Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 21 Aoû 2013 - 18:41   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tout n'est pas perdu. La période qui s'annonce jusqu'à l'Episode VII peut annoncer quelques romans Old Rep (La partie de l'UE qui ne sera normalement pas affectée, en fait). :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Aoû 2013 - 18:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est ce que j’espère secrètement :ange:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Sep 2013 - 19:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Il y aura une nouvelle short-story dans l'Insider 144 (parution le 22 Octobre) écrite par Jennifer Heddle elle-même (si si), intitulée Constant Spirit et mettant en scène Leia.

Ah, et cocorico puisqu'elle sera illustrée par une française, Magali Villeneuve, et vous pouvez voir une illustration en cliquant sur ce lien : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 4675_o.jpg :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Sep 2013 - 19:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Joli dessin.
Mais le croiseur me fait un drole d'effet. Il me fait penser a celui de swtor
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Sep 2013 - 20:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est un Destroyer Gladiator, créé pour la série Droïds. L'Amiral Terrinald Screed en avait un dans la série. ;)

Sinon, excellente nouvelle, c'est une illustratrice très douée qui a déjà fait ses preuves sur quelques séries de cartes très plaisantes.

(Et elle vient de Lorraine, si je me souviens bien.)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 06 Sep 2013 - 12:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Magali Villeneuve a la cote en ce moment, elle fait aussi beaucoup d'illustration pour Fantasy Flight Games. Star Wars LCG, Lord of the Rings LCG, A Game of Thrones LCG. Et ses illustrations sont superbes:
Image
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Dim 29 Sep 2013 - 8:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Lors du dernier podcast de TheForceCast, Jennifer Heddle a dit : “there will be more books in 2014, we’re just not at the point we can announce them yet.”

Pour l'instant y'a que 2 bouquins prévus en 2014 (Maul: Lockdown et Honor Among Thieves), donc peut-être que ces autres bouquins seront la trilo SotJ :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 29 Sep 2013 - 10:35   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je le sens mal... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar krinvitz » Dim 29 Sep 2013 - 11:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Un éditeur qui n'a rien à annoncer à part deux bouquins sur 5 mois doit se trouver dans une situation sacrément bancale...

J'imagine mal des groupes comme Electronic Arts, Apple, Canal + (pour faire dans le divers et varié) ne pas annoncer à leur clientèle les nouveautés à venir, ne pas profiter des salons/expos pour faire des annonces fracassantes, etc...
Après il y a bien l'exception de Games Workshop (Warhammer) qui marche par annonce le jour de la sortie et achat compulsif à la clé, mais la cible est constituée de moins de 14 ans. Or à moins d'un reciblage par Mickey, le public de Del Rey est bien plus adulte.

Je pense que si Del Rey avait des projets en réserve pour 2014 et que Disney a mis un veto dessus, ça doit les gonfler autant que nous.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 29 Sep 2013 - 11:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je prie tous les soirs pour qu’ils nous fassent une belle conclusion à Crucible... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar krinvitz » Dim 29 Sep 2013 - 17:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Moi je n'en suis pas là ( :transpire: ) mais c'est vrai qu'une fin un peu meilleure que celle de crucible ne serait pas un mal. Et puis, Christie Golden sur Star Wars... What else ?
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Oct 2013 - 9:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Au fait, l'année prochaine, à l'exception de Maul: Lockdown et les deux autres Empire & Rebellion, que doit-on avoir comme romans ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Oct 2013 - 10:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

SotJ :sournois:

En fait on n'en sait rien pour le moment , il n'y a que ces 3 là de prévus :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Qrrl » Jeu 17 Oct 2013 - 11:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

y'a pas a dire, la remplaçante de Sue Rostoni est a l'ouest question relations publiques.. plus laconique tu meurs
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Oct 2013 - 11:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

D'un autre côté, avec la reprise de Disney ça doit négocier à foison en coulisses. Je parie que Del Rey essaie de garder la licence SW à tout prix. Et je pense qu'ils mettent SotJ en stand by pour voir s'ils ne peuvent pas récupérer les nouveaux romans qui vont découler de l'épisode VII... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Oct 2013 - 12:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Qrrl a écrit:y'a pas a dire, la remplaçante de Sue Rostoni est a l'ouest question relations publiques.. plus laconique tu meurs


C'est Jennifer Heddle c'est ça ?

Parce que sur son twitter, elle dit quand même :

Spoiler: Afficher
Just got a copy of SW_Insider with my story in it


Truc de malade.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Ven 18 Oct 2013 - 20:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Sur une brochure officielle venant d'être dévoilée par jedinews, Disney envisage de lancer une librairie digitale en Automne/Hiver 2014 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 18 Oct 2013 - 22:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ça entrainerait des changements pour Del Rey et pour les publications SW à terme ?
Ça laisserait entendre que la licence passe de main ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 19 Oct 2013 - 8:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Que cette bibliothèque soit uniquement digitale, ce serait étrange quand même.
Ça doit cacher autre chose.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2013 - 9:16   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je pensais que ça concernerait les livres mais apparemment le terme "library" en anglais serait bien plus vaste. Sur le web anglophone, ils pensent plutôt à la mise en disposition en digital des six films, de The Clone Wars, Rebels, etc...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Lun 06 Jan 2014 - 9:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je quote depuis le forum collec' , ça rejoint exactement mon inquiétude :

Dalsk a écrit:J'attends d'en savoir plus de Del Rey avant de compléter également mes romans poches. Mais je croise les doigts pour qu'ils puissent toujours rééditer les romans actuels sinon mon porte-monnaire ne tiendra pas le coup.


On ne sait pas pour le moment si Del Rey va rester dans la course, mais on a des dates pour les derniers poches à venir ?
J'aimerais bien pouvoir avoir Crucible et Into the Void en poche. :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Krokmo » Lun 06 Jan 2014 - 10:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

xximus a écrit:J'aimerais bien pouvoir avoir Into the Void en poche. :(


Pareil pour Into the Void. J'avais cru lire quelque part que c'était prévu pour le mois de mars, mais je ne me souviens plus.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Lun 06 Jan 2014 - 10:21   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Y'a bien une date pour les deux :
Crucible : 27 Mai 2014
Into the Void : 1er Avril

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Jan 2014 - 10:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Comme pour Dark Horse, je pense que Del Rey va également passer le flambeau et que c'est pour ça qu'on aura rien à part les romans sur Darth Maul, Han et Luke cette année, ce qui leur permettra de sortir les derniers romans GF en poche. Car je ne les vois ne pas les rééditer en poche.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Lun 06 Jan 2014 - 12:07   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Chouette !
Merci pour vos réponses. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 08 Jan 2014 - 11:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le topic des fantasmes va fermer. :pfff: :(
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 08 Jan 2014 - 14:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

On a pas encore la certitude que Del Rey perd la licence non ? :transpire:
(Pitié sortez SotJ, sortez SotJ :paf: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jies » Mer 08 Jan 2014 - 15:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

SotJ ? Je pense que la trilogie à désormais sa place ici :( :( :(

Il est quand même fort probable que Del Rey perde la licence vu le très faible nombre de romans prévus ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Jan 2014 - 10:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Par rapport au roman sur Luke, apparemment une date (sûrement provisoire) semblerait présente dans une des dernières "advanced copy" envoyée à des lecteurs tests de Maul: Lockdown. Et la date serait de janvier 2015.
Alors est-ce que Del Rey a mis une date éloignée au cas où le roman serait annulé ? L'éditeur a juste ralenti leurs parutions ? Ou est-ce un signe qu'ils continuent, en tout cas pour un an au minimum ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2014 - 10:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Cela fait un an que le roman sur Luke est annoncé pour Janvier 2015 :transpire:

Edit : bon, pas tout à fait un an, mais presque : http://www.starwars-universe.com/actu-9261-rebels.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Jan 2014 - 11:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ah... :transpire:
Bon ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mar 2014 - 15:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Pas de romans à l'horizon, mais les short-stories des Insider continuent, avec une prochaine en 2 parties :
Spoiler: Afficher
We’re thrilled to announce that David J. Williams and Mark S. Williams, authors of the short story, “Maze Run” (that appeared in Star Wars Insider Magazine 131) are penning a new two-part series for Star Wars Insider Magazine. Inspired by the accompanying artwork, created for Return of the Jedi depicting a battle that was never seen in the film, “Blade Squadron” chronicles the story of an elite squad of rebel B-wing pilots on a suicide mission during the Battle of Endor. The events of the tale were written as if they were deleted scenes from the original film, and are rife with knuckle-whitening action and compelling new characters, while the inimitable Chris Trevas will be providing all-new art for the tale. Here’s a little taste of what’s to come:

"How was this possible? How had the mightiest space force ever assembled been bested by a bunch of misfits, rejects, and malcontents?"

"Blade Squadron" Part 1 will debut in Star Wars Insider #149, which goes on-sale April 22.


Mais bon : Bataille d'Endor + Rebelles en mission = Zéro prise de risque... :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Mar 2014 - 18:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

La vache ils savent nous faire rêver ! :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 18 Mar 2014 - 11:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Random House annonce deux Star Wars sans titre en hardcover, un en septembre et l'autre en novembre.
Amazon France précise qu'il s'agit de "Jedi Academy Trilogy". On fête d'ailleurs les 20 ans de la série cette année.
Réédition de la trilogie à la "20ème Anniversaire" de l'Héritier de l'Empire ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Mar 18 Mar 2014 - 11:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Pour les Short-Stories pour le coup ça m'intéresse comme développement.

Ils partent de cette image là :

B-Wing Endor.jpg


C'est certes pas très risqué mais de l'UE qui prend un bout des films (ici un concept abandonné, encore qu'on voit bien les B-Wings pendant la bataille d'Endor) et qui nous montre jusqu'où ça s'étend, c'est un peu la définition même de l'Univers Étendu. En plus avec Chris Trevas à l'artwork... :love:

Sérieux c'est peut-être la seule news litté que je trouve un peu excitante depuis un ptit bout de temps. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jies » Mar 18 Mar 2014 - 12:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Alors concernant Jedi Academy Trilogy, tout porte à croire que ce sera un ouvrage comportant les trois BD humoristiques éponymes de Jeffrey Brown ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Mar 18 Mar 2014 - 13:30   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Hum... comment le sais-tu ?
De plus Ballantine/Del Rey ne publie pas de bandes dessinées...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jies » Mar 18 Mar 2014 - 17:33   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je ne sais rien. Je suppose juste. Surtout vu la taille de l'Intégrale (256 pages) ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Mar 2014 - 11:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je ne sais pas d'où Century sort ses dates et ses informations pour les livres à venir de Star Wars, mais après le roman sur Luke annoncé sur amazon.fr pour novembre, maintenant il s'agit d'un roman d'Alex Irvine pour septembre.
Et Irvine était censé écrire le roman annulé sur... Nomi Sunrider !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mar 2014 - 11:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk si ça s'avère faux je vais te trouver et te tuer pour avoir réveillé la flamme en moi :love:
En tout cas pour le coup ce topic porte pour une dernière fois bien son nom 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 27 Mar 2014 - 11:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk a écrit:Je ne sais pas d'où Century sort ses dates et ses informations pour les livres à venir de Star Wars, mais après le roman sur Luke annoncé sur amazon.fr pour novembre, maintenant il s'agit d'un roman d'Alex Irvine pour septembre.
Et Irvine était censé écrire le roman annulé sur... Nomi Sunrider !



Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Mar 2014 - 12:21   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Dalsk si ça s'avère faux je vais te trouver et te tuer pour avoir réveillé la flamme en moi :love:
En tout cas pour le coup ce topic porte pour une dernière fois bien son nom 8)


Faudra plutôt tuer amazon, je ne suis que le messager :D
Mais honnêtement je ne m'y attends pas trop.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mar 2014 - 12:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

D'un côté quitte à perdre la licence ils sortent peut être les fonds de tiroir et ce roman est aux antipodes de l'Ep VII donc why not :neutre:
Bon en vrai j'y crois pas trop ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Mar 2014 - 12:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est bizarre ce titre annoncé par amazon : Star Wars 26 :neutre:

J'ai posé la question à Jennifer Heddle et à Del Rey sur FB, je vous tiens au courant d'une éventuelle réponse...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar krinvitz » Jeu 27 Mar 2014 - 13:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

..... Sort de son trou, consulte les actualités d'un oeil...

Ramène le deuxième oeil d'un vif mouvement...

Conclusion : pas mieux que Dark Nelfe !

Corollaire : pas mieux que Dark Piejs !

Après voilà, s'ils décident de sortir ce bouquin, c'est que le manuscrit était prêt. Sinon cela voudrait dire qu'ils vont rappeler Irvine pour lui demander de finir un livre commandé puis annulé.

Dans les deux cas, ce serait manquer de sérieux et de délicatesse : prendre l'auteur pour un imbécile en lui annulant son travail, et pareil pour les lecteurs en gardant par devers un livre qui ne correspond plus aux lignes directrices éditoriales...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Mar 2014 - 16:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je vous laisse lire la réponse de Del Rey : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 9814290432 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Mar 2014 - 16:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mar 2014 - 16:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

On peut pas dire que ce soit surprenant :transpire:
Un carré rouge pour Dalsk :o :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 27 Mar 2014 - 16:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Il n'est pas pour Dalsk le carré rouge :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Ven 25 Avr 2014 - 14:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... mort-.html

Bon bah finalement on dirait que Del Rey va garder la licence :transpire:
Reste à voir ce qu'ils vont nous faire.

Mais je veux SOTJ :grrr: :grrr:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations