Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Blood Ties

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Mar 2013 - 18:43   Sujet: Re: [Comics] Blood Ties

Lu Boba Fett est mort, grâce aux deux premiers Comics Magazine.

Visuellement, Chris Scalf en impose. Son style s'est amélioré depuis Purge 3 et le premier arc de Blood Ties, même si l'ensemble demeure parfois figé. Les personnages gagnent en naturel et en "animation", on les sent davantage vivants.

A partir d'un canevas de départ assez facile (mais qui a tué Boba Fett ?), Tom Taylor réussit le tour de force de nous narrer une histoire agréable. Le début est quelconque, l'implication de Connor Freeman dans l'histoire est mal amenée, mais très vite, l'auteur nous présente des personnages que l'on reverra (chronologiquement parlant) bien plus tard dans des circonstances radicalement différentes. C'est donc une réelle surprise et ces "nouveaux" personnages apportent une fraîcheur bienvenue à cette intrigue. Le fan sera ravi, le nouveau-venu aura peut-être du mal à saisir les subtilités cachées derrière l'apparition de ces personnages.
A noter le syndrome "preview" avec l'apparition, dans les trois premières pages de la troisième partie, d'un Vador qui ne joue finalement aucun rôle.

Note : 75 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 7esk » Ven 03 Mai 2013 - 0:13   Sujet: Re: [Comics] Blood Ties

Je viens de le lire et il est assez excellent. On peut voir que Boba Fett a encore des sentiments, surtout en ce qui concerne son père. La liaison entre Freeman et Boba est pas mal, la fin encore mieux. Très bonne histoire de chasseur de prime en tout cas, je conseille ;)

Et les dessins sont spéciaux je trouve aussi, on s'y habitue vite, mais ça fait un peu "too much".
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations