Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman et comics] Chevalier Errant, de J.J. Miller

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mar 08 Mar 2016 - 14:36   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

J'espere qu'ils comptent le sortir un jour quand même, et bon en papier tant qu'a faire.

Mais je pense qu'on a encore des chances pour avoir des romans Legend en papier. Après tout il y a pas tellement de roman officiel. Bon y en a mais je veux dire qu'ils peuvent largement compléter avec du Legend, comme ils font cette année.

D’ailleurs ce serait bien qu'ils sortent le dernier X-wing aussi... Quand on commence quelque chose, l’idéal c'est de le terminer... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 08 Mar 2016 - 15:09   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

OK, j'ai la possibilité de chopper la VO. Au pire si ça sort jamais en VF, je m'en contenterai :)

Merciiiiii :cute:

EDIT: c'est vrai que quand on voit que Death Troopers sort que cette année, c'est quand même fou de sortir des trucs plus de 5 ans après en trad.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar guigeek » Mer 20 Déc 2017 - 18:08   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

Pas de news d'une éventuelle trad de Knight Errant ? :'(
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Yocana » Mer 20 Déc 2017 - 18:27   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

guigeek a écrit:Pas de news d'une éventuelle trad de Knight Errant ? :'(

Pas pour 2018 en tout cas
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Déc 2017 - 20:51   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

Les lecteurs français sont bien plus avides de lire "the legends of Luke Skywalker". :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Déc 2017 - 22:39   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

magiefeu a écrit:Les lecteurs français sont bien plus avides de lire "the legends of Luke Skywalker". :o



:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Mer 20 Déc 2017 - 22:42   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

magiefeu a écrit:Les lecteurs français sont bien plus avides de lire "the legends of Luke Skywalker". :o

Si seulement on nous laissait le choix...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 21 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

Pocket devrait faire le même système de vote que pour les intégrale pour décider de la parution de chaque roman :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Yocana » Jeu 21 Déc 2017 - 17:21   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

Je me dis, pourquoi pas après tout :roll:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 10 Avr 2020 - 16:37   Sujet: Re: Knight Errant: la nouvelle serie de JJM (1032 BBY)

Pocket a mis en ligne le prologue et le 1er chapitre du roman, dont la sortie a été décalée au 28 Mai en raison de la crise sanitaire : https://fr.calameo.com/read/0061895014d ... 5DETbPi5qI :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Ven 10 Avr 2020 - 16:50   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Bonne nouvelle ! J'avais vraiment envie de le prendre et je m'inquiétais de pas en avoir l'occasion avec le confinement :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Yocana » Ven 10 Avr 2020 - 18:25   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Excellente initiative de leur part pour faire monter la hype
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Avr 2020 - 18:43   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Quelle bonne idée ! Et quelle bonne idée d'en avoir fait une actu ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 10 Avr 2020 - 18:45   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Et dans l'actu, quelques lectures complémentaires (mais pas indispensables) au roman : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rance.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Ven 10 Avr 2020 - 19:13   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Oh, il y aura une intégrale des comics ? Je note ça dans un coin :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar jedi_shifty » Lun 04 Mai 2020 - 13:55   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Bonjour,

C"est nouveau que pocket ressorte des romans "adulte" légends non traduit ?
C'est le seul de cette année j'ai l'impression.

:hello:
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Jies » Lun 04 Mai 2020 - 14:01   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Hello,

Oui, c'est en effet le premier depuis deux ans !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 14:05   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

C'était pas arrivé depuis 2017 (et la sortie de Mindor et Le Faucon). Donc un par an, c'est deja beaucoup mieux que zero :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi_shifty » Lun 04 Mai 2020 - 18:35   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Merci pour vos réponses.

J'espère qu'ils sortiront les autres, déjà des gentilles personnes ont traduit chassé croisé. Je ne sais pas s'il y a eu de nouvelles traductions en plus de celle ci.
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 19:05   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi_shifty » Lun 04 Mai 2020 - 19:13   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Super merci pour les infos :)
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 05 Mai 2020 - 14:48   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

darkCedric a écrit:Oh, il y aura une intégrale des comics ? Je note ça dans un coin :cute:


Pareil, je l'avais notée dans ma liste Legends.

Demande de conseil, ça vaut quoi? J'ai beaucoup aimé les KoTOR et LoJ. Indispensable ou pas ?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 05 Mai 2020 - 14:56   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Aucun pré-requis nécessaire pour lire les comics et le roman :jap:

Dark GaGa a écrit:Demande de conseil, ça vaut quoi?


J'aime beaucoup l'univers mis en place par JJM dans cette saga en ce qui me concerne. Je trouve qu'il y a de très bonnes idées, sur les Sith notamment, on n'est pas de le classicisme des milliers de Sith de KoTOR, c'est plus développé que ça :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mai 2020 - 19:51   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Le roman Knight Errant est vraiment excellent, comme le dit Link ça développe une approche assez inédite des Sith mais très intéressante.

Le comics est sympa également mais n'a pas la profondeur du bouquin même si ça pose le contexte.

Le seul soucis de tout ça c'est que ça n'a pas vu de suite et que ce fut de courte durée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Mai 2020 - 20:36   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Le roman est top et bien au dessus du comics.
Malheureusement cela appelait à une suite qui n'est jamais arrivée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 05 Mai 2020 - 21:38   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

je lis plus les romans, j'ai orienté ma collec sur les comics. Donc ma question est sur les comics. :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 15 Mai 2020 - 14:11   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Punaise, j'ai hâte de me lancer dans cette lecture. Le roman, ce sera un achat day-one en ce qui me concerne. L'intégrale comics, je suis un peu plus incertain...
Je n'ai pas encore passé le cap des lectures SW en comics (hormis le cycle de Thrawn, que j'ai peu apprécié, les romans étant supérieurs à mon sens). Mais Knight Errant pourrait être ma première oeuvre SW explorée dans ses aspects écrits ET dessinés. Je suis déjà plus tenté par le fait que ça soit publié sous la forme d'une intégrale (je préfère ça aux multiples tomes pour les BD/comics, car c'est un média que je connais/maîtrise moins bien que les livres). :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jies » Jeu 04 Juin 2020 - 13:03   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Reçu ce matin un mail d'Amazon pour me dire que le bouquin n'était pas encore dispo :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Cassius » Jeu 04 Juin 2020 - 13:32   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Jies a écrit:Reçu ce matin un mail d'Amazon pour me dire que le bouquin n'était pas encore dispo :/

Tu as du bol, moi la FNAC c'était rien du tout du coup j'ai appelé et j'ai eu cette réponse : "on sait pas vous aurez une notif pour votre précommande"...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 04 Juin 2020 - 13:43   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Juin 2020 - 13:54   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Bufotenine a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie. :)


Voilà. N'engrossez pas les géants comme Amazon et la FNAC qui n'ont pas besoin de votre argent, au contraire des librairies :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Jeu 04 Juin 2020 - 14:08   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

C'est pas faux, mais j'avais fait la précommande. Ce qui n'était par exemple pas possible dans 4 libraires chez qui j'avais demandé ^^...
Il fallait attendre la sortie puis venir sur place pour le commander. Après oui je suis trop pressé :D :roll: :whistle:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Juin 2020 - 14:39   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Bufotenine a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie. :)

Pareil je viens de le trouver en librairie ! J'ai hâte de le commencer :oui: (je suis passé à la Fnac juste après et ils ne l'avaient pas…)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 04 Juin 2020 - 17:00   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

link224 a écrit:
Bufotenine a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie. :)


Voilà. N'engrossez pas les géants comme Amazon et la FNAC qui n'ont pas besoin de votre argent, au contraire des librairies :ange:


+1
Mais à choisir entre les deux, partez sur la Fnac qui est un conccurent des librairies, contrairement à Amazon qui est un destructeur hors concurrence. (salaires minables, pas d'impôt, pas de conseils en magasin car pas de magasins...)

Bref, sympa de voir que ceux qui ont voulu préco pour l'avoir avant tout le monde sont finalement ceux qui attendent, versus ceux qui sont allé le chercher en librairie le jour même :D

Bonne lecture à tous, bouquin très sympa, bien superieur aux comics, bonne surprise de JJM habituellement scénariste de comics qui s'était révelé un bon auteur de roman également.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar guigeek » Jeu 04 Juin 2020 - 17:37   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Je suis allé au centre culturel Leclerc et bien entendu, ils ne l'avaient pas...
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 04 Juin 2020 - 18:05   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Darth Piejs a écrit:+1
Mais à choisir entre les deux, partez sur la Fnac qui est un conccurent des librairies, contrairement à Amazon qui est un destructeur hors concurrence. (salaires minables, pas d'impôt, pas de conseils en magasin car pas de magasins...)

Bref, sympa de voir que ceux qui ont voulu préco pour l'avoir avant tout le monde sont finalement ceux qui attendent, versus ceux qui sont allé le chercher en librairie le jour même :D

Bonne lecture à tous, bouquin très sympa, bien superieur aux comics, bonne surprise de JJM habituellement scénariste de comics qui s'était révelé un bon auteur de roman également.


Je l'ai commandé aussi sur Amazon, surtout parce-que je peux pas me rendre en France comme les frontières sont fermées :paf:
Je connais qu'une libraire près de chez moi mais c'est galère pour commander un livre, même quand j'ai besoin d'un livre pour l'école je ne vais pas là ! :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Yocana » Jeu 04 Juin 2020 - 18:16   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu un roman Legends en D-one... Ma librairie galère un peu pour les livraisons en ce moment. J'aurais pu directement le prendre à la Fnac, mais autant donner un coup de main aux indépendants en ce moment. L'attente est longue... :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 04 Juin 2020 - 20:34   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Va le lire ce livre est bien. Je l'ai lu deux fois en comics et en livre
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 04 Juin 2020 - 20:41   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Luigi2904 a écrit:
Je l'ai commandé aussi sur Amazon, surtout parce-que je peux pas me rendre en France comme les frontières sont fermées :paf:
Je connais qu'une libraire près de chez moi mais c'est galère pour commander un livre, même quand j'ai besoin d'un livre pour l'école je ne vais pas là ! :neutre:


Non mais évidemment après selon le contexte ça reste pratique.
Je m'approvisionne presque toujours chez amazon pour mes livres en anglais.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Juin 2020 - 21:07   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

J'attendrai le temps qu'il faudra mais ce sera chez mon libraire de SF Grenoblois :) Même les magazines Panini maintenant c'est chez eux que je les commande. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anikin221 » Ven 05 Juin 2020 - 12:19   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Je vais probablement m'acheter Chevalier Errant dans la librairie du coin. Le roman me hypait pas des masses, mais au vu de Delcourt et Disney, je veux soutenir Pocket et leur rappeler que "oui, on vous soutient.". Peut-être que j'aimerais, peut-être que j'aimerais pas, mais au moins je me sentirais heureux en le lisant en me disant que j'ai un peu contribué à envoyer un message à Pocket. Faites de même, je crois que Link avait déjà pointé cette idée du doigt ! :cute:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 05 Juin 2020 - 12:31   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Toujours aucune new du côté de la FNAC...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Ven 05 Juin 2020 - 12:33   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Cassius a écrit:Toujours aucune new du côté de la FNAC...

Toujours rien non plus dans mon cultura et sur Amazon le roman n'est plus en Stock. Il a rencontré du succès ou Pocket a fait exprès de faire peu d'exemplaires pour voir si ça marcherait ?
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 05 Juin 2020 - 12:39   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Anikin221 a écrit:
Cassius a écrit:Toujours aucune new du côté de la FNAC...

Toujours rien non plus dans mon cultura et sur Amazon le roman n'est plus en Stock. Il a rencontré du succès ou Pocket a fait exprès de faire peu d'exemplaires pour voir si ça marcherait ?

le pire c'est que sur le site de la FNAC il est écrit achat et retrait en magasin... :grrr: :pfff:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Juin 2020 - 13:24   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Anikin221 a écrit:Je vais probablement m'acheter Chevalier Errant dans la librairie du coin. Le roman me hypait pas des masses, mais au vu de Delcourt et Disney, je veux soutenir Pocket et leur rappeler que "oui, on vous soutient.". Peut-être que j'aimerais, peut-être que j'aimerais pas, mais au moins je me sentirais heureux en le lisant en me disant que j'ai un peu contribué à envoyer un message à Pocket. Faites de même, je crois que Link avait déjà pointé cette idée du doigt ! :cute:


En soi j'aimerais bien montrer également qu'il y a toujours de la demande pour le Legends en France, mais j'ai déjà le bouquin en VO perso :transpire: Donc disons que je compte sur vous, hein ! :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Ven 05 Juin 2020 - 13:55   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Je l'ai déjà en VO mais ça me fera pas de mal de le relire en VF. Et puis bon la version poche VO, avec ses planches de la bande dessiné en plein milieu est pas forcément la plus agréable à lire.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Ven 05 Juin 2020 - 13:55   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

vos661 a écrit:En soi j'aimerais bien montrer également qu'il y a toujours de la demande pour le Legends en France, mais j'ai déjà le bouquin en VO perso :transpire: Donc disons que je compte sur vous, hein ! :transpire:


Perso j'ai revendu mon exemplaire VO dès l'annonce de la VF :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Ven 05 Juin 2020 - 14:31   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Bien désolée d'apprendre que beaucoup ont du mal à se procurer le livre.
Sachez que la machinerie de l'édition est dotée de nombreux rouages et qu'ils ont tous été un peu grippés par cette longue pause de trois mois. Le livre est en stock, et en stock suffisant, aucune inquiétude à avoir de ce côté. Mais il faudra un peu de temps pour retrouver les délais de livraison habituels.
Je vous encourage donc à appeler vos libraires pour vous assurer de la présence du roman. Outre le fait que ça vous évite de vous déplacer pour rien, ça rappelle à vos libraires que vous comptez sur eux pour cette collection ;)
Merci à tous pour votre patience !
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 05 Juin 2020 - 23:19   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Acheté jeudi en espace culturel pour ma part. Il n'était pas en rayon mais j'ai demandé au vendeur, en lui précisant qu'il sortait le jour-même, et celui-ci est allé me le chercher en réserve. Trop sympa ! Du coup, day one. :cute:
Bon par contre je risque de pas le lire avant quelques temps, j'ai d'autres trucs de prévus. Aussi bien en SW qu'en autres choses :transpire:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Juin 2020 - 23:31   Sujet: Re: Chevalier Errant, de J.J. Miller (roman et comics)

Pour rebondir sur les messages ci-dessus : j'ai la VO et je vais acheter la VF. :oui: :D

Et faire preuve de patience, je trouve ça assez facile finalement, étant donné le temps qu'il nous aura fallu pour avoir la traduction Française. Une ou deux semaines de plus, c'est vraiment pas la mer à boire. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations