Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous donne rendez-vous...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Sam 30 Aoû 2014 - 11:00   Sujet: SWU vous donne rendez-vous...

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 30 Aoû 2014 - 11:06   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Hohoho... :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Aoû 2014 - 11:34   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'en étais sûr ! Ils magouillaient quelque chose ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 11:43   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Sa page facebook ?
Okay.
Vous envisagez de prendre possession de Facebook, c'est ça ?
Chewda et Chadax ont débloqué des crédits pour que vous achetiez toutes les actions sur Facebook à Wallstreet ?
Sauf que Facebook ralentit Opéra chez moi. Si, si ! :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Aoû 2014 - 11:53   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je savais même pas que vous aviez facebook :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Aoû 2014 - 12:10   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Que va-t-il se passer ? :D
Au moins la page servira à quelque chose :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ares » Sam 30 Aoû 2014 - 12:22   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Elle va servir à ce que swu reste sur la toile pendant la transition à une nouvelle version qui va durer 6 mois......comme la dernière. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 30 Aoû 2014 - 13:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

y'aurait il un rapport avec les avatars ahsoka ? mystère :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Sam 30 Aoû 2014 - 13:03   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

deathstar7777 a écrit:y'aurait il un rapport avec les avatars ahsoka ? mystère :D


C'est ce que je pense aussi ... Réponse le 3 septembre... :sournois: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Sam 30 Aoû 2014 - 13:09   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Et pour ceux qui n'ont pas FB ! :O
Discrimination ! :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Laayla » Sam 30 Aoû 2014 - 13:10   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Quand je disais qu'ils préparaient quelque chose, les bougres :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Aoû 2014 - 13:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

KortoVos a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas FB ! :O
Discrimination ! :paf:

La page est visible même sans être inscrit. :P :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Sam 30 Aoû 2014 - 13:45   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Chadax a écrit:
KortoVos a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas FB ! :O
Discrimination ! :paf:

La page est visible même sans être inscrit. :P :wink:

Ah, euh... :paf: au temps pour moi :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Sam 30 Aoû 2014 - 13:56   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ares a écrit:Elle va servir à ce que swu reste sur la toile pendant la transition à une nouvelle version qui va durer 6 mois......comme la dernière. :paf:

Ah non, pas ça !
Ca me rappelle un peu quand j'étais inscrite sur un forum et que celui-ci avait été hacké. :paf: Dur dur d'attendre. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kirac » Sam 30 Aoû 2014 - 15:16   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ce teaser de foufou! ^^
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar Dark Minos » Sam 30 Aoû 2014 - 16:06   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Rôlala ! C'est drôlement mystérieux ! :oops:
Ça pue le complot staffesque à plein nez, et je parie qu'Ashoka n'y sera pas étrangère :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ares » Sam 30 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:
Ares a écrit:Elle va servir à ce que swu reste sur la toile pendant la transition à une nouvelle version qui va durer 6 mois......comme la dernière. :paf:

Ah non, pas ça !
Ca me rappelle un peu quand j'étais inscrite sur un forum et que celui-ci avait été hacké. :paf: Dur dur d'attendre. :paf:

Ça marche aussi avec SWU le Hack lol, on a tout subi. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Aoû 2014 - 18:42   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Hahahaha, ouais j'en etais sur! Tr es mysterieux. Hate de voir ca...
J'y serai! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sayfoudhin » Dim 31 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Heureusement que le groupe à une couverture avec le notolan, parce que y'en a quand même quelques uns des "star wars universe" sur fb.

Bon bah a y est je suis prêt x).
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar Ares » Lun 01 Sep 2014 - 20:33   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Et si a 20h je dois rentrer du bois, comment je fais? Je sais c'est des considérations de bucheron. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lax » Mer 03 Sep 2014 - 14:59   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

S'il s'agit de ce que je pense, je n'ai qu'une chose a dire: il etait temps!
Si ce n'est pas ce que je pense mais que vous savez a quoi je pense, je dirai: bon, c'est quand vous voulez les mecs!
Si je pense trop, je me tais!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Red Man » Mer 03 Sep 2014 - 15:31   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Lax a écrit:S'il s'agit de ce que je pense, je n'ai qu'une chose a dire: il etait temps!
Si ce n'est pas ce que je pense mais que vous savez a quoi je pense, je dirai: bon, c'est quand vous voulez les mecs!
Si je pense trop, je me tais!

Peut-tu m'envoyer par MP à quoi tu penses ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 16:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Red Man a écrit:
Lax a écrit:S'il s'agit de ce que je pense, je n'ai qu'une chose a dire: il etait temps!
Si ce n'est pas ce que je pense mais que vous savez a quoi je pense, je dirai: bon, c'est quand vous voulez les mecs!
Si je pense trop, je me tais!

Peut-tu m'envoyer par MP à quoi tu penses ?

Mais, faut garder le suspense ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Django » Mer 03 Sep 2014 - 16:35   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

bonjour,

pourquoi sur Facebook qui est piège à c.. et pourquoi pas ici même.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lax » Mer 03 Sep 2014 - 16:40   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je ne dirai rien et me contenterai d'un: c'est ce que je pensais!

...ou pas!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Sep 2014 - 16:43   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Django a écrit:pourquoi sur Facebook qui est piège à c.. et pourquoi pas ici même.

Comme je disais plus haut, tout le monde peut voir la page, même sans être inscrit. ^^
Et puis vous verrez, ça sera une surprise. :sournois: :ange:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 19:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Génial l'annonce FB ! :lol:
J'ai été le premier à liker !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Mer 03 Sep 2014 - 19:07   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est euh... ce n'est pas surprenant.
Je m'y attendais.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 19:07   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Hon hon, je comprends pas trop le quoi du que du quoi qu'est-ce... :?
En tout cas, c'est bien fait l'ombre d'Ahsoka :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 19:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Pareil, je comprends pas tout :P :sournois:

Super annonce!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 19:09   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ahsoka... Ahsoka... Bizarre autant qu'étrange... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

En fait je pensais que le mystère Ahsoka allait être résolu aujourd'hui, mais c'est un teaser de plus... la rage ! :grrr: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 19:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'adore l'humour du staff :lol: Nous aurait ils bien eut une fois de plus ? ! :lol: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Sep 2014 - 19:32   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mais... Mais... Mais... Qu'est-ce que ça veut dire ? :? Pourquoi il y a le logo SWU avec écrit en dessous 1997-2014 ? Vous allez fermer le site ? Ou alors vous allez changer le logo du site et le remplacer par Ashoka ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 03 Sep 2014 - 19:55   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ils vont nous offrir des comics star wars youpiiiii
Nan je rigole
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Aztlan » Mer 03 Sep 2014 - 20:18   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bon alors en discutant sur le chat, on en est venu à se dire que le site allait faire une refonte totale et qu'Ahsoka étant la mascotte de The Clone Wars, et The Clone Wars étant l'instigateur de la Nouvelle Continuité, Ahsoka allait devenir la nouvelle mascotte du nouveau site.

Mais que sachant qu'une refonte totale du site est longue à effectuer, vous pensiez inaugurer le nouveau site ce soir, mais que du coup, il n'est pas encore tout à fait prêt :D

On a bon ? :idea:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Sep 2014 - 20:46   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ahsoka va détruire SWU :D

Plus sérieusement je pense aussi a une refonte avec peut être un nouveau nom. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Sep 2014 - 20:56   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Aztlan a écrit: Ahsoka allait devenir la nouvelle mascotte du nouveau site.



Moi je l'aime bien la mascotte actuelle ! :o :cry:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Sep 2014 - 21:11   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Perso, je suis pour.

Un bon vent de fraicheur, ça fait toujours du bien. ^^
Sinon, belle initiative. :D
On a rien vu mais bon. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kharn9 » Mer 03 Sep 2014 - 21:14   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Django a écrit:bonjour,

pourquoi sur Facebook qui est piège à c.. et pourquoi pas ici même.


Merci pour tous les c..
Et en l'occurrence, tu la trouverais à sa place sur Facebook parce qu'en l'état c'est un peu une annonce à la c.. :lol:

J'espère que Kid SWU survivra. Je l'aime le Kid. :cry:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2014 - 21:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Aztlan a écrit:Bon alors en discutant sur le chat, on en est venu à se dire que le site allait faire une refonte totale et qu'Ahsoka étant la mascotte de The Clone Wars, et The Clone Wars étant l'instigateur de la Nouvelle Continuité, Ahsoka allait devenir la nouvelle mascotte du nouveau site.

Mais que sachant qu'une refonte totale du site est longue à effectuer, vous pensiez inaugurer le nouveau site ce soir, mais que du coup, il n'est pas encore tout à fait prêt :D

On a bon ? :idea:


Qu'on enferme ce pain d'avoine au cachot !!! :o Si c'est ça je m'éxile, heureusement ce sera pas ça. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 03 Sep 2014 - 21:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dessel Damask a écrit:avec peut être un nouveau nom. :neutre:

Oui c'est ça, ça va devenir StarWars-Multiverse.com, comme maintenant il y a les 2 continuités :P


... ou pas :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Sep 2014 - 21:30   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

La doubleuse de Ashoka va s'inscrire sur SWU ? :D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Sep 2014 - 21:43   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bonsoir à tous !
Pour ceux qui se demandent si c'est "ça" l'annonce, effectivement, c'est le cas. Mais nous avons encore plusieurs choses dans notre sac afin de faire monter la pression jusqu'à la révélation finale. Plusieurs indices sont présents dans cette image, à vous de tenter de la déchiffrer !
Quand à la suite, faites grimper le compteur de "fans" et on ferra un geste, promis !

Pour les non présents sur facebook, vous pouvez suivre tout ça de loin, promis, rien ne sera réservé aux inscrits. Continuez de lancer vos idées ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2014 - 21:46   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Oui bon d'accord vous allez faire un truc pour l'anniversaire du site, mais encore? :o

Si c'est lié a TCW je n'en ai cure. :non:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Sep 2014 - 21:48   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Okay, ça marche.

SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ? :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Louve » Mer 03 Sep 2014 - 21:55   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

17 ans, c'est aussi l'âge d'Ahsoka, ptête ?
Sinon... je vois bien que le 4 est en bleu , mais...ben... voilà.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Starling » Mer 03 Sep 2014 - 21:55   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:Okay, ça marche.

SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ? :D



Faudra de la patience alors. :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Sep 2014 - 22:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:Okay, ça marche.

SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ? :D


Fiou on est pas prés de voir ce qui va se passer alors :D .

Bon sinon dans l'image le 4 est en bleu et y a plus d'étoile sur l'ombre d'ahsoka. C'est peut être un indice... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 03 Sep 2014 - 22:17   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:Okay, ça marche.

SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ? :D


Ouais on va passer à la version 6 de SWU ! :idea:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations