Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous donne rendez-vous...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Sam 06 Sep 2014 - 13:19   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

:lol: Au début j'ai eu peur, je me suis dis, ça y est ils l'ont vraiment fait, ils ont changé la mascotte, et puis avec la case Hello Wookie :lol: :transpire: , je me suis dit il y a comme un truc qui cloche :paf: , et puis finalement, on ne sait toujours pas quel est le changement qui va arriver mais on peut au moins écarter le changement de mascotte, et là je dis ouf ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aztlan » Sam 06 Sep 2014 - 13:53   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bon alors Ahsoka serait en fait un nom de code, selon Kid :cute:

Et la bannière annonce bien un changement avec "A New Dawn" (une nouvelle aube).
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Sep 2014 - 14:56   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est dommage, ça aurait fait venir plus de filles, comme les filles s'identifient facilement à Ahsoka. ^^ Et ca aurait vraiment fait venir plus de prélogistes et de gens qui adorent TCW. Il y a tellement de trilogistes sur ce forum, et pas assez de fans des autres créations visuelles SW ici. Mais bon. '^^

Sinon, j'espère vraiment qu'Ahsoka sera réellement la nouvelle mascotte. Ca ferait au moins le ménage niveau trolls et bashers, m'est avis.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Sep 2014 - 15:04   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ah ben on sera pas d'accord sur ce coup là Joy ! :D :wink:
Je ne suis vraiment pas certain que mettre Ahsoka en mascotte ferait venir plus de prélogiste ou des fans de TCW. Je trouve que Kid est très sympa comme personnage, je vois pas trop en quoi il ferait "fuir" les prélogistes & co. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Patatos » Sam 06 Sep 2014 - 15:06   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

D'accord avec White :transpire:

Joysstar a écrit: Il y a tellement de trilogistes sur ce forum, et pas assez de fans des autres créations visuelles SW ici. Mais bon. '^^


Ne vas pas voir sur les autres sites/forums alors :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Aztlan » Sam 06 Sep 2014 - 15:07   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Personnellement, c'est en grosse partie grâce à TCW que je me suis ré-intéressé à Star Wars, et j'ai hâte de savoir ce qu'est devenue Ahsoka après l'Ordre 66.

Cela ne me déplairait pas de l'avoir pour mascotte de la Nouvelle Continuité, bien au contraire, elle était attachante dans TCW.

Après, si les gens préfèrent Jar Jar en mascotte.. :whistle:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 06 Sep 2014 - 15:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Pour rappel, les Nautolans, l'espèce dont est issue Kid, sont apparus pour la première fois dans l'Attaque des Clones. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kessel » Sam 06 Sep 2014 - 15:12   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

The White Knight a écrit:Je ne suis vraiment pas certain que mettre Ahsoka en mascotte ferait venir plus de prélogiste ou des fans de TCW.

Et pourquoi ne pas avoir 2 mascottes qui s'enverraient des fions de temps en temps ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Sep 2014 - 15:20   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:Sinon, j'espère vraiment qu'Ahsoka sera réellement la nouvelle mascotte. Ca ferait au moins le ménage niveau trolls et bashers, m'est avis.

Je ne pense pas que ce soit la mascotte qui attire les visiteurs, ou telle ou telle "catégorie" de fans... ^^

Et puis, niveau trolls et bashers, je suis d'accord avec Patatoss, je trouve tout de même qu'on s'en sort plutôt bien chez nous, par rapport à certains autres sites (dont Facebook & cie, entre autres)... :chut: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Patatos » Sam 06 Sep 2014 - 15:27   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Kessel a écrit:Et pourquoi ne pas avoir 2 mascottes qui s'enverraient des fions de temps en temps ?


C'est à ça que je pensais quand j'ai vu que ça discutait d'Ahsoka en tant que mascotte , ça serait énorme :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Sam 06 Sep 2014 - 15:31   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Kessel a écrit:Et pourquoi ne pas avoir 2 mascottes qui s'enverraient des fions de temps en temps ? :D

Ce serait génial :D
Joysstar a écrit:C'est dommage, ça aurait fait venir plus de filles, comme les filles s'identifient facilement à Ahsoka. ^^ Et ca aurait vraiment fait venir plus de prélogistes et de gens qui adorent TCW.

Pas faux mais on pourrait avoir Padmé ou Leia comme mascotte supplémentaire ou encore Shhak Ti pour rester dans le délire des togrutas :lol:
The White Knight a écrit::lol: Au début j'ai eu peur, je me suis dis, ça y est ils l'ont vraiment fait, ils ont changé la mascotte, et puis avec la case Hello Wookie :lol: :transpire: , je me suis dit il y a comme un truc qui cloche :paf: , et puis finalement, on ne sait toujours pas quel est le changement qui va arriver mais on peut au moins écarter le changement de mascotte, et là je dis ouf ! :transpire:

+1 :oui:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Sep 2014 - 16:29   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:C'est dommage, ça aurait fait venir plus de filles, comme les filles s'identifient facilement à Ahsoka. ^^ Et ca aurait vraiment fait venir plus de prélogistes et de gens qui adorent TCW. Il y a tellement de trilogistes sur ce forum, et pas assez de fans des autres créations visuelles SW ici. Mais bon. '^^

Sinon, j'espère vraiment qu'Ahsoka sera réellement la nouvelle mascotte. Ca ferait au moins le ménage niveau trolls et bashers, m'est avis.


Pourquoi cette réaction ? :perplexe: SWU est à mon avis le forum francophone SW le plus détendu et le plus constructif dans ses conversations.
En tout cas, je l'aimais bien cette mascotte-d'un-jour Ashoka :cute: je la trouve plus représentative de SW que le petit nautolan anonyme... Mais je m'incline devant la tradition :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kessel » Sam 06 Sep 2014 - 17:27   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:SWU est à mon avis le forum francophone SW le plus détendu et le plus constructif dans ses conversations.

Amplement d'accord, et de plus : le plus actif ... ce qui fait plaisir :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Sep 2014 - 17:34   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est quoi ces hérétiques ? Vive Kid ! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Sam 06 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mwouais, bon...faut encore attendre hein :grrr:

J'ai eu peur que la Ashoka soit la nouvelle mascotte, je pense vraiment pas que ça attirerait plus de monde, et encore moins des filles...au vu du nombre de personnes qui n'y adère pas, faut pas déconner non plus hein :paf:
( faut pas se voiler la face et faire comme si avec de fausses affirmations, y a pas beaucoup de personnes qui aime, ça se voit sur le fofo...même si moi j'ai rien contre elle, perso mais bon)

Je l'aime bien moi le ptit Kid, depuis le temps qu'il est là ce serait méchant de le faire partir :grrr:

Ouais, tout ce suspens me fait grogner, na :P

Jolie page d'Uttini ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 07 Sep 2014 - 2:25   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Moi perso même si je suis inscrit que depuis un an, j'ai toujours connu le kid et depuis des années. J’espère que ça ne changera pas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Sep 2014 - 15:03   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dessel Damask a écrit:Moi perso même si je suis inscrit que depuis un an, j'ai toujours connu le kid et depuis des années. J’espère que ça ne changera pas.


La France a peur. Ahsoka pourrait remplacer Kid comme mascotte de SWU. :transpire: :paf:

Moi aussi j'espère que ça ne changera pas, même si ça ne fait que 8 à 9 mois que je suis sur SWU, je trouve que Kid fait partie de l'identité SWU. Mais je pense que l'on peut écarter cette hypothèse d'un changement de mascotte. Dès lors que va-t-il arriver à SWU ?
Peut-être un changement de fonctionnement du site et du forum, de "l'esthétique" ? Pour le moderniser ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 07 Sep 2014 - 15:30   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

The White Knight a écrit: Dès lors que va-t-il arriver à SWU ?
Peut-être un changement de fonctionnement du site et du forum ?


Changement d'orientation : Star Wars Universe va devenir Star Trek Universe :paf:
je vais devoir envisager l'exil politique chez nos voisins de SW Holonet :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Titi77 » Dim 07 Sep 2014 - 20:23   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Allez je parie sur quelques hypothèses (qui ne sont pas forcément exclusives) :
- nouvelle version du site (dont nouvelle charte graphique et ajouts au dossiers "en attendant l'épisode VII");
- maj/ ajout de contenu (encyclo, dossiers ... prenez vos paris !)

Mes félicitations à celui/celle/ceux qui ont eu l'idée du nom de code Ahsoka pour votre projet et de la mode des avatars. La déstabilisation fut plus que réussie au vu des réactions. Et je ne parle même pas de la qualité du "teasing". Disney vous sous-traite les bandes annonces de l'épisode VII ?
Ça m'intéresserait beaucoup de lire un résumé de toute cette histoire vue du côté du staff une fois que tout ça sera sorti.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Sep 2014 - 20:38   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je rentre de paris et je vois ca :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 08 Sep 2014 - 9:26   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:Changement d'orientation : Star Wars Universe va devenir Star Trek Universe :paf:


Bien tenté mais ça a déjà été fait. Poisson d'avril 2004 :lol:

En tout cas merci à tous pour vos encouragements, et restez attentif :sournois:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Sep 2014 - 11:03   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bon D Day 2 j’espère que cette fois on saura le fin mot de l'histoire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Sep 2014 - 18:44   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dessel Damask a écrit:Bon D Day 2 j’espère que cette fois on saura le fin mot de l'histoire.


"Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? " :transpire:
Bizarre pas de rappel sur la page d'acceuil du site... C'est peut-être pas pour aujourd'hui finalement... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Patatos » Mar 09 Sep 2014 - 18:49   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

En même temps la photo de couverture est un rappel en soi ... Il y a marqué à 20H donc bon ..
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Sep 2014 - 18:54   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ah oui mais je regardais ici moi, pas sur Facebook.
20h donc. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Man » Mar 09 Sep 2014 - 19:42   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'espère qu'on aura enfin le fin mot de l'histoire.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Mar 09 Sep 2014 - 20:00   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dernier teaser avant le futur, à vous de recoller les morceaux : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vous-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Sep 2014 - 20:02   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

hahahaha bien fait ce trailer! :jap: Je ne cherche même plus à recoller les morceaux, moi! :D

Red Man a écrit:J'espère qu'on aura enfin le fin mot de l'histoire.


et.....non :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Mar 09 Sep 2014 - 20:07   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Super la vidéo :lol: .... Mais encore un teaser :grrr: :paf:

En tout cas "Episode 6" c'est pour la V6 non ? :idea: :P

Par contre ce qui me fait peur c'est le nom de la vidéo "Teaser SWU 01" vous êtes sûr que c'est le dernier teaser :paf: :lol:
Modifié en dernier par Patatos le Mar 09 Sep 2014 - 20:09, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Ares » Mar 09 Sep 2014 - 20:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mouais, épisode 6 donc c'est une v6 qui arrive. Bref j'avais raison....comme d'hab. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Sep 2014 - 20:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ce nouveau teaser ne m'étonne même plus :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Krokmo » Mar 09 Sep 2014 - 20:17   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Elle est connue la musique du teaser, non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Sep 2014 - 20:32   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Sympa ce teaser.... jusqu'au futur... prochain teaser ? :sournois: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Mar 09 Sep 2014 - 20:50   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

:x :paf:
Comme dirais l'autre. "Ça n'en finira donc jamais." :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 09 Sep 2014 - 21:00   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ares a écrit:Mouais, épisode 6 donc c'est une v6 qui arrive. Bref j'avais raison....comme d'hab. :paf:


Me too alors :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Sep 2014 - 21:03   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ça a intérêt a envoyer le bois votre annonce parce que la ça commence a être un peu long :transpire:

Par contre très sympa ce teaser. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar xximus » Mar 09 Sep 2014 - 21:57   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ares a écrit:Mouais, épisode 6 donc c'est une v6 qui arrive.


Image

:? :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Titi77 » Mar 09 Sep 2014 - 22:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Si vous faites des teasers parce que le gars qui pédale au 58ème sous-sol de votre QG pour pondre la grande annonce est en retard, espacez les dans le temps, ça en deviendrait presque comique sinon :)
(ou alors pour qu'il aille plus vite vous envoyez l'Inquisition Sith, ça devrait le motiver ^^)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar alpha24 » Mar 09 Sep 2014 - 23:53   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Une refonte de SWU? Ahsoka vs Kid = Disney Canon vs Legend ?
Une reconstruction nécessaire compte tenu de la séparation du Disney canon/Legends et l'arrivée prochaine de l'épisode VII.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 10 Sep 2014 - 0:36   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

*sors de son exil*

Je continue de suivre de loin SWU, exprès pour cette histoire d'Ahsoka, pour l'instant que des teasers... j'ai pas que ça a faire moi :transpire:

*retourne en exil*
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Mer 10 Sep 2014 - 5:59   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mystère mystère ! J'espère que vous avez du solide à proposer, les poussins, parce que la révolte gronde ! Après pareil suspense, la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Sep 2014 - 6:40   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je pense que de coté là on peut etre tranquille... :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Brozaone » Mer 10 Sep 2014 - 10:37   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff

Ah... mince. Bon les gars faut qu'on change nos plans. :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Laayla » Mer 10 Sep 2014 - 11:00   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit: Après pareil suspense, la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff


Oui...heu...comment dire ?
Perso ce que le staff fait dans ses toilettes, j'ai pas envie de le savoir :paf: :transpire:

Joli teaser :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Sep 2014 - 13:56   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ca devient évident...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 10 Sep 2014 - 16:09   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Krokmo a écrit:Elle est connue la musique du teaser, non?

Boh, chais pas, ça me dit rien... :paf: :lol:
Dark Minos a écrit:Après pareil suspense, la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff :paf:
:lol: tout à fait, là il nous faut un gros truc, au moins une refonte du Site avec un design à base d'ewoks ou de gungans ! :love: :O
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 10 Sep 2014 - 16:12   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

KortoVos a écrit:
Dark Minos a écrit:Après pareil suspense, la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff :paf:
:lol: tout à fait, là il nous faut un gros truc, au moins une refonte du Site avec un design à base d'ewoks ou de gungans ! :love: :O


Ou d'Ahsoka... :whistle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar KortoVos » Mer 10 Sep 2014 - 16:20   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Obiwan Keshnobi a écrit:
KortoVos a écrit:[quote="Dark Minos"]Après pareil suspense, la populace SWU ne se contentera pas d'une nouvelle couleur dans les toilettes du Staff :paf:
:lol: tout à fait, là il nous faut un gros truc, au moins une refonte du Site avec un design à base d'ewoks ou de gungans ! :love: :O


Ou d'Ahsoka... :whistle:[/quote]
Ahsoka ? Pourquoi ? Je vois pas... c'est pas comme si tout tournait autour d'elle en ce moment, ou si certains signes la désignaient...
:paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Sep 2014 - 17:19   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Obiwan Keshnobi a écrit:
Ou d'Ahsoka... :whistle:


Oh oui alors qu'est-ce que ça serait vachement trop bien ! :paf:

Déconnez pas les gars ! :evil: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 11 Sep 2014 - 18:31   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Moi j'aimerais bien Ahsoka. :ange:

Sinon, teaser sympa. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations
cron