Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous donne rendez-vous...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 17:29   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Oui et on voit que le kid est toujours de la partie :wink:

EDIT: plus que 1%...pression :D
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 15 Sep 2014 - 17:33, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 17:33   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je tiens à remercier les Admins et les Modos pour avoir créer ce site et qu'ils aient continués à le faire existé. Depuis que je me suis inscrit, certes, j'ai fait quelques bêtises/erreurs, mais j'ai appris de mes erreurs, et je me suis fait des amis. Vous êtes tous mes amis, que vous soyez " apprenti ", " jedi SWU ", " Admins " ou " Modos ", je vous apprécie tous.
Et si je peux aider, demandez-moi.

Red Man
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar yoannc » Lun 15 Sep 2014 - 17:37   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

99 %

j'ai hate !

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations