Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar J@ngo » Lun 01 Déc 2003 - 1:04   Sujet: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bon, le titre est un peu space mais j'ai trouvé que ça faisait bien !

ceci est un post ayant pour seul et unique but d'encourager le staff...^^

;)

[ 15. août 2004, 12:35: Message édité par : Jey ]
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Déc 2003 - 1:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah, enfin !
j'avoue que face à cette situation critique, le staff etait étonné de voir le forum sans réaction.

Nous t'en remercions très sincérement.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 1:55   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Effectivement, on était un peu étonné et déçu de ce manque de réaction, donc merci à toi j@ngo car il va nous falloir beaucoup de travail pour remonter SWU :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Lun 01 Déc 2003 - 2:04   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bah je viens de me reconnecter aujourd'hui et je peut même pas aller fouiner dans mes sections préférés :D :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Loup_Dragon » Lun 01 Déc 2003 - 2:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je vous souhaite moi aussi plein de courage et j'espère que vous réussirez à tout remettre en marche.
Je suis de tout coeur avec vous.
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Darth Vile » Lun 01 Déc 2003 - 2:28   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep bonne chance à tout le staff, sachant que tôt ou tard, on retrouvera le merveilleux site qu'est SWU, j'en suis sûr ;)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Déc 2003 - 3:03   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et comme on va profiter qu'on repart de zéro pour l'architecture (car l'essentiel, à savoir tous les textes, est sauvé (je peux le dire ?)), le nouveau SWU sera encore plus mieux ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Lun 01 Déc 2003 - 3:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

je vais pas dire "aller le satff" (je voudrais pas avoir l'air de nous auto jeter des fleurs) mais je pense vraiment que c'est important que les forumeurs s'implique.

SWU traverse une nouvelle crise, mais la communauté doit restée soudée et plus vivante que jamais, car sans le site il risque d'être dur de rester fédérateur. Heureusement que le site va revenir le plus tôt possible, et bien mieux en prime, comme çala periode de break n'aura pas était vaine !!


j'aime bien ta phrase J@ngo, je sens que ça va devenior notre nouvelle devise ^^
"La flamme de SWU ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas..." :ange:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Lun 01 Déc 2003 - 3:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Petite derniere à entrer dans le staff la TSL mais déjà intégrée, n'est-il pas ? ;)

Je n'ai rien de plus a ajouter, sinon que va falloir etre patient et soudés entre nous. Je dis pas "vous", j'espère que vous remarquerez.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar J@ngo » Lun 01 Déc 2003 - 3:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ça fait très 18 juin ^^ :D :D :D

Ah ouais z'aller carrément tout refaire ? trop de la balle ;) :eek:

vous pensez à quand donc la remise en ligne ? un mois ? deux mois ?
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Lun 01 Déc 2003 - 3:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

On a djà quelques idées mais on en saura plus dès demain normalement. Le nouveau serveur est... nouveau, tout neuf. Chew devrait réactiver certaines choses dès demains, comme les mails de chacun, aussi, je pense que se sera lui qui vous en apprendra davantage.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 3:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et pour répondre à ta question, on ne va pas repartir de zéro (heureusement ! :D ), mais de bouts de codes de la v3 que wedge et moi même avons sauvegardé...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Margot » Lun 01 Déc 2003 - 4:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Aaaah...après six mois d'absence à l'étranger que vois je ? Mon site favori a eu une "panne" ?! :)
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 01 Déc 2003 - 5:00   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:D merci, on va en avoir besoin je crois!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 01 Déc 2003 - 5:11   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hi hi hi. j'pense que personne avait fais de topic dessus car chacun pensait que quelqu'un allait le faire, et ce quelqu'un la fait! :D

Mais il s'est passé quoi au juste?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar TSL » Lun 01 Déc 2003 - 5:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

et je pense aussi qu'au début tout le monde à pensé que c'était un raté comme il y en a parfois, ça arrive que SWU ne soit pas dispo pour une demi journée...


quand à ce qui est arrivé... je crois pouvoir dire sans me tromper : "plantage de DD du serveur" :( :mad:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Margot » Lun 01 Déc 2003 - 5:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:roll: Et c'est grave ? Toutes les données sont perdues ? (je ne m'y connais pas trop en matériel informatique et en réseau et je pense que s'occupper d'un serveur aussi important que celui de SWU doit demander une attention de tous les instants...)
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar Cesba » Lun 01 Déc 2003 - 6:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est le Disque dur du FTP qui à fait boom, oui. Ce qui veut dire que tous les fichiers que vous pouviez visualiser sur SWU (images, vidéos, zip etc...) ont été perdus.
Fort heureseument, la plupart des membres du staff gardaient quelques sauvegardes perso de leurs travaux. Quand aux textes (news, dossiers, rubriques), tout ou presque est normalement sauvé puisque le tout faisait parti de la Base de données. Bien entendu, quelques rubriques ont sautés je pense...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar -THX- » Lun 01 Déc 2003 - 7:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ben moi je dirai bien allez le staff mais je v plutot dire : ALLEZ CHEWDAAAAAAAAAAAAA - et accessoirement tous ceux qui s occuperont des tâches ingrates matérielles et administratives les plus pressantes ( ce dont je n'ai pas la moindre idée perso )
go go go
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar PetitCastor » Lun 01 Déc 2003 - 11:26   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Allez le staff, faut pas lacher! :)

Même jusqu'au Québec on vous adore! :love:

je prends toutes mes SW-news sur votre site, ya pas meilleur! :genial:

Revenez vites !
a+
Pc
PetitCastor
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar lebastien » Lun 01 Déc 2003 - 13:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Cesba:
[b] C'est le Disque dur du FTP qui à fait boom, oui. Ce qui veut dire que tous les fichiers que vous pouviez visualiser sur SWU (images, vidéos, zip etc...) ont été perdus.
si ca peux depanner j'ai quelques trucs tirées de SWU enregistrées sur mon disque dur ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 01 Déc 2003 - 15:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

oui , si vous avez besoin de documents perdus , ou quoi que se soit, nésitez pas à mobiliser les jedi SWU !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar lebastien » Lun 01 Déc 2003 - 15:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Les aventuriers des documents perdus

scenario de GL

realisation de spielberg

une production SWU

avec dans le role principal : chewda
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Lun 01 Déc 2003 - 17:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

oui , si vous avez besoin de documents perdus , ou quoi que se soit, nésitez pas à mobiliser les jedi SWU !
C'est cool, on s'adresseront en effet peut-être à vous pour éventuellement récupérer certasin fichiers. restez à l'écoute et merci par avance :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 19:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ben déja pour les photos de sorties ou fan films je suis preneur :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Lun 01 Déc 2003 - 19:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

les fotos de sorties ? c quoi ca ?
les fan films ? tu veux les videos en entier ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 19:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

de sorties SWU :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Lun 01 Déc 2003 - 21:41   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Moi aussi je suis avec vous ! ;)

J'ai quelques photos de soties qui doivent etre chez moi ;)

Longue vie à SWU !!!
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 01 Déc 2003 - 21:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais bon, ça n'est pas le but...
Je m'associe à tous les non-staffeurs qui se sont exprimés ici pour encourager touts ceux et toutes celles qui, jour après jour, heure après heure, oeuvrent pour le prompt rétablissement de SWU.
On vous soutient de tout coeur !!!

Pour ma part, désolé mais je n'ai pas grand chose à vous proposer...

NB: sinon, TSL a très bien résumé la sitution, du moins en ce qui me concerne, à savoir que l'absence de réaction était due au fait que je pensais que SWU souffrait d'un petit pb récurent mais relativement bénin.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar JADE » Lun 01 Déc 2003 - 21:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] Ben déja pour les photos de sorties ou fan films je suis preneur :D ;)
tout mes photos des différentes sortie ou j'etait presente sont chez moi bien au chauds si tu les veuts dit le moi :idee:
comme dit tout le monde je vous souhaite bonne chance pour tout le travail qui reste encore a faire si vous avez besoin d'aider je suis la
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 22:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Merci Jade, je te contacterai au besoin :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 01 Déc 2003 - 22:16   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je m'associe également à cet élan d'encouragement et de soustient, meme si je suis ds le regret de ne pas avoir de sauvegarde à proposer!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Hobbie » Lun 01 Déc 2003 - 23:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins :cool: :sournois:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar JimJedi » Lun 01 Déc 2003 - 23:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je vous dit bonne chance a tous il faut que ce site marche a nouveau. SWU est un grand site et il doit restait. Je vous soutiens tous.
Que le Force soit avec vous. :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Darth Shrike » Lun 01 Déc 2003 - 23:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je souhaite, avec un peu de retard (cf. explication de TSL), bon courage à l'ensemble du staff pour la reconstruction de SWU. Je suis certain que le site reviendra encore plus beau et intéressant qu'auparavant (c'est possible ça ?).
Et si ça vous intéresse, j'ai la quasi-intégralité des chroniques de romans (critique du staff, commentaires du staff, commentaires des internautes).

A bientôt sur les forums !
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Startide » Mar 02 Déc 2003 - 0:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et bien pas grand chose à rajouter à part que je vous souhaite bon courage. Je me suis pas inquiété de la panne du site car pour ma part j'avais souvent des blems pour y accéder, et puis la semaine dernière le net a eu de gros blems donc...

Bon ben c'était pas les cables optiques qui étaient en cause pour vous, dommage :(

Bonne chance et revenez nous vite !!!
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mar 02 Déc 2003 - 0:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Non c t pas (seulement) ça... :(

Shrike>Pas la peine, tout ce qui est texte on a encore car c'est stocké dans la base de données...Le pb c'est les images/vidéos/pages asp
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 02 Déc 2003 - 2:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ben excusez nous de ne pas avoir bondit à votre rescousse,mais personnellement je croyais que c'était un petit bug,comme d'habitude...

C'est plus grave que cela alors?
Vous ignogurerez(ouille,l'ortographe! :ange:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 02 Déc 2003 - 2:39   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

YUB YUB!!!- > autre traduction: bon courage! Image
(avec un peu de retard il est vrai)

Remetez vite le site en service, je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire mon allemand! lol

Que la force soit avec vous!!!!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 02 Déc 2003 - 3:03   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage :)
SWU en a vu d'autre, et comme dit Saroumane Dooku le site en sortira plus fort.

Perdez pas courage, je sais ce que c'est de recommencer de 0, quoique moi c'est plutot les forums :D (j'en vois certains ici qui rigolent ^^)

Aller bon taf ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Tigriss » Mar 02 Déc 2003 - 3:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

(hihihi !) J'suis méchant ! :D

Qqun aurait il l'url direct de la page des sorties passées ?
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Tigriss » Mar 02 Déc 2003 - 3:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bon, alors voila un site qui "pourrait" servire :

http://www.archive.org

Pour ceux qui connaissent pas, c'est organisme chargé d'archiver le web.

Ca marche pas formidablement bien avec SWU, mais avec les url directs des pages, y'a surement des choses a récupérer ;)

(et pis on peut voir les tout débuts de SWU :p )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar tk3368 » Mar 02 Déc 2003 - 4:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour réchauffer les coeurs des staffeurs SWU :

dans le computer ART n°62 de décembre 2003!!!

Le scan de Computer art n°62 :cool:

Sa place se trouverait plus dans un autre Topic, mais là je trouve qu'il a sa place ici!!!
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Watarn » Mar 02 Déc 2003 - 4:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je me joints aux autres pour vous apporter mon soutiens et vous souhaiter bon courage en prevision du boulot enorme qui vous attend!!
On est tous avec vous!! Vive SWU
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Jey » Mar 02 Déc 2003 - 5:05   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Effectivement Akira ça fait super plaisir, et plus particulièrement à moi qui m'occupe des fan films :) thanks !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Déc 2003 - 5:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Après 1 semaine quasiment heure pour heure de "non utilisation de PC" je vais dans mes favoris, clique sur "SWU" pour faire le plein de news SW et je tombe sur l'annonce de Chewda !
Tout a été dit sur ce topic ! Donc mes vifs encouragements ! Et même si j'ai pas tout compris au problème n'hésitez pas à faire appel aux foromeurs aux disques durs bien remplis !
Sur ce travaillez bien pour le retour du site !!
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mar 02 Déc 2003 - 5:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bon ben à ce que je vois gt pas la seule à croire que ca reviendrait vite... :(

Bah j'peux pas bcp vous aidez mais si besoin est niveau codage de page HTML et PHP j'me démerde assez bien donc si vous avez besoin faites moi signe ;)

Bon courage
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar thomador » Mar 02 Déc 2003 - 5:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Même si ça peut sembler un peu revu et revu je tiens aussi à vous manifester mon soutien, d'autant plus que le problème avec noos pr accèder au site s'était résolu à peu près deux jours plus tôt... lol
Enfin bon si je peux vous être d'une quelconque aide, je maîtrise le html, je suis désolé de ne pas pouvoir plus mais je n'ai aucune connaissance en php3 ou en java...
En tous cas bon courage à tout le staff mais je m'inquiète pas trop, vous me semblez plutôt motivés non , :D Allez plus que 300 heures de boulot ! lol
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Déc 2003 - 6:08   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Même si je ne fais pas partie du Staff Technique qui va se taper le sale boulot. Merci pour vos encouragements ! Comme beaucoup l'ont dis : SWU n'en sortira que plus grand ... et ça je n'en doute pas !

Le Staff Collec' vous remercie à sa façon en proposant aux acheteurs de statuettes Attakus de faire son fan choice ... rendez-vous ici :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Mar 02 Déc 2003 - 16:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Tigriss:
[b]Qqun aurait il l'url direct de la page des sorties passées ?
http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/index.php mais tu n'auras de toute façon pas les images, ça n'a pas d'intéret ;) lex textes on les a encore
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations