Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série jeunesse : Boba Fett

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rogue null » Sam 13 Avr 2002 - 8:43   Sujet: Série jeunesse : Boba Fett

Semaine toujours bien maigre pour cause de grève des douaniers.

Donc, la seule chose que je puisse dire de ce roman pour "young adults"
de 160 pages par Terry Bisson, c'est que R2 a séquestré le seul
exemplaire connu pour toute la France. Donc j'aurais pas à en faire la
critique.
Très pratique les astromechs :P

De plus les fact files #14 et #15 sont sortis chez album, c'est le
retour de superbes illustrations pleines pages par Paul Yull. Ahh, les
rogue squadron...

Andrew
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 03 Déc 2019 - 19:04   Sujet: Re: [sortie] Boba Fett #1 - The Fight To Survive

Cette série Boba Fett est très sympathique, le personnage de Boba est vraiment attachant, les liens avec l'univers étendu sont bien utilisé (on retrouve même un célèbre vendeur de bâton de la mort), l'écriture est simple mais fonctionne.

Le seul truc vraiment dommage est la fin que j'ai trouvé rushé, j'ai eu l'impression que l'auteur avait prévu plus de livres et qu'elle a été obligé de s'arrêté prématurément.

La série étant constitué de 2 arcs (1er arc tomes 1 à 4 et 2eme arc tomes 5 et 6) vous pouvez tout à fait vous arrêté au tome 4 pour avoir une fin plus satisfaisante.

70%
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 


Retourner vers Legends


  •    Informations