 ou quelque chose comme ça.

En ce qui me concerne, je regrette toujours amèrement celui sur Dark Plagueis et la jeunesse de Sidious. Je n'ai cependant guère d'espoir de voir ce sujet revenir d'actualité, même si il n'y a pas de romand d'horreur pour prendre a place.... Mais bon, je m'égare, ce n'est pas le topic....
Le Cote Obscur est la vision la plus naturelle de la Force, le Cote Lumineux la plus civilisee
Dark Fish
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Nov 2006
 

Messagepar superbuy » Sam 31 Jan 2009 - 9:08   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Moi je suis super content de pouvoir m'essayer à un nouveau genre. Grace à Star Wars je me suis déjà mis au comics américain et au roman, alors que je n'aimais pas du tout avant et maintenant j'adore...Donc encore une fois je me dis que je vais surement me découvrir une nouvelle passion...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Sam 31 Jan 2009 - 13:51   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

superbuy a écrit:Moi je suis super content de pouvoir m'essayer à un nouveau genre. Grace à Star Wars je me suis déjà mis au comics américain et au roman, alors que je n'aimais pas du tout avant et maintenant j'adore...Donc encore une fois je me dis que je vais surement me découvrir une nouvelle passion...


+1!
Enfin je lisais déjà des romans avant moi :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 31 Jan 2009 - 14:09   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Avant la sortie du premier roman SW en 77? :perplexe: :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Sam 31 Jan 2009 - 14:45   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

:oops:
en 77 j'étais pas encore né et si mes souvenirs sont bon je ne savais pas encore lire donc...enfin je crois...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 02 Fév 2009 - 9:54   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Dark Fish a écrit:En tout cas, je n'ai pas envie d'être à la place du pauvre stormtrooper (ou ce qu'il en reste) de la couverture. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il s'est pris un sacré blâme (digne de Léonard avec son Disciple, pour ceux qui connaissent) :D


En effet ! il ne li manque que les pansements !! :diable:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Fév 2009 - 14:49   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Darth Piejs a écrit:Avant la sortie du premier roman SW en 77? :perplexe: :lol:


C'est pas ça, il dit qu'il ne lisait pas de romans (en général, pas que SW) et que grâce à SW il s'y est mis, et je rajoute qu'avant de découvrir les livres SW je lisais déjà :P !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Fév 2009 - 14:55   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Oui j'avais bien compris :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Fév 2009 - 15:05   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Darth Piejs a écrit:Oui j'avais bien compris :wink:


Comme il est drôle :D :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar max-attac » Lun 16 Fév 2009 - 19:28   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

le synopsis en français, traduit à l'arrache par mes soins :D :D :

"Peu de temps après la destruction de l'Etoile Noire et durant les années entre la Bataille de Yavin et la fondation de la Base Rebelle sur Hoth, l'emprise de l'Empire sur la galaxie est devenue un poing vengeur et inflexible. Poussées à agir par l'Empereur Palpatine, les forces impériales ont intensifié leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants rebelles, les enmenant sur leurs nouvelles lunes de détention via d'énormes barges prisons. Ces barges sont des chambres flottantes de dégradation et de vice, notoirement peu fiable et au seins desquelles la cruauté des guardiens impériaux rivalise avec celle des détenus. La barge prison impériale, Virtue ( drôle de nom pour une prison :perplexe: ), transporte elle aussi sa charge de prisonniers, criminels et assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, se délitant dans l'espace profond . Peu après, le gardien du navire découvre un Star Destroyer à la dérive, apparement abandonné, et envoie à son bord une équipe pour récupérer les piéces nécéssaire à la réparation du Virtue. La moitié d'entre eux ne revient pas. Ceux qui arrivent à revenir sont infectés par un virus si mortel, qu'il a eliminé en quelques heures 99 % de la population carcérale. Mais pour la poignée de survivants, deux fréres, la chef médicale du Virtue et le sadique capitaine des guardes, ainsi qu'un certain voyou contrebandier et son acolyte Wookie ( Un air de déjà vu :whistle: ),la vraie horreur ne fait que commencer. Car les détenus et les guardes touchés par le virus ne restent pas morts ... et quand ils reviennent ils sont affamés (Mila Jovovitch, où est tu ? :lol: ). Abandonnant leur bon sens, les survivant trouvent refuge sur l'immense et silencieux Destroyer, pour découvrir que sa population d'origine n'a pas disparu du tout - et qu'ils les attendaient."
Modifié en dernier par max-attac le Lun 16 Fév 2009 - 21:45, modifié 4 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 16 Fév 2009 - 21:05   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

max-attac a écrit:Because those inmates and guards who died of the virus don't stay dead...and when they come back, they're extremely hungry.

Chouette, des zombies...! :shock:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Fév 2009 - 21:23   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

en gros c'est "Resident Evil vs Star Wars". C'est complètement kitch mais ça me semble hyper sympa : "un mélange de genre ". Perso, j'adore les survival horror et j'adore Star Wars...trop bien :lol:
Vivement 2010 que fleuve noir nous traduise tout ça... :oops:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations