Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 01 Oct 2003 - 21:12   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Bon, maintenant passons aux surprises :D et pour ceux qui savent ou auraient deviné, interdit de révéler lol !!! :D On en a déja assez montré dans le teaser....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 01 Oct 2003 - 22:58   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

au fair Ces, t'aurais du mettre le lien de la rubrique Création de Fans dans la new...


en attendant... Un ban pour Cesba !!!!!! :p :p :love: :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 02 Oct 2003 - 1:06   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Ces-ba, Ces-ba, Ces-ba !!!
Hip, hip, hip HOURRA !!!!! :love: :love:
et le meilleur c'est que la semaine n'est pas fini... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Oct 2003 - 1:08   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

et comme dirait je sais plus ki : "Best is to come !" (Le meilleur est à venir !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Oct 2003 - 4:37   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Merci, merci, merci, merci, meric, merc, mecri, mrci... mri... faut que je dorme lol...

TSL : c'est arrangé, on verra comment tu va te débrouiller toi ma grande ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 02 Oct 2003 - 5:02   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Bon alors pour le coup:
Bravo à tous pour ces MAJ :)
c'est du super boulot, vous avez du mérite :)
Le lexique> vraiment cool, j'ai appris plein de chose, le temps que j'assimile tout ça va me faire trois soirs où je me coucherais moins bete :D
Le casting> most impresive ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 03 Oct 2003 - 5:12   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

je crois que je reflète l'avis du staff en vous disant :
merchi merchi merchi :love:

et encore, c'est pas finit...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 03 Oct 2003 - 5:19   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

La MAJ d'aujourd'hui a un peu de retard mais ça arrive dans qq minutes ;) SURPRISE ! :langue: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 03 Oct 2003 - 6:14   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je suis pas fan de JDR mais là...
Y a un contenu fou!! :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Vile » Ven 03 Oct 2003 - 6:23   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je suis dans le même cas que Tie et franchement, c'est du très beau boulot. Chapeau tout le monde ! :)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Ven 03 Oct 2003 - 6:57   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Demain, dans la journée, dernier jour de la maj (enfin pê :)

Bon, pour etre franc, y'en a une qui est updaté, mais l'autre est totalement inédite ^^

[ 03. octobre 2003, 02:58: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bellindi » Sam 04 Oct 2003 - 1:01   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

un seul mot: magnifique.
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 04 Oct 2003 - 2:01   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

je dirais meme plus :
en deux vraiment magnifique !!!!! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations