Ici, on discute calendrier, Rostoni, raisons foireuses d'annulation, Rostoni, nombre de page, Rostoni, vente aux USA, Rostoni, travail éditorial, Rostoni. C'est un peu comme le topic Fleuve Noir mais en mieux (car nous, on a Rostoni).

Alors on fait un point ? Del Rey a un contrat en cours, allant de 2009 à fin 2012, pour 35 romans (et 10 autres bouquins dont les Essential Guide que vous pouvez évoquer si vous voulez, mais en encyclopédié, chez Ares). Et je me suis rendu compte qu'on est tout juste mi 2010, et il n'y a plus beaucoup de suspense.
Le calendrier en l'état actuel :
Autrement dit, 12 romans sont déjà paru, 16 romans sont prévus (dont on connait a minima le titre et/ou le sujet) 3 romans sont programmés sans que l'on sache ce que c'est.
Avec les annulations de Blood Oath et de Boba Fett, on se retrouve donc avec 4 romans à ajouter en 2012, plus les 3 que l'on vient d'évoquer qui nous sont inconnus.
7 romans.
Les VFistes vont se réjouir, on a pas grand chose pour faire frétiller notre imagination jusque fin 2012. Moi qui pensait voir assez vite un épilogue sous forme de trilogie à FOTJ (par exemple), je pense que je peux me brosser.
Néanmoins, soyons réalistes, sur les 7 romans, quelles sont les possibilités ? Toi aussi, fais nous part de tes probabilités pour ces 7 livres restant (le smiley atteste de la probabilité) :
Système de notation a écrit:Y'a du pognon à se faire, on y échappera pas
Mon petit frère aurait eu l'idée, y'a pas de raison que Sue Rostoni ne l'ai pas
Parce qu'il faut bien faire plaisir aux fans de temps en temps
Parce qu'il ne faut pas leur faire plasir trop souvent
Parce que Del Rey ne publiera jamais ce qui s'annonce pourtant comme un chef d'oeuvre
PS: quand vous évoquez des parutions "" il ne s'agit pas d'écrire une fan fic hein.
![]()
Je vous invite à finir votre message par :