Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ze Return Of The Forum !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 17:37   Sujet: Ze Return Of The Forum !

Le voici, il est de retour, c'est la fête !

Je veux bien sûr parler du forum SWU !

Bon, je dois avouer qu'il nous a fait des frayeurs, et on a échappé à 2/3 crises cardiaques pdt la semaine ! mais bon le bébé est de retour parmi nous...

Bons posts !

Ah oui on en profite aussi pour rajouter de nouveaux smileys :

:love: :langue: :ange: :rougir: :pleurs: :debile: :sournois: :idee:

pour ceux qui se poseraient la question, le dernier nouveau smiley que je n'ai pas mis va disparaitre, c une erreur !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Sam 20 Sep 2003 - 18:03   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

Un peu tardive ton annonce du retour des forums :D Je commencai à avoir des fievres de ne plus le voir !

Dit dit, pourquoi c'est une erreur ca : :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 20 Sep 2003 - 18:04   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

:D hier c'était la folie sur le forum, j'ai jamais vu autant de monde en même temps sur le forum litté (Guigui confirmera ;) ) Ils sont pas mal ces nouveaux smileys :langue:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 18:06   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

Yep un peu tardive car mon compte avait un big pb (en fait mon fichier de membre faisait 0 Ko :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Sam 20 Sep 2003 - 19:12   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

ca va, tu es excusé alors ! :D

:ange:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 19:32   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

paske ici c la joie et la fraternité (enfin on essaye :D ) et ce genre de smiley est trop agrressif
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 20 Sep 2003 - 19:48   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

ici c la joie et la fraternité
:D ) [/quote]Non, il n'y a pas d'essais ! lol

Sinon , un grand ouf de soulagement , enfin le forum est de retour !!! ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 20 Sep 2003 - 20:03   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

Ouais, le smiley en question est une erreur, mais c'est à cause de mon écran :rougir:
Comme je suis en 1280, sur mon 19' qui commencent à avoir du mal, j'avais l'impression que le graemlin levait les pouces, genre "c'est génial", et pas autre chose :debile:
Bon, je vais voir si je peux arranger ça :idee:
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 20 Sep 2003 - 20:12   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

Et voila ! :langue:
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 20:25   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

vi :

j'en propose d'autres :

Image

Image

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 20:49   Sujet: Re: Ze Return Of The Forum !

c'est domage que j'ai raté le retour du forum je verifiait tous les jour mai j'avais pas le temps de me conecter. ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations