Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU - News et Infos diverses

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 22 Mai 2014 - 21:20   Sujet: SWU - News et Infos diverses

SWU fête sa 10000ème actu !

Que de chemin parcouru depuis le lancement du site ! Voilà en tout cas un événement qui aura sa place dans le dossier sur l'Histoire de SWU, que je vous invite à redécouvrir en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Image

J'en profite également pour remercier à nouveau au nom du staff toutes celles et ceux qui ont fait vivre le site depuis 1997. Rendez-vous pour les 20 000 ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 22 Mai 2014 - 21:25   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Excellent boulot, amis du staff !

10000 c'est un sacré chiffre :oui: Félicitations à tous, anciens ou moins anciens :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Jeu 22 Mai 2014 - 21:33   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Weeeeeeeeeee !
Bravo à tous les staffeurs, modérateurs, administrateurs, pigistes, jedi SWU, padawans et visiteurs non inscrits d'avoir fait vivre ce site aussi longtemps !
En espérant qu'il vivra encore aussi longtemps (au moins) dans l'avenir !
Que la Force soit avec nous tous.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chasky » Jeu 22 Mai 2014 - 21:45   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

KortoVos a écrit:Bravo à tous les staffeurs, modérateurs, administrateurs, pigistes, jedi SWU, padawans et visiteurs non inscrits d'avoir fait vivre ce site aussi longtemps !

... Anciens staffeurs :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar KortoVos » Jeu 22 Mai 2014 - 21:51   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Chasky a écrit:
KortoVos a écrit:Bravo à tous les staffeurs, modérateurs, administrateurs, pigistes, jedi SWU, padawans et visiteurs non inscrits d'avoir fait vivre ce site aussi longtemps !

... Anciens staffeurs :D

Boh je les comptais dans les staffeurs :paf: : ils l'ont bien été un jour, non ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 22 Mai 2014 - 21:55   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Chasky a écrit:... Anciens staffeurs :D


Tous aussi cinglés que les actuels :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Mai 2014 - 23:39   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

RDV pour les 20000 :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Mai 2014 - 17:19   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

KortoVos a écrit:pigistes

:lol: :jap:

Bon boulot, et que SWU soit actif encore pour de nombreuses années avec toujours plus de fans qui s'inscrivent et font vivre le site, toujours de nombreuses et courageuses personnes qui améliorent et contribuent à le rendre meilleur de jour en jour!

RDV aux 20 000 actus!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 31 Oct 2014 - 11:20   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Le mode d'emploi de SWU est en ligne :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -site.html

Retrouvez-y tous les détails des différents outils mis à votre disposition pour faire de SWU la référence du web Star Wars ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar 7esk » Lun 10 Nov 2014 - 21:18   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

SWU est désormais sur Instagram, n'hésitez pas à suivre notre compte ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... agram.html

(et n'oubliez pas d'aller aimer notre page sur Facebook et d'aller nous suivre sur Twitter !)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Nov 2014 - 21:21   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Cool! Bonne initiative! j'suis le 1er abonné :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Nov 2014 - 21:56   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

J'ai pas Insta non plus mais pas grave :D
Je reste soft, rien que FB :D
Bonne initiative de s'étendre partout !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Gepetto » Mar 11 Nov 2014 - 7:22   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Bonne idée pour étendre notre " UNIVERSE " 8)
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Chadax » Lun 16 Mar 2015 - 17:53   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Mise à jour aujourd'hui de la charte (point 10) et FAQ (points 2 et 6) des forums.

Merci d'en prendre bonne note et d'en tenir compte. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mar 07 Avr 2015 - 16:54   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Avr 2015 - 17:55   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Très bonne idée. J'ai commencé a remplir la base de donnée.

Par contre tant que j'y suis je redemande, je comprend toujours rien pour les Star Wars Comics Collector des éditions Atlas. Y a la section des comics marvel mais j'ai l'impression que rien ne correspond aux numéros français.

J'ai eu espoir en voyant la news que vous ayez mis la liste française de ces magasines et non... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Avr 2015 - 18:04   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Epineuse question que celle des SW Comics Collectors :transpire:

Les histoires sont parues dans les séries régulières de Marvel, puis dans des recueils divers, réédités dans certains magazines (Saga en BD et SW Comics Collectors)... Bref, c'est compliqué. :paf:
On va mettre en place quelque chose pour simplifier un peu ça, mais ça demande du boulot. Donc en attendant, pour le moment on préfère ne pas compliquer encore le problème en les rajoutant tels quels dans la base de données.

Mais ça viendra, ça viendra...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Avr 2015 - 18:10   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

En tout cas bien joué Link pour avoir recensé tout ça :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Avr 2015 - 18:15   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Oui, un grand bravo à lui ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Avr 2015 - 18:18   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

On ne le dira pas jamais assez que vous avez de la chance d'avoir des staffeurs motivés.
Alors prosternez vous !! :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Avr 2015 - 18:28   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Sky Karrde a écrit:Epineuse question que celle des SW Comics Collectors :transpire:

Les histoires sont parues dans les séries régulières de Marvel, puis dans des recueils divers, réédités dans certains magazines (Saga en BD et SW Comics Collectors)... Bref, c'est compliqué. :paf:
On va mettre en place quelque chose pour simplifier un peu ça, mais ça demande du boulot. Donc en attendant, pour le moment on préfère ne pas compliquer encore le problème en les rajoutant tels quels dans la base de données.

Mais ça viendra, ça viendra...


Bon ça me rassure. Je croyais que c'est moi qui ne comprenait rien. :paf:

Je comprend que ce soit du taf tout ça. Et le taf est très bien fait. Merci Link.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Mar 07 Avr 2015 - 18:29   Sujet: Re: SWU - News et Infos diverses

Alors là chapeau ! Total respect ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9280
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations