Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 16:09   Sujet: 

J'ai à mon tour lu Dark Times #3. Bah, je dois dire que je suis également déçu. Les dessins ne sont pas aussi bons que les deux premiers tomes, le scénario n'a pas avancé des masses alors qu'on vient de passer le milieu de l'arc... J'espère que les deux derniers seront mieux que ça. Et sans accentuer les retards, de préférence.

Edit : Je viens de m'apercevoir que Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 13 au 27 Juin, et Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 est reporté de même du 11 au 25 Juillet... Je crois qu'on vient de franchir les six mois de retard...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Jeu 24 Mai 2007 - 18:25   Sujet: 

TheSandman a écrit:là où l'apanage de l'aspect psychologique des personnages de premiers ordres de SW était aux romans, ce comics frappe trés fort via ces quelques pages.
Cela dit, ce n'est pas parfait, Vader n'évolue pas d'un pouce depuis le #1, l'esclavage semble réveiller des choses bien sûr mais cela reste vague et Palpy semble laché complet... mais je salue l'effort!

C'est justement parce que c'était très réussit dans les deux premiers numéros que je suis déçu par le passage de ce #3. Et je me demande ce que ça va donner lorsqu'il sera en mission et sa rencontre avec K'Kruhk. :sournois:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 18:30   Sujet: 

Euh... Qui te dit que Dass sera avec K'Kruhk ? Pour autant que je sache, Dass n'est pas annoncé dans Parallels... Il peut aussi bien mourir à la fin de The Path to Nowhere.

Edit : par contre, le TPB The Path to Nowhere est avancé du 29 Août au 9 Août.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 24 Mai 2007 - 18:41   Sujet: 

Toujours sur Newsarama (cf le sujet Rebellion), quelques pages crayonnées de toute beaaaaaaaauté sur les prochains Dark Times, Parallels justement m'est avis.

Cliquez Ici, , Encore ici et toujours là

Le poids des bulles, le choc des dessins, je crois bien qu'on va voir les évènements post-Saleucami/In-ROTS/Post-Rots immédiat avec K'Kruhk... ça sent délicieusement bon ^^

PS: Pour l'interview, suivez le lien :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TheSandman » Jeu 24 Mai 2007 - 19:07   Sujet: 

Pas mieux! Visiblement l'ampleur que l'on attendait est au rendez vous :shock:
Cela effectivement soulève des questions sur le futur de cette série, la place de Dass, si il meurt ou pas, si un arc = une histoire ou si il y aura quand même une idée derectrice
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dago » Jeu 24 Mai 2007 - 19:37   Sujet: 

Heu, c'est spoiler K'Kruhk ou pas?
En tout cas les dessins sont "de toute beaaaaaaaauté"

Harrar a écrit:Euh... Qui te dit que Dass sera avec K'Kruhk ? Pour autant que je sache, Dass n'est pas annoncé dans Parallels... Il peut aussi bien mourir à la fin de The Path to Nowhere.


Je ne parlais pas de Dass mais d'un Vader vs K'Kruhk. Quand Palpatine annonce à Vader qu'il a une mission impliquant un/des Jedi, j'ai tout de suite pensé à ce Jedi (rien ne dit que Vader va rencontrer Dass). C'est donc une pure spéculation de ma part, qui prend un coup avec l'interview de Newsarama. :(

Mais vous, qu'est-ce qui vous fait croire que Dass peut mourir?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 20:14   Sujet: 

Dago a écrit:Heu, c'est spoiler K'Kruhk ou pas?

Bah, dans Dark Times, je ne pense pas... Dans Legacy, certainement, par contre...

Dago a écrit:Quand Palpatine annonce à Vader qu'il a une mission impliquant un/des Jedi, j'ai tout de suite pensé à ce Jedi

C'est quand il fait allusion à Murkana (orthographe ?) ? Cette mission-là est liée à Dark Lord: The Rise of Darth Vader, et les Jedi en question sont Roan Shryne, euh, et j'ai oublié les deux autres (honte sur moi).
(rien ne dit que Vader va rencontrer Dass)
Moi, je le pense. Et maintenant, je le dis. Les synopsis des deux derniers Dark Times: The Path to Nowhere ne le disent pas explicitement, mais on peut le croire, en tous cas.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Jeu 24 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

Harrar a écrit:C'est quand il fait allusion à Murkana (orthographe ?) ? Cette mission-là est liée à Dark Lord: The Rise of Darth Vader, et les Jedi en question sont Roan Shryne, euh, et j'ai oublié les deux autres (honte sur moi).

Merde alors. :(
*µ$£§ sa @#~! FN.

Je ne trouve pas le synopsis du #5 (vivement le retour de SWU), si quelqu'un peut donner un lien. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Mai 2007 - 20:54   Sujet: 

Les crayonnés sont supers :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Mai 2007 - 21:04   Sujet: 

Dago a écrit:Je ne trouve pas le synopsis du #5 (vivement le retour de SWU), si quelqu'un peut donner un lien. :wink:
Tu as vraiment la flemme de relire les cinq dernières pages du topic ? Sachant que c'est certainement en page 3 ?

Edit : tiens non, au milieu de la page 2.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Jeu 24 Mai 2007 - 21:44   Sujet: 

La flemme? Je suis allé jusqu'en page 3 du topic, sur le site de DH et sur Rebelscum, j'ai même fait une recherche sur Google. Par contre j'ai un partiel demain et c'est pour ça que j'ai pas fouillé tout le forum et tous les sites. :P

Et finalement je ne suis pas convaincu par leur rencontre. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Sam 26 Mai 2007 - 9:36   Sujet: 

Cela effectivement soulève des questions sur le futur de cette série, la place de Dass, si il meurt ou pas, si un arc = une histoire ou si il y aura quand même une idée derectrice

J'espère bien, mais j'avoue que ce serait intéressantsi chaque arc montre un Jedi différent! On pourrait voir Tholme et d'autres Jedi comme asharad hett aussi.
Pour les crayonnés, je les trouve très attrayants, du grand art, je veux les voir coloriés :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Sam 26 Mai 2007 - 11:24   Sujet: 

En effet cela permettrai de pouvoir découvrir plusieurs aspects de l'aprés Episode 3 et comment cela a changé la galaxie
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Harrar » Mar 05 Juin 2007 - 17:47   Sujet: 

Un moment, j'ai vu le calendrier Dark Horse, avec une preview d'un comic pas mal plus tard que les autres comics qui ont leur preview en ligne, alors que ce n'était pas comme ça ce matin. Je me suis dit : "Chouette, une nouvelle preview !"
En regardant un peu mieux, j'ai vu que c'était pour Dark Times. Je me suis dit : "Chouette ! Pour une fois, ils ne seront pas à la bourre !". Puis en regardant la dite preview, je me suis aperçu que c'était celle du tome 4, qu'on connaissait déjà.

Bref, tout ça pour dire qu'en fait Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 est reporté du 27 Juin au 11 Juillet...
Avec une certaine logique, le tome suivant est reporté du 25 Juillet au premier Août.

Edit : Oulalah... Je viens de voir le TPB. Il est reporté... Du 08 Août... au... 07 Novembre...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 11 Juin 2007 - 21:25   Sujet: 

On continue la soirée preview avec Dark Times #7 qui n'est rien d'autre que le deuxième numéro (sur cinq) de l'ar "Paralles". On y retrouvera Harisson au scénar, Ross aux pinceaux. La couverture (waouh c'est beau une femme qui pleure est quant à elle l'oeuvre de Zach Howard. La chose sort le 26 septembre, et en voici un aperçu :


As the crew of the Uhumelé heads for what they hope will be a big payday, Bomo Greenbark learns the reasons why pilot Crys Taanzer hates not just the Republic and the Empire, but even the Jedi. Events during the Clone Wars forced her to make a decision that she has lived to regret. And, though she cannot know it, her decision has had ramifications for Jedi Master K’Kruhk, as well.

But the real danger still lies ahead, as betrayal is piled upon betrayal. In the dark times, putting your trust in anyone, it seems, means putting your life on the line!

New, unexplored territory following Revenge of the Sith!


Et voici la traduction effectuée par mon Vilou d'amour :

Spoiler: Afficher
Tandis que l'équipage de l'Uhumelé se dirige vers ce qu'ils espèrent être un juteux profit, Bomo Greenbark découvre les raisons qui poussent la pilote Crys Taanzer à détester non pas seulement la République et l'Empire, mais aussi les Jedi. Des évènements pendant la Guerre des Clones l'ont forcé à prendre une décision qu'elle regrettera à jamais. Et, bien qu'elle ne puisse le savoir, sa décision a également eu certaines conséquences pour le Maître Jedi K'Kruhk.

Pourtant, le vrai danger repose ailleurs, là où les trahisons ne cessent de s'enchaîner. En ces temps sombres, placer sa confiance en quelqu'un semble en effet bien vouloir dire mettre sa vie en jeu.


@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Lun 11 Juin 2007 - 22:20   Sujet: 

Un numéro qui semble faire la part belle à miss mademoiselle, yes! 8)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Mar 12 Juin 2007 - 6:43   Sujet: 

Hey! Une très jolie couv' mettant en scène la jolie Crys! Depuis le temps que je me demandais si elle aurait un rôle 8)
En tout cas le rapport qu'elle semble avoir avec les problèmes de notre Whiphid favori m'intéresse :lol:
J'vais pas demander quand il sort celui-là...vu que c'est toujours repoussé :o :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Vile » Mar 12 Juin 2007 - 21:08   Sujet: 

Autre partie de la fournée: la couverture haute-résolution de Dark Times #7.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TAWAK » Mar 10 Juil 2007 - 17:55   Sujet: 

Mon Vilou préféré étant en vacances, je dois me charger des sollicitations sans lui :( !

Dark Times #8 (3/5 de l'arc Parallels) sortira le 31 octobre, sauf retard mais c'est pas le genre de la maison :D ! On y retrouvera Harrison au scénar et Dave Ross aux crayons.


Spoiler: Afficher
Bomo Greenbark et les contrebandiers de l'Uhumelé sont pris entre les feux de deux gangs criminels, les deux désirant ce que l'équipe possède. Mais le capitaine Heren a encore une carte a jouer - et ce sera une surprise bien désagréable pour le Maitre Jedi K’Kruhk, qui se croit hors de danger à l'autre bout de la Galaxie.

Si jamais quelqu'un s'en sort, ce ne sera jamais facilement !

Certains vont être trahis, d'autres vont périr.


Et voici la couverture qui est plutôt originale de Zach Howard :wink: !

@+

TAWAK
Modifié en dernier par TAWAK le Mar 10 Juil 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mar 10 Juil 2007 - 17:58   Sujet: 

La couv' est originale en effet, mais elle reste très belle et augure une histoire du tonnere! Ben ouais, j'aime bien les Ishi Tib :P
Une histoire qui semble très intéressante, mais bon... quand sortira-t-elle :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 18 Juil 2007 - 21:43   Sujet: 

Premier message mis à jour ave previews + calendrier de publication.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Jeu 19 Juil 2007 - 23:35   Sujet: 

Merci Booster. :)


Bon, j'ai lu le #4 et pour résumé: il est excellent!
Comme je l'avais dit sur ce topic, Dass Jenir n'était pas un Jedi qui m'interressait, mais en deux petites scènes sa cote est remontée en flêche (Pµtain!). C'est bien plus interessant que ce qu'il se passe dans la série qui a droit au post-it. :P
En plus de ça on a une petite course-poursuite bien sympathique, spider-man en guest star et, surtout, la scène la plus chaude de SW (surpassant même la fille sans culotte d'un CW :D )! Je rêve ou le gars est en train de lécher le sein d'une twilek? :shock: :lol:
Au niveau du dessin, on est revenu au top avec de superbes cases (la plongée lorsque Dass grimpe, LA scène de l'arc) et une Crys plus sexy que jamais.

Si avec le 3 le rythme s'était ralenti, ce #4 nous fait passer à la vitesse supérieure!


PS: il faut prévenir Saroumane Dooku de ce numéro, il est fait pour lui. ;)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Dim 22 Juil 2007 - 8:33   Sujet: 

Et bien, je suis totalement de l'avis de Dago! J'ai lu ce numéro 4 et j'avoue avoir été agréablement surpris.
Dass prend un peu plud d'épaisseur ou de côté Obscur :lol:
Pour les dessins, c'est toujours aussi bon! Les expressions faciales sont à mon sens magnifique et Dark Vador est vraiment bien fait !
Je n'ai qu'une chose à demander de plus à cette série: qu'elle soit moins retardée :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 22 Juil 2007 - 14:54   Sujet: 

J'ai lu le #4, il est terrible.
Il se passe beaucoup de choses pour Jennir. Le #5 devrait être une conclusion feu d'artifice.

Pour les délais, ça devrait s'arranger normalement. Tout devrait sortir à l'heure.
Weathley a sauté directement sur l'arc #11 à 15 pendant que Dave Ross s'occupe de #6 à 10 (info courrier des lecteurs du #4)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Den » Dim 22 Juil 2007 - 16:52   Sujet: 

Une bonne nouvelle donc! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Sam 11 Aoû 2007 - 4:11   Sujet: 

Tout devrait sortir à l'heure ? Bah, tout aurait dû sortir à l'heure...

Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 reporté du 29 Août au 12 Septembre. Pour le moment, c'est donc le même jour que Dark Times #6: Parallels #1, et encore trois autres comics SW.
Conclusion : il va encore y avoir au moins deux reports, dont celui de Dark Times #6.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mar 14 Aoû 2007 - 12:49   Sujet: 

Ca y est, Dark Times #6: Parallels #1 est reporté du 12 au 26 Septembre...
Dark Times #7: Parallels #2 du 26 Septembre au 3 Octobre...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Aoû 2007 - 22:51   Sujet: 

Et en parlant de Dark Times, voici venu le temps des rires... euh de la sollicitation du neuvième numero, avec en vedette couverturiale (vive le neologisme !) un... beau Gotal... du moins je crois, la preuve ici.

Et en passant, le beau synopsis que voilà:
Spoiler: Afficher
Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis et torturés, mais désormais Bomo a un moyen de s'échapper. Evidemment, la liberté l'attire, mais l'honneur lui impose de passer à l'action pour libérer ses amis. Et cette fois, cela implique de montrer à ses ravisseurs un côté vraiment très dangereux de lui-même.

Pendant ce temps, le Maître K'Kruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Attention à vous messieurs les méchants !


Dark Times #9, en vente le "28 Novembre"... héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mer 15 Aoû 2007 - 23:54   Sujet: 

Toujours aussi belles les couvertures de DT... par contre, les retards... :roll:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Jeu 16 Aoû 2007 - 7:03   Sujet: 

Et une couverture en haute-résolution, une !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 10:27   Sujet: 

Voici la couverture définitive de Dark Times #5: The Path to Nowhere #5, à paraître le 12 Septembre.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Lun 03 Sep 2007 - 10:08   Sujet: 

Tiens, j'avais oublié de signaler que Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 avait été reporté du 12 au 26 Septembre...
Du coup, Dark Times #6: Parallels #1 est reporté du 26 Septembre au 10 Octobre.
Et puis Dark Times #7: Parallels #2 est reporté du 03 Octobre au 24 Octobre.
Forcément, Dark Times #8: Parallels #3 est reporté du 31 Octobre au 07 Novembre...

Maintenant que ce n'est plus Weaver, on va avoir du Dark Times toutes les deux semaines pour essayer de rattrapper le retard accumulé en un an...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Lun 03 Sep 2007 - 10:49   Sujet: 

:roll:


Merci pour ces (mauvaises) nouvelles Harrar.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Qrrl » Ven 14 Sep 2007 - 13:40   Sujet: 

la couv du premier tome de Dark Times en france est dipo
ICI

Dark Times: Tome 1: L'age sombre... :D :D :D
Je me demandais comment ils allaient traduire joliment: The path to nowhere... ben.... y a plus besoin :D :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 14 Sep 2007 - 14:25   Sujet: 

Autant c'est bien qu'ils aient gardé le titre de la série en VO, autant, ils auraient pu traduire le titre de l'arc.
:?

Perso, je trouve que "le chemin vers nulle part", ça l'aurait fait.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark susy » Ven 14 Sep 2007 - 15:13   Sujet: 

Oui, un tome 1 dont le titre est la traduction du nom de la serie, ca fait un peu bizarre ...
Mais en tout cas la couv est pas mal ... bien dark :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 14 Sep 2007 - 17:20   Sujet: 

Jolie couv ça ! :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Ven 14 Sep 2007 - 17:26   Sujet: 

Jolie couv' mais mensongère. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Dim 16 Sep 2007 - 16:48   Sujet: 

Preview de Dark Times #5: The Path to Nowhere #5 enfin en ligne !

Just follow the link !

Au passage, il a été reporté au 03 Octobre (à peine un mois avant le TPB de Delcourt), et le TPB de Dark Horse est reporté de plus de deux mois...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Sep 2007 - 20:35   Sujet: 

Aaaaaaaa Weathley est un Dieu vivant du dessin. :x
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 17 Sep 2007 - 20:14   Sujet: 

Je me demandais : est-ce que c'est parce qu'il soigne autant ses planches que Weathley a mis presque un an à nous faire un seul et unique arc de 5 numéros?
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Den » Mar 18 Sep 2007 - 8:34   Sujet: 

Waho mais c'est que c'est d'une beauté époustouflante! :shock:
L'architecture de la ville est splendide! Je suis trop impressionné là :shock: LEs costumes et les personnages le sont tout autant d'ailleurs :shock:
Enfin, Dass à quand même une drôle de tronche sur certaines planche :P

Darth_BiG > :lol: :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar max-attac » Mar 18 Sep 2007 - 11:23   Sujet: 

vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe dans la deuxieme planche
au cinquieme dessin entre les deux gars en armure blanche, c'est chelou :perplexe:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 18 Sep 2007 - 12:12   Sujet: 

Esprit innocent :
Je pense que le gros montre Dass du pouce mais que sa main n'est pas assez penchée ^^
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Qrrl » Mar 18 Sep 2007 - 13:11   Sujet: 

mmm a mon avis c'est plus un clin d'oeil à Randy Stradley et Jeremy Barlow les editeurs de Dark Horse :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dago » Mar 18 Sep 2007 - 15:02   Sujet: 

Si tu poses la question c'est que tu es trop jeune pour connaitre la réponse. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 18 Sep 2007 - 15:33   Sujet: 

J'ai pas compris où était le problème? Il se passe rien de particulier, on voit juste le silhouette de Jennir en arrière-plan et devant, les flics locaux qui ont déjà oublié qu'il était là quelques secondes avant.
:?

(et oui, ça m'a l'air d'être Stradley et Barlow qui sont représentés)



EDIT : Ok, je viens de comprendre, bande de gens à l'esprit mal placé... :lol:


RE-EDIT : c'est moi, ou ils ont oublié de mettre la 4e page de la preview?
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Harrar » Mar 18 Sep 2007 - 16:54   Sujet: 

Oui. J'espère qu'ils vont l'ajouter...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 20 Sep 2007 - 18:19   Sujet: 

Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 20 Sep 2007 - 18:29   Sujet: 

Psycophate powa hein ? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations