Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous donne rendez-vous...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 12 Sep 2014 - 10:22   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Rendez-vous en dans l'après-midi pour la fin de l'histoire :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Sep 2014 - 10:28   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

link224 a écrit:Rendez-vous en dans l'après-midi pour la fin de l'histoire :siffle:

Ou pas. :siffle: ² :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Sep 2014 - 10:38   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Arrêtez les gars, ils vont croire que l'on est prêt !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Sep 2014 - 10:48   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Prêt à quoi ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23358
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 12 Sep 2014 - 10:50   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

À faire encore un nouveau teaser non ? :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Sep 2014 - 10:54   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

WedgeR7 a écrit:À faire encore un nouveau teaser non ? :whistle:

Mais quelle bonne idée... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Sep 2014 - 10:57   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est fini ce flood ? :o :non:

Ils vont vraiment croire qu'on glande... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Ven 12 Sep 2014 - 14:12   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Chadax a écrit:Ils vont vraiment croire qu'on glande... :paf:


Pas de soucis Dadax...t'inquiète pas...

On le sait déjà ça :diable: :siffle:

[edit] ha ouiii très chouette vidéo, très bien réalisée, chapeau :jap:
Modifié en dernier par Laayla le Ven 12 Sep 2014 - 17:06, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 12 Sep 2014 - 14:51   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ha, je le savais! It was a trap! :diable:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 12 Sep 2014 - 15:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Cet enchaînement d'avatars ashoka sur la page. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 12 Sep 2014 - 15:25   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Hou ça y est il se passe quelque chose la...

Trop bien le nouveau logo :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Sep 2014 - 15:51   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Magnifique présentation. Qui a fait la bande-annonce ? Il a fait du bon boulot. ^^
Très beau logo. :love:
Une bonne touche de modernité, et la manière d'écrire est un peu comme je l'imaginais en plus. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Ven 12 Sep 2014 - 16:17   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je plussoie Joy de A à Z : la présentation fait vraiment pro, et la version 6 est moderne et agréable :oui:
Bon boulot les gars et merci ! :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Ven 12 Sep 2014 - 16:32   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:et la version 6 est moderne et agréable :oui:


Euh ouais, attends de voir la totalité du site quand même, là c'est que la transition :paf:

Sinon, c'est Obi qui a fait la vidéo et le logo^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Ven 12 Sep 2014 - 16:47   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

link224 a écrit:Sinon, c'est Obi qui a fait la vidéo et le logo^^


J'allais justement demander qui avait fait l'animation. Bravo à lui. :oui:

Je rejoins les autres, très bon logo. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 12 Sep 2014 - 16:55   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

En parlant d'animation 3D, attendez vous à quelques nouveautés dans les prochains mois dans la section créations de fans. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 12 Sep 2014 - 16:56   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

La video est classe, et le peu que j'ai vu du design est bien moderne (même si l'old school me manquera un peu ^^) :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Patatos » Ven 12 Sep 2014 - 17:02   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Super !!!

Logo trop classe, vidéo trop classe.... bref, la classe quoi :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Sep 2014 - 17:29   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Youpiii! Sa y'est! Hate de voir tout ca de fini! Bravo, bravo! Bon boulot :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 12 Sep 2014 - 17:44   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Rien à dire a toute l' équipe, ou bien si....JUSTE WOOOOOW........Ca pète....Super job....Respect... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Man » Ven 12 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est trop bien et j'en profite pour vous donner rendez-vous sur le chat vers 21 heures 30. :sournois:
Soyez au rendez-vous.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 12 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Tout ça pour ça !
Prévisible mes petits, ça à intérêt à valoir le coup ! :diable:
Attendons la sortie d'hyperespace :sournois:

Edit : Redou, inutile de teaser ton Tchat, les gens iront d'eux mêmes :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Sep 2014 - 18:10   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Effectivement, le nouveau logo est pas mal du tout ! :oui:

J'ai hâte de voir cette nouvelle version du site... Avec pour la section Litté une distinction Legends/Nouveau Canon ? :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9247
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar exarkunsithlord » Ven 12 Sep 2014 - 18:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

La nouvelle version est très sympa, sobre et classe comme il faut, bravo à tous ;-)

Félicitations aussi pour la bannière et le logo, très sympas également ;-)

Bon courage pour la fin de la mise en prod.
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar Dark Minos » Ven 12 Sep 2014 - 18:18   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

link224 a écrit:
Dark Minos a écrit:et la version 6 est moderne et agréable :oui:

Euh ouais, attends de voir la totalité du site quand même, là c'est que la transition :paf:


Je pensais que la présentation transitoire était un avant goût de la V6... ça n'aura rien à voir ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Sep 2014 - 18:19   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

exarkunsithlord a écrit:La nouvelle version est très sympa, sobre et classe comme il faut, bravo à tous

Je comprends pas trop, je lis que certain parle de la nouvelle version mais elle est visible quelque part pour l'instant ?
Moi j'ai qu'une page web style 1.0 pour l'instant qui me dit que la prochaine version n'arrive que dans quelque jours :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Ven 12 Sep 2014 - 18:21   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:Je pensais que la présentation transitoire était un avant goût de la V6... ça n'aura rien à voir ?


Rien à voir du tout non, disons que ce sera un peu plus fourni, plus joli, moins sobre :transpire:

Calimero a écrit:Je comprends pas trop, je lis que certain parle de la nouvelle version mais elle est visible quelque part pour l'instant ?
Moi j'ai qu'une page web style 1.0 pour l'instant qui me dit que la prochaine version n'arrive que dans quelque jours :transpire:.


Oui, la V6 est en cours d'installation, là ce n'est qu'une page de transition. Le logo est (presque ?) le seul élément qui sera repris sur la vraie V6 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar exarkunsithlord » Ven 12 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Calimero a écrit:
exarkunsithlord a écrit:La nouvelle version est très sympa, sobre et classe comme il faut, bravo à tous

Je comprends pas trop, je lis que certain parle de la nouvelle version mais elle est visible quelque part pour l'instant ?
Moi j'ai qu'une page web style 1.0 pour l'instant qui me dit que la prochaine version n'arrive que dans quelque jours :transpire:.


Oups ;) J'ai du tomber dessus par hasard alors ;-)
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Sep 2014 - 18:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:Je pensais que la présentation transitoire était un avant goût de la V6... ça n'aura rien à voir ?

Bah non, ça sera en rose... :sournois: :whistle:


PS : Exar, c'est moche de bluffer... :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 12 Sep 2014 - 18:28   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

En tout cas j'ai bien hâte de savoir comment les choses seront organisées. Les grand projets top secret c'est du lourd.
Tant que mon encyclo favorite n'est pas supplantée par Mickey, je vous laisse la vie sauve :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Sep 2014 - 18:35   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je me demande le rapport avec Ahsoka, moi :whistle: :) A suivre :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Sep 2014 - 18:40   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je suis impatient de découvrir cette nouvelle version ! :x

Je paris sur le fait que l'arrivé de la V6 va par la même occasion introniser la méthode made in SWU pour traiter de la séparation entre l'UE Legend et le Nouvel UE.
Des catégories dans l’encyclopédie et le forum pour se faire ?

Je suis aussi curieux de voir a quoi va ressembler la refonte graphique ? Aaah je suis comme un gosse quelques jours avant noël :cute:.


J'espère que Ahsoka n'a vraiment aucun rapport avec ce qui arrive dans la V6 et que c'était juste un délire du staff d'appeler ça le projet Ahsoka par contre :paf: ( juste pour nous embêter je suis sur, vilain staff ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Sep 2014 - 19:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Alors bravo à Obi pour ce magnifique trailer. ^^

Sinon, question à mille balles ou un peu idiote (barrez la mention inutile) : vous dites que le site va changer de tête, mais quand le forum va-t-il suivre ? Tout de suite ou ça prendra autant de temps ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Sep 2014 - 19:05   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mystère :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Ven 12 Sep 2014 - 19:22   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bonne initiative ce petit changement ;-)

Hate de voir ça !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Sep 2014 - 19:33   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

j'aime beaucoup le nouveau logo ! :oui: Très classe ! Très pro aussi, bien stylé et sobre à la fois. Beau boulot les gars. Et vidéo de présentation très bien faite, avec la musique qui va bien avec, chapeau. :jap:

Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de l'hyperespace. :)
6% au moment où j'écris... je sens que ça va être un peu long, mais je suppose que c'est normal.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Sep 2014 - 19:35   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ça fait 6% depuis 18h au moins :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Sep 2014 - 19:36   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'espere une accélération d'un coup, du style passer des 6% aux 50 % au moins :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Ven 12 Sep 2014 - 19:51   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Très jolie vidéo de présentation . Très classe.
On peut avoir la version 3D, s'il vous plait. Parce que une animation 3D en 2D, cela fait un peut plat. :transpire:
En tout cas ça promet.
:lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Titi77 » Ven 12 Sep 2014 - 20:17   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Très joli logo, chapeau bas aux artistes qui ont bossé dessus. :lol: Ou alors au coin de serviette en papier qui a accueilli le prototype... :siffle:

Oh et je suppose que le 4 qui ressortait était un indice sensé nous envoyer vers l'épisode IV et cette fameuse scène. J'ai bon ?
(si c'est ça, vous êtes tordus quand même...)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 12 Sep 2014 - 21:45   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

bravo aux fourmis qui travaillent dans l'ombre sur le site, le logo en jete Image Image Image Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Sep 2014 - 22:06   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Merci à tous pour vos premiers retours, ça fait bien plaisir. On continue de bosser de notre côté pour tout vérifier (vu le nombre de cartes, il y a du boulot :paf: ), mais ça avance.

Si vous êtes sage, un petit aperçu dès demain :lol:


Titi77 a écrit:Oh et je suppose que le 4 qui ressortait était un indice sensé nous envoyer vers l'épisode IV et cette fameuse scène. J'ai bon ?
(si c'est ça, vous êtes tordus quand même...)


Hum, dois-je vraiment répondre à ça ? Si vous saviez :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Sep 2014 - 22:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'adore : "chargement des 25749 cartes de collection" ... et 3 mois plus tard... :transpire:

Ouais on est à 9% ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Sep 2014 - 7:57   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

The White Knight a écrit:J'adore : "chargement des 25749 cartes de collection" ... et 3 mois plus tard... :transpire:

Les cartes, c'est le bien. :o
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Sam 13 Sep 2014 - 8:14   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Il faudrait penser à un format un peu plus léger Mich, tes 25000 et quelques cartes encombrent l'installation depuis hier :lol: On a même pas encore attaqué l'encyclo :paf: puis-je espérer passer à 10% avant midi ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Sam 13 Sep 2014 - 9:54   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Yeah ! Super animation :love:, et le logo est super :love:
Je vais suivre le pourcentage à la seconde...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 10:30   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Une faille temporelle s'est présentée, distinction des univers en cours...


:lol:

14% :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Sam 13 Sep 2014 - 10:49   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

SWU, ou comment rendre un chargement interminable un peu plus drôle :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Sep 2014 - 10:51   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

The White Knight a écrit:J'adore : "chargement des 25749 cartes de collection" ... et 3 mois plus tard... :transpire:

Ouais on est à 9% ! :D

On va dire que c'est du taff de passionné tout ça. :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Sam 13 Sep 2014 - 11:05   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

19% : Organisation du forum...

Peine perdue les gars :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations