Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Etoile Noire, de Michael Reaves et Steve Perry

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Jeu 29 Mar 2012 - 14:07   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Tomas Gillespee a écrit:Maintenant je ne fais plus l'erreur, j'achète et tant pis si je ne lis pas tout de suite...


:oui:

Même avis que toi sur le bouquin, c'est du vrai UE, l'envers du décor dans l'Etoile Noire à lire c'est bien sympa :jap:
Et puis Reaves, c'est le bien.

Pour ceux qui ne le sauraient pas et qui n'auraient pas encore croisé un des posts où je radote à ce sujet, ne pas oublier donc que L'Ombre du Chasseur, La trilogie Coruscant Nights, la duologie Medstar et l'Etoile Noire sont tous liés par des persos propres à Reaves.
Une mini saga dans la saga :oui: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 29 Mar 2012 - 14:58   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

link224 a écrit:Franchement, essaie de te trouver les Medstar, ils sont vraiment encore mieux que Death Star :oui:


Tu viens de perdre 100-Gilad points.

Medstar c'est quand même le maillon faible de Reaves, et leur lecture n'est absolument pas indispensable aux Coruscant Nights (je les ai lu dans le désordre), y'a suffisamment d'explication de la part de Tope-Là et Den Dhur. Ni à Death Star évidemment, qui est déjà bien meilleur que les atermoiements de Barriss Ofee dans la jungle.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Mar 2012 - 15:03   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Sauf que Barriss Offee n'est quand même pas super présente dans les Medstar, elle est là pour montrer que les Jedi s'intéressent un peu à la guerre, mais l'intrigue se développe quand même autour des persos pas connus :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 02 Avr 2012 - 21:25   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Hem... Je n'ai lu que le premier Medstar, mais je l'ai détesté :perplexe: La raison en est simple, ce qui m'a plus dans le concept de Death Star, c'était de revisiter un évènement colossal sous le regard de personnages ordinaires, dans les coulisses... Dans Medstar, en tous cas dans son premier tome, non, il y a des personnages ordinaires pour des personnages ordinaires, et l'intrigue m'a vite ennuyé :(
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Avr 2012 - 12:32   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Dans Medstar, en tous cas dans son premier tome, non, il y a des personnages ordinaires pour des personnages ordinaires, et l'intrigue m'a vite ennuyé


ça fait plaisir de voir quelqu'un d'accord avec soi ! j'avais été bien emballé par les 100 premières pages puis s'est retombé comme un soufflé ... :neutre:
et il m'a fallut 1 mois pour le finir :transpire:
en comparaison le 2 est bien mieux ( plus d'action !!!! :paf: )
Death Star avait un point qui faisait que tu étais bien pris dedans : c'est que tu as beau savoir se qui va arriver à l'etoile noire tu ne veux pas qu'il arrive la même chose aux différents persos qui te sont devenus attachants donc tu es pris en haleine pour savoir se qu'il va leur arriver et si leur destin est le même que la station ! :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 15:36   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Comment je suis pas d'accord avec tout ça.

Ce roman est celui dans lequel je me suis le plus ennuyé. C'est même le seul dont j'ai suspendu la lecture pour aller lire autre chose tellement je m'ennuyais.
Perso les romans qui racontent le simple quotidien dans SW, mouais rapidement alors. Et pourtant ça avait pris avec les medstar. Ca prend d'abord parce que les deux romans sont plus courts, ça aide quand on parle de choses basiques.
Ca prend ensuite grâce à l'aspect médical qu'apporte ces romans.
Ca prend enfin parce que les personnages sont bien plus attachant que ceux de Death Star à mon sens. Je comprend pas comment vous faites pour préférer Tarkin, l'homme-plante et la gérante de cantina à Bariss Offee, Den Dhur et le droide ivre.

En plus j'ai trouvé que le quotidien sur un zone de guerre était bien plus intéressant que sur une station spatiale secrète où il se passe vraiment rien.

Mais bon, il semblerait que je sois le seul dans mon cas. M'en vais retourner me cacher alors. :P
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Juil 2012 - 0:08   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Un bon roman, qui reprend l'épisode 4, heureusement.

La vision de l'étoile de l'intérieur, bonne idée.
Trop de personnages en revanche.
Sinon, c'est tout, un bon bouquin sans plus.

:hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 16 Juil 2012 - 8:23   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

:shock: Un non fan de Reaves :paf:

Revan Bane a écrit:Trop de personnages en revanche.


Au contraire, et c'est ça qui fait la force des romans de Reaves (Death Star, les deux Medstar, les Coruscant Nights...) c'est qu'il y a très peu de personnages, ce qui laisse le temps à l'auteur de bien broder autour d'eux.
Et puis voir des personnages secondaires, qui mènent leur vie de tous les jours, c'est quand même bien mieux que de toujours avoir les mêmes "gros" persos, non ? En gros, Reaves est très vers dans l'anecdotiques, et perso, je kiffe :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 16 Juil 2012 - 8:48   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Pour aller un peu dans le sens de Revan Bane, c'est vrai que Death Star est sans doute le roman de Reaves au casting le plus élargi, mais ça reste raisonnable. Ce roman reste d'ailleurs moins bon que les Coruscant Nights, en partie à cause de ça.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Juil 2012 - 9:22   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

C'est pas que je suis pas fan de Reaves, mais en fait, j'ai lu Death Star et les 2 premiers Coruscant Nights, mais je n'ai pas lu les 2 medstar, donc pour moi, je ne connais pas encore ces persos comme offee, dhur, uli, ... et donc ca en rajoute et pour moi ça fait beaucoup tant que je n'aurais pas lu les Medstar c'est juste ça.
Autrement ses reomans sont pas mal je dis pas le contraire.

:hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Juil 2012 - 9:29   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Moi, je le considère comme l'un des meilleurs que j'ai lu, en partie parce qu'il n'est pas Big-Three-full :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juil 2012 - 10:36   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Je suis d'accord avec la remarque sur les personnages trop nombreux mais y a eu bien pire après (Republic/imperial commando... :whistle: ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Juil 2012 - 11:09   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

la seul chose que je reproche à Reaves c'est la description
dans ses livres il y a 80% de descriptions et 20% de dialogues, c'est les seuls livres SW où dès fois en tournant une page je vois que la suivante est noire de mots sans aucun paragraphe, retour à ligne etc
bref ça fait souvent des longueurs dans le livre et Death Star étant le plus long des romans de Reaves ça en devenait très lourd.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Skellos » Ven 09 Nov 2012 - 22:51   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Enfin lu,

je reprends assez la critique sur les personnages qui sont trop nombreux, il y a un sentiment de superficialité et on ne pas au fond des choses alors que le bouquin fait quand même 500 pages.

Je dois avouer que les premices étaient très alléchants, l'idée de voir un peu l'envers du décors d'un des "personnages" clés de la trilogie était franchement excitante, mais à trop parler de personnages on en oublie que le roman s'appelle "Death Star". Il eut mieux fallut l'appeler, Vie et mort à bord de l'Etoile Noire et nous dire qu'on allait parler avec une certaine facilité de personnages qui me sont inconnus. De plus, le sentiment vie de tout les jours s'il eu put être intéressant est dans le cas présent assez chiant car mal exploité à mon gout. (notamment car trop de persos)

Tout n'est pas à jeter, notamment parce que l'écriture est bonne (pour un roman de genre, hein), on a quand même quelques éléments importants comme la planète prison par exemple et aussi quelques points de vue de l'Empire.

Aller, je lui met 68%.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 06 Déc 2012 - 1:12   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Je sais que c'est idiot mais ça me rend fou : je n'arrive pas à mettre la main sur le passage où est évoqué la "Death Star Uprising". Dans le roman, cet évènement décrit dans BFII est juste mentionné par des problèmes dans un secteur de prisonniers, mais je n'arrive plus à retrouver le chapitre.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci :ange:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 06 Déc 2012 - 20:37   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Première partie, Chapitre 39 :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Grand Fan » Ven 07 Déc 2012 - 1:47   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Merci beaucoup :jap:

Bon sinon, sympathique roman quand on est ultra-fan de l'UE. Pour les autres, ce sera peut-être moins évident. Le simple fait de lire tous les bouquins de Reeves à la suite aide à se plonger dans l'histoire, même si je dois avouer que j'ai eu un peu de mal sur la première moitié. Ensuite ça se dévore, avec toujours cet écueil de l'auteur : conclure en deux temps trois mouvements.

Je regrette l'absence de clarification une bonne fois pour toute ce qui concerne la construction/l'acquisition des plans de la DS. Même en passant une heure sur Wookiee, ça reste toujours une grosse machine brumeuse qu'un roman aurait pu éclaircir un peu.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar TheSandman » Dim 09 Déc 2012 - 18:07   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Effectivement, ça manque, peut être voulu pour ne pas trop empiéter sur l'idée de tonton Georges que les Geonosiens y soient à l'origine, diplomatiquement parlant c'est prendre le risque que 2 mois après on ait une autre version dans TCW.

Bon ça c'était avant hein.. ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Déc 2012 - 20:48   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

On a quand même un cheminement assez clair :
Raith Sienar --> Tarkin --> Palpatine --> Géonosiens --> Dooku --> Palpatine --> Tarkin pour ce qui est de mener le projet.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar wolfberserk » Dim 11 Aoû 2013 - 11:06   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé l'univers intérieur de la DS, je trouve que la mise en exergue de personnages ""secondaires"" donne un relief autre, certes les grands Vador, Tarkin etc....sont bien présents mais sont justement limités par l'histoire de cette poignée de "second couteaux"....

Cela offre un angle différent sur le déroulement du lore...
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Jan 2014 - 19:33   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Bon, deterrage de topic ( vous risquez d'en voir beaucoup ces prochains jours...)
Je viens de finir ce roman. J'adore reaves, surtout son roman l'ombre du chasseur.
Ce livre est en quelque sorte une "biographie de la station de combat". C'est sympa de suivre sa construction selon différents persos aux origines différentes et en mélangeant des persos conus comme vador, tarkin, motti... Par contre, à part ca, il ne s'y passe pas grnd-chose.
La fin est par contre sympa et m'a vraiment plut.
Bref . Un bon petit roman sympa.
Voilà.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sirius » Dim 26 Jan 2014 - 23:47   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Dark Stratis 23 a écrit:Ce livre est en quelque sorte une "biographie de la station de combat". C'est sympa de suivre sa construction selon différents persos aux origines différentes et en mélangeant des persos conus comme vador, tarkin, motti...


Tu as vraiment trouvé que ça parlait beaucoup de la station ?
Vu le nombre de personnage mis en scène qui n'ont rien à voir avec la construction (la gérante de la cantina, le médecin, l'homme-plante planqué) et ceux qui ont à voir mais qui sont là pour faire autre chose (Tarkin et sa libido), j'avais plus eu la sensation d'un voyage organisé plutôt le parcours de la plus grande arme de guerre de l'Empire. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, à part ca, il ne s'y passe pas grnd-chose.


Là je suis d'accord. Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un roman SW. A l"époque j'avais même arrêté ma lecture pour en lire un autre.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Jan 2014 - 7:06   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Tu as vraiment trouvé que ça parlait beaucoup de la station ?
Vu le nombre de personnage mis en scène qui n'ont rien à voir avec la construction (la gérante de la cantina, le médecin, l'homme-plante planqué) et ceux qui ont à voir mais qui sont là pour faire autre chose (Tarkin et sa libido), j'avais plus eu la sensation d'un voyage organisé plutôt le parcours de la plus grande arme de guerre de l'Empire. :transpire:






Bah l'histoire se deroule quand même sur l'étoile noire. Onen parle un peu quand même (son premier tir, les sabotages...) :neutre:

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, à part ca, il ne s'y passe pas grnd-chose.


Là je suis d'accord. Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un roman SW. A l"époque j'avais même arrêté ma lecture pour en lire un autre.[/quote]

C'est vrai que c'est pas le roman le plys passionnant. Je suis sur vent de trahison, ca change tout... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Mer 06 Mai 2020 - 12:04   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

La claqueeeeeeeeeee !!! Déçu par les Nuits de Coruscant, je rechignais un peu à relire du Reaves. Mais j'ai bien fait ! On tient là une pépite absolue de l'UE Legends, qui humanise considérablement les soldats de l'Empire. Dès les premières pages, nous voilà pris dans une marche inexorable, grâce notamment à un découpage parfait des chapitres, qui nous conduit à la destruction de l'arme absolue de l'Empire avant même qu'on ait le temps de s'en apercevoir. Le lecteur entre véritablement dans la peau d'un citoyen lambda de l'ère impériale, et le tour de passe-passe est formidablement exécuté.

Merci messieurs Reaves et Perry, je n'ai non seulement pas vu le temps passer, mais ai en plus sciemment ralenti mon rythme de lecture pour m'approcher de la fin le plus lentement possible. Et dieu sait que ça m'arrive rarement !

De manière générale, je m'aperçois que mes romans favoris sont ceux qui se situent aux confins des films, et cet opus n'échappe pas à la règle (dans mon top 3 assurément) ! Cap sur Kenobi maintenant !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Mai 2020 - 12:12   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Jies a écrit:Déçu par les Nuits de Coruscant, je rechignais un peu à relire du Reaves.


Déçu par les Nuits de Coruscant Le Dernier Jedi, je rechignais un peu à relire du Reaves. Mais finalement j'ai lu Shadow Games :lol: . C'est pas aussi bien que L'Etoile Noire mais ça se laisse lire.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Mer 06 Mai 2020 - 12:18   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Alfred M. a écrit:Déçu par les Nuits de Coruscant Le Dernier Jedi, je rechignais un peu à relire du Reaves. Mais finalement j'ai lu Shadow Games :lol: . C'est pas aussi bien que L'Etoile Noire mais ça se laisse lire.

Spoiler: Afficher
Ca sort quand en VF ? ;p
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 12:21   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Je suis fan de Reaves, mais je dois avouer que c'est le seul de lui (avec Shadow Games) que je n'ai jamais lu... :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 10 Mai 2020 - 14:11   Sujet: Re: Death Star : Nouveau Roman sur l'Etoile Noire !

Autant Shadow Games est très sympa : le retour de Dash :love:
Autant celui-ci m'avait plutôt déçu.
C'est du bon Reave mais je m'attendais à mieux au vu du sujet traité.
J'avais préféré la duologie Medstar et surtout les Coruscant Nights
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations