Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Jeu 01 Fév 2007 - 15:52   Sujet: 

Ouais voila, suffit d'aller au début de ce sujet héhé... les boulets :P
En effet, pour ceux qui n'étaient pas des notres à l'époque des grandes annonces de l'an dernier (vers juillet), Dark Times vient s'intercaller avec Rebellion.
Après, la vie éditoriale de Dark Horse étant ce qu'elle est, rien n'est gravé dans le marbre, ni les auteurs ni le planning.
Lorsque Rebellion reviendra (normalement vers avril mai), pas dit que Badeaux soit encore aux crayons par exemple.
Par contre le scénariste lui, il en sera.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Den » Jeu 01 Fév 2007 - 19:58   Sujet: 

Edit: C'est le style vestimentaire de Jennir d'etre en vert, je trouve que c'est tres bien pensé, s'il aime cette couleur pourquoi pas d'autant plus qu'il a les yeux verts...
ça doit être moi qui a un problème avec le vert alors :x



Ben au debut y a une bataille dans une foret c'est pt'te des fringues de chtit camouflage non?
hum...je pense pas! A mon avis, il va garder le vert tout au long de l'histoire :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 01 Fév 2007 - 22:02   Sujet: 

Ouai je pense aussi qu'il va garder ce style en vert puisque meme quand il va sur coruscant il reste en vert. Le vert est à Jennir ce qu'il est à Yoda :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Jeu 01 Fév 2007 - 22:47   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:Ouai je pense aussi qu'il va garder ce style en vert puisque meme quand il va sur coruscant il reste en vert. Le vert est à Jennir ce qu'il est à Yoda :lol:
bien dit :lol:
Même si Yoda le porte mieux :wink:

Cependant, je me demande ce que nous réserve l'avenir de Dark Times.... peut-être d'autres Jedi connu ou inconnu! Mais je pense que Dass va entrer en contact avec certains fondateurs de la rébellion 8) d'ici plusieurs numéros! et peut-être même verrons-nous Ferus Olin (ça ce n'est qu'un rêve lool)
Et oui, vu qu'on a cruellement tué Dama Montalvo, ben j'ai décidé d'aduler Ferus Olin na!
J'espère aussi que la jolie brune du groupe de Dass ne sera pas uniquement un fair valoir ou une demoiselle en détresse! Mais je ressens beaucoup de potentiel en Dark Times, et j'attends le troisième tome avec impatience...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Ven 02 Fév 2007 - 8:04   Sujet: 

Vu la chtite scene ou Jennir est décoiffé et ou elle lui fait une remarque, ca m'a l'air bien parti :oops:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 11:59   Sujet: 

En effet, ça sent le futur couple bien piquant! J'adoooore ça! :lol:
Mais bon, je l'espère plus active dans l'histoire surtout...

Au fait, quant aux autres personnages de l'histoire, j'avoue qu'ils m'ont tous l'air très intéressant... Mention spéciale pour Mezgraf, je le trouve trop cool ce togorien :) et bien entendu Bomo qui semble vraiment très très intéressant...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dago » Sam 03 Fév 2007 - 17:43   Sujet: 

Den a écrit:Cependant, je me demande ce que nous réserve l'avenir de Dark Times....

J'attends déjà le moment où Dass va se rendre compte que les pirates ne sont pas ses amis et que la cargaison qu'ils transportent est 'unjedi'. Selon ses choix et la manière de les prendre, je verrais si je peux l'aimer ou s'il restera toujours le Jedi blondinet bien lisse.

Booster Terrik a écrit:Un roman, avec ses 400 pages s'en sortira tjs mieux qu'un comic pour cet exercice de style

C'est pas moi qui vais dire le contraire.
Et c'est pour ça que je n'en attends pas des masses et que si ça se limite à du freak show, comme tu dis, de ce calibre là je dis très bien. Evidemment, il ne faudrait pas que se soit répétitif et il faudrait un minimum d'évolution mais 4 pages comme celles-ci par numéros me conviendraient bien.

L'évolution du Vador ROTS au Vador ANH je veux la lire en roman, Dark Times, de ce point de vu là, n'est qu'un complément.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 20:41   Sujet: 

J'attends déjà le moment où Dass va se rendre compte que les pirates ne sont pas ses amis et que la cargaison qu'ils transportent est 'unjedi'. Selon ses choix et la manière de les prendre, je verrais si je peux l'aimer ou s'il restera toujours le Jedi blondinet bien lisse.
j'espère qu'il ne le restera pas, ce petit blondinet fade...

C'est pas moi qui vais dire le contraire.
Et c'est pour ça que je n'en attends pas des masses et que si ça se limite à du freak show, comme tu dis, de ce calibre là je dis très bien. Evidemment, il ne faudrait pas que se soit répétitif et il faudrait un minimum d'évolution mais 4 pages comme celles-ci par numéros me conviendraient bien.
ouais, moi aussi :?


L'évolution du Vador ROTS au Vador ANH je veux la lire en roman, Dark Times, de ce point de vu là, n'est qu'un complément.
oui et non, en fait, je trouve intéressant de montrer son évolution, mais je sais pertinemment que ça ne pourra être aussi bien fait que dans le roman. Cependant, je trouve que son évolution doit se sentir, être montrée de façon très... interprétée
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Dim 04 Fév 2007 - 1:59   Sujet: 

oué ils sont un peu trop sympa ces mecs... ca sent le coup dans le dos non?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 11:26   Sujet: 

Probablement, et c'est ce qui risque de rendre notre petit Dass un peu plus sombre et intéressant 8)
Mais je pense qu'ils sont de bons mauvais garçons (aliens :oops: )! Genre, "on va livrer les Jedi pour empocher la prime" et au dernier, moment, "on le garde parce qu'on s'est attaché à lui"
Enfin, c'est mon avis :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dalsk » Lun 05 Fév 2007 - 20:40   Sujet: 

Hum encore de sacré changement de date pour les prochains Dark Times.
Le #3 après le 24/01 puis le 31/01 et dernièrement le 21/02, la date de sortie est repoussée au 21/03.
Et le #4 passe du 14/03 au 25/04.
Le #5 passe du 07/03 au 21/03 et maintenant 16/05.
Plus de deux mois de décallage pour cette série...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheSandman » Lun 05 Fév 2007 - 22:22   Sujet: 

Den a écrit:Probablement, et c'est ce qui risque de rendre notre petit Dass un peu plus sombre et intéressant 8)
Mais je pense qu'ils sont de bons mauvais garçons (aliens :oops: )! Genre, "on va livrer les Jedi pour empocher la prime" et au dernier, moment, "on le garde parce qu'on s'est attaché à lui"
Enfin, c'est mon avis :sournois:


possible, pô trés trés original mais possible. Ou alors la fille seule, sous son charme, le libère au dernier moment :oops:

Et DOH! pour les retards!!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2007 - 23:11   Sujet: 

Dalsk a écrit:Hum encore de sacré changement de date pour les prochains Dark Times.
Le #3 après le 24/01 puis le 31/01 et dernièrement le 21/02, la date de sortie est repoussée au 21/03.
Et le #4 passe du 14/03 au 25/04.
Le #5 passe du 07/03 au 21/03 et maintenant 16/05.
Plus de deux mois de décallage pour cette série...

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon :cry:

Sandman : il est vrai que ça ne serait pas très original, mais je ne pense pas qu'il faille attendre beaucoup d'originalité de Dark Times... j'espère me tromper, mais, je sens que cette série sera un peu classique... intéressante, mais classique...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Lun 05 Fév 2007 - 23:17   Sujet: 

Bah si c'est bien fait, le classique ca reste efficace!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Harrar » Mar 20 Fév 2007 - 21:40   Sujet: 

Il parait que Delcourt publiera le premier arc de Dark Times au mois de Novembre.
Sauf qu'au train où vont les choses, il n'aura pas encore été publié entièrement en comics VO à ce moment-là...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Mer 21 Fév 2007 - 17:49   Sujet: 

Ca va peut-être les pousser à se grouiller un peu :)
non, je crois que je rêve là :(
Vu que tout est toujours repoussé...pfff :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Sam 03 Mar 2007 - 11:37   Sujet: 

Vous avez vu la dernière de DH ?

Dark Times #3 a été repoussé au 4 Avril, le 4 rien moins qu'au 2 Juin, et le 5 au 30 Mai, en attendant de le remettre derrière le 4 comme il se doit.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TheSandman » Mar 06 Mar 2007 - 23:39   Sujet: 

Ca commence a devenir compliqué :shock:

Quelqu'un a des infos sur le pourquoi du comment? Wheatley traine la patte?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Harrar » Sam 10 Mar 2007 - 6:59   Sujet: 

Le TPB Dark Times I: The Path to Nowhere est prévu pour le 15 Août, (sans compter les retards, diront les mauvaises langues). Allez savoir pourquoi, il ne contiendra que les tomes 1 à 4 (sur 5) de l'arc The Path to Nowhere.

Prix : 17.95$, ce qui me parait être le prix d'un TPB à six comics, pas à quatre...

Couverture
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Sam 10 Mar 2007 - 9:15   Sujet: 

Sobre, classique mais excellente! La couv' avec les bandes noires en jette! c'est magnifique! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mer 14 Mar 2007 - 0:12   Sujet: 

Harrar a écrit:Vous avez vu la dernière de DH ?

Dark Times #3 a été repoussé au 4 Avril, le 4 rien moins qu'au 2 Juin, et le 5 au 30 Mai, en attendant de le remettre derrière le 4 comme il se doit.


Et encore du retard... Les tomes 3, 4, et 5 sont maintenant prévus pour les 2 Mai, 2 Juin et 27 Juin. Ca va commencer à faire quatre mois de retard, c'est bien ça ?

Edit : Soit dit en passant, le 2 Juin n'étant pas un Mercredi, je suppose qu'il faut comprendre le 30 Mai ou le 6 Juin.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Mar 2007 - 8:45   Sujet: 

Raaaaaa mais c'est pas possible qu'est ce qui ce passe ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Mer 14 Mar 2007 - 10:05   Sujet: 

pffff décidément, il aura été bien repoussé ce comics :cry:
Pourquoiiiiiii :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mer 14 Mar 2007 - 15:58   Sujet: 

Harrar a écrit:Ca va commencer à faire quatre mois de retard, c'est bien ça ?
Après calcul, je confirme : Dark Times #3 a 18 semaines de retard sur sa prévision initiale (initialement prévu pour le 27 Décembre 2006, reporté jusqu'au 2 Mai 2007), soit un peu plus de quatre mois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mer 18 Avr 2007 - 22:54   Sujet: 

[mode mauvaise langue]
Non, ce n'est pas pour annoncer un nouveau report que je poste, mais pour montrer la preview de Dark Times #3: The Path to Nowhere #3, toujours prévu pour le 2 Mai. Comme quoi, il va peut-être finir par être publié...
[/mode mauvaise langue]
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Mer 18 Avr 2007 - 23:03   Sujet: 

Ah ben une bonne nouvelle dis donc :o
Arf, Bomo deguisé en jawa, j'adore! Et Dass semble prendre un peu plus de classe avec son manteau (même si le vert...)
Le tout semble être très intéressant! Vivement le 2 Mai :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dago » Mer 18 Avr 2007 - 23:09   Sujet: 

Harrar a écrit:[mode mauvaise langue]
Non, ce n'est pas pour annoncer un nouveau report que je poste

C'est pourtant ce que j'ai cru en voyant qu'il y avait un nouveau post.

C'est quoi déjà Dark Times? :o
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 18 Avr 2007 - 23:14   Sujet: 

Aaaaaa enfin il était temps :evil:
J'adore, Wheatley et Hartley font un superbe travail sur cette série les dessins sont trop bien détaillés c'est magnifique j'attend ce numéro avec impatiente .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dalsk » Ven 27 Avr 2007 - 22:30   Sujet: 

Lol Dark Times #3 vient d'être repoussé à la semaine suivante, le 9 mai donc.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Avr 2007 - 11:05   Sujet: 

A non mais faut pas abuser là autant qu'ils arrètent la série ça va plus vite pffff :evil:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Sam 05 Mai 2007 - 13:39   Sujet: 

Couverture définitive de Dark Times #3. On dirait qu'il va finir par sortir !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Lun 07 Mai 2007 - 7:05   Sujet: 

Nouveaux reports pour Dark Times :
Le #4 est pour le 13 Juin au lieu du 6 Juin, et le #5 pour le 11 Juillet au lieu du 27 Juin.
Ca va commencer à faire 5 mois, voire 5 mois et demi de retard.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 07 Mai 2007 - 8:21   Sujet: 

je pense qu'ils ne battent pas encore le retard de Rebellion
c'est quand même tendu pour une mini en 5 parties commencée bien en avance que le mec arrive à faire 5 mois de retard...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Lun 07 Mai 2007 - 11:58   Sujet: 

Rebellion #5 n'avait même pas 4 mois de retard (10 Août -> 6 Décembre).
Et ce n'était que le dernier tome. Pas trois sur cinq.
Et certainement à cause d'un changement du scénario en cours de route (enfin, là aussi, peut-être, mais je n'ai encore lu cette hyptohèse nulle part).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 07 Mai 2007 - 13:27   Sujet: 

Nope. Il y a eu un gros retard sur Rebellion #4, qui a repoussé le #5 d'au moins autant, peut-être plus (là je dosid ire que je ne me souviens plus).
Le gros retard du #4 malgré un fill in sur le #3 est du à Katrina, en tout cas c'est l'excuse qui a été avancée si mes souvenirs sont bons. Après, y a-t-il eu EN PLUS un changement de scénario, tout est possible.

Enfin de toute façon, c'est pas un concours, au contraire. Ce qui me gêne plus c'est que j'ai tendance à y voir depuis très longtemps une faiblesse de l'editing. Je veux dire, ils sont bien gentils Stradley et Barlow, mais toutes les situations en s'expliquent pas par un dessinateur lent ou Katrina. Surtotu quand on s'y prend autant à l'avance qu'eux pour lancer des titres. On est pas chez Marvel qui déclenche Civil War avec moins d'un an de prépration.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Mar 08 Mai 2007 - 22:18   Sujet: 

Gros gros comic en perspective avec le retour de K'Kruhk (Yeaaaaaaaaaaaah, return of the Hat avec ça !!! :lol: ) dans le Dark Times #6, dont voici la la couverture

Et en prime le synopsis:
Spoiler: Afficher
Dans les derniers jours de la Guerre des Clones, le Maître jedi K'Kruhk a vu son destin changer avec l'Ordre 66, à un point qu'il ne pouvait même pas imaginé. Maintenant, c'est non seulement sa propre vie qui dépend de ses actes, mais également celles de beaucoup d'autres.

Ailleurs dans la Galaxie, Bomo Greenbark et l'équipage du vaisseau de contrebande
Uhumele sont pourchassés par l'Empire, bien qu'ils se dirigent vers un rendez-vous potentiellement dangereux.

Deux voies distinctes, chacune menant à des choix impossibles qui changeront le futur de tous : plongez dans les territoires inexplorés d'après la
La Revanche des Sith


Mick Harrison au scenar, Dave Ross au dessin, Dark Times #6, qui sera la première partie du story-arc en 5 numeros Parallels, sortira le 29 Août.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mar 08 Mai 2007 - 22:38   Sujet: 

Darth Vile a écrit:le retour de K'Kruhk (Yeaaaaaaaaaaaah, return of the Hat avec ça !!! :lol: )

8)
Ca fait plaisir. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Mer 09 Mai 2007 - 4:57   Sujet: 

Le grand retour du Maître Jedi Whiphid! ça fait plaisir! De plus, je suis un grand fan de ce personnage!
Mais bon, ça risque encore d'être reporté....
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 14:18   Sujet: 

Dago a écrit:
Darth Vile a écrit:le retour de K'Kruhk (Yeaaaaaaaaaaaah, return of the Hat avec ça !!! :lol: )

8)
Ca fait plaisir. :)


+1 :) !

Une raison de plus de me mettre à Dark Times malgré le retard accumulé :wink: !

@+

TAWAK

PS : j'ai édité le message de Vile car j'ai traduit la sollicitation en français.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mai 2007 - 14:20   Sujet: 

Génial !!! :shock:
Je me demandais bien où il était passé ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Jeu 10 Mai 2007 - 12:21   Sujet: 

Avant de commencer ma critique sur le #3 je vous signal qu'il y a un spoiler à propos du dernier numéro de Legacy dans la dernière réponse de la rubrique questions/réponses de ce DT. Vous serez prévenus. ;)

On comence tout de suite par ce qui fache: les dessins sont de moins bonne qualité que dans les deux numéros précédents, les détailles ne sont pas aussi soignés et même les têtes des personnages ne sont pas si bien faites qu'auparavant. :( Comme ça se voit tout de suite, ça gâche pas mal la lecture.
Il y a une autre déception, cette fois si scénaristique, c'est le passage avec Vador. Grand fan de ces passages dans les deux derniers numéros, il faut avouer que là c'est foiré. Je n'ai rien ressenti en voyant les hésitations de Vador et j'ai trouvé les explications du grand maître de la manipultation, Palpatine, très faible. Ils ont aussi abusé des cases sans dialogue.
Le reste de l'histoire c'est comme je m'attendais, on place les pions pour la fin de l'arc. Rien à dire.

Mais il reste heureusement de bonnes choses. Pour revenir à ce que l'on disait il y a quelques mois, la variété des espèces est toujours là et plus présisement l'absence d'humain est très bien, au point même que j'étais surpris lorsqu'il y a enfin eu un "figurant" humain au premier plan.
Un autre point que j'ai bien aimé c'et le côté samouraï des combattants. :)
Autre bonne nouvelle, le personnage de Dass Jennir semble s'épaissir: il a eu beaucoup de mal à faire un 'Jedi mind trick' aux gardes et j'ai pas compris pourquoi. :?

Et finallement, je me rend compte que je ne sais pas du tout ou l'on va. Je ne sais toujours pas ce que les pirates ont à cacher et je ne sais pas comment va se terminer l'histoire de Bomo,surtout que maintenant qu'il n'y a plus que la gamine, je ne le vois pas se trimballer avec si il reste avec Dass.

Résultat mitigé donc, mais je dois préciser qu'avec les mois de retard je n'étais pas dans les meilleurs dispositions pour l'apprecier. A relire donc. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Dim 13 Mai 2007 - 22:35   Sujet: 

Et voici ma critique du #3^^
Et bien, je rejoinds Dago pour dire que les dessins sont vraiment de moins bonne qualité. Mais cela reste agréable à regarder.
Le passage de Vader m'a laissé un arrière goût d'inachevé... Il était presque anecdotique...
idem que Dago pour le côté Samourai! j'ai adoré ça!
Pour le 'Jedi mind trick' , je pense que c'est parce que le garde avait une grand force mentale :?
Par contre, pour l'instant, le seul fil conducteur c'est de retrouver la famille de Bomo, j'espère que le scénar va s'épaissir un peu plus! J'ai envie d'en savoir plus sur les pirates moi!
Un numéro un peu en dessous des précédents, mais qui me donne malgré tout envie de connaitre la suite
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 14 Mai 2007 - 8:23   Sujet: 

et apparement, les retards du dessinateur pourraient (au moins en partie) être dus à la naissance de sa petite fille
ça plus le fait qu'il est très très lent, et le fait que Dark Horse avait des "problèmes" (logistiques ?)
dans le courrier des lecteurs, Stradley promet une dose mensuelle de Dark Times jusqu'à la fin de l'année
ce qui signifie qu'avec Rebellion de retour on va avoir beaucoup plus de lecture que ces 10 derniers mois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Mar 15 Mai 2007 - 21:35   Sujet: 

Est-ce que tu as une idée de "l'annualisation" de la série? Ce serait pour son succé (si t'as les chiffres de vente) ou parce que c'était déjà prévu de publier du DT le deuxième semestre 2007 et que le retard pris fait en sorte qu'on en aura jusqu'à la fin de l'année.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 15 Mai 2007 - 22:13   Sujet: 

c'est ce que j'apelle personnellement un "écrasement" de planning
le plan, à la base, c'est 5-6 mois de Rebellion, puis 5-6 mois de Dark Times et ainsi de suite
lorsque les deux premiers tours de manège ont pris du retard, il sont choisi de conserver le planning initial pour les deux histoire suivantes réalisées par des équipes différentes (ça aussi c'était pas prévu à la base, leurs plans ont vraiment explosé en vol)
ce qui ait que sur la seconde moitié de 2007 on va avoir l'impression d'avoir double ration puisque certain mois il y aura Rebellion + Dark Times

depuis quelques mois, je ne te cache pas que mon souci c'est plutôt de savoir si Badeaux (Rebellion) et Weathley (Dark Times) reprendront les crayons pour redessiner sur du Star Wars pour les 3èmes arcs respectifs de chaque série...

faudra noter aussi que je présume que le second arc de Dark Times ne sera pas produit par Weathley, là je me mouille un peu mais c'est quasi garanti si y a vraiment u Dark Time sjusqu'à la fin de l'année.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Mar 22 Mai 2007 - 18:11   Sujet: 

Preview de Dark Times #4: The Path to Nowhere #4 (une seule page hélas)...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 22 Mai 2007 - 18:14   Sujet: 

Mais une belle ! :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 22 Mai 2007 - 22:04   Sujet: 

Ahh dark time, quand tu nous tiens.... :D
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dago » Mer 23 Mai 2007 - 19:25   Sujet: 

Hé, hé, Dass cambriole la bibliothèque du Skywalker Ranch (fin de la page. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TheSandman » Mer 23 Mai 2007 - 21:12   Sujet: 

Hop de retour sur le forum, je vous ai manqué? (comment ça qui je suis??!!)

Bon on s'en fout :D

Un Dark Time #3 certes en dessous des précédents, ma foi avec une ligne directrice peu originale mais cela reste diablement efficace! Weathley me régale completement! Par contre je vous touve assez dur avec le passage sur Darth Vader, cela reste trés appréciable et rajoute vraiment une nouvelle dimension au comics carrement! là où l'apanage de l'aspect psychologique des personnages de premiers ordres de SW était aux romans, ce comics frappe trés fort via ces quelques pages.
Cela dit, ce n'est pas parfait, Vader n'évolue pas d'un pouce depuis le #1, l'esclavage semble réveiller des choses bien sûr mais cela reste vague et Palpy semble laché complet... mais je salue l'effort!

Enfin, tout comme Den, j'espère que l'Histoire va prendre un peu plus d'ampleur trés vite!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations