Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous présente sa version 6 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DoYa » Mar 16 Sep 2014 - 23:59   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Du beau boulot. Beaucoup de changements, mais on va s'y faire. :cute:
Par contre, petite question: avec la nouvelle version, mes précédentes configurations sur les spoilers sont passées à la trappe - les révélations ne sont plus "étouffées" -, normal ou pas ?
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Sep 2014 - 6:54   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Arf, au pire, essaye de remettre tes configurations pour ne plus avoir les spoilers :wink:
La fusion entre les comptes forum et site a parfois eu des accrocs. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 17 Sep 2014 - 11:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guigeek » Mer 17 Sep 2014 - 12:12   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

haaaaa ! Excellent ! Exactement ce que j'attendais ! Bravo !
(Piti bémol : obligation de mettre par défaut l'univers "canon" pour des raisons évidentes ^^)
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Sep 2014 - 12:34   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Encore du très bon travail pour la section littérature.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Sep 2014 - 12:56   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Pour la description de la collection (post780309.html#p780309), c'est normalement corrigé.

Je regarde les autres bugs/suggestions signalé(e)s au fur et à mesure. ;) Merci à tous pour vos appréciations, c'est pour nous la meilleure des récompenses. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mer 17 Sep 2014 - 14:47   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Après quelques jours d'utilisation, et bien j'adore la nouvelle version du site et du forum.
Un grand bravo et un grand merci de nous offrir des conditions optimales pour suivre notre univers favori.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar KortoVos » Mer 17 Sep 2014 - 15:33   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Grand Fan a écrit:=> Et je trouve discutable d'avoir mis les novélisations - romans et comics - dans l'Univers Star Wars Officiel. Je précise que j'ai bien les propos de Jennifer Heddle en tête ("Les novélisations sont considérées comme canon tant qu'elles suivent ce qu'il y a l'écran. Le reste ne l'est pas."). Si on se réfère à ses dires, autant mettre les novélisations en Legends pour plus de clarté.

+1 :oui: :oui:

Mon avis sur cette V6 :
Yeaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Plein de fonctionnalités très sympa, le fait de pouvoir compléter sa collection sur sa page perso, c'est un gros fantasme de fan :lol: :love:
Très belle bannière également :shock: :oui:
Les jeux vidéo, eux, ne sont pas divisés en Legends/officiel ? :?

En tout cas un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette belle V6 !!!

(Tain, sérieux, vous avez gardé le secret pendant 2 ans ?????? Je pourrai jamais être staffeur... :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Sep 2014 - 15:40   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

2 ans et demi. Les six mois en plus sont importants, parce que c'est là qu'on commence à vraiment avoir envie de tout déballer. :paf:

Trêve de plaisanteries, vu le nombre de contretemps impliqués notamment par le rachat de LucasFilm, je pense qu'on a bien fait. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Sep 2014 - 15:56   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

KortoVos a écrit:Les jeux vidéo, eux, ne sont pas divisés en Legends/officiel ? :?

Non, parce que bon nombre d'entre eux sont difficilement classables dans un univers ou l'autre (premier de la liste, Angry Birds ne s'inscrit véritablement dans aucun univers).
De plus, la séparation des univers est intéressante en littérature et en encyclopédie car l'on s'intéresse à l'histoire mais pour les jeux, à part quelques exceptions (KoTOR, TFU...), elle est généralement assez secondaire.

Pour ces deux raisons, on a pas jugé pertinent de mettre en place une séparation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kalter_Tod » Mer 17 Sep 2014 - 16:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Après un an de lecture quasi-quotidienne du site et du forum, cette refonte est pour moi l'occasion d'enfin m'inscrire ! J'ai longuement cherché le topic de présentation mais sans succès (il est sans doute sous mon nez mais bon) donc mon premier message sera pour celui-ci.

Tout d'abord félicitations à l'équipe SWU pour cette nouvelle version, élégante et sobre, et proposant une réorganisation et une mise à jour bienvenues à un contenu toujours incontournable.
Je suis loin d'avoir exploré le nouveau site de fond en comble mais je ne doute pas qu'il recele de plein de belles surprises !
Félicitations donc ! :jap:

Ceci étant, je suis quand même un peu déçu de voir que, sur ma tablette, la navigation "tactile" sur le site est tout simplement impossible. Les menus qui se déroulent quand on les "survole" sont toujours hasardeux en tactile mais, sur la version précédente, le fait qu'on puisse tout de même cliquer sur les en-têtes des menus (ce qui ouvrait une nouvelle page) pour n'ouvrir les sous-menus que dans un second temps permettaient de contourner cette difficulté. Là, je ne vois pas comment naviguer dans le site. :( Je précise que je suis sur tablette Windows 8 (sous Internet Explorer 10).
Je ne sais pas si c'est difficile à corriger, à première vue, je suggérerais de rendre possible le fait de cliquer sur le menu (par exemple le bouton "Films" ou "Littérature"), ce qui l'ouvrirait et le laisserait fixe tant qu'on n'a pas cliqué. Ceci s'ajoutant à la fonction actuelle d'une ouverture par simple survol. En version tactile, on pourrait donc tout faire en deux "clics" alors qu'à la souris, on pourrait continuer à aller un peu plus vite avec un simple survol suivi d'un clic. Cette solution semble-t-elle envisageable ?
Je parle très égoïstement de ce problème, je le reconnais, mais je pense néanmoins que s'assurer que la navigation d'un site fraîchement inauguré est confortable sur tablette n'est pas forcément superflu de nos jours...

Ah, autre point de détail, je n'arrive pas à remettre la main sur la très pratique page "VO versus VF" pour les comics, vous l'avez cachée où ? :paf:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Mer 17 Sep 2014 - 16:05   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

kalter_Tod a écrit:Ah, autre point de détail, je n'arrive pas à remettre la main sur la très pratique page "VO versus VF" pour les comics, vous l'avez cachée où ? :paf:


Tu as accès aux éditions des bouquins via leurs fiches.

La page VO vs VF sera réaménagée dans le cadre de la section collec, mais ça viendra plus tard :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux profils utilisateurs ?

Seulement quand on possède si peu (mais vraiment peu) c'est compliqué à remplir. Et pour les créations de fans, j'ai posté des fics SW ailleurs... Ca va être compliqué pour moi. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Sep 2014 - 20:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:Sinon j'aime beaucoup les nouveaux profils utilisateurs ?

Seulement quand on possède si peu (mais vraiment peu) c'est compliqué à remplir. Et pour les créations de fans, j'ai posté des fics SW ailleurs... Ca va être compliqué pour moi. :paf:


Va falloir se mettre a l'UE... :D :sournois:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ariakkan » Mer 17 Sep 2014 - 20:47   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Cette nouvelle version m'est très agréable à l'oeil. Beau boulot !
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Sep 2014 - 21:19   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dessel Damask a écrit:Va falloir se mettre a l'UE... :D :sournois:

Certes pas ! Le seul bouquin que je possède lié à l'UE c'est la novélisation de l'Episode II.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Sep 2014 - 21:28   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:
Dessel Damask a écrit:Va falloir se mettre a l'UE... :D :sournois:

Certes pas ! Le seul bouquin que je possède lié à l'UE c'est la novélisation de l'Episode II.


:D Ça ne m'étonne pas. Et le nouvel UE tu va le lire alors ? Vu que c'est officiel... :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Sep 2014 - 21:31   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dessel Damask a écrit: :D Ça ne m'étonne pas. Et le nouvel UE tu va le lire alors ? Vu que c'est officiel... :wink:

Je ne sais pas, j'ai tellement à lire et à découvrir (j'ai quatre ans de retard dans mes lectures, raison : études) que je ne sais vraiment pas. Si c'est intéressant, pourquoi pas ? Si un SWUiste me donne envie de lire quelque chose pourquoi pas ?

Cependant j'ai beaucoup plus d'intérêt pour les fanfictions que pour l'UE en général. J'aime bien me limiter au canon filmique pour Star Wars. ;) Le reste je le laisse à mes confrères et consoeurs auteur(e)s de fanfictions. ^^ :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Sep 2014 - 22:43   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:
Dessel Damask a écrit: :D Ça ne m'étonne pas. Et le nouvel UE tu va le lire alors ? Vu que c'est officiel... :wink:

Je ne sais pas, j'ai tellement à lire et à découvrir (j'ai quatre ans de retard dans mes lectures, raison : études) que je ne sais vraiment pas. Si c'est intéressant, pourquoi pas ? Si un SWUiste me donne envie de lire quelque chose pourquoi pas ?

Cependant j'ai beaucoup plus d'intérêt pour les fanfictions que pour l'UE en général. J'aime bien me limiter au canon filmique pour Star Wars. ;) Le reste je le laisse à mes confrères et consoeurs auteur(e)s de fanfictions. ^^ :sournois:


On te fera un résumé avec plaisir. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Mario » Jeu 18 Sep 2014 - 4:45   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Félicitation pour le nouveau visage du site et du forum. Je viens ici à tous les jours depuis longtemps et j'ai décidé enfin de m'inscrire. Bravo aux architectes et artisans, vous avez fait du beau travail, c'est coloré, professionnel et on plonge immédiatement dans l'univers de Star Wars... :) :) :) :) :)
« L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. »
George Lucas
Darth Mario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Sep 2014
Localisation: Montréal-Québec-Canada
 

Messagepar Brozaone » Jeu 18 Sep 2014 - 7:38   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Merci, ça fait plaisir. :jap:
Bienvenue à toi et n'hésite pas à aller te présenter ici !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Sep 2014 - 8:45   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Et je découvre à mon tour cette sixième version !
Sûrement tout plein de petites modifications personnelles qui font qu'on a dépassé le O.5 au dessus de la vitesse lumineuse ! :paf: :oui:
Quelques jours pour se faire à ce nouveau design (ma première impression a été de trouver l'ensemble un brin moins contrasté que la V5, idem pour cette nouvelle bannière, mais il faut le temps de s'habituer) Pas mal de nouveautés à découvrir !

Bravo et merci aux grands bâtisseurs SWU !

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 18 Sep 2014 - 11:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Ven 19 Sep 2014 - 10:16   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Très beau travail. Franchement vous vous surpassez.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar 7esk » Ven 19 Sep 2014 - 11:18   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Aujourd'hui c'est Obiwan Keshnobi qui vous présente les jeux-vidéos ! Bonne lecture ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 19 Sep 2014 - 16:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Et Mich le reste de la section jeux, les cartes et les jeux de plateaux. :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkyVady » Ven 19 Sep 2014 - 19:54   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je profite de la news JV pour féliciter tout le reste du staff pour le superbe boulot qu'ils ont effectué pour cette V6 ! De loin, ça avait déjà l'air super bien, de près, c'est encore mieux !

Vous êtes géniaux !

Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Sep 2014 - 11:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Aujourd'hui on jette un oeil à la Collection... Et on parle du futur !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Patatos » Sam 20 Sep 2014 - 11:14   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ça promet encore du beau tout ça :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Sep 2014 - 13:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je ne te le fais pas dire :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar guigeek » Sam 20 Sep 2014 - 16:17   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

C'est normal ça ? il manquerait pas une image ?

Spoiler: Afficher
Image
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Sep 2014 - 16:26   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ah faut voir avec Sky :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Sep 2014 - 14:59   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je reviens de vacances et qu'est-ce que je vois ?
:shock: :shock: :shock: Superbe !
Le boulot effectué est vraiment colossal. Merci à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Sep 2014 - 15:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

guigeek a écrit:C'est normal ça ? il manquerait pas une image ?


L'actu est en trois parties : ce qu'on a pas fait / ce qu'on a fait / ce qu'on va faire.
Du coup j'ai sauté des lignes pour bien séparer les parties. C'est tout :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar guigeek » Dim 21 Sep 2014 - 15:56   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Le "comme vous pouvez le voir" et l'espace avant fait penser à une image xD tu peux pas mettre une image-ligne sur un bout d'écran pour séparer ? (genre épaisse au milieu et fine au bord, pas un vieux __________ )
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Sep 2014 - 16:06   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

"Comme vous pouvez le voir", c'était plus par rapport à la liste du dessus ^^
J'ai mis viré l'expression et juste mis "Il n'y a donc pas eu de changement majeur sur la section Collection à l'occasion du passage à la V6, essentiellement une petite remise à niveau", ça te parait plus clair ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Sep 2014 - 19:22   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ce soir, c'est au tour de l'encyclopédie (et de la chronologie) de se présenter. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Sep 2014 - 19:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

C'est un défilé de mode, c'est ça ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Ares » Dim 21 Sep 2014 - 21:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

pour avoir connu, ça, t'as du bien te marrer. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Lun 22 Sep 2014 - 6:04   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

On s'est tous marré : Chad pour le codage des univers, et Tesk, Ordo, Ash et moi pour le triple suivi de toutes les fiches pour ajouter des trucs et cocher les bonnes cases :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 22 Sep 2014 - 11:00   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar 7esk » Lun 22 Sep 2014 - 12:09   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

link224 a écrit:On s'est tous marré : Chad pour le codage des univers, et Tesk, Ordo, Ash et moi pour le triple suivi de toutes les fiches pour ajouter des trucs et cocher les bonnes cases :transpire:


Et ne parlons pas des avatars, tous à refaire + ajout de la grande image :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Lun 22 Sep 2014 - 15:59   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Jagen, me doutais que ce serait toi celui qui présenterait les créations de fans. :cure: Très beau travail. Ca donne encore plus envie d'aller voir les sections en question. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 22 Sep 2014 - 16:13   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

On ne se refait pas. :cute:

Content que ça te plaise. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 22 Sep 2014 - 19:13   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Un travail absolument magnifique ! Je vous félicite pour ce superbe changement de style et cette réorganisation du contenu. Je trouve cette évolution formidable !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Bryan » Lun 22 Sep 2014 - 21:43   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Vraiment sympa l'ajout du côté "collection" au profil. Je viens de mettre à jour pour les romans et comics, en se rend pas compte comme ça, mais ça en fait des achats SW depuis toutes ces années !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 23 Sep 2014 - 14:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dreossk » Mar 23 Sep 2014 - 18:06   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ça serait bien d'avoir des petits boutons + - pour réduire une section du forum. Par exemple pour quelqu'un qui ne veut rien savoir des films et qui voudrait moins défiler l'écran.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Jies » Mar 23 Sep 2014 - 18:11   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Hello,

Sympa ces remises en forme ;) Mais en parcourant les menus, il me semble que le lien vers le groupe Steam SWU a disparu. C'est moi qui cherche mal ou il a été supprimé ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Sep 2014 - 18:20   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dark Jies a écrit:Sympa ces remises en forme ;) Mais en parcourant les menus, il me semble que le lien vers le groupe Steam SWU a disparu. C'est moi qui cherche mal ou il a été supprimé ?

Il a du subir un dommage collatéral. :D Je l'ai rajouté, merci. :jap:

Dreossk a écrit:Ça serait bien d'avoir des petits boutons + - pour réduire une section du forum. Par exemple pour quelqu'un qui ne veut rien savoir des films et qui voudrait moins défiler l'écran.

Je vais regarder ça, avec les autres suggestions/bugs que j'ai en retard. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations