Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU sur Facebook & Twitter !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 21 Nov 2014 - 15:47   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Tant que nous n'avons personne dans l'équipe pour s'occuper exclusivement de ce genre de plateformes, il y a très peu d'intérêt pour nous de nous y trouver.
De plus, je ne vois pas trop ce que Tumblr nous apporterait de plus que tout ce qu'on utilise actuellement. Après je ne connais pas spécialement alors je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, à moins que tu souhaites être en charge de toute ça... :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dago » Sam 03 Jan 2015 - 17:48   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

De passage par ici je voudrai vous féliciter pour "la reprise en main" du compte twitter, qui n'est plus lié à la page Facebook mais possède maintenant sa propre vie (RT, liens directs vers le site et non plus vers le FB, etc.). Merci à celui (ceux) qui s'en occupe, ses derniers mois c'est devenu ma 1ère source SW vu que je n'avais plus trop le temps de passer par ici. :jap:



(J'en profite aussi pour vous féliciter pour la nouvelle version de SWU :oui: )
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Brozaone » Sam 03 Jan 2015 - 20:36   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Ca fait plaisir d'avoir un retour, c'est bibi (et parfois 7esk) qui s'en charge :D
Ca reste tout de même assez difficile comme plate-forme, et y a aussi moins de monde que sur FB donc c'est moins animé.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Krokmo » Dim 04 Jan 2015 - 9:26   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Pour les stats, je vous suis via twitter. Et facebook. Et je crois la répartition des messages que je vois, ça doit être 50-50. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Brozaone » Dim 04 Jan 2015 - 10:07   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

En fait on met (presque) les mêmes actus sur les deux plateformes, sauf les re-tweet que je ne fait que sur Twitter car si je me mets à faire des partages sur facebook ça va trop blinder le fil d'actu des gens et ils risquent de se désabonner.
Ce que je pensais surtout en disant "moins animé", c'est au niveau des réactions. Vu qu'il n'y a que 400+ followers, forcément y a moins de commentaires, fav/retweet. Donc difficile de lancer des petits "débats" comme je le fais sur facebook genre "qu'avez vous eu pour Noel ?". Mais ça grimpe gentiment, et j'ai quelques idées à mettre en place quand j'aurai un peu plus de temps. :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar DarkyVady » Ven 14 Oct 2016 - 13:50   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Oct 2016 - 13:51   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Encore un coup de Jocasta Nu ça, je parie...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Enginox » Sam 15 Oct 2016 - 9:43   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Shess'caro'csapla a écrit:Encore un coup de Jocasta Nu ça, je parie...


En même temps elle doit avoir une bonne centaine d'année maintenant ! :wink: :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 15 Oct 2016 - 14:15   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Greg Kenobi » Mer 02 Nov 2016 - 21:17   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Hello,

Je suis abonné au compte Twitter de SWU et je suis non-spoileux concernant l'épisode VIII. Y'a-t-il un quelconque moyen de "configurer" la chose ? Ou faut-il mieux se désabonner ? En résumé, quelle est la politique par rapport aux spoilers sur les réseaux sociaux ?

Merci :jap:
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Nov 2016 - 21:24   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

La ligne éditoriale swuesque pour les spoilers est celle-ci http://www.starwars-universe.com/dossie ... ilers.html

Sur les réseaux c'est pareil, sauf qu'il n'y a aucun moyen de masquer les infos "tout public" comme on peut le faire sur le site en s'inscrivant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Greg Kenobi » Mer 02 Nov 2016 - 21:33   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Merci :jap: Je vais donc me désabonner du compte twitter, j'y reviendrai... en décembre 2019 :D
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Molli » Dim 21 Juil 2019 - 7:55   Sujet: Re: SWU sur Facebook & Twitter !

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-être vu, mais depuis quelques jours, les news SWU sont aussi sur Instagram.
Plus d'infos par ici pour ceux que ça peut intéresser ;) : http://bit.ly/SWUsurInsta

Bon dimanche !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations