Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Battle of the bounty hunters ???

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkJakko » Mer 30 Oct 2002 - 9:58   Sujet: Battle of the bounty hunters ???

Salut !
Quelqu'un saurait-il si cette BD est sortie en français, et si oui chez quel éditeur ?
Merciiiiiiiiiii
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 30 Oct 2002 - 18:45   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Moi aussi je voudrai savoir s'il est sorti ou non. Sinon, pouvez-vous nous donner sa date de parution en France ?
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Oct 2002 - 21:13   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Tu parle du Pop-up book non ?

Enfin e toute facon, c'est non alors, pas de VF.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar DarkJakko » Mer 30 Oct 2002 - 21:29   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Euh désolé je croyais que ct une BD, j'ai vu ça sur eBay...
Et c koi un Pop-up ???
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Cesba » Mer 30 Oct 2002 - 22:07   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Ben c'est en qqu sorte une BD ouais, mais en fait c'est plutot un livre d'illustrations qui ofrre à chaque double page un montage en carton Tu sais, comme dans les livre de notre enfance : tu tourne une page et hop un éléphant plié en 14 apparait ! [img]smilies/smile.gif[/img]

ben le tout à la sauce chasseurs de primes...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar DarkJakko » Jeu 31 Oct 2002 - 2:31   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Excellent, je savais pas que ça se fabriquait encore ce genre de trucs...
Merci pr les tuyaux Cesba leader !
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Oct 2002 - 3:46   Sujet: Re: Battle of the bounty hunters ???

Ben je t'en prie [img]smilies/smile.gif[/img], si tu veus d'autres infos a propos de ce livre : RDV sur le site de Dark Horse
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations