Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Apparitions de George Lucas : phénomène récurrent ou non

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Dim 05 Mar 2006 - 17:29   Sujet: Apparitions de George Lucas : phénomène récurrent ou non

Salut,

lisant X-Wings Rogue Squadron Tome 1 édité par DHF en 1996, je suis tombé sur une case d'une des planches de fin - les pages n'étant pas numérotées ça se situe au moment où Wedge annonce à ses camarades la vérité sur le projet vaisseau-fantôme - où l'on voit George himself se faire indiqué un truc par un Jawa+il y a un perso tout en blanc crâne rasé qui rappelle les acteurs de THX1138 :) -. Ma question est simple : est-ce que dans d'autres comics - CW je pense pas - voire pourquoi pas dans des romans/nouvelles tonton George apparaît comme ça pour le fun ?

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Dim 05 Mar 2006 - 22:39, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Bono » Dim 05 Mar 2006 - 17:39   Sujet: 

Coté Romans, je n'ai pas mémoire d'avoir lu un Cameo sur GL. Coté Comic, j'en ai pas lu assez pour te dire ! mais en tous cas, j'en ai jamais vu et c'est la 1ere fois que j'en entend parler.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 05 Mar 2006 - 17:59   Sujet: 

Il apparaît aussi dans un Infinities post TPM très drôle,où l'on voit Yoda et Mace Windu dans une parodie de..."Pulp fiction"! :lol: (Samuel L Jackson...) . On le voit avec Rick Mc Callum, Buzz L'Eclair, ET, le petit bonhomme rouge de THX... :x
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dalsk » Dim 05 Mar 2006 - 18:29   Sujet: 

On trouve beaucoup d'acteurs par contre : je me souviens qu'on retrouve Tommy Lee Jones, Bruce Willis dans Union.
Et je crois que l'actrice blonde dans Planet of the Apes (version Burton) a été reprise sur je ne sais plus quelle couverture pour Danni Quee.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Mar 2006 - 22:39   Sujet: 

Pourrais-je Booster ou tout autre modo de passage scanner ladite case pour en faire profiter le plus grand nombre.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 06 Mar 2006 - 1:21   Sujet: 

A condition que tu n'utilise pas l'option de fichier joint (pour pas faire bugger le schmilblick), certe oui.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 06 Mar 2006 - 18:32   Sujet: 

Bon j'y pige que dalle à comment insérer une image dans le cadre où j'écris espérant que ça prenne pas trop de place...

Ptêtre que cette fréquence ou non à paraître de tonton George dans des histoires pourrait être incluse dans le dossier L'UE pour les nuls.

Lowie.

EDIT : après moulte escrime je n'arrive pas à l'héberger sur site perso désolé.
Modifié en dernier par Lowie le Lun 06 Mar 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Harrar » Lun 06 Mar 2006 - 21:16   Sujet: 

Il faudra aussi expliquer comment on peut placer une image sans que Cesba râle... Je parie que ça ne va pas rater...
Et d'ailleurs je ne sais pas non plus comment faire.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar gidro » Lun 06 Mar 2006 - 21:27   Sujet: 

Image

on peut faire comme ça

en hébergeant sur http://www.imageshack.us

une fois l'image uploadée ils vous affichent une série de lien, dont celui-ci spécialement pour les forums qui l'affiche en petit et qui pointe vers l'image taille normale, ça déforme pas, c'est hébergé ailleurs, je suis presque sûr que comme ça on se fait pas disputer :P
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Lowie » Lun 06 Mar 2006 - 21:47   Sujet: 

C'est comme me l'avait indiqué Booster mais je patinais pour y accéder merci Gidro de t'en être chargé. Comme ça no problemo au moins j'aurais appris un truc aujourd'hui :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 06 Mar 2006 - 21:56   Sujet: 

Haaa vivivi ! J'ai cette BD depuis lontemps et je n'avais pas remarqué ca ! On dirait bien lui en plus jeune, qui semble faire un cadrage et avoir un appareil photo accroché au coup ! Sacré George !!

EDIT : Tiens, le Jawa porte un pied de camera ! :D
Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Lun 06 Mar 2006 - 23:12, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chadax » Lun 06 Mar 2006 - 22:21   Sujet: 

Concernant l'insertion d'images via un hébergeur (Imageshack ou autres) dans le forum, je me demande si ça serait pas bien de faire un topo scotché quelque part dans le forum (dans la charte ou ailleurs, un topic genre faq "technique" du forum) pour expliquer à tous comment faire...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 06 Mar 2006 - 22:53   Sujet: 

Concernant l'insertion d'images via un hébergeur (Imageshack ou autres) dans le forum, je me demande si ça serait pas bien de faire un topo scotché quelque part dans le forum (dans la charte ou ailleurs, un topic genre faq "technique" du forum) pour expliquer à tous comment faire...


Je ne dirais qu'une chose:
+1 :wink:

Comme Lowie, je n'ai jamais trop compris comment faire... :o
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Mar 2006 - 22:53   Sujet: 

Il y a aussi une apparition de Lucas dans un des premier Tales lorsque Windu et Yoda sont au café et qu'un bantha volant (macanisé) arrive avec des trandoshééns pour dérober les clients.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Mar 2006 - 1:42   Sujet: 

Merci Dalsk pour cette info sur une autre apparition de GL 8) . J'espère que ce tale figurera dans le SWBDMag :) .
Est-ce la même que celle décrite par Saroumane Dooku ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Mar 07 Mar 2006 - 2:18   Sujet: 

Harrar a écrit:Il faudra aussi expliquer comment on peut placer une image sans que Cesba râle... Je parie que ça ne va pas rater...
Et d'ailleurs je ne sais pas non plus comment faire.


S je rale, c'est parce qu'en utilisant cette option, y'a un gros risque de faire bugger le forum, et ainsi d'interdire à certains utilisateur (tous ceux qui utilisent Explorer, en fait) l'accès à ladite image, ce qui serait très con, tu en conviendras.

Pour faire apparaitre une image autrement que par imageshack, il faut avoir un compte perso sur free, lycos etc et transférer l'image dessus, puis écrire le lien vers cette image en utilisant la balise IMG.

Je compléterai plus tars en cas de besoin.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Mar 07 Mar 2006 - 8:40   Sujet: 

Lowie a écrit:Merci Dalsk pour cette info sur une autre apparition de GL 8) . J'espère que ce tale figurera dans le SWBDMag :) .
Est-ce la même que celle décrite par Saroumane Dooku ?

Lowie.


Ah oui c'est la même, j'avais pas capté avec l'allusion à Pulp Fiction, vu que j'ai pas vu le film lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Mar 2006 - 10:27   Sujet: 

Je vais me repencher encore plus sur DE qui sait :D ... A ce propos si quelqu'un a vu une fois des héros de SW côtoyer d'autres héros de la BD dans les comics :idea: . Je me souviens d'un numéro des 4 Fantastiques à Paris qui rencontrent rien que ça Tintin :D .

Maintenant je saurais glisser des images à bon escient sans problème merci pour toutes les infos utiles qui s'y rapportent :wink:

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Mar 07 Mar 2006 - 12:45   Sujet: 

Pour les images, il y a un topic dans Jedi SWU qui explique tout ça. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Legends


  •    Informations