Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Avr 2014 - 15:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Entonnant. Bonne nouvelle du coup. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Ven 25 Avr 2014 - 15:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Alez, un roman en +200 avec une remontée dans le temps, j'y crois. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Ven 25 Avr 2014 - 16:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Allez, il m'en faut beaucoup moins que ça pour encore espérer à voir SOTJ! :transpire: :lol:

Edit: vous pensez qu'on aura plus d'infos avant septembre?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Avr 2014 - 16:28   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je pense qu'on aura les infos après les annonces sur l'Episode VII. Par contre vu que c'est "une nouvelle aube", je crois au contraire que ça signifie l'annulation pour Sword of the Jedi qui se rattache pleinement à l'"ancien" UE (et si ça sortait avant l'automne ça aurait été annoncé depuis longtemps).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 16:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

PiccoloJr a écrit:je crois au contraire que ça signifie l'annulation pour Sword of the Jedi qui se rattache pleinement à l'"ancien" UE (et si ça sortait avant l'automne ça aurait été annoncé depuis longtemps).


Rho mais fais pas ton rabat-joie, laisse-nous au moins ce topic pour rêver librement (ce qu'on ne peut pas faire ailleurs) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Avr 2014 - 16:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bonne nouvellle!

J'ai par contre bien peur pour SOTJ, si ils démarre "un nouvel UE" ils vont pas s'embêter à ressortir une série qui aurait dut avoir sa place dans l'ancien UE... Mais on peut toujours espérer, c'est un peu le titre du topic, non? :neutre: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 17:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Nouvelle aube ne veut pas forcément dire nouvel UE ! Moi je vois plutôt ça comme le lancement d'une nouvelle période après SotJ :diable:

En tout cas c'est un peu une des nouvelles les plus excitantes du moment !

EDIT : Sinon je viens de penser, l'idée de "new dawn" fait peut-être référence à la naissance de la rébellion, avec le clin d'oeil à ANH et l'idée d'une "aube" dans les ténèbres de l'Empire. Surtout que ça coïncide avec Rebels.
Modifié en dernier par Orodru Solo le Ven 25 Avr 2014 - 17:12, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dalsk » Ven 25 Avr 2014 - 17:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bon, est-ce un bon signe pour l'ancien UE ?
Car déjà Del Rey garde la licence, puis ils annoncent septembre. Est-ce que ce sera seulement l'annonce de ce qui va arriver ou alors déjà un bouquin pour la fin de l'année ? Car n'oublions pas que le roman sur Luke est prévu pour janvier 2015 et ce roman appartient à l'ancien UE (si on peut appeler ça comme ça) !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 17:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk a écrit:Bon, est-ce un bon signe pour l'ancien UE ?


J'aurais tendance à penser que oui : je vois mal une maison d'édition jeter aux orties tout un pan de sa ligne éditoriale...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Avr 2014 - 17:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Retrouvailles avec l'espoir de lire encore du SW :love:

Affaire a suivre ! On compte sur vous, le staff litté ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 18:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW :paf:
Et sinon d'accord avec link je vote pour ban petit coeur des forums litté :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 18:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW :paf:


Avec Tatooine en arrière-plan :D ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 25 Avr 2014 - 18:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Orodru Solo a écrit:
Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW :paf:


Avec Tatooine en arrière-plan :D ?


Sur la page Star Wars Book en plus ? ^^
En tout cas, il y aura quelque chose concernant Star Wars chez Del Rey. Quoi que ce soit. Tous les espoir sont permis, mais faites bien attention à ne pas trop espérer de gros miracle. Il vaut mieux partir déçu quitte à avoir une bonne surprise que l'inverse !

Moi je suis en tout cas content de voir que les choses se précisent doucement et je reste persuadé qu'il y aura de bonnes choses à l'avenir concernant Star Wars.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 18:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW :paf:


Punaise ce fail :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 18:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Obiwan Keshnobi a écrit:Moi je suis en tout cas content de voir que les choses se précisent doucement et je reste persuadé qu'il y aura de bonnes choses à l'avenir concernant Star Wars.


C'est aussi mon état d'esprit maintenant. De toute façon, quoiqu'ils puissent nous proposer, nous humbles fans n'avons pas vraiment d'influence décisionnelle :jap:, accepter ou refuser ce qu'on nous propose, c'est tout ce qu'on peut faire.

C'est agréable de voir que notre univers préféré est loin d'être moribond (ou Moraband... :whistle: ...hahahaha, désolé.)
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 18:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:
Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW :paf:


Punaise ce fail :paf:


Faut croire que oui si personne n'a compris que c'était une boutade :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 18:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est ça, essaie de te rattraper :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 18:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je sais quand même lire lucasfilm sur la photo de la news :wink:

En tout cas ça explique le silence sur SotJ.
S'ils avaient perdu la licence ils auraient eu moins de scrupules à plaire à Disney et auraient sortis les projets en cours :neutre:
Là c'est à priori un teaser comme quoi ils s'occuperont du prochain UE.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 25 Avr 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:En tout cas ça explique le silence sur SotJ.
S'ils avaient perdu la licence ils auraient eu moins de scrupules à plaire à Disney et auraient sortis les projets en cours :neutre:
Là c'est à priori un teaser comme quoi ils s'occuperont du prochain UE.


Si j'étais professeur de littérature je mettrais dans la marge : vous surinterprétez ! :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 19:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Merci de laisser couler ce topic et d'aller discuter du nouvel UE là-bas : litterature-f9/re-calendrier-del-rey-t15364.html

Tout message posté après celui-ci sera supprimé sauf s'il parle de Del Rey.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 20:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bantam ? :paf:

Plus sérieusement, Del Rey/Marvel comme au tout début de l'UE.
Ils ont du faire quelques concessions dont SotJ fait partie pour continuer à publier les romans SW :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 21:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Double :

Following today's announcement of Lucasfilm's new unified storytelling approach, Disney Publishing Worldwide is proud to announce their first step into that larger world, beginning with Del Rey Books.


Etrange ça.
Il n'y aurait pas que Del Rey qui publiera du SW ?

These rich stories provide a treasure trove of characters to fall in love with -- and deep worlds to explore and will live on in both physical and digital editions, newly-branded as Star Wars Legends


Ils ne disent pas à 100% qu'aucun roman Legends ne paraitra plus même si ça parait hautement improbable.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Avr 2014 - 22:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Il n'y aurait pas que Del Rey qui publiera du SW ?

genre les romans juniors sur rebels de prévus pas chez del rey
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Avr 2014 - 23:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Hum oui tu as probablement raison ça doit être ça dont il est fait mention en effet.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Sam 26 Avr 2014 - 14:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Quelques couvertures avec le label "Legends" : http://roqoodepot.com/2014/04/25/star-wars-legends/

Je suis déçu, le livre orange n'est plus orange :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Avr 2014 - 14:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Alors du coup c'est possible que pocket réédite certains titre en legends aussi ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Avr 2014 - 14:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Pouarf, vous vivez sur un nuage ou quoi ? Pocket va s'empresser de publier les nouveaux romans pour profiter de l'augmentation des ventes, mais l'ancien UE représentera rien ou presque à ce niveau et donc ils ne s'y hasarderont pas.

Pour le coup, les lecteurs VF auront vraiment étés les dindons de la farce jusqu'au bout. Payer leurs livres 50% plus cher, les attendre des années, n'en avoir que la moitié, parfois bourré de coquilles ou mal traduit... C'est malheureux.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Red Monkey » Sam 26 Avr 2014 - 15:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouah !! Va falloir que je me dépêche de compléter mes Del Rey !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Sam 26 Avr 2014 - 23:55   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Pfff pour Kenobi, Crucible, Razor's Edge, ce seront les premières éditions poche qui auront déjà le logo "Legends" ! Même pas foutu de terminer leur ligne en petit format sans le nouveau label pour ceux qui achètent comme ça et de ne l'utiliser qu'au moment des rééditions...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Minos » Dim 27 Avr 2014 - 0:00   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Merci dalsk d'aborder un sujet plus... léger.
En tant que collectionneur, je préfèrerais aussi avoir la série complète sans cet étiquetage ridicule de ''legend''
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Avr 2014 - 0:21   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

De mon côté, pour ma collection je voulais avoir tous les VO à la fois en poche et GF.
Là je me tâte pour éventuellement revendre (une fois que les prix auront flambé :P ) les romans que j'ai et dont j'ai l'intention d'avoir en GF, pour ne plus qu'avoir un seul exemplaire de chaque histoire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Dim 27 Avr 2014 - 9:17   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Dalsk a écrit:Pfff pour Kenobi, Crucible, Razor's Edge, ce seront les premières éditions poche qui auront déjà le logo "Legends" ! Même pas foutu de terminer leur ligne en petit format sans le nouveau label pour ceux qui achètent comme ça et de ne l'utiliser qu'au moment des rééditions...


Ouais... Ceci dit ça me gène pas trop j'ai eu les Grands Formats gratos donc bon, je vais pas acheter les "poche" :transpire:
Voilà les couv' pour ceux qui les ont pas vus :

Crucible (1er juillet) :
Spoiler: Afficher
Image


Kenobi (29 juillet) :
Spoiler: Afficher
Image


Razor's Edge (28 Octobre) :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sol » Dim 27 Avr 2014 - 9:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ha, le Thimothy Zahn avec son petit ruban legends, ça fait mal tout de même ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 27 Avr 2014 - 9:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ose espérer qu'il planche déjà sur une nouvelle saga d'envergure !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Avr 2014 - 13:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je pense qu'on a encore quelques mois sans que TOUS les bouquins aient ce label.
Ils vont d'abord commencer par les romans inédits en poche et ensuite les grandes fresques comme la Trilogie de Thrawn etc...
Déjà que ça risque de perturber les nouveaux fans, alors de longues séries comme NOJ, LOTF, FOTJ etc... qui ont un impact important, je pense pas qu'on verra les rééditions dans l'immédiat.
Mais je peux me tromper...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 27 Avr 2014 - 19:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ca rend pas si mal, mais j'ai l'uniformité à préserver :o
Soit c'est tout en neuf et en Legends, soit c'est tous les vieux :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bryan » Jeu 01 Mai 2014 - 11:03   Sujet: Réédition des aventures de Han et Lando

Posté il y a 17h environ sur la page facebook de Star Wars Books :

"Hello, what have we here? Coming Fall of this year: STAR WARS: THE HAN SOLO ADVENTURES by Brian Daley and STAR WARS: THE LANDO CALRISSIAN ADVENTURES by L. Neil Smith. Wild and rollicking, oftentimes downright bizarre, if you’ve never read these vintage scoundrel adventures, or any STAR WARS novel for that matter, you owe it to yourself to pick up these new editions. Featuring all-new cover art and new introductions by Pablo Hidalgo from the Lucasfilm Story Group, each book contains a trilogy of short novels, originally published in 1979 and 1983:

STAR WARS: THE HAN SOLO ADVENTURES
Han Solo at Stars’ End
Han Solo’s Revenge
Han Solo and the Lost Legacy

STAR WARS: THE LANDO CALRISSIAN ADVENTURES
Lando Calrissian and the Mindharp of Sharu
Lando Calrissian and the Flamewind of Oseon
Lando Calrissian and the Starcave of ThonBoka"

Réédition des livres oranges !
Les aventures de solo, je m'en fou pas mal, je viens juste de terminer de les lires.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Mai 2014 - 11:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

post739893.html#p739893 ;)

Donc c'est une réédition, au même titre que tous les romans parus jusqu'alors. Et on connaissait déjà la couverture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mai 2014 - 17:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

http://www.bigshinyrobot.com/57412/star ... s-trailer/

Certes c'est un fan made, mais je chiale quand même :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mar 06 Mai 2014 - 17:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

pas mal fait du tout!
on rodave malgré tout quelques extraits de films évidents, mais c'est efficace. Et bien vu d'avoir mis River Phoenix, je l'ai toujours associé à Anakin dans ma tête (Sky et Solo).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 06 Mai 2014 - 18:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

J'ai pleuré moi aussi... :cry:
Donnez nous une fin à l'UE Legends !!! :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Azra04 » Mar 06 Mai 2014 - 18:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Super bien foutu :) et la fin avec chewie et juste enorme, sa file les frissons
Azra04
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Juil 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Mai 2014 - 18:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:http://www.bigshinyrobot.com/57412/star-wars-legends-gets-trailer/

Certes c'est un fan made, mais je chiale quand même :cry:


Wahou ! :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

tu veux nous achever là link :cry:
c'etait quoi au début l'extrait avec le E wing (de 41' à 44') ? un fan film ?
la seul oeuvre majeur avec les e-wing (et le NOJ mais ça peut pas être ça) c'est dark empire et ça aurait pu être Byss ?

à 50' y a un extrait du vieux jeu rogue squadron III sur gamecube ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Mai 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Génial :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Mai 2014 - 23:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

:shock: :love:
Putain j'ai beau avoir fait mon deuil cette BA m'a tellement fait kiffer :love:
RIP Mara and co :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sol » Jeu 08 Mai 2014 - 20:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Excellent ! :oui:
Certains plans fonctionnent à 200 % ! Les gueules des héros comme Solo ou Anakin, et certains décors, le temple de Yavin, les neiges de Hoth (pour le Sabre Noir d'Anderson ? :paf: ) et le final avec Chewie ... Impressionnant ! :cry:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 08 Mai 2014 - 21:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Lain-Anksoo a écrit:c'etait quoi au début l'extrait avec le E wing (de 41' à 44') ? un fan film ?


Ça me fait penser à un extrait du dernier Star Trek d'Abrams.

Edit : ou The Ender Saga, le dernier film avec Ford.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Mai 2014 - 23:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

y a un e wing dans l'extrait donc c'est du SW
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dalsk » Ven 30 Mai 2014 - 20:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Bon, je ne savais pas où poster ça :

Spoiler: Afficher
Image


Il y aura bien un bandeau sur le dos du livre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations